Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mise au point |Elinor, Edouard & Jane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:46

[Un rp à trois comme c'est original!]

Ordre de passage

A: Elinor
B: Edouard
C: Jane


Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Lj11 Mise au point |Elinor, Edouard & Jane 6ogzo3 Mise au point |Elinor, Edouard & Jane 241560jessica1
Eli, Eddy & Janouille


Mise au point


    Elinor venait de rentrer à toute hâte. Jane ne mettrait pas très longtemps à se rendre compte de son départ. Elle avait préféré éviter une scène devant tout le monde plutôt que le reste. Déjà que sa meilleure amie lui en voulait parce qu'Elinor couchait un vampire... Quelle serait sa réaction quand elle saurait que le vampire en question est dans sa maison - enfin, celle de Stan - et en train de dormir sur le lit de sa petite protégée... Aie aie aie! Eli était vraiment mal.


    Se débarassant de ses bottes et de son manteau, elle gravit les marches en toute hâte afin de prévenir Edouard. Comment allait-elle s'y prendre ? Peut-être se connaissent-ils ? C'est fort probable étant donné l'étrange similitude quand à leur manière de s'abreuver. Rien qu'à cette pensée, Elinor tressaillit. Elle avait beau coucher avec deux vampires...enfin plus qu'un étant donné ses sentiments grandissants pour Edouard, elle devait pas faire de faux pas.


    Toujours aussi "douce", Elinor ouvrit la porte avec fracas et dit tout haut:


    _ Je crois que nous avons un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:33

    Edouard avait passé une bonne parti de la nuit avec Elinor. Il éprouvait toujours ce sentiment si étrange envers elle : il avait comme un besoin de la protéger, d'être à ses côtés et de l'écouter. Cela le dégoutait, comment pouvait-il avoir envie d'écouter une fille ? Une humaine par dessus le marché ? C'était son côté macho qui ressortait, mais a son époque, au XIIIe siècle, on ne demandait pas l'avis des femmes. Et on ne peut pas dire que sa mentalité est évoluée. Mais pour Cette brune, Edouard ce sentait capable de tout, u meilleur comme du pire. C'est pourquoi, suite au message d'Elinor, il avait accourue chez elle. autant pour la soirée que pour le retour de sa mère.
    *Cette fille est très bizarre, pensa-t-il en jouant avec la brosse qu'il venait de trouver sur e coin de la table de nuit, même en puant la verveine a 10 kilomètre a la ronde, elle me donne envie de manger !*

    C'était vrai. A chaque fois qu'elle s'approchait, il lui prenait l'envie de lui ôter son sang, sa vie. Mais il arrivait à tenir le coup, en prenant un casse croute avant de venir, souvent avec l'aide de son nouveau jeu.
    *C'est ça ! Eli' n'est que mon jeu, mon amusement du jour ! essaya-t-il de se rassurer. Moi, tomber amoureux, c'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais entendu en 700 ans d'existence !*

    Bien qu'il sache que c'était faux, il voulait y croire plus que tout. Mais ses pensées fut coupé court en entendant les pas -léger- de la jeune fille. Elle entra dans la pièce précipitamment en criant presque :
      •Je crois que nous avons un problème...

    Elle avait l'air chamboulé à la limite du nerveux. Edouard se leva et la pris dans es bras en l'asseyant sur le lit. Tout en se rhabillant, il la questionna du regard et se rassit a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:13

Jane était vraiment énervée. En plus de se taper un vampire- encore un- Elinor l’avait évitée. Il faut avouer qu’avec l’attroupement qui entourait la voiture à ce moment là la vampire n’avait rien remarquer. Elle invita l’une des derniers malheureux qui rodaient à aller faire un tour avec elle. Elle le vida de son sang avant de rentrer. Il était plus sur pour son humaine de meilleure amie que ce pauvre gars meure. Quelque peu calmer, Jane força au manoir. Elinor avait deux trois trucs à lui expliquer et pas dans cent sept ans. Abandonnant ses effets personnels dans l’entrée, Jane n’eut qu’à suivre l’odeur de verveine fraichement déposée. Il y avait bien quelques d’autre mais dans son empressement, elle n’y prêta pas attention. La vampire se précipita dans la chambre d’Elinor et entra sans même prendre la peine de frapper. Devant la scène qui s’offrait à elle, Jane eut un temps d’arrêt. Était ce bien Edouard Kingburry? Le Edouard qu’elle connaissait. Nan mais franchement, cette humaine avait le chic pour faire des erreurs.

- Elinor Lee! Mais qu’est-ce que tu fous? Merde! Tu pensais à quoi? Toi, Kingburry tu t’écartes et plus vite que ça.

Jane ne se voyait pas rassurer. Mais absolument pas. L’identité de l’aventure d’Elinor la pousserait plutôt à doubler les doses de verveine. Ce vampire était comme son alter-égo masculin. Il couchait avec ses victimes et plus personnes ne les revoyaient. Il était étonnant que sa protégée soit toujours entière et intact, enfin pour le moment... Et bien qu'Elinor soit la seule humaine que Jane ne voulait pas mordre, et la verveine n'y était pour rien, elle était loin de penser qu'Edouard puisse en vouloir autant. Elle attendit bras croiser sur la poitrine que l'un ou l'autre, mieux valait que ce ne soit Elinor, agissent.
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:13

    Elinor regardait Jane et se rendait compte que cette dernière était vraiment en colère. Elle se mordit la lèvre et en avait marre que cette dernière la traite comme une enfant. Frôlant l’implosion, elle tapota frénétiquement sur l’avant bras trop parfait de son sublime petit ami, ou toy boy enfin, elle avait encore du mal à le qualifier. Certes, Edouard était magnifique, mais elle n’avait qu’une confiance limitée en lui, peut-être parce qu’il faisait souvent allusion à son sang. Mais là, Jane était trop exubérante pour qu’elle le laisse passer. Alors, elle se leva, et mit une gifle à Jane.

    _* T’es ma meilleure amie depuis des années ! Tu devrais savoir que je ne fais rien de censé. Ah oui ! Et je t’emmerde soit disant passant ! Je couche avec qui je veux, où je veux, et quand je veux. ET SI CA NE TE PLAIT PAS, TU DEGAGES SALE SANGSUE ! TU ME POMPES TOUTE MON ENERGIE !

    Alors comme prise d’une de ses crises d’hystérie, Elinor attrapa la première chose qui lui passa sous la main – une lampe – et la lança au visage de Jane. Ensuite, ce fut des chaussures, une lampe, et d’autres objets. Eli ne se pensait pas capable d’arrêter de lancer des objets ce ne fut que quand, elle s’ouvrit la main avec le coupe-papier qu’elle se calma. La coupure était nette, et le sang perla sur le plancher. Merde ! En face de deux vampires, c’est malin.

    Alarmée, elle courut jusqu’à la salle de bains et s’enferma dedans en leur hurlant :

    _* Le premier qui entre, je le tue par le feu ! Compris ?

    La tête se mit à lui tourner, et Elinor s’assit sur les toilettes pour reprendre ses esprits. Elle était mal barrée, et elle le savait…
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:08

    [Désolée de cette réponse trèèès tardive, promit je me remets à mes RP, vraiment désolée !!! ]


    Alors qu'Edouard tenait encore Elinor dans ses bras, une jeune vampire arriva en trombe dans la pièce. Cette brune de taille plutôt moyenne, les cheveux rattaché en queue de cheval tombant jusque dans le haut du dos, le regardait avec un regard noir. L'expression "si un regard pouvait tuer" aurai été fatale au jeune apollon si elle s'était révélée vraie.
      JANE « Elinor Lee! Mais qu’est-ce que tu fous? Merde! Tu pensais à quoi? Toi, Kingburry tu t’écartes et plus vite que ça. »

      EDOUARD « Oh Jane ! Qu'elle bonne surprise, tu ne m’avais pas dit que tu la connaissais chérie ! »

    Cette remarque à l'intention d'Elinor était uniquement faite pour énerver encore plus la vieille amie d'Edouard. Ils se connaissaient depuis bien longtemps, et avait été autrefois plus que des amis, si l'on peut dire ! Le blondinet connaissait bien la manière de se nourrir de Jane, la même que lui en passant, et était étonné qu'Eli' la connaisse, alors qu'elle était encore en vie !
      ELINOR « T’es ma meilleure amie depuis des années ! Tu devrais savoir que je ne fais rien de censé. Ah oui ! Et je t’emmerde soit disant passant ! Je couche avec qui je veux, où je veux, et quand je veux. ET SI CA NE TE PLAIT PAS, TU DEGAGES SALE SANGSUE ! TU ME POMPES TOUTE MON ENERGIE ! »

    Cette insulte lancé, la chambre toute entière se retrouva sans dessus dessous. La femme aux vampires se déchaina et lança tout ce qu'elle trouva sur sa meilleure amie. Ses cris de rage firent de la peine à Edouard, qui n'avait pas vraiment l'habitude de ce sentiment qui le poussait à l'aider. Mais Jane restait avant tout une amie et lui lancer un lampe à la tête n'arrangerai pas la situation. Après quelque chaussure et les affaires sur sa commode, la jeune humaine s'attaqua à son bureau, en attrapant un peu trop fort un presse papier. Soudain, les 2 vampires fut à l'affut, quand la goute de sang toucha le sol. Jane se ressaisit plus vite que le jeune homme, qui avait bien du mal à contenir sa soif. Après de longue minute de silence, les yeux fixé sur les quelque goutes de sang de sa belle sur le sol, il se reprit et adressa un regard charmeur à Jane.
      EDOUARD « Alors ma puce, tu ne m’avais pas dis que tu avais un animal de compagnie. Je croyais que tu les achevais tous, si ton mari ou son frère ne s'en chargeait pas, tu me déçois beaucoup, cela ne fait qu'abaisser l'image que j’avais gardé de toi ! Depuis quand on ne s'est pas vue ? 200, 300 ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:10

Ma puce ? Mais c'est qu'il n'avait pas perdu cette vilaine habitude des petits noms. Jane toisa le vampire et ria un grand coup. Pas d'un rire joyeux mais plutôt mauvais. Ce type ne l'avait pas vu depuis plus d'un siecle et il venait en un rien de temps de l'énerver au plus au point.

- Cela fait 200 ans Kingburry! Et ose encore dire qu'Elinor est mon animal de compagnie et tu verras que je n'ai pas autant changer que tu le penses. Tu devrais savoir que je ne me nourris pratiquement que de jeunes hommes. Les femmes c'est plutôt ton truc non?


Par cette accusation, la vampire soulignait le fait qu'il finirait par mordre Elinor. Et cela, Jane en voulait pas en entendre parler. Elle avait beau être sadique au plus au point avec victime, elle se montrait surprotectrice avec la jeune humaine.


- Tu ose ne serait qu'approcher tes crocs de sa gorge et je te tues! Pigé ? Maintenant faut faire quelque chose pour elle. T'es capable de résister à un peu sang ou faut que tu sortes ?


Avant qu'il ne lui répondre ou disparaisse - faut pas rêver- Jane se dirigea vers le porte de la salle de bain. Valait mieux prévenir la pyromane avant d'entrer, les brulures sont douloureuses même pour les vampires.


- Elinor, je peux résister à un peu sang. Je te connait depuis un moment et c'est pas la première fois que ça arrive. T'as deux options soit tu ouvres la porte, soit je rentres et Stan va encore devoir faire des réparations quand il reviendra. 1....2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Empty
MessageSujet: Re: Mise au point |Elinor, Edouard & Jane   Mise au point |Elinor, Edouard & Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point |Elinor, Edouard & Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]
» Présentation de Elinor Lee
» Elinor Lee's Links
» Répondeur d'Elinor Lee
» Une arrivée mouvementée [Elinor Lee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Les habitations :: Manoir de Jane Mackenzy, Elinor Lee, Stanislas Van Kraps et Nicholas Van Kraps :: Chambre d'Elinor Lee-
Sauter vers: