Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]

Aller en bas 
+2
Meredith Sulez
Clara M. Blood
6 participants
AuteurMessage
Clara M. Blood
Dangerous and Beautiful Vampire
Clara M. Blood


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous, darling

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:57

_« Présentation de Clara Midnight Blood »_


I just want you to know who I am...



    Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] 16iurgo
    Sae


      NOM ; Blood, un nom qui peut faire froid dans le dos quand on sait que sa signification en anglais veut dire « sang » . Mais y fait-on vraiment attention quand on regarde la jeune femme qui porte ce nom. Non, bien sûr que non mais peut-être qu’il faudrait se méfier.

      PRÉNOM ; Clara Midnight. Voilà les prénoms de la jeune femme . Clara est un nom assez banal en soit, c’est son père qui l’a choisi, mais il faut dire qu’il n’a jamais eu de goût. Oui, soyons clair, la jeune femme déteste le prénom Clara, elle le trouve trop simple pour quelqu’un comme elle. Mais bon, il lui est bien utile alors elle le garde. Midnight, c’est le nom que sa mère voulait lui faire porter parce qu’elle est née à minuit pile. Elle l'a murmuré à son père dans un dernier souffle avant de s’éteindre, l’accouchement avait été trop épuisant. A l’époque, on savait pas soigné les hémorragies internes. Bref, son père à respecter le vœux de sa mère au grand plaisir de la jeune femme. Car oui, elle adore son deuxième prénom, si classe, si sombre, si attirant, si elle…

      ÂGE ; 17 ans. Depuis 336 ans. Impressionnant non ? Et toujours pas une seule ride. Et cela fait 336 ans que la jeune femme ne regrette pas une seule fois d’être devenue un vampire.

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 16 novembre 1676 en France dans un château de campagne dans la région de la Loire à minuit pile ou peut-être minuit et quelques secondes. Est-ce important de préciser qu’il y avait plus d’une vingtaine de personnes dans la pièce, impossible de naître en paix à cette époque.

      STATUT ; Célibataire, évidemment. La jeune femme n'est pas du genre à s'attacher, elle séduit et elle tue. Simple et efficace, les sentiments rendent les gens faibles et elle déteste la faiblesse.

      GROUPE ; Alors si a+b = y et que vampire + vampire = I suck your blood, voilà la réponse.


_« And after all... »_


Histoire de Clara


I- Il était une fois...




    Il était une fois, c’est comme ça que toutes les histoires commencent. Mais attention, cette histoire n’est pas comme les autres. Ici, vous allez devoir oublier tout ce que vous savez sur les contes. Car là, ce ne sont pas les gentils qui gagneront, ce sont les méchants. Préparez-vous à entrée dans un univers où le sang et la terreur règne en maître. Petits enfants, si vous ne voulez pas vous faire croquer, faîtes demi-tour. C’est maintenant que tout va commencer…


    Il était une fois, commençons donc par là. Il était une fois la France. Dans toute sa grandeur. En 1676, le jeune Louis XIV avait repris le pouvoir depuis quinze ans. Et la France s’élevait, Versailles n’était pas encore tout à fait fini mais les nobles venaient déjà investir les lieux. Les guerres étaient nombreuses mais la France sortait victorieuse à chaque fois. C’était une époque de prospérité. En apparence. Le peuple à Paris mourrait de fin mais qui s’en intéressait ? Le roi ? Il était bien trop occupé par son château que par son peuple. Il était un roi strict mais il faisait ce qu’un roi devait faire. Gouverner avec une poigne de fer. Et il oubliait le peuple, il oubliait les nobles qui lui courraient tous derrière lorsqu’ils se promenaient dans les magnifiques roseraies de Versailles. Il voulait juste que son nom soit aussi lumineux que le soleil.


    Et au fond, qui s’occupait de ce que penser le roi ? De toute façon que cela plaise ou non on devait lui obéir. Mais revenons à notre sujet, la montée en puissance du roi n’était qu’une anecdote quand on parlait de Clara Midnight Blood. Commençons par le débit, ça naissance.


    Voilà, c’était le moment. C’est ce que c’était dit Amélie Blood, jeune comtesse de Loire. Elle venait à peine d’avoir vingt ans qu’elle allait accouchait. Neuf mois qu’elle portait son nourrisson. Neuf mois qu’elle attendait de pouvoir serrait son enfant contre sa poitrine. Neuf mois qu’elle craignait la douleur qu’elle avait vu tant de fois quand sa mère avait accouché de son cinquième frère. Mais ces préoccupations étaient loin de son frère, ils étaient à la douleur horrible qu’elle ressentait dans tout son corps, surtout dans le bas-ventre. Allongée sur son lit, toute sa famille réunie ainsi que des sages-femmes, elle criait, soufflait et poussait quand on lui disait. Son mari, un homme de 20 ans son ainé la regardait de loin, ne tenant pas à se faire broyer la main. Il attendait que sa progéniture sorte et montre le bout de son nez. Les cris emplissaient la pièce. Ceux de la futur maman, ceux des sages-femmes qui donnaient des ordres, ceux de la famille qui poussaient des exclamations quand ils croyaient apercevoir un doigt de pied ou une main. Et puis finalement, le nourrisson sortit. Pleins de sang, criant plus fort que tout les autres. C’était une fille.


    Henry Blood berçait sa fille en la tenant près de sa jeune femme. Il n’y avait plus que lui l’enfant et la mère mourante. Elle gravait les dernières images de sa fille avant de s’envoler vers le paradis. Finalement, elle n’aura souffert qu’une fois. Elle se sentit perde tout pensée cohérente. Et puis dans un souffle, elle murmura : Midnight avant de fermer les yeux et de s’endormir jamais.


    Il était une fois la mort qui donna naissance à la vie.


II- Je veux une robe rouge sang…


    Clara Midnight Blood avait pris une première vie ce soir. Mais elle n’en savait rien. Enroulée au chaud dans une couverture, la petite dormait alors que dans son bureau, le père se trouvait avec un prêtre. Celui-ci rédigea un acte de naissance et un acte de décès. Ils furent tout deux célébrer, pendant une semaine, on fêta la naissance de l’enfant et puis les quatre semaines d’après, tout les proches de la défunte s’habillèrent en noir. Le deuil fut porté, la famille sortait toujours avec un mouchoir et pleurait parfois bruyamment pour attirer l’attention sur eux. Et le dernier jour de deuil. Le lendemain, on aurait à peine imaginer que cette famille sortait du deuil avec leurs grands habits de couleur et leurs parures, ils faisaient bel figure, oubliant la morte.


    Et Clara dans tout cela, grandissait. Le père avait eu peur qu’elle ne survive pas puisqu’elle n’avait pas le lait de sa mère et que l’hiver était glaciale mais l’enfant n’attrapa même pas un petit rhume. Elle était solide, plus robuste que certains adultes qui eux ne passèrent pas l’hiver.


    Son enfance fut calme et sereine. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère, elle était la fierté de son père ce qui ne l’empêcha pas de se remarier deux ans après. C’est ainsi que lorsque la petite fille atteignit l’âge de deux ans et que son père jugea que les servantes pourraient s’occuper de l’enfant qu’il prit une nouvelle épouse et déménagea à Versailles.


    Mais là-bas, les enfants étaient interdits, sa fille ne le rejoindrait que lorsqu’elle aurait treize ans si les maladies de l’époque ne la terrassaient pas entre temps. Et cela n’arriva pas, bien entendu. Clara grandit tranquillement. Elle était espiègle intelligente, souriante. Un vrai petit démon en ange car elle avait une passion. Désobéir à toute les règles. Lorsqu’elle avait cours de piano avec sa détestable préceptrice, elle sortait en douce son cheval et allait faire un tour dans les bois. Les domestiques avaient des envies de suicides quand ils la voyaient revenir toute crotter de boue.


    Son père passait de temps en temps la voir et il s’amusait des bêtises de l’enfant. Dans un premier temps, quand la gamine décida de mettre ses deux frères à l’eau (entre temps, son père avait eu de fils avec sa nouvelle femme). Les deux gamins ne savaient pas nager et faillirent se noyer et la fillette se moqua d’eux. Après cet incident, son père vint la voir seul, sa belle-mère la haïssant plus que tout.


    Et au grand malheur de ladite belle-mère, l’anniversaire des 13 ans de la jeune femme arriva et sa malle fut préparée pour partir à Versailles. Son père lui offrit u présent, elle pouvait commander la robe qu’elle voulait pour son arrivée à Versailles. Quand sa dame de chambre lui demanda quelle couleur elle voulait la jeune fille répondit :


    - Je veux une robe rouge sang…


III- Et si j’étais un vampire ?


    Son arrivée à Versailles fut l’alimentation des ragots pendant un certain temps. Pourquoi ? Parce que la jeune femme était d’une grande beauté et que sa belle-mère était fort jalouse d’elle, de sa beauté et de son caractère qui charmait déjà Versailles bien qu’elle soit jeune. Et elle, elle devenait de plus en plus aigrie. Deux ans passèrent et la beauté de la blonde embellie encore. Elle était le désir de tous les jeunes hommes bourrés d’hormones. Sa belle-mère était de plus en plus pâle de jalousie.


    C’est là que tout commença vraiment… C’est là que tout devient terrifiant… C’est maintenant que le sang coule…


    Ce que Clara aimait le plus dans Versailles, c’est se promenait dans les jardins, de cueillir des fleurs alors que les jardiniers la chassait car elle ne devait pas y toucher. Néanmoins, sa chambre était remplie de bouquet de fleurs. Elle n’écoutait toujours pas les règles. C’est là qu’elle le vit. Un jeune général d’armée d’après ce qu’elle voyait allonger dans les jardins loin de l’agitation. La jeune femme fut tout de suite séduite. Cet homme nonchalant qui contournait les règles alors qu’il faisait parti de l’armée. La blonde, conquise, décida de le séduire.


    C’est d’un pas langoureux qu’elle s’approcha de lui. Il la remarqua lorsque les effluves de son parfum vinrent taquiner ses sens. Tout près de lui, elle se pencha et cueilli une fleur puis elle partit sans lui dire un seul mot. Charmé est un euphémisme pour décrire ce que ressentait l’homme, il était tout simplement attiré.


    Pendant deux ans, jusqu’au 17 ans de la jeune femme s’en suivit un jeu de séduction. La jeune femme le draguait clairement. Et l’homme faisait de même. Tout Versailles avait remarqué le jeu qu’il faisait. La belle-mère de Clara était encore plus jalouse qu’elle ait des attraits si féminins dont elle était désormais dépourvue. Son père s’arrachait les cheveux quant à sa préceptrice, elle lui hurlait dessus avec sa voix suraigüe. Et la jeune femme dans tout ça, s’amusait avec Drake, c’était son nom. Frôlements, regards provocateurs, désinvolture et tant d’autres choses.


    Un jour d’été, lorsque la jeune femme était bientôt proche de ses 18 ans, elle découvrit le secret de Drake qu’elle n’avait jamais soupçonnée. Il était là dans une allée sombre près des bois. Il avait un homme dans ses bras, ou plutôt un corps nota la jeune femme quand elle vit ledit corps s’écroulait par terre. Nullement choquée, la blonde attendit que Drake sente sa présence, il se retourna, surpris et puis regarda la jeune femme droit dans la jeune femme. Il avait du sang autour de la bouche, ses yeux étaient différents. D’une voix séductrice, il dit :


    « - Et si j’étais un vampire ?...


IV- Je te dirai : Quel goût ça a ?


    « - Et si j’étais un vampire ?


    N’importe qui aurait eu peur face à cette phrase, les vampires ne sont pas des créatures réputées pour leur gentillesse. D’ailleurs, ils ne sont même pas sensés exister. Mais Clara elle se contenta de sourire. Elle n’avait pas peur, elle n’aurait jamais peur. Elle avait été attiré par le sang, elle avait toujours su qu’elle était spéciale. Alors, elle s’avança vers Drake et une fois en face de lui, passa son doigt sur sa lèvre inférieur, récoltant du sang frais sur son doigt. Et puis elle mena ledit doigt à ses lèvres et lécha le sang.


    « - Je te dirai, quel goût ça a ?


    Le vampire sourit et passa ses bras autour de la taille de la jeune femme la ramenant tout contre lui et lui sourit. Elle sourit en retour et leurs lèvres s’unirent dans un baiser fougueux et passionné, ça faisait longtemps qu’ils en rêvaient. Le baiser avait le goût de sang et le rendait mille fois meilleur. A bout de souffle, ils se séparèrent mais les lèvres du jeune homme attaquèrent aussitôt le coude la jeune femme qui apprécia tout autant que leur baiser récemment échangé. Et puis il chuchota à son oreille :


    « - Rejoins-moi…
    - Avec plaisir… »


    Drake mordit dans le cou de la belle et aspira son sang, son essence de vie. C’était encore plus grisant que leur baiser ou ses lèvres dans son cou. Bientôt, elle se sentit de plus en plus faible. Elle sentit la vie la quitter. L’homme arrêta de boire son sang et lui tendit son bras qu’il avait préalablement entaillé avec un couteau. La jeune femme sourit et but le liquide un certain temps. Le vampire l’arrêta finalement il sourit.


    « - Et maintenant ? questionna la jeune femme »


    Drake passa ses mains dans son cou et puis sans que la jeune femme réalise et il lui tourna la nuque vivement, lui brisant les cérébrales et elle s’écroula morte.


    « - Et maintenant la mort. »


    Il souleva le corps frêle dans ses bras et l’emmena dans ses appartements, quand on le questionnait sur la jeune femme, il expliqua qu’elle s’était évanouie, trop de chaleur. Une fois dans sa chambre, il l’allongea et attendit. Quelques heures plus tard, Clara se réveilla, elle avait rejoint le monde des ténèbres. Elle regarda le jeune homme et dit :


    « - J’ai faim.
    - Ton repas arrive ne t’inquiète pas. »


    Effectivement, deux minutes après, sa préceptrice et gouvernante entra dans la chambre pour prendre de ses nouvelles. D’un geste de la main, Drake désigna la femme. Clara lui sauta dessus et la vielle femme eut à peine le temps de crier qu’elle était morte, vidait de son sang.


    « - Alors, quel gout ça a ? »


V- La lassitude est un danger de mort...


    Après sa transformation, la jeune femme ne changea pas le moins du monde, elle était toujours la même qu’elle était. Sauf que maintenant, elle avait le pouvoir de vie et de mort, des forces développées et elle s’amusait à faire des coups tordus. Au début, Drake s’en amusa mais très vite il s’inquiéta. Il y avait des chasseurs de vampire, il l’avait mise en garde. C’est pour ça qu’ils devaient rester discrets. Mais la blonde n’en faisait rien. Elle était de plus en plus cruelle, de plus sanguinaire et de moins en moins prudente si bien que Drake commença à lui imposer des règles.


    Première règle, ne pas tuer des gens qui sont proches de nous pour ne pas alerter les soupçons. Et Clara respecta à merveille cette règle en tuant, sa belle-mère puis quelques jours plus tard, ses demi-frères et enfin son père qui l’agaçait fortement à vouloir à tout prix la marier. Première règle non respectée.


    Deuxième règle, ne pas utiliser ses pouvoirs sauf si c’est nécessaire. Et Clara respecta à merveille cette règle en allant en une heure dans le sud de la France, se faisant remarquer. Elle convainquit même le roi d’attaquer l’Angleterre sans aucune raison. La blonde devint la princesse de Versailles, se faisant servir par des dizaines de domestiques. Deuxième rège non respectée.


    Troisième règle, ne pas parler de son nouveau statut à n’importe qui. Et Clara respecta à merveille cette règle en racontant son petit secret à une de ses très bonnes amies pour lui faire peur. Cette même amie qui déménagea subitement avec toute sa famille en Russie. Troisième règle non respectée.


    Quatrième règle…..


    « - Drake ?
    - Oui ? »


    Les deux amants, ils avaient décidé de se rapprocher plus que nécessaire, étaient tous deux allongés dans un lit après avoir partagé un moment passionné. La jeune femme lui sourit et vint loger sa tête dans le creux de son cou.


    « - Tu ne t’es pas nourri depuis longtemps non ?
    - Je devais y aller mais tu m’as sournoisement attiré dans ton lit. »


    La jeune femme sourit.


    « - Pourquoi cette question ?
    - Pour savoir si je pouvais te tuer… »


    Et avant que Drake ne comprenne ce qu’il lui arrive, sa douce vampire enfonça ses crocs dans son cou et le tua sans état d’âme. Elle se sentit croître en puissance, le sang de vampire était tellement plus puissant que celui des humains. Elle ramassa ses affaires et partit, quitta le pays.


    Quatrième règle, ne jamais énerver un vampire sous risque de mourir. Drake en a fait l’expérience. La lassitude est un danger de mort…


VI- Trouver l’exceptionnel


    Après la mort de Drake qui ne dérangea pas le moins du monde la jeune femme, elle décida de voyager. De partir et de chercher quelque chose de nouveau qui lui ferait voir les étoiles comme lorsqu’elle avait commencé à vivre en vampire. Elle décida donc de partir à Londres car si la France était à l’apogée de sa puissance, l’Angleterre l’était aussi mais elle la doublait en force. Là-bas, elle espérait trouver ce qu’elle voulait.


    Elle s’installa à Londres et commença à écumer la ville et toute l’Angleterre. Elle séduit des hommes, gagna en puissance, réussit à se transformer un animal, une magnifique couleuvre. Elle passa un an dans le pays avant de décider de partir ailleurs. L’Angleterre n’était qu’un pays comme un autre et elle n’y trouva rien d’intéressant.


    La jeune femme mit le capte sur l’Allemagne puis, la Belgique, la Suisse, l’Autriche et d’autres pays mais elle ne trouva rien d’intéressant. Elle décida alors de se rendre en Amérique, le nouveau continent. Là-bas, elle rencontra beaucoup de vampires, à première vue, c’était un endroit où personne ne soupçonnait leur existence. Elle apprit des tas de choses, ses pouvoirs augmentèrent de nouveau et elle devint un vampire redoutable encore plus cruelle et séductrice qu’avant mais une fois de plus elle ne trouva pas l’étincelle qu’elle recherchait.


    Elle finit par revenir en Europe et posa bagages en Espagne. Là-bas, elle eut au moins le mérite de trouver quelqu’un d’intéressant. Un homme, Juan, avec qui elle flirta pendant un petit bout de temps jusqu’à un soir où après avoir couché avec lui, il lui avoua.


    « - Je sais ce que tu es… »


    La jeune femme nullement perturbée par cet aveu lui dit :


    « - Ah oui vraiment ?
    - Oui, tu es un vampire… »


    La blonde sourit et se releva pour s’asseoir sur lui, le dominant.


    « - Et tu veux que je te transforme, c’est ça ?
    - Oui… »


    L’homme ne semblait pas avoir peur et lui sourit. Depuis que sa condition avait changé, la jeune femme n’avait jamais transformé quelqu’un d’autre. Elle n’y avait jamais mais maintenant que l’occasion se présentait, elle réalisa quelque chose…


    « - Très bien. Je vais boire ton sang, ensuite, je te donnerai le mien et je te tuerai, quand tu te réveilleras, tu seras transformé. »


    Un sourire arrogant se dessina sur les lèvres de l’homme. Elle commença à boire le doux breuvage et puis elle s’arrêta lorsqu’elle sentit Juan faiblir et arrêta. Elle dirigea sa main vers sa bouche pour s’entailler la peau quand elle dit.


    « - Ou bien alors, je te tue maintenant. »


    Et Juan mourut. La jeune femme n’était en aucun d’accord pour partager son sang. Et elle lui avait fait comprendre. Peu après ça, elle refit ses bagages et décida de partir en Italie pour trouver l’exceptionnel…


VII- Je n’oublierai pas...


    C’est en Italie que la blonde comprit ce qui lui manquait, c’est en Italie qu’elle trouva l’exceptionnel.


    Quand elle arriva, la jeune femme s’installa à Florence. Elle ne désirait pas aller à Rome qui ne lui plairait pas avec toutes ses antiquités, elle détestait l’eau et elle raya Venise des propositions, Milan était un peu trop près de la France donc elle se décida pour Florence. Elle y passa quelques mois à flirtait dans les rues, à chercher cette chose exceptionnelle qu’elle ne trouvait décidément pas.


    Alors elle se décida à partir encore, vers l’Asie. La veille de son départ, elle était dans la forêt, elle avait repéré un jeune abruti qui avait décidé d’aller se promener dans ladite forêt la nuit. Ses parents ne lui avaient pas dit de craindre le grand méchant loup ou dans le cas présent, le vampire. Clara était perchée sur une branche d’un arbre et attendait que son repas arrive à elle. Il finit par se présenter au pied de l’arbre sans savoir le danger qu’il encourait. Et alors qu’elle allait sauter, un autre vampire la devança et tue sa proie.


    Toute de suite, la jeune femme l’eut mauvaise, pas qu’elle ait faim, elle avait mangé son amant de la journée il y a une heure à peine mais tout de même. Elle n’aimait pas qu’on touche à ses propriétés. Elle sauta de sa branche et atterrit comme un félin. Elle resta debout jusqu’à ce que l’autre se retourne. La première chose qu’elle remarqua c’était qu’il était indéniablement mignon. Mais passer son air sexy, la blonde ressentit une colère froide.


    « - C’était ma victime… »


    L’homme haussa les épaules l’air nullement désolé voir carrément amusé. La blonde eut une grande envie de meurtre mais elle se maîtrisa et tourna le dos en lançant.


    « - Enfin, tant pis, je vais aller chasser en ville, je laisse aux petits vampires, les victimes faciles. »


    Sa voix provocante ne dut pas plaire au vampire qui en un rien de temps se retrouva devant elle. Et il lui répondit d’une façon tout aussi provocante. La blonde lui relança un sarcasme, ils étaient encore là à se lancer les pires saloperies au visage tout en gardant tact et finesse. Un professeur de français aurait pleuré de joie fasse à cette prose délicate (ou pas).


    Mais bon, la jeune femme finit par se lasser et alors que Damon (elle avait quand même réussi à obtenir son nom et à lui donner le sien dans cet échange si civilisé) parlait, elle le planta au bout d’une réplique, étant sûr de l’énerver au possible.


    Quelques jours passèrent et la blonde n’était pas partie, sa rencontre avec le vampire lui avait fait pensé que finalement, il y avait des choses intéressantes dans cette ville. Et alors qu’elle marchait tranquillement en pensant à qui elle pourrait croquer ce soir, elle rentra dans quelqu’un. Et ce quelqu’un n’était pas n’importe qui. C’était Damon. Ils recommencèrent leurs échanges de la dernière fois en étant encore si aimable… Mais Clara remarqua tout de même un brin d’hospitalité dans leur conversation.


    Et d’autres jours passèrent, des semaines et Damon et Clara se croisaient souvent. Ils se cherchaient même. Une complicité était née entre eux. Il fallait qu’ils se voient pour se vider l’esprit et passait un bon moment loin des imbéciles heureux qui peuplaient de monde.


    Puis un jour, alors que Clara se rendait dans un endroit qu’elle et Damon fréquentait elle comprit. C’était lui qui était exceptionnel, c’était leur amitié qui exceptionnelle, leur complicité. Ce qu’elle avait cherché dans le monde entier était en fait une simple amitié, un confident. Alors elle fit demi-tour et boucla ses affaires. Elle pouvait partir maintenant.


    Le soir, elle se rendit dans la forêt où elle avait rencontré Damon et attendit. Comme elle l’avait prévu, il vint la voir. Elle le regarda arriver et lui sourit.


    « - Tu pars ? »


    La blonde lui sourit, lui fit un signe de la main et lui tourna le dos. Alors qu’elle allait partir, le vampire lui lança une vanne qui vexa la jeune femme. Encore, leur petit jeu. Elle finit par s’en rendre compte et sourit. Sans se retourner, elle dit clairement amusée :


    « - Je n’oublierai pas… »


    Damon ferma les yeux et quand il les rouvrit, elle était partie. Mais ses mots flottaient encore et il sut qu’il reverrait, malheureusement pour lui… Je n’oublierai jamais…


VIII- A travers les siècles et au-delà.


    Et puis tout s’accéléra. Le temps passa, les siècles aussi. La révolution française, américaine, etc. La révolution industrielle. Les empires, les monarchies, les républiques. Puis il y eut la première et la deuxième guerre mondiale. La crise économique et le rideau de fer de l’URSS. La guerre froide, l’évolution, l’arrivée de la technologie.


    Et dans tout ça, il y eut Clara. La vampire décida d’éviter les ennuis au maximum et de ne pas se mettre dans des situations pas possibles. Elle n’était pas comme les héros des livres qui avaient tendance à mettre leurs nez où il ne fallait pas et à mourir à la fin. Très peu pour elle. Elle évita donc les guerres et voyagea énormément, ne supportant pas la monotonie et la quotidienneté.


    Elle croisa parfois Damon, quelques fois au cours des siècles, ils se retrouvèrent quelques jours avant de repartir dans des directions opposés. Clara était devenue encore plus cruelle et séductrice qu’avant. Elle était une vampire accomplie. Elle passa donc à travers les siècles et au-delà, jusqu’à…


IX- Fell’s Church


    Jusqu’à maintenant, au vingt et unième siècle. Clara qui refaisait un tour aux Etats-Unis fut amené en Caroline du Nord où une force puissante mauvaise émanée de la vile. Là-bas, elle eut la surprise de trouver beaucoup de vampire dont Damon et son frère ainsi qu’une mystérieuse fille qui s’appelle… Le nom lui a échappé. Enfin peu importe.


    La jeune femme a donc loué une chambre dans un hôtel luxueux et s’est établi pour Fell’s Church pour quelques ans. Elle sent que des événements terrifiants et attrayants vont s’abattre sur la ville et elle ne compte pas manquer ça. Bienvenue à Fell’s Church…


There is a long time ago...


    Bonjour à tous, je me présente, je suis Clara Midnight Blood. Vous me connaissez bien maintenant si vous avez lu ce qu’il y a au dessus bref. J’aurais pu laisser mon porte-parole pour parler de moi ici mais j’ai décidé que non. Il n’y a que moi qui peut parler de moi ici. Bon d’accord, mes souvenirs remontent un peu mais j’ai encore l’essentiel en tête. 17 ans de vie à retenir, ce n’est pas énorme. D’aussi loin que je me souvienne. J’ai toujours eu le même caractère, la même attitude, c'est-à-dire attirer des ennuis aux autres. Je n’ai jamais été sage et j’ai toujours éprouver un besoin d’enfreindre les règles qui ne serve à rient. Je ne reviendrai pas trop sur mon histoire, ce que vous avez lu avant devrait suffire. Il faut dire que l’époque de Louis XIV et compagnie n’était pas très intéressante. Déjà si vous naissez riche, vous êtes sûr de devoir vous farcir une vieille préceptrice désagréable et d’apprendre pendant plus de 15 ans leur fichu protocole. Oui, apprendre qu’il faut saluer un compte différemment d’un duc n’est pas très passionnant. Ou alors soit vous naissez pauvres et vous êtes sûrs de mourir avant d’avoir atteint l’âge adulte ce qui est une bénédiction en soit car sinon vous allez vous retrouvez à travailler comme un forcené pour un salaire de misère. Versailles n’est pas bien plus passionnant. Certes les jardins étaient magnifiques et je dois avouer que les robes de l’époque me manquent (sans le corset, ce truc était une torture). Enfin, j’en étais où moi ? Ah oui, Versailles. Donc à part le jardin, on s’ennui vite, surtout l’hiver. En plus, il est vrai que là-bas il ne faisait pas chaud du tout et qu’il était facile d’attraper une sale maladie et d’aller dormir dans une tombe. La seule chose qui comptait à l’époque c’était les rumeurs et l’apparence. Autant dire que si vous faisiez un pas de travers, vous étiez pour vous faire humilier jusqu’à la fin de votre misérable vie. Bref, rien de très intéressant. Sinon, revenons à moi, je suis plus intéressante, je suis un vampire. Enfin, là le sujet c’était avant la transformation. Je me rappelle de ma belle-mère, une horreur. Jalouse de moi, de mon charme, de ma grâce, de ma beauté. Je m’amusais à la voir se transformer en laideron de jour en jour. Parfois, je lui faisais des sales tours à elle et à mes demi-frères qui étaient aussi intelligent que des boulets de canon. Et mon père, à mon père. Lui il voulait me marier et il est devenu chauve avant l’heure quand j’ai commencé mes bêtises avec Drake… Voilà, je crois que je vais m’arrêter là, c’est fou comme je n’ai rien à dire. Je vous dis bientôt. Et je laisse la place à ma porte-parole. Bye.


Son caractère...


    Comment décrire Clara ? Oh et bien c’est très simple. La jeune femme n’est pas quelqu’un de complexe ou de lunatique, elle ne passe pas de chaude à froide en dix secondes. Si quelqu’un devait la décrire, il dirait : Cruelle, Intelligente, Manipulatrice, Vantarde et Malicieuse.


    Cruelle. Bien évidemment qu’elle est cruelle, c’est un vampire. Un créature assoiffée de sang, il ne faudrait pas la confondre avec un petit caniche quoique, ces petites bestioles sont parfois hargneuses. Enfin, faîtes attention, la jeune femme n’est pas une peluche, elle mord et elle tue sans aucune conscience. Un humain de moins et alors ? En ce moment, une femme est en train d’accouchée et de broyer la main de son mari, où est le problème ? C’est injuste, la personne aurait pu vivre, elle était aimée. Stupide, naïf, c’est la vie qui est injuste. Il y a ceux qui suivent et ceux qui mènent. Il faut parfois de la cruauté pour mener et Clara n’en manque pas. C’est pour ça qu’elle n’a pas de soucis, pas de consciences, pas de problèmes, c’est assez simple. Elle méprise tout ce qui est gentil et attentionné. La gentillesse est stupide, elle peut vous faire couleur plus qu’autre chose. Alors, ne venez pas lui parler de sentiments si vous ne voulez pas mourir tant d’atroces souffrances.


    Intelligente. Cela va de soi. Déjà, il est évident qu’elle est cultivée, cela fait plus de trois cents ans qu’elle parcourt le monde, elle a vécu les événements les plus importants de l’histoire et pourrait les raconter donc il est sûr qu’en histoire, elle est imbattable. Ensuite, il ne faut pas oublier que malgré toutes ses imprudences, personne n’a jamais soupçonné (ou si un personne l’a fait, elle est morte) qu’elle était un vampire. Elle est encore en vie et ce n’est pas une mince affaire quand on est confronté face aux humains qui sont violents. Et après on dit qu’elle est cruelle. Quand des milliers d’hommes sont mort pour la folie d’un seul ? Bref, passons… Clara est donc intelligente, cultivée. Elle sait se sortir de toute les mauvaises situations et elle met parfois des plans tordus en marche. Bon, ils fonctionnent mais si vous tenez à la vie, éviter d’être là quand elle a une brillante idée.


    Manipulatrice. Bien sûr. Manipulatrice, séductrice, hypocrisie, sarcasmes et ironie sont ses grands amis. Elle est passée reine dans le domaine de manipuler les humains. Un sourire angélique par-ci, un décolleté avantageux par là, une phrase passe-partout et hop ! Le repas est servi. Les hommes sont tous les mêmes, Si prévisibles, si identiques. La blonde peut se transformer en leurs désirs les plus fous et ce n’est que pour mieux les faire tomber dans ses griffes. La finesse et le tact n’ont plus de secrets pour elle. La douceur, la violence sont si faciles à jouer. Les doux sourires et les compliments lui viennent naturellement (même si quand elle les pense, elle a une grande envie de vomir). C’est un démon déguisé en ange, ne vous fiez pas aux apparences. Rien n’est authentique chez elle à part sa cruauté. Elle ne vit que pour elle, rares sont ses amis…


    Vantarde. Dîtes-lui ça et vous vous retrouverez enterrer trente-six mètres sous terre. On dit qu’il n’y a que la vérité qui blesse et la plupart du temps on évite de la regarder en face. Et Clara a horreur qu’on lui trouve des défauts, elle se voit parfaite sous tous les angles. D’où le vantard. Elle est forte, elle puissante et elle le sait. Plus on la craint, plus son égo grossit. Elle ne se prend pas pour de la poussière, ça c’est sûr. Il faut dire qu’elle est d’une beauté à couper le souffle comme tous les vampires. Il faut dire qu’elle est d’une puissance qui est assez effrayante parce qu’on a dû mal à lutter. Il faut dire qu’elle est terrifiante. Et il faut dire qu’elle le sait parfaitement et qu’elle adore qu’on lui dise. Parfaite, hélas non. Mais ne lui dîtes jamais à moins que vous ayez une pulsion suicidaire tout à coup mais sinon, chut, c’est un secret.


    Malicieuse. Mais derrière toute cette hypocrisie, cette cruauté et cette vantardise, il y a quelque chose de vrai. La malice. Clara depuis sa jeune enfance a toujours aimé contourner les règles et faire des bêtises. Et ce côté d’irresponsabilité, ce côté enfantin est toujours là en elle et tous ceux qui peuvent se vanter de la connaître (soyons clair, ces gens là se comptent sur les doigt d’une seule et unique main) vraiment adore ce côté de gamine, cette fraicheur, cette spontanéité qui n’a jamais disparu au fil des siècles. Le rire qu’elle fait quand elle exécute une bêtise est comme une bouffée d’air frais, ses yeux qui pétillent sont d’une incroyable fraicheur. Quand elle retombe de son pied d’estal et redevient plus humaine, elle est adorable et cette personne on ne veut pas la voir partir. Mais tout le monde par un jour, c’est un fait. Il faut juste profiter d’elle.


Son physique...


    Clara est jolie. Ca c’est une évidence comme c’est une évidence que le soleil se lèvera demain. De plus, c’est un vampire et la beauté des vampires de loin celles des humains. Ils sont magnifiques, d’une beauté vampirique. La jeune femme mesure 1m68 et pèse 53 kilos. Un corps sveltes et des formes avantageuses, elle provoque le désir chez les hommes et peut-être même chez les femmes, allez savoir, ou peut-être est-ce la jalousie ? Elle a deux longs cheveux blonds cendrés, ondulés, sauvages qui ressemblent à de la fois. Indomptable, elle les laisse souvent détacher et ils suivent le rythme de ses pas dans un balancement hypnotique. Son visage ovale aux traits fins ressemblent à celui d’une poupée de porcelaine. Sa peau est d’ailleurs aussi pâle que la porcelaine. Ses yeux bleus azurs ressemblent à deux saphirs ou au bleu de l’océan à l’horizon. Un puits profond où sa sensualité se reflètent, un puits où on tombe et dont il est impossible d’en ressortir. Et puis ses lèvres sont tout simplement un appel à la luxure. Pulpeuses, rouges comme le sang, elles ne sont faites que pour avoir un partenaire. Ses dents blanches et alignés rendent son sourire étincelant, son cou gracile et pâle complète son visage. Oui, elle est magnifique. La jeune femme accorde une attention très important à ses ongles. Longs et carrés, ils sont souvent, l’intérêt des hommes et la jalousie des femmes. Pour finir, il y a quelques temps, la jeune femme s’est faite tatouée un serpent dans le creux des reins…


    Quant à son style vestimentaire, il peut être décrit en trois mots : sexy, BCBG et rock. La jeune femme sait qu’elle est belle et attirante, elle n’hésite donc pas à porter des vêtements moulants, décolletés et courts pour attirer les hommes. Ce n’est pas pour autant qu’elle se promène presqu’à poil dans les rues, elle est élégante et classe. Elle sait assortir les couleurs, les tissus et ne portent que rarement du synthétique. Et pour finir, elle a un style très rock car elle porte très souvent du cuir, bustier, pantalons, jupes ou blousons, elle en met presque tout le temps…


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Emma
    AGE ; 16 bougies
    PAYS/RÉGION ; France
    Où avez-vous connu le forum ? ; Par internet, sur un top-site, je cherchais désespérement un bon forum vampire diaries et j'ai fini par trouver <3
    Comment trouvez-vous le forum ? ; J'adooore, tout simplement
    Avatar utilisé ; Doutzen Kroes
    Quelque chose à nous dire ? ; Un cri d'hystérique pour dire à quel point je suis fan de Damon ça compte ? Non ? Bon ba rien à dire alors xD
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Clara M. Blood le Mar 27 Oct - 19:34, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:04

Bienvenue Clara M. Blood (hannn j'adore troooooop ton nom xD)

Amuse toi bien par minou et n'hésite pas si tu as des questions, le staff est la !
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

Bienvenueee^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:12

Bienvenue chere jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Blood
Dangerous and Beautiful Vampire
Clara M. Blood


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous, darling

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

Voilà, ma présentation est terminée ^^ Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:48

C'est bon je te valide miss Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]   Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nichole Wilson [Terminé]
» Clara's Relationship
» I want your blood... 100%
» Contexte ; The vampire diaries.
» The vampire is a good women

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: