Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Elinor Lee

Aller en bas 
+2
Elena Gilbert
Elinor Lee
6 participants
AuteurMessage
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:56

_« Présentation de Elinor Lee »_


I just want you to know who I am...



    Présentation de Elinor Lee R8w86q
    (c) Dodily
      NOM ;Lee

      PRÉNOM ;Elinor

      ÂGE ;17 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ;18.09.1992, Bordeaux France

      STATUT ;Célibataire & Joueuse

      GROUPE ; Human



_« And after all... »_


Histoire de Elinor Lee


    Elinor Lee est née le 18 septembre 1992, à Bordeaux en France d'une mère designer et d'un père cadre-entreprise. Ayant vu le jour dans une famille assez aisée, la jeune demoiselle ne manqua de rien, sauf d'une chose. La compassion. Sa mère, bourgeoise et abrutie ne considérait sa fille que comme sa descendance et ne lui accordait que le minimum de temps. Que pouvons-nous dire sur cette mère autoritaire et absente ? Rien de bien particulier. Elinor ne l'a pas beaucoup connu, étant donné que sa génitrice est morte durant sa dixième année. En effet, Marie - c'était son prénom - Lee a trouvé la mort dans un accident de voiture. Prémidité ? Nous n'en savons rien. Son père a bien entendu été anéanti par cette terrible perte, mais sa fille ne ressentit rien. Ni joie, ni chagrin. Rien. En même, elle n'a pas passé beaucoup de temps avec Marie.


    Les années passent - trois ans - et Elinor reçoit la visite de ces cousins venus des Etats-Unis. C'est à cette période qu'elle fait la connaissance d'Elena Gilbert, sa cousine. Au départ, les jeunes filles se vouent une haine sans faille. En effet, Elinor déteste que l'on empiète sur son territoire et vu que sa cousine avait un succès fou auprès des garçons, la demoiselle se mit à la détester. Ce n'est qu'un an plus tard que leurs rapports s'amélioreront. En effet, pour ses quatorze ans, Elinor est envoyée à Fell's Church pour que son père puisse se remarier calmement. Là-bas, Elinor fera une drôle de rencontre... Celle de Marie Lee - souvenez-vous sa mère qui était censée être morte - alors devenue vampire. Comment étaient les retrouvailles ? Elinor vous dirait qu'elles étaient mordantes. Marie a essayé de manger Elinor qui s'est promptement défendue. C'est là qu'elle apprendra l'existence des vampires et qu'elle s'intéressera au phénomène. Bien sûr, elle sut d'office qu'elle ne devait pas en parler à Elena. De toute manière, cette dernière l'aurait prise pour une cinglée. Elinor rentre donc chez elle - faire la connaissance de sa marâtre - le coeur gros et des questions pleins à la tête.


    Ce n'est que deux ans plus tard qu'elle apprendra la vérité sur la "mort" de sa mère. Marie qui avait alors une certaine rancoeur envers son ex-mari et une compassion grandissante envers sa fille unique, pénétra dans sa chambre une nuit et lui déposa une lettre où elle expliquait toute l'histoire.


      "Chère Elinor,
      Je sais que tu te demandes comment j'ai fait pour rentrer dans ta chambre, ou ton sanctuaire comme tu aimes l'appeller. Ou ce que je fais ici. J'étais bien jeune quand je t'ai eu, trop jeune. Je venais tout juste d'avoir vingt ans et ton père - qu'il brûle aux Enfers - m'a séduite, et épousée. Comprends moi, j'aimais les diamants, et ton père m'en a offert par centaines. Je n'ai donc aucune excuse sur le comportement que j'ai adopté pendant ses dix premières années.


      Quand j'ai appris que j'étais enceinte, ma première réaction fut de pleurer. Je ne compris pas comment cela pouvait se produire étant donné que je prenais la pilule. Le rejet de cette dernière m'avait conduite à avoir un sublime bébé, toi. Les années ont passé et je t'ai vu t'épanouir et je me suis vue te détester et haïr ton père. Je le haïssais pour ses maitresses, pour son argent et son absence. Et je me suis dite "pourquoi ne ferais-je pas comme lui ?" Et je suis tombée amoureuse. Saches ma fille qu'il était extrêmement séduisant. Son nom, je le tairais afin de lui éviter tout ennui. Car vois-tu, je l'aime encore. Cet homme m'a donc séduite, fait la cour et au bout d'un mois de relations, m'a mordu. C'était un vampire. Je ne croyais pas aux vampires, loups-garous et autres monstres. Mais il m'a prouvé le contraire.


      Une année a passé, et j'ai été attiré par cette immortalité. Je lui ai donc demandé de me transformer. Il a refusé bien entendu. J'étais son casse-croûte. Puis un jour, il a cédé. Pourquoi ne pas avoir un toutou à ses côtés ? Il m'a donc mordu et je l'ai fait en retour. Après, je me suis suicidée pour que tout le monde croit que j'étais morte... Je n'ai rien à ajouter. Saches que si tu veux me revoir, tu ne le pourra pas. Avec toute mon affection.
      Marie"



    Quelle fut la surprise d'Elinor quand elle lut cette lettre. Des suites de cette lecture, la jeune fille n'avait qu'une envie: retrouver sa mère. Elle lança donc des recherches qui prirent une année et sut que le compagnon de sa mère vivait à Fell's Church. C'était le moment idéal pour revoir sa cousine qu'elle avait cotoyé pendant l'été. Elena avait perdu ses parents et elle avait besoin de soutien. Mais son père ne voulait pas la laisser partir. Les mois s'écoulèrent et la jeune fille prit la fuite.


    Elinor débarque donc à Fell's Church, déterminée à retrouver sa mère...


Son caractère...


"Si jamais tu me casses les pieds... tu vas crever"



    Que dire de son caractère ? Cette question déclencherait l'hilarité générale. Avant tout, ce qu'il faut savoir, c'est que c'est comme on pourrait le qualifier et excusez de la vulgarité, mais c'est un caractère de merde. On pourrait dire en quelque sorte que si vous êtes dans ses petits papiers, ça va, vous avez de la chance mais si au contraire vous êtes son ennemi. Fuyez! Généralement, Elinor a horreur qu'on dise du mal d'autrui. Ce n'est pas une cloporteuse et si jamais elle en devenait une, elle préfèrerait se pendre plutôt que de vivre. Radicale, intelligente et pessimiste, elle ne croit, ni en l'amour ni au bonheur. Cependant, elle croit au sexe. Perverse et séductrice, Elinor sait y faire avec les hommes. Ne s'attachant jamais, elle les jette après avoir fait ce qu'elle a à faire. On pourrait dire que ce point est l'exacte contraire de sa cousine. Pauvre Elena, elle va devoir supporter la jeune et fougueuse Elinor.


"Cela peut me faire ni chaud, ni froid. Je suis neutre... comme la Suisse!"



    Détestant les conflits et la bagarre, Elinor préfère rester en retrait. Mais quand on la cherche, on la trouve. Ayant pratiqué le taekwondo depuis sa plus tendre enfance, elle sait faire mal. Avec elle, il vaut mieux connaitre les sujets qui la fâchent. C'est-à-dire: la maltraitance de plus petit que soit - c'est lâche - la dérision - aimes-toi comme tu es, ou nous fais pas chier - les insultes - C'est extrêmement bas - les coups dit et excusez-moi encore "de putes" - Caroline, à la niche! - et enfin, l'infidélité - Déjà un mec c'est chiant, mais deux c'est un exploit!



"Je n'ai pas à gérer le premier mec qui prend mes parties intimes pour une game-boy"


    Elinor est ce qu'on appelle une disciple de l'amour vache. Elle ne s'ennuie pas, c'est ce qu'on peut affirmer. Cependant, elle peut prendre du bon temps; mais sans pour autant passer pour une catin. Certes, la demoiselle aime le sexe mais c'est comme l'alcool, avec modération. Sa sagesse fait fuir les garçons. Elle ne s'en plaint pas. Ne cherchant pas le prince charmant, Elinor ne croit voir que des grenouilles. Mais après tout, la princesse peut bien transformer la grenouille en prince charmant ?


"Tu ne vois pas que j'ai une auréole sur la tête...
cependant attention, ne marches pas sur la queue du diable!"


Son physique...


    Elinor est une très belle jeune fille. Autrefois rousse (cela n'était pas sa couleur naturelle), elle est maintenant devenue brune pour se fondre dans la masse. De petite taille, elle est extrêmement rapide et peut se cacher en un rien de temps. Ses cheveux sont maintenant tantôt raides, tantôt bouclés. Elle les garde longs, les nouant la plupart du temps en chignon lâche. Son teint est hâlé, un gêne de la famille et elle se maquille rarement. Au niveau vestimentaire, Elinor est quelqu’un de très pointilleux. Elle déteste acheter des vêtements, mais voue un culte aux chaussures. Très habile, elle le manie depuis l’âge de quatre ans. Elinor est quelqu’un de très sélectif, elle n’aime pas les gens superficiels, ni les gens trop posés. Généralement, elle les évite préférant prendre la tangente. Elle a un style approprié qui met en valeur ses jambes qui sont selon certains magnifique. Elinor adore porter des longues bottes qui servent à la grandir. Véritable fashionista, elle n'aime pas faire les boutiques certes mais comme on dit, on peut aimer la mode sans la porter. Cependant, elle aime mettre des chapeaux...

    "Ne me regardes jamais dans les yeux, si tu ne veux pas succomber"


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Invité²
    AGE ;19 ans
    PAYS/RÉGION ;France / Champagne-Ardennes
    Où avez-vous connu le forum ? ;Pub RPG Design
    Comment trouvez-vous le forum ? ;Superbe
    Avatar utilisé ; Jessica Szohr
    Quelque chose à nous dire ? ;Nespresso, what Else ?
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Elinor Lee le Jeu 8 Oct - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:58

    Bienvenue, cousine ! Si je me trompe pas de personne ! *pan*
    Contente de t'accueillir parmi nous !
    Si tu as des questions, n'hésite pas !

    Par contre, pour l'avatar, il est utilisé par un scénario créer par Lily-Rose, Désirée V. Daniels, et la personne vient de s'inscrire... Donc pour Emma Watson, c'est mort ! Désolée ! Neutral

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:07

Bienvenue.

Excuse moi je vais jouer ma rabajoise mais j'ai mis Emma Watson en avatar pour mes scénarios...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:33

Bienvenue miss !

Désolée pour Emma, mais n'hésite pas a prendre quelqu'un d'autre. Pour ne pas être déçu une deuxième fois, va voir la liste des avatars déjà utilisé ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:46

Bienvenue pamis nous ...deux Emma ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

Bienvenue.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:22

Okay, désolé j'avais pas vu
*sbaaff*
Merci beaucoup! Maintenant le plus chiant reste à faire (la présentation --')
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:27

Lol, je peux t'assurer que t'es pas la seule qui trouve ça chiant *zbaf*

Bref, tu pourrai nous qui dire qui tu vas prendre a la place d'Emma, pour qu'ion te le réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:44

Pfff c'est long mais indispensable XD

Je vais prendre Jessica Szohr
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:46

Oui, mais bon après c'est géniale ^^

Je te la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:46

Fiche terminée

Enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:48

    Je te valide.
    J'adore ta présentation, elle est super !
    Cousine d'amour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Elinor Lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Elinor Lee   Présentation de Elinor Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Elinor Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elinor Lee's Links
» Répondeur d'Elinor Lee
» Une arrivée mouvementée [Elinor Lee]
» Mise au point |Elinor, Edouard & Jane
» Modéles de présentation ; Humains, vampires et sorrow are their soul. ; A RESPECTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: