Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:35

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| 7906506 Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Lj12
Ed' & Eli


Soirée de bienvenue



    Elinor venait tout juste d'arriver à Fell's Church. Etant d'abord arrivée en avion, elle avait ensuite pris un bus jusque cette ville perdue au fin fond de l'état de Virginie pour se retrouver devant la mairie, ses valises au pied, complètement déboussolée. Bien sûr, elle ne parlait pas très bien anglais et comptait sur sa cousine pour lui apprendre. En effet, Elinor Lee était la cousine de la très célèbre Elena Gilbert et profitait de ses quelques jours - ou quelques mois - de vacances pour rendre visite à Judith - sa tante - Margaret - la mini-Gilbert - ou encore Elena. Depuis le temps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle... Sa cousine aurait pu mourir que cela aurait eu le même effet. Enfin non, avec qui elle discuterait de sa mère et de sa marâtre... Saleté de Marie qui était morte pour ensuite revenir en tant que vampire et saleté de Victoria qui elle était encore humaine, mais aurait très bien pu être un vampire...


    La jeune fille soupira et traina sa valise un peu plus loin avant de s'asseoir dessus. Qu'allait-elle faire ? Elena ne savait pas qu'elle venait... Elle ne se souvenait même plus où sa cousine habitait et à cette heure-ci l'office de tourisme - y'a du tourisme à Fell's church ? - était surêmement fermée. Elle mit sa tête entre ses mains et regarda par terre. Qu'allait-elle faire ? A Bordeaux, quand Elinor s'ennuyait, elle allait finir sa soirée dans les bars. Mais la demoiselle n'était pas même pas sure qu'il y est un bar dans cette fichue ville... Déterminée, la jeune fille se releva, prit sa valise et se décida à parcourir la ville. Elle rencontrerait bien quelqu'un de correct qui lui indiquerait le chemin... Enfin si c'était son jour de chance.

    Et apparement ça l'était! Au coin de la rue, un homme s'y tenait et attendait quelqu'un apparement. N'ayant pas froid aux yeux, Elinor s'approcha du jeune homme bien déterminé à demander son chemin. Peut-être aurait-elle mieux fait de s'abstenir.


    - Excusez... m... moi. Pouvez-vous... me dire... où se trouve le bar le plus... proche ?


    Elle avait dit cette phrase avec son accent français à couper au couteau. Se mordant la lèvre, elle espérait que le jeune homme avait compris le sens de sa requête.


    *Sinon, je ne suis pas dans la m**rde*
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:05

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Img-205254dni7k Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Img-205437tj7hq

    Hum, j'ai faim... Depuis combien de temps je n’ai pas mangé ? Wahoo, il va falloir que je trouve une jolie demoiselle prête à sacrifier sa vie pour mes beaux yeux. Bref, je descendis de mon perchoir, un vulgaire saule en pleine forêt, et me dirigea vers cette nouvelle ville. J'en avais marre de ces grande ville, où mes victimes était considéré comme des dépressive-alcoolo qui c'était suicidé. Je voulais que mon arrivé fasse du bruit, que mon quatre heure fasse la une des journaux locale. Mon sort c'était jeté sur cette petite bourgade nommé Fell's Church, où beaucoup d'événement bizarre c'était déjà produit. Peut être y avait-il d'autre vampire dans la région... Un peu de concurrence ne me fera pas de mal, je gagnerai de toute façon !
    Je le courrai, évitant les arbres avec mon agilité habituelle, vers cette ville faiblement peuplé. J'espère bien qu'il y aura des jolies filles, car mon déplacement depuis la France n’aura servi à rien. Il paraissait qu'en Amérique, il y avait des plus beaux spécimens, m'avait confié un ivrogne dans un bar de Paris. Je n'avais pas été déçus depuis mon repas a l'aéroport ou encore celui sur cette aire d'autoroute. Puis il y a eu Las Vegas, et là, vraiment c'était le top. Mais sera-ce pareil a Fell's Church ? Il n'y a plus qu'as espérer...Je m'engouffrai dans l'allé centrale, où était parsemé ça et là des boutiques de souvenir et des magasins en tout genre. Puis, je m'adossai contre un mur, en attendant une nouvelle victime. Après une ou deux minute, toutes mes peurs que cette ville soit dépourvue de jeune fille appétissante. La jeune fille qui arrive a l'air absolument délicieuse, et par chance, elle m'adressa la parole.
      • Excusez... m... moi. Pouvez-vous... me dire... où se trouve le bar le plus... proche ?dis la jeune fille avec un accent français très prononcé.

    Heureusement que je parlais couramment français, sinon je ne suis pas sur que j'aurai compris. Mais grâce à cet accent exquis, elle venait d'être ajoutée à mon menu de ce soir.
      • Un bar ? Oh, je peux vous y conduire si vous voulez. Mais a une condition : je vous offre un verre. Alors, marché conclue ?

    Je lui adressai le sourire sexy que j'avais l'habitude d'offrir a mes futurs victimes avant de tendre le bras, pour l'inviter à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:32

    Elinor écouta attentivement le jeune homme et découvrit qu’il était incroyable sexy. Au moins un beau garçon dans ce trou paumé… D’ailleurs, ça en devenait suspect. La jeune Eli avait pris l’habitude de faire attention. A Bordeaux, elle vivait quand même avec quatre vampires et couchait de temps en temps -tous les soirs - avec Nicolas, qui avait été un de ses seuls partenaires. Se mordillant la lèvre inférieur, elle examina le garçon qui se tenait en face d’elle. Il ne devait pas avoir plus de seize ans - trop jeune, dommage - sauf que dans son regard, une froideur et un mépris démontraient clairement que notre petit bonhomme avait bien plus que seize ans. Cependant, il ne faisait pas vingt ans. Son costume laissait entrevoir une bonne hygiène et une grande confiance en soi. Ce mec était surement un machiste pur et dur qui n’était pas capable de tomber amoureux et qui prenait les filles pour des jouets. Bravo, t’as gagné un point!

    Quand il lui tendit son bras, Elinor accepta et effleura « accidentellement » sa main. Elle était froide… La jeune demoiselle se stoppa nette après avoir eu confirmation de cette révélation. Un vampire. Encore. Elle avait déjà eu sa mère - qui avait essayé de la tuer - Jane - qui était sa meilleure amie - Stanislas - son époux qui l’avait mordu une fois - et enfin le petit dernier, Nicolas. Ça faisait déjà quatre vampires et avec celui-là, cinq. Cependant, la française se demandait si ce séducteur allait essayer de l’hypnotiser. Son premier réflexe fut de porter sa main à son cou, et quand elle sentit le pendentif de Jane sous ses doigts, elle laissa entrevoir un petit sourire carnassier.

    *Toi, mon petit, tu peux toujours essayer! Vive la verveine!*


    La gente dame reprit donc son bras et se laissa guider jusqu’au bar. Quand ils entrèrent, elle vit qu’il était vide et s’avança pour aller s’asseoir à une table. Le barman vint prendre leurs commandes et Elinor ne sut quoi choisir. Elle éconduit donc le jeune serveur poliment avec un de ses sublimes sourires. Après, elle tourna son regard saphir vers le petit et le plongea dans celui de son interlocuteur.

    - Dis-moi, tu comptais me manger avant ou après m’avoir sauter ?

    Elle avait dit ça avec un accent qui lui donnait à la fois un air sensuel et détaché. Attendant la surprise du gamin, elle tripota son pendentif aux armoiries des Van Kraps.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:47

    La jeune fille prit mon bras en acceptant mon invitation, après avoir tressaillit au contact de ma main. Je n'avais absolument aucune idée d'où était le bar, mais je sentirai surement l'odeur d'un lieu remplis d'ivrogne... Voila, j'ai trouvé ! J'emmenai la belle demoiselle vers ce bar assez proche, avec motel en plus de ça, tout ce que j'avais besoin. Le chemin n'était pas très long, et je pus découvrir la ville en même qu'elle à première vue. C'était comme je l'avais prévue, une toute petite ville, sans grand commerce. Les rues étaient désertes et en comptant bien, nous n'avons croisé que deux ou trois passants. Je fis tout le chemin avec mon enroulé au mien. Elle ne sentait pas très bon, mais je ne reconnus pas tout de suite cette odeur, trop occupé à lui sourire et a lui lancer quelque coup d'œil charmeur, pendant qu'elle m'oscultait.
    Arriver au bar, nous nous asseyions sur une petite table isolée. Je la regardais plus en détails : elle était vraiment belle. Ses cheveux brun ondulé lui tombaient dans le dos, et son regard brun me regardait avec une certaine curiosité. Elle avait une confiance en elle qui m'étonnait, elle était vraiment différentes de mes victimes habituelle. Les autres, pas besoin de les emmener prendre un verre, c'était tout de suite dans leur chambre, sans passer par la case présentation. Rien qu'un petit sourire coquin et elle prenait la main toute fière de défiler en ma compagnie. Mais elle, c'était une autre pairs de manches. D'accord, je n’avais jamais eu que des fidèles toutous comme ces filles, mais celle la n'était pas complètement envoutée par mon charme.
    Puis ce fut le choc : comment avait-elle deviné ? J’essayais de ne rien laisser paraitre. Sa question ne m’avait pas déstabilisé, mais quand même choqué un peu. Je la regardai droit dans les yeux, et lui lâcha un sourire ravageur :
      •Hum, après bien sur, sinon ce ne serai pas drôle, dis-je en ajoutant une pointe d'humour. Mais comme tu as deviné ma surprise, ça gâche le jeu...

    Maintenant, je comprends mieux cette désagréable odeur, c'est de la verveine ! Alors elle a l'habitude des vampires ? Dommage, c'est plus drôle quand je l'annonce moi même. Mais je n’ai pas l'intention de la laisser partir, et puis plus besoin de cacher mes crocs maintenant.
      •Tu n'as pas peur au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:12

    Elinor éclata de rires en voyant la réaction du blondinet. Ca gâche le jeu! Déjà, il ne pourrait pas la manger... A moins qu'il ne veuille des ennuis avec Stanislas qui était quand même un des plus vieux vampires sur Terre... Elle réfléchit à deux fois avant de lui répondre. Devait-elle mentionner sa mère, Jane et les autres ? Ou devait-elle ne rien lui dire ? Ce blondinet la troublait horriblement et elle en avait marre de tout ça. Exaspérée et assoiffée, la demoiselle se leva et partit se chercher un verre, avant de revenir. Mais alors qu'Eli se dirigeait vers sa place - sans demander son reste et avec un verre en main -un ivrogne lui claqua les fesses en disant une remarque pas très flatteuse.


    Ni une, ni deux, la jeune femme posa son verre sur la table et colla une baffe magistrale au goujat. Et si jamais, il lui reprenait l'envie de venir l'emmerder, elle lui ôterai toute chance d'avoir des enfants. Après ce fâcheux incident, elle s'assit à la place qu'elle occupait avant et but une gorgée de vodka - of course! - avant d'expliquer à Macho.com comment elle connaissait des vampires.


    - Je ne l'ai pas "deviné" gamin! Je l'ai su grâce à la froideur de ta main. Normalement, je devrais me lançer dans des explications métaphysiques pour de dire que la température de ton corps est anormal, mais j'ai un petit peu la flemme. Bien sûr, je parle en français, Darling car je sais que tu comprends. Donc ranges tes crocs - pourtant si sexy - et écoutes-moi.


    " je suis la fille de Marie Stuart qui est également une vampire et a tenté de me manger. Sympa la famille hein ? Ma meilleure amie - avec qui j'habite accessoirement - s'appelle Jane Mackenzie - vampire aussi - qui est mariée à Stanislas Van Kraps. Et de temps en temps, je couche avec le petit frère - Nicolas - qui est je pense un tout petit peu plus vieux que toi.


    " Et enfin, non, je n'ai pas peur. Jane me force à boire un litre de verveine - c'est pas bon - par jour. Donc, je suis légèrement immunisée contre tes crocs mon petit. Mais je suis partante pour coucher avec toi, cependant! Un pti jeune, ça doit être sympa.



    Elle finit ça dans un immense sourire et joua avec sa paille - qui était dans son verre, je vous le rappelle - histoire de bien énervé le vampire qui était en face d'elle. Elinor voyait bien que ce dernier avait faim, et qu'il n'était pas là par hasard. Amusée et histoire de bien le choquer, la jeune fille se leva en s'excusant et partit aux toilettes. Ce bar était certes infâme et elle était sure de trouver une ou deux junkies dans les toilettes. Etonnant! Une humaine qui veut nourrir un vampire. Mais quand Elinor Lee veut quelque chose, on ne doit pas lui refuser... Et elle voulait ce gamin, pour elle toute seule.


    Quand elle fit le tour des lieux, elle trouva une affiche pour un bar nettement plus huppé qui était juste derrière. Elinor arracha donc l'affiche et arriva doucement derrière le jeune homme pour poser sa tête sur son épaule, lui tendant l'affiche.


    - T'as faim, mon lapin ? Ben, on a qu'à aller là ? Pendant que je serai en train de faire un billard et de me faire draguer par les adolescents boutonneux, tu te trouves une blonde, la mange et revient après. Et avant que tu me poses la question, non cela ne me gêne pas que tu te nourrisses... Je vis avec trois vampires et de temps en temps, c'est moi qui leur ramène les repas.


    Elle commença à s'avancer vers la sortie et se retourna pour contempler le jeune homme. Sa valise commençait à être lourde et elle en avait marre de stagner...


    - Bon tu viens ? Je n'ai pas 107 ans devant moi, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

    [ HS : Ca te gène si je reprends a la 3eme personne, c'est chiant la première xD ]


    Edouard fut assez choqué par la réaction de la jeune fille. Il ne laissa rien paraitre - même si il n'avait pas été déstabilisé le moins du monde - et lui sourit. Il la regarda s'éloigné, avec une impression assez bizarre qui lui serrai le ventre. Tout a coup, plus rien n'existait dans la pièce a par cette mystérieuse brune qui marchait avec des allures de mannequin. Le jeune homme secoua la tête déstabilisé par cette impression, qu'il n'avait jamais ressentis auparavant, et lança un regard mauvais vers l'homme qui se dirigeait vers son futur repas. L'homme s'arrêta à côté d'elle et lui tapa les fesses l'insulta. Il se leva, mais à peine avait-il avancé, que sa compagne de table décrocha une de ces claque. Edouard fut étonné et se rassit en attendant sa brune. Elle se rassoie et lança un de ses plus beaux sourires à Edouard. Tout en buvant son verre de vodka, elle commença à lui raconter sa vie en Français, en lui parlant des vampires qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Le jeune homme l'avait écouté avec attention, et lui répondit en montrant encore plus ses canines craquantes :
      • Ah, mais c'est pour cela que tu pu la verveine... Mais ne t'inquiète pas, je m'y ferais ! Et puis je n'ai plus l'intention de te manger, tu m'as l'air bien sympathique. Mais je ne tien pas toujours mes promesse, garde ça en tête, je change souvent de décisions.

    Puis la jeune fille, qui reposait la paille avec laquelle elle jouait depuis un bon moment, parti aux toilettes. Le vampire, toujours aussi fascinée malgré la beauté assez commune de la brunette, ne savait plus quoi penser. Bien qu'il ne plaisanta pas sur ses dernières paroles, il avait quand même des doutes. Elle était très appétissante, certes, mais il ressentait comme un besoin de la protéger et non de lui nuire. La jeune fille revint et posa sa tête sur l'épaule du vampire en lui tendant un prospectus. Elle lui proposa deux chose qu'il ne pouvait pas refuser : la première étant de se manger une petite blonde, la seconde de passer une bonne soirée avec elle. Il acquiesça, fini le reste de vodka cul sec et pris la main de son ex-futur-victime. Ils se dirigèrent ensemble vers se bar qui se révéla être plein de jolie fille. Edouard s'arrêta devant l'entrée, puis se tourna vers la jeune fille.
      • Tu m’attends au billard, j'en ai pas pour longtemps !

    Il se baissa et déposa un baisé sur le front de la jeune fille, tout aussi étonné de se geste que la brune en face de lui. Il se retourna en lui lançant un dernier clin d'œil, puis se dirigea vers la plus belle fille du bar. Il s'assit a coter d'elle et lui passa la main sur les épaules. Elle n'y voyait apparemment et seulement 10 minutes après, elle l’emmena déjà chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:45

    Quand l'Apollon laissa un baiser sur le front d'Elinor, cette dernière fut quelque peu surprise. Ensuite, elle le regarda s'éloigner vers le bar, accostant une jolie blonde. La demoiselle fit sa mine boudeuse et se dirigea à contrecœur vers le billard. Ma parole, il venait de lui donner des ordres. Désolé chéri, mais cela n'allait pas se passer comme ça. Diaboliquement, Elinor s'approcha du billard, et attacha ses cheveux au-dessus de sa nuque, la laissant bien dégagée. Un jeune homme arriva derrière elle et commença à lui demander si elle voulait faire une partie. La jeune Française sourit à cette proposition et acquiesça. Après tout, elle était là pour s'amuser.


    Quelques parties plus tard, et avec quelques verres dans le nez, Elinor parvint à battre pour une énième fois le mec qui se faisait appeler James. Joli nom. D'ailleurs, elle se disait qu'elle ne connaissait même pas le prénom du blondinet. Bref, elle lui demanderait plus tard. James proposa une nouvelle partie, et l'adolescente leur proposa un verre. Vodka, of course! Ensuite, après qu'ils aient accepté, elle se dirigea vers le bar et s'allongea de tout son long dessus en sifflant le vendeur. La chaleur était étouffante, et en attendant que ce dernier la serve, Eli enleva son manteau. Ce dernier assez ample avait caché ses formes et laissait entrevoir de longues jambes - malgré sa petite taille - dévoilées par une robe ni trop courte, ni trop longue d'une couleur pourpre avec un assez large décolleté. Elinor aime voyager à l'aise.


    James passa le bras autour de son épaule, et lui prit son verre, proposant d'aller fumer une cigarette dehors. Bien que la demoiselle était non-fumeuse elle accepta. Elle commençait à avoir des vertiges. Le bar tanguait drôlement et elle comprit aussitôt que son soi-disant ami avait drogué son verre.


    _ Que vas-tu faire de moi ?



    Elle avait demandé ça avant de perdre connaissance.


    Quand ses idées redevinrent claires, elle était accolée contre le mur de la boîte et le mec commençait à la déshabiller. La première idée d'Elinor fut de crier, mais pour qui ? Mister l'Oréal devait être loin, et en train de massacrer une jolie fille. Maintenant, elle en payait le prix. Recouvrant ses forces, Eli arriva à attraper quelque chose de dur et frappa son agresseur à la tête.


    * Waouh, comme dans les films américains*



    Ensuite, elle s'enfuit à toutes jambes. Décidément la demoiselle était un vraie aimant à ennui, et là, Jane n'était pas là pour la protéger. Courant aussi vite que la lumière, elle arriva à l'endroit où elle avait rencontré son sublime vampire et s'arrêta un instant. Ayant réussi à distancer son agresseur, elle avait encore le temps de réfléchir. Par où aller ? La mairie ? Non, pas ouverte. L'église ? Nan, Dieu ne lui sera d'aucune aide. Le cimetière ? Mais bien sûr! Haletante et complètement droguée, Elinor entra dans le cimetière. La soirée de bienvenue n'était pas vraiment ce qu'elle pensait.


    Dans la hâte, elle perdit un morceau de sa robe sur une pierre tombale, et s'écorcha le genou. Elle devait surement puer la verveine à des kilomètres... Peut-être... Nan, n'y pense plus Elinor! En plus, elle avait oublié sa valise. Magnifique! Perdue dans ses pensées, Elinor se prit les pieds dans les ronces et dévala la pente en roulé-boulé. Hurlant à plein poumons, elle atterrit en bas, et se rendit compte que son agresseur l'y attendait déjà. Ce dernier s'apprêtait à la trainer par les cheveux, quand soudain quelque chose se fit entendre.... Puis ce fut un silence et un trou noir... total.


A suivre au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de Bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue |Feat Edouard|
» You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry
» Mise au point |Elinor, Edouard & Jane
» Les liens du plus beau | Edouard Valentin Kingsburry Links'
» Après une soirée rattée [Clara M. Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: En ville :: Bars-
Sauter vers: