Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Blood I Love You[Milka pour vous servir]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milka Hava Woodsen

Milka Hava Woodsen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout je vagabonde

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:54

_« Présentation de Milka Van Der Woodsen »_


I just want you to know who I am...


    (mettez un avatar 200x320
    de votre personnage à la place
    de cette image.)

    Blood I Love You[Milka pour vous servir] 207220kstew
    (c) Mademoiselle
      NOM ;Van Der Woodsen

      PRÉNOM ;Milka Hava

      ÂGE ;248 ans mais 16 en apparence

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ;Washington le 13/12/1876

      STATUT ;Célibataire

      GROUPE ;Vampire


_« And after all... »_


Histoire de (prénom de votre personnage)


    Un minimum de 25 lignes est requis. Décrivez-nous chaque événement important de la vie de votre personnage, racontez nous de son enfance jusqu'à maintenant.


Il était une fois, il y a 248 ans de là, à Washington, une fille appellée Milka fut née non pas d'un hopital mais dehors, caché dans la saleté. Sa mère dont on ne saura jamais son nom, l'abandonna sa seule fille juste après la naissance de celle-ci. La seule raison de son horrible acte, c'est qu'en effet sa vie n'était pas assez bien pour qu'elle s'occupe d'un enfant et celà était vrai. Son mari l'a battait et la trompait sans se soucier de ses peines. Lui n'était pas digne d'être un père cette horrible monstre.Après avoir commis son acte horrible, la mère de Milka pria nuit et jours qu'une personne vient chercher la petite pour l'adopter et c'est ce qui arriva juste deux jours après.Un homme très agée mais très riche et généreux l'a découvrit en disant que c'était la plus mignone petite créature qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie. Et il avait bien raison. Quand on regardait les yeux de Milka, on était tout de suite heureux. L'homme l'amena chez lui et demanda à la femme de ménage de s'occuper du bébé.Cette homme avait besoin de compagnie, c'est vrai deux ans étaient passées depuis la mort de sa femme et depuis la solitude le rongeait alors s'occupait d'une petite allait bien lui rendre son ancienne apparence joyeuses. Des années passèrent et la petite grandit. Elle fut éduqué par chance comme toutes les filles de bonnes familles à cette époque et devenut la jeune fille modèle que tout père voulut avoir pendant un moment parce que l'adolescence rendut notre jeune héroine rebelle avec la soif de vivre. Celle-ci parcourut toute la capitale américaine pour assister aux meilleures fêtes tout en ne faisant plus attention au père que la vie lui avait offerte. Et ce comportement s'intensifia lorsque celle-ci rencontra un très beau jeune homme blonds avec des yeux magnifique mais étrange. Celui-ci lui fit battre son coeur tellement qu'après, elle avait du mal à penser à autre chose qu'à lui. Elle l'obsédait et elle ne savait pas pourquoi au bout d'un moment elle qui trouvait que le mot amour signifiait peine et détresse à cause de la malheureuse vie de son père adoptif. Quand au beau garçon qui s'appellait Stefano lui éprouvait juste de la fascination envers elle mais c'était étrange qu'il éprouvait celàa pour une humaine lui qu'il n'était pas humain puisqu'il était un monstre comm il le disait. Oui c'était un vampire comme vous et moi et son rêve c'était de mordre la belle fille et c'estcequ'il fit un soir de pleine lune.Ce fut horrible, il y avait du sang partout et un cri effrayant de fille faisait la musique du crime. Mais aucun des deux regréttèrent leurs gestes et vécurent ensemble un long siècle puisque l'amour s'estompa quand Stefano rencontra une jeune humaine innocente qu'il mordit par la suite. Quand Milka le découvrit elle partit vagabonder pendant un long moment jusqu'à qu'elle arrive ici ,notre ville de vampire. Elle est toujours malheureuse d'avoir perdue l'amour...

Son caractère...


    Un minimum de 15 lignes est requis. Décrivez-nous le caractére de votre personnage, adjectif par adjectif. Montrez nous des exemples de réaction de votre personnage face à certaine situation, bref faites comme vous le sentez. C'est grâce à cette partie qu'on cernera bien votre personnage.


Les humains vous diront qu'en tant qu'humaine, Milka est une personne plutôt calme,réservée, poli avec tout le monde, adorable, amusante parce qu'elle fait beaucoup rire et qu'elle aussi rit de tout et de rien.
Les vampires quand à eux vous diront que la fille la plus sarcastique qu'il n'ont jamais rencontrés. Elle est très attachante avec tout le monde,loyal en combat. Admirable pour certains, écoeurante pour d'autres. Elle peut être très jalouse de vous par exemple si vous détenait une personne qu'elle à dans son coeur et là, elle peut se venger terriblement en vous faisant du mal mais après elle le regrettera mais elle ne vous dira pas pardon tellement qu'elle aura honte.Elle est très méfiante avec n'importe quel personne qu'elle connait ou pas, parce qu'elle dit souvent qui se cache toujours une deuxième personnalité chez quelqu'un.Elle est parfois pas très sure d'elle alors souvent elle change d'avis. Elle est rêveuse c'est pour sa qu'elle déteste l'école parce qu'elle n'arrive pas à se concentrer quand elle est en cours.Elle est minutieuse, quand elle fait quelque chose, elle le fait bien avec perfection. Elle n'est pas du tout bordélique au contraire, elle est maniaque de la propreté.Elle est un peu trop sensible parfois et souvent sa exaspère les autres surtout les vampires. Elle est souvent solitaire. Quand elle va mal, elle a souvent du mal à se confier parce qu'elle à toujours ce sentiment de peur qui est en elle à ces moments là.


Son physique...


    Un minimum de 15 lignes est requis. Décrivez-nous le physique de votre personnage, Dites-nous à quoi il ressemble, son style vestimentaire. Tout ce qui vous sembles bon à préciser. A-t-il des tatouages ? Des percings ?


Milka est une très belle fille pourtant celle-ci ne s'est trouvé magnifique. Pour elle, elle est une fille comme toutes les autres et qui à que son statut de vampire pour se démarquer. Elle à de très longs cheveux châtains presque noir. Ses yeux sont d'un vert magnifique qui fait craquer les garçons. Elle à une bouche pas du tout pulpeuse mais ses lèvres sont très bien déssinés. Elle n'est pas très grande, elle fait un mètre 71 et elle est mince de corpulence. Elle à des doigts avec des longs ongles très délicatements soignés et bien sur, elle à la peau très blanche. Elle se maquille tout le temps. Si elle est énervée, elle mettra du maquillage pour faire genre gothique pour que tout le monde ait peur d'elle,sinon souvent elle se maquille simplement.. Milka s'interesse beaucoup à la mode mais elle n'en fait pas trop comme certaines personne qu'on appelle les victimes de la mode. Elle à un look plutôt rock des années 70. Elle porte des jeans troués noirs avec souvent des ballerines Repetto noir ou blanc. Elle aime la fourrure. Vous la verrait souvent avec une veste en fourrure et si vous lui demandez si c'est de la vrai, elle vous dira oui. Elle porte beaucoup de chemises et de t-shirt à l'effigie des plus grands groupes de rock cultes.
Elle à tout le temps des lunettes noirs et des gants blancs pour faire genre "Audrey Hepburn", une star qu'elle aimait bien admirée à une époque.
_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ;Alexios
    AGE ;16
    PAYS/RÉGION ;Languedoc-Roussillon
    Où avez-vous connu le forum ? ;Par hasard
    Comment trouvez-vous le forum ? ;Bien
    Avatar utilisé ;Kristen Stewart
    Quelque chose à nous dire ? ;//
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Milka Hava Woodsen le Dim 29 Nov - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Re: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:21

Bienvenue Milka, et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions =D
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Re: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

Bienvenue et merci de ton inscription !

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milka Hava Woodsen

Milka Hava Woodsen


Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 30
Localisation : Partout je vagabonde

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Re: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:20

thank you j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Re: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:04

Super, je te valide =D
Bon jeu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood I Love You[Milka pour vous servir] Empty
MessageSujet: Re: Blood I Love You[Milka pour vous servir]   Blood I Love You[Milka pour vous servir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood I Love You[Milka pour vous servir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Mackenzy pour ne point vous servir. [terminée]
» Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]
» Milka Topics
» Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.
» I want your blood... 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: