Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 I want your blood... 100%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:09

_« Présentation de Christopher Standford »_


I just want you to know who I am...


    I want your blood... 100% Img-232943t9uqv
    (c) My de pain
      NOM ; Stanford

      PRÉNOM ; Christopher

      ÂGE ; en apparence 23 mais en réalité un peu moins de 300 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1766 à Paris

      STATUT ; Cléibataire

      GROUPE ; Vampire


_« And after all... »_


Histoire de (prénom de votre personnage)


    Un minimum de 25 lignes est requis. Décrivez-nous chaque événement important de la vie de votre personnage, racontez nous de son enfance jusqu'à maintenant.


    "Ce que je suis... Je suis un vampire mais pour ma connaitre il faut connaitre mon histoire d'avant et de maintenant.... Je suis né en 1766 à Prias. Mon père était un minitre du roi, celui de la guerre. Il était connu pour ses déboires amoureuse. Ma mère, elle, était la dame de compagnie de Lady Marie-Antoinette. Elle n'avait pas succombé au jeu comme la reine de France. En revanche, cette andouille, aimait mon père qui couchait avec toutes les jolies jeunes filles de Versailles. Il mit enceinte ma mère dès le premier mois de leur mariage. Il n'espérait qu'une chose c'est que je sois un fils. Ces voeux furent exaucés et je naquit en 1766. Ma mère était folle de joie, mon père lui était simplement content d'avoir un héritié. Il ne toucha plus volontairement sa femme. Il n'allait dans sa chambre que quand il avait trop bu/ Ma mère lui restait fidèle. Je me dis aujourd'hui qu'elle était bien bête mais si elle l'aurait trompé, elle en aurait eu pour son grade et elle se serait faites pendre haut et court dès le lendemain de sa coucherie. Puis peu après mes vingt trois ans, mon père décida d'aller dans Paris même et de quitter Versaille.
    Mon père, cet ignoble noble ne voulait pas que j'épouse une jeune fille du peuple prénomée Marie qui était pourtant la beautée même. Il eut une violente dispute entre moi et mon père. Je sortis de la pièce en claquant la porte et alla rejoindre sa douce. Nous étions le 13 juillet 1789. Dans les ruelles de la vieille ville, j'entendais des complots des on va tuer les nobles demain, on va prendre la bastille. La bastille, c'est un bon moyen de toucher le roi je me dis. Je rejoins finallement ma douce et passa la soirée avec elle et ses parents. Mes beaux parents étaient comme les autres mais en version moins radicaux. Je regagna finallement les appartement de mon père en sachant l'heure de la prise de la bastille et en me demandant si Marie allait y participer. Ma fiancée était un peu tête brûlée et parfois inconsciente. Je décidai donc d'aller plus tôt chez elle pour l'en empêcher. Le lendemain matin, j'allai chez lMarie et les trouva habillé et prêt à partir pour la prise de la bastille. Je voulu les en empêcher mais finallement pris place aux côtés de sa nouvelle famille. Ils avançaient vers la Bastille, moi tenant la main de ma douce quand des coups de feux retentit et que je vit tout mes compagnon autour de lui tomber dont celle que j'aimais. Je se relevai et fut tuer moi aussi. Enfin tuer non, juste bléssée gravement. Dans le cortège il y avait la meilleure amie de Marie. Elle s'avança vers moi et me mordit dans le cou. Je ne compris pas vraiment ce qu'elle me faisait. Je savais qu'elle m'aimait d'un amour plus grand que de l'amitié. Je me retrouvai transformer en vampire. Elle pensait que je resterais mais je la tua et resta sur Paris à la recherche d'une nouvelle vie. Je devais me forger un avenir... Et plus jamais je ne serai comme avant.
    Durant toutes ses années, je ne fis que tuer des humains, le tuer et bu tout leur sang. Le sang est simplement le meilleur breuvage au monde. Je suis maintenant dans cette ville seulement parce que je veux faire courir encore plus de rumeur... Mon but est de tuer un maximum de gens et de venir voir cette étrange créature qu'est cette Elena Gilbert..."


There is a long time ago...


    Un illustre noble était présent à Paris accompagné de sa femme et de son jeune fils à marié, Christopher. Le noble ne voulait pas que son fils épouse une jeune fille du peuple prénomée Marie. Il eut une violente dispute entre le jeune mâle et son père. Le jeune garçon sortit de la pièce en claquant la porte et alla rejoindre sa douce. Nous étions le 13 juillet 1789. Dans les ruelles de la vieille ville, le jeune noble entendait des complots des on va tuer les nobles demain, on va prendre la bastille. La bastille, c'est un bon moyen de toucher le roi se dit ce jeune homme. Il rejoint finallement sa douce et passa la soirée avec elle et ses parents. Ses beaux parents étaient comme les autres mais en version moins radicaux. Il regagna finallement les appartement de son père en sachant l'heure de la prise de la bastille et en se demandant si Marie allait y participer. Sa fiancée était un peu tête brûlée et parfois inconsciente. Il décida donc d'aller plus tôt chez elle pour l'en empêcher. Le lendemain matin, il alla chez lMarie et les trouva habillé et prêt à partir pour la prise de la bastille. Il voulu les en empêcher mais finallement pris place aux côtés de sa nouvelle famille. Ils avançaient vers la Bastille, lui tenant la main de sa douce quand des coups de feux retentit et qu'il vit tout ses compagnon autour de lui tomber dont celle qu'il aimait. Il se releva et fut tuer lui aussi. enfin tuer non, juste bléssée gravement. Dans le cortège il y avait la meilleure amie de Marie. Elle s'avança vers lui et le mordit dans le cou. Il se retrouva transformer en vampire. Elle pensait qu'il resterait mais il la tua et resta sur Paris à la recherche d'une nouvelle vie. Il devait se forger un avenir... Et plus jamais il ne sera comme avant.


Son caractère...


    Le premier mot que l'on se dit en voyant Christopher s'est arogant et il ne s'en cache pas au contraire. Il aime énormément jouer avec les sentiments des autres cela l'amuse à lui alors pourquoi pas en profiter !!! Ensuite le messire est assez sadique. Il se contre fou de ce que peuvent ressentir les autres. Il est vraiment un monstre et sa nature de vampire renforce se côté. Mais pourtant avant il n'était pas comme cela. Avant... Il était doux, serviable, gentil.... Mais aujourd'hui il est l'inverse. Il ne veut pas s'attacher à quelqu'un et pourtant il sait qu'il s'attachera à quelqu'un. c'est invitable !!! Tant que le coeur de ce vampire battra même aussi peu fort que se soit, il sera sujet à l'amour ou aux amitiés même si'l refuse de se l'avouer à lui même. Cela, il tente de l'éviter à tout prie et pour le moment il est très fier de lui car pour le moment rien ne l'ébranle. Il joue avec l'ironie comme personne quand il vous dit ; "tu es jolie", cela veut dire : "ça va potable"
    Quand on le connait, il est quelqu'un de détestable mais tout le monde sait qu'on adore détester les gens et surtout pour les humains. Chris est très sur de lui. Il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. Il ne fait pas de sentiments et ne pense qu'à lui. Egocentrique ça c'est sur qu'il l'est !!!


Son physique...


    Christopher est une jeune homme grand avec les cheveux mi long. Quand on vous dit cela, vous n'avez pas l'impression que ce jeune vampire est d'un beautée fatale et pourtant, s'en est une !!! Il est ténébreux, sadique, tout simplement le méchant garçon que toutes rêvent d'avoir dans leur lit ? Vous ne le croyez pas ? Attendez de l'avoir vu. Il est simplement comme il est. Simple et sophistiqué, Charmeur... Son arme fatale est sa façon de bouger et sa façon de vous regarder... Il vous hypnotise en en battement de cil. Un simple regard un simple geste ets la personne est conquise. Il est sur de lui et sa sureté doit certainement plaire car beaucoup aime se reposer sur elle.
    Il s'habille toujours avec élégance et ne passe pas innaperçu. Vous ne le verrais pas souvent en jean simple et tee-shirt !!! Il préfère les chemises avec des patalons un peu habillé quand même. Il a souvent une écharppe et un long manteau gris. Il ne met jamais de couleur toujours du noir, du blanc ou du gris. Ses cheveux sont souvent ramenés devant ses yeux le faisant devenir encore plus mystérieux.
    Le jeune homme possède un tatouage sur le bras représentant les armories de sa famille. L'ex comte n'a pas oublié qu'il est de sang noble et n'hésite pas à le rappeller à tous ceux qui oseraient l'oublier. Son attitude est tout ce qu'il y a de plus arogante. Il ne rit que pour se moquer et son rire est assez mélodieux... Ensorcellant...


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Marjo
    AGE ; 17 ans
    PAYS/RÉGION ; France/Aquitaine
    Où avez-vous connu le forum ? ; Par moi même vu que je joue aussi Lily-Rose Stevens
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Super !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Avatar utilisé ; ebn Barnes
    Quelque chose à nous dire ? ; Hum nan !!!
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Christopher Stanford le Dim 11 Oct - 21:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

Aaaah enfin du mâle !!! I want your blood... 100% 30722

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:19

Merci Mackenzie ^^
(oups j'ai pas demander si je pouvais avoir double compte espère de boulet va...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:22

Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:26

Pas de soucis les doubles comptes sont autorisés tant que tu peux gérer les deux
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:28

j'y arriverais ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:07

Rebienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:07

    W e l c o m e
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:44

Merci à toi.
Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:07

Tu es validé bon jeu à toi vampire sadique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want your blood... 100% Empty
MessageSujet: Re: I want your blood... 100%   I want your blood... 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want your blood... 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some Blood •• Nichole
» Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]
» Après une soirée rattée [Clara M. Blood]
» Blood I Love You[Milka pour vous servir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: