Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:34

_« Présentation de Jane Mackenzy »_


I just want you to know who I am...



    Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] JS6
    (c) Crédit : Soothed Storm
      NOM ; Mackenzy

      PRÉNOM ; Jane

      ÂGE ; 17 ans en apparence mais 234 en réalité.

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Née le 18 fevrier 1771 à Grenoble en France.

      STATUT ; Mariée

      GROUPE ; I suck your blood


_« And after all... »_


Histoire de Jane


    Jane vit le jour en tant que vampire tout à fait consciente de sa nouvelle nature. Nous sommes alors en 1787. Elle s’installe avec Stanislas qui lui apprend à se contrôler un tant soit peu. Il ne lui faudra pas longtemps pour s’habituer à ce nouvelle état. En l’espace de deux ans, elle aura réussit à remonter une grande partie du peuple contre la monarchie. Avoir des relations peut se révéler très utile. Elle assista à la décapitation du roi avec une certaine délectation. La Terreur qui suivit ce grand changement fut, pour Jane, une époque très plaisante. Personne ne se soucier de voir le indésirable disparaitre sans raison et elle buvait plus que nécessaire. Mais cette période de peur, pour les humains bien sur, ne pouvait durer et les choses se sont calmer. Elle prit donc à cette période de prudence, nombre de « frenchis » ou donneurs, appelé ça comme vous voulez, qui la contenté toujours plus que nécessaire. Mais quand on aime le sang et la souffrance, on finit par se lasser de cette façon de se nourrir. Elle délaissa ses marionnettes et assassina mordit une dizaine de personne pour le simple plaisir de leur dévorer le cou. La vie suit son cours un certain temps, Jane vit sa vie avec Stanislas et la France reste leur lieu de vie. Il traverse le pays, revenant régulièrement à Paris. Alors que la Première guerre mondiale éclate, Jane quitte le pays pour l’Angleterre où Stanislas ne la suit pas. Le couple se sépare donc pour quelques années. Jane se rend alors compte, plus que d’ordinaire, à quel point Stanislas prend de la place dans son cœur. La belle époque. Le couple se retrouve pour ne plus se quitter. Stanislas acceptera de la suivre en voyage a l’aube de la deuxième guerre. Après plusieurs décennies à se balader aux quatre coins du monde, ils reviennent en France.

    2009. Jane et Stanislas se sont installer à Bordeaux. La jeune femme fait la connaissance d’Elinor, un jeune humaine relativement maladroite. Elle aurait pu passer son chemin, l’ignorait ou bien la mordre et la vidait de son sang mais elle ne put le faire. Elle se lie d’amitié avec elle. C’est la seule humain qu’elle tolère réellement et que Stan n’a aucun droit de toucher. Quand elle part pour Fell’s Chrch, Jane ne la suit pas immédiatement. Mais même pas un mois plus tard, elle débarque dans la petite ville, avec son mari.


There is a long time ago...


    Jane Mackenzy était une humaine de naissance sans interêt. Née dans une famille de roturier, elle sut très jeune qu'elle devrait partir pour s'en sortir. Elle quitta vite sa petite province pour la grande Paris laissant derrière elle ses parents et ses quelques frères et soeurs. Elle ne regrette en rien sa décision, n'attendant que ça depuis des années. Accueillis par un oncle connu de la famille, elle découvre la vie en ville. Soirée mondaine à foison, brunch et déjeuner, lui font rencontrer tous le beau monde. Elle apprit l'étiquette et dut apprendre à contenir certaines attirances. En effet, devoir enfanter d'un homme sans naissance ne lui servirait à rien. Elle gagna son entrée à la cour du roi et se fait présenter par son oncle au plus important du pays. C'est lors d'une des multiples soirées mondaines organisées à la cour, que son oncle lui présenta Stanislas V. Van Kraps. Sous le charmes, elle entreprend de le séduire. Bien qu'à peine débutante en ville, elle réussit facilement ce qu'elle avait entreprit. Il tombe sous son charme. Bien mal en fut. Puisque ce Stanislas n'était autre qu'un vampire des plus réputés de leur monde. Loin d'être effrayée, Jane lui demandera de la transformer. II se nourrit quelques fois de son sang avant de répondre à sa faveur. ci démarre sa vie de vampire et sa vie de couple.


Son caractère...


    Jane est une prédatrice, tout le monde peut en attester. Mais pour ceux qui connaissent sa nature, le terme est encore plus approprié. En effet, la jeune femme a un grand appétit. Un appétit de sang humain…qu’elle assouvit bien naturellement. Sa façon de faire pourrait déplaire à certain mais elle s’en contrefout royalement. Car bien que marié, elle aime jouer avec son repas. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas Stanislas, loin de là, c’est juste que la séduction rend le tout plus excitant. Certain choissirait le terme de libetinage...ça peut se tenir mais avec une certaine nuance. Preuve de sa "fidélité", elle ne couche pas avec les immortels. Tous deux s’entendent sur le sujets et c’est très bien ainsi. Sans pour autant être une narcissique maladive, Jane aime faire attention à son apparence et plaire. Elle fait attention au détail. Depuis sa transformation, Jane a développé un goût pour le sadisme assez prononcé. Elle tue très souvent son repas, ne conservant rarement de "frenchis" pour se nourrir. Pourquoi les orgies devraient-elles être pour les hommes ?

    Bien qu'éprouvant une haine profonde pour les humains, elle se fond très bien dans la folle et chose improbable c'est attachée à l'une de cette espèce. Gard à celui qui oserait la toucher car Jane la protège avec attention.


Son physique...


    Jane Mackenzy est une jeune femme que l'on peut considérer comme belle. Elle n'est pas très grande, bien qu'elle essaye de le cacher par un artifice bien connu : les talons. Elle a de beau cheveux brunes qu'elle a toujours garder de cette couleur. Les teintures en tout genre ne sont vraiment pas sont truc. Elle essayait nombre de coupe mais garde une préférence pour les cheveux mi-longs qu'elle porte tantôt libre tantôt relever. Ses yeux sont d'un bleu relativement clair. Elle aime se maquiller mais n'en fait jamais trop. L'époque des tonnes de fard et bien dépasser.

    Jane conserve un look bien à elle. Conservant certain point des époques auxquelles elle a vécu. Son plus vieux grigri est son pendentif. Datant de l'époque de Louis XVI, ce pendentif lui permet de s'exposer au soleil. Il est fréquent de la voir vêtu d'une robe des années 1930 ou encore 1960. Qui aurait pu mieux qu'elle réinventait un look basés sur tant d'années de vie ? Bijou de a petit collection, un tenue complète digne d'une princesse de conte de fée. Les jeunes filles n'ont qu'a bien se tenir lors des bals de promos. Si vous êtes suffisamment, vous ne manquerez pas de remarquer son péché mignon. Elle collectionne les paire de chaussures et se réjouit de les portée. Résultat ? Il lui arrive de portée plus de deux paires dans la même journée.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ;
    AGE ; 19 ans
    PAYS/RÉGION ; France, Champagne Ardennes
    Où avez-vous connu le forum ? ; Par Elinor Lee
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Trés beau design
    Avatar utilisé ; Jessica Stroup
    Quelque chose à nous dire ? ;
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Jane Mackenzy le Lun 12 Oct - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:01

    Bienvenue miss !
    Contente de t'accueillir parmi nous ! Topin\' !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !
    Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:02

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:28

Bienvenue dance avec moi

N'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:25

Bienvenue & Bonne continuation à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:43

Salut bienvenue chez les dingues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:09

    W e l c o m e
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:11

Merci Very Happy

Les dingues Damon ? Mais j'en suis une bien plus que certain ^^

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:17

Super je te valide darling Cool

Bon jeu et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]   Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood I Love You[Milka pour vous servir]
» Repondeur de Jane Mackenzy
» Mise au point |Elinor, Edouard & Jane
» Les liens de Jane
» Les Chroniques de Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: