Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Nichole Wilson [Terminé]

Aller en bas 
+2
Shelby-Ann McAvoy
Nichole Wilson
6 participants
AuteurMessage
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:12

_« Présentation de Nichole Wilson »_


I just want you to know who I am...



    Nichole Wilson [Terminé] Mirandakerr11
    (c) Crédit Ceriise
      NOM : Wilson

      PRÉNOM : Nichole

      ÂGE : 267 ans, 18 d'apparence

      DATE & LIEU DE NAISSANCE 27 juin, née aux États-Unis

      STATUT : Célibataire

      GROUPE : I suck your blood


_« And after all... »_


Histoire de Nichole Wilson


    Pour moi, tout commença vraiment au jour de mon mariage. Les années précédentes ne comptaient pas, puisqu'elle restaient dans les pires de ma longue vie. Cette nuit là, on interrompit mon mariage. Un inconnu avait osé entrer en plein milieu de la cérémonie, me trainant avec lui en dehors des lieux. Je n'avais encore jamais vu cet homme vêtu d'une drôle de manière, tentant de cacher son visage du mieux qu'il pouvait. Bien qu'il était en quelque sorte entrain de me kidnapper, je me sentais heureuse de ceci, n'ayant jamais voulu me marier à cet homme que je venais de rencontrer il y avait de cela à peine une semaine. Nous parvenions rapidement à semer mes parents et les invités qui s'étaient mit à notre poursuite. L'inconnu m'amena dans une ruelle éloignée, tout près d'une vieille bâtisse abandonnée. Nous nous arrêtions alors enfin. L'observant de ton son long, je vis alors que celui-ci s'apprêtait à retirer sa capuche. Lorsqu'il l'eut retirée, il se tourna vers moi. Je restas bouche-bée. L'homme en question était nul autre que mon professeur privé, qui m'avait tant apprit lors de mes années précédentes. Il me regardait d'une drôle de manière. Comme à chaque fois que j'avais été avec lui, je me perdis dans son regard perçant, comme envouté par sa grande beauté. Sa bouche s'ouvrit alors, montrant qu'il s'apprêtait à m'adresser la parole.

    -...Me pardonneras-tu un jour pour ce que je m'apprête à faire, Nichole?

    Dans sa voix, tant de souffrance et de tristesse avaient été décelées. Ne comprenant pas le sens de sa phrase, je voulus lui poser des questions, ce que je n'eus pas le temps de faire. Laurent était déjà devant moi à me serrer par les épaules. Il approcha rapidement sa bouche de ma gorge, puis y planta une paire de canines étrangement longues et pointues. Pour la première fois de ma vie, je fus effrayée d'une connaissance. À ce moment, je perdis connaissance à force que Laurent me vidait de mon sang.
    Quelques heures plus tard, j'ouvris enfin les yeux. La première chose que je remarquas fut que je ne me trouvais plus au même endroit, mais dans une pièce charmante, décorée de mobilier luxueux et classiques. Je me trouvais dans un lit énorme à baldaquin, seule dans la chambre. C'est alors qu'un détail me perturba profondément. Ma vision avait changé. Je voyais incroyablement loin, avec une clarté sans pareil. De plus, je remarquas combien mon ouït était développé selon ce que je me rappelais. Je décelais des sons fins, qu'une personne normale ne devait normalement pas entendre. En me réveillant, je crus que les événements de la journée précédente ne furent rien d'autre qu'un simple cauchemar. On me prouva bien vite que j'avais tord. Laurent entra, ravi de me voir éveillée. Il vint s'asseoir à mon chevet, me demandant comment je me portais. Confuse, je ne sus que répondre.


    -Tu crois devenir folle non? Crois-moi, c'est tout à fait normal dans les premiers temps de sa transformation, me dit-il d'un sourire craquant comme tout.


    J'étais encore plus confuse à présent. Ma transformation? Quelle transformation? J'avais prit conscience d'un changement critique, mais je ne voyais pas de quoi il parlait. Posant sa main contre la mienne, Laurent me regarda dans les yeux, m'adressant à nouveau la parole.

    -Nichole...Tu ne comprend pas n'est-ce pas? J'ai fais de toi un...vampire. Tu es immortelle à présent... Je sais, ça te paraît impossible, mais c'est la vérité... Me pardonneras-tu un jour...? J'ai...j'ai décidé d'en venir ainsi parce que je ne supportais pas à l'idée de te voir épouser un autre homme... Depuis que j'ai fais ta connaissance, ma vie a changé. Je suis tombé amoureux de toi, Nichole... J'ai finalement décidé de faire de toi ma compagne d'éternité... Bien entendu, il était indigne de ma part de ne pas te demander ton avis. Mais...j'ai agit avec égoïsme...

    -Attendez, attendez, le coupais-je d'un coup.

    En plus qu'il vienne de m'apprendre qu'il m'avait soi dit en passant transformé en vampire, chose que je redoutais, Laurent venait à m'avouer qu'il m'avait toujours aimé?! Trop de révélations choquantes d'un coup, c'était fatal à l'habitude. Et là, j'étais tout près de la crise cardiaque. Tient? Mon coeur ne battait plus! C'est à ce moment que je le remarquas. Plus aucun pouls, plus aucun battement. C'était donc vrai? J'étais immortelle? Je me sentais différente soit, mais présentement une certaine faiblesse m'engourdissait. Laurent se tu, attendit que je semble un peu mieux, puis m'expliqua ce à quoi je devais réfléchir.
    Laurent fut mon maître, celui qui m'apprit tout ce qu'un vampire devait savoir. Je m'habituas vite à chasser, à me nourrir. Avant de me regarder dans un miroir, je n'avais pas vraiment remarqué la différence flagrante de mon physique. J'étais plus pâle, plus jolie et lorsque je pensais à ma soif, deux longues canines apparaissaient dans ma bouche. Trop de choses se passèrent par la suite, certaines que je préfères garder pour moi seule. J'ai aimé Laurent qui a finit par mourir, tué par un autre vampire plus fort jaloux de son affection envers moi. D'ailleurs, celui-ci me recherche toujours de nos jours. Par ailleurs, les nombreux chapitres de ma vie sont clos à ce jour. Trop de douleurs dont je préfère ne pas me souvenir, trop de tristesse, trop de haine. Si jamais mon long récit vous intriguera, n'hésitez pas à demander, peut-être bien que je finirai par me remémorer ces lignes qui formeraient sans aucun doute un roman palpitant.


There is a long time ago...


    Nichole était l'héritière d'une grande famille riche, propriétaire de la plus grande banque de ce temps-là. Elle fut donc élevée à travers les bonnes manières, les études intensives, ainsi que de la grande société. Elle devait à chaque mercredi et samedi matin, se rendre chez son professeur privé, qui lui enseignait autant les mathématiques, le français, l'anglais, l'histoire et bien d'autres choses. Elle n'éprouvait pas le besoin particulier de savoir autant de choses, mais c'était le devoir de la fille d'une famille aristocrate de s'assurer d'avoir une bonne culture. À l'âge de douze ans, la jeune fille connaissait déjà les artistes, les écrivains, les œuvres les plus connus. Elle suivait régulièrement des cours de ballet, de langue, d'écrite et autres. Pour la jeune fille, le temps libre n'existait que rarement. Elle n'avait donc pas le temps de penser aux garçons. Sans même qu'elle ne s'en aperçoive, ses parents avaient déjà préparé un mariage arrangé. L'heureux élu était un jeune homme de vingt-et-un ans, qu'elle n'avait même jamais vu de son existence. Il était charmant comme tout certes, mais Nichole était l'une de ses filles qui croyaient profondément en le véritable amour. Outre, elle n'aimait pas ce Mattew puisqu'elle ne le connaissait même pas. Même si c'était le cas, elle n'eut d'autre choix que de se plier à la volonté de ses parents. Le tout avait déjà été arrangé, tout était prêt. La journée propice était en fait la semaine d'après. Celle-ci arriva énormément vite. Nikki se fit passer de mains en mains, se faisant préparer pour son mariage. Juste à y penser, cela la faisait frissonner. Bref. Finalement, on eut terminé avec la préparation de la mariée. Il fallait l'admettre, Nichole était sublime, dépassant de loin la beauté d'autres magnifiques femmes. Ses cheveux étaient levés en un chignon garni de roses blanches où son voile était installé, son maquillage était léger mais glamour, sa longue robe descendait en une énorme traine derrière elle. Son corsage lui remontait un peu la poitrine, ajoutant à la touche délicate qui rendait le tout parfait. Elle arriva à l'hôtel, se faisant prendre la main par son futur mari. La cérémonie commença. Nichole ne souhaitait plus qu'être ailleurs, que quelqu'un stop toute cette idiotie. Comme par magie, ce fut le cas. Tout à coup, un être mystérieux vêtu d'un long manteau classique noir entra dans la salle, dont le visage était caché d'une large capuche. Il coupa d'un trait les paroles du prêtre par le claquement des portes, entrant ensuite droit vers la marié et son futur époux. Les invités restèrent sous le choc, observant l'intrus sans réagir, tous surpris de cette entrée. C'est lorsque celui-ci agrippa Nichole par le bras, la traînant ainsi vers la sortie, que tous vinrent enfin à réagir. Nikki fut l'unique personne à sembler heureuse de la situation, bien qu'elle ne connaissait pas cet homme. Elle n'avait encore aucune idée qu'il serait celui qui la transformerait en vampire...


Son caractère...


    ]Pour connaître Nikki, il faut tout d'abord savoir qu'elle a plusieurs facettes de sa personnalité. Tout d'abord, Nichole a l'habitude d'être une jeune fille joyeuse, souriante et attentionnée. Qu'elle soit une des filles les plus populaires ne fait pas pour autant d'elle quelqu'un de cruelle et sans cœur, loin de là. Avec Nikki, il est impossible de s'ennuyer. Cette jeune fille pleine d'énergie trouve toujours quelque chose à faire, à observer ou simplement à discuter. Il faut donc comprendre qu'elle est également une fille de party, toujours la première à danser et à rigoler, à s'éclater et à se laisser aller. Dans les fêtes, Nichole adore particulièrement prendre un petit coup, consistant sur une liste complète de boissons différentes. Elle n'aime pas le vin ni la bière, mais adore tout cocktails fruité.
    Comme bien nombres de jeunes filles, Nikki est quelqu'un qui protège ses amis. Elle n'aime pas que quelqu'un s'en prenne à un seul ou une seule d'eux sans avoir une bonne raison. Lorsqu'un cas de la sorte vient à se manifester, Nichole devient méconnaissable. Elle est alors la pire bitch et la fille la plus violente que vous pourriez connaître. Pour elle, un manque de respect grave envers ses ami(e)s équivaut à un manque de respect à sa propre personne. Pour quelqu'un comme Nikki, un tel geste ne mérite rien d'autre qu'une revanche dure et cruelle. Un petit conseil, ne vous en prenez jamais aux proches de Nichole Wilson, car vous risquez fortement de regretter à jamais ce geste.
    Parlons maintenant des garçons. Nikki est une adoratrice de la gente masculine, il n'y en a aucun doute. Elle aime regarder un homme en action, démontrant ainsi s'il est vraiment, comme elle le dit souvent, «un mâle née». Elle aime les garçons forts et légèrement musclés, prouvant d'eux-même leurs forces et leurs atouts. Bien que Nichole soit par moments une vraie aguicheuse, elle est tout de même capable d'aimer et de rester fidèle. Lorsqu'elle est célibataire, Nikki pense un peu comme un homme: «Tant qu'à être célibataire, pourquoi pas s'amuser un peu en attendant de trouver le bon?», pensait-elle. Eh oui, Nichole avait de nombreux partenaires d'activités sexuelles, comme bien des filles un peu trop gênée pour l'avouer. Bien qu'elle agisse de la sorte, lorsqu'elle finit par tomber en amour sérieusement, Nikki est la première à s'investir comme jamais dans celui qui lui a volé son cœur. Elle restera fidèle à celui-ci, cessant de fréquenter tout ces autres garçons qui la satisfaisait en attendant. Un homme pervers est pour elle un bonus, puisqu'elle est en effet une petite cochonne, le cachant bien entendu.


Son physique...


    Il serait facile de résumer le physique de Nichole Wilson par un simple mot: sexy. Bien que cela fut le cas, allons-y par la manière longue. Tout d'abord, étudions le corps de la demoiselle. Il faudrait sans aucun doute être un total idiot pour oser traiter Nikki de bidon. En effet, la jeune femme possède un corps de rêve, faisant bien des jalouses. Nikki est mince, mesurant environ cinq pieds dix et possède une peau naturellement bronzé sans pour autant trop l'être. Son corps ne manque assurément pas de courbes, qui en elles-mêmes viennent facilement à donner bien des idées aux hommes passant sur le passage de celle-ci. Une poitrine de grosseur moyenne, une paire de fesses bien rondes semi ferme ainsi qu'une paire de longues jambes fines sont généralement la source des regards masculins se posant sur elle.
    En plus de posséder un corps de rêve, Nichole possède également un visage d'ange, nous donnant envie de la connaître plus. Ses pommettes bien définies se fendent généralement en un sourire tout à fait craquant, où de belles lèvres légèrement rougies sont définies. Ses dents sont parfaitement alignées, si blanches qu'on croirait qu'il s'agisse de fausses. Ses grands yeux d'un bleu pur sont perçants et couverts d'une couche de longs cils, créant ensemble un moyen incroyable d'envouter quiconque jettera ses yeux dans les siens. Une longue chevelure d'un brun chocolat léger recouvre sa tête, parfois bouclé, parfois lisse, mais gardant toujours une touche personnelle qui augmente le charme toujours plus grand de Nikki. Côté vestimentaire, il faut savoir que Nichole est une fan de mode. Pour elle, les plus grandes marques n'ont pas de secret. La jeune beauté aime particulièrement le style glamour, lui allant à merveille. Bien qu'elle préfère généralement les jupes courtes et fins chandails à décolleté, il arrive parfois que Nikki choisit de porter un simple jeans, accompagné d'une camisole unie. Elle aime autant la simplicité de beaux vêtements que leur complexité. De toute manière lorsque vous êtes Nichole Wilson, peu importe ce que vous portez, tout vous va à merveille!


_« You're my wonderwall. »_


Me, Myself and I


    PSEUDO : Julie
    AGE : 19 ans
    PAYS/RÉGION : Canada/Québec
    Où avez-vous connu le forum ? : Forumactif
    Comment trouvez-vous le forum ? : Jusqu'ici, j'adore^^
    Avatar utilisé : Miranda Kerr
    Quelque chose à nous dire ? : Bah... Je me demandais ce qu'était la différence entre le groupe de I suck your blood et Sorrow are their soul?
    Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Nichole Wilson le Ven 23 Oct - 5:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:13

Bienvenue à toi^^
Miranda Kerr love love love
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:07

merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:35

    A. lima ! <3

    Bienvenue, good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:38

Bienvenue Nichole Wilson [Terminé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:49

Bienvenue Nichole !
Bonne chance & n'hésite pas si tu as des questions ^^

La différence entre I suck your blood et Sorrow are their soul c'est que le 1er est pour les vampire "normaux", le 2eme est pour toute les races (humain ou vampire), qui ont des pouvoir spéciaux : par exemple, Bonni qui est medium ou Shelby-Ann qui est hybride en font partie respect
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:27

Bienvenue et merci de ton inscription, bon choix d'avatar love

Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Merciiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:20

J'ai terminé!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:56

Bonne fiche j'ai beaucoup aimé te lire je te valide donc tu peux dès lors commencer les rps =)

Bon jeu Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:18

Merciiiii Very Happy Je croyais pas que j'étais si plaisante que cela à lire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nichole Wilson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nichole Wilson [Terminé]   Nichole Wilson [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nichole Wilson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nichole' Link]
» Some Blood •• Nichole
» Do you wanna know me? [Nichole Topics]
» Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: