Jaya J. Mayers
Cher journal... Je t'aime, je ne t'aime pas...: Ce que je pense de tout ça ?:
| Sujet: Some Blood •• Nichole Mer 28 Oct - 18:38 | |
| C'était un soir de pleine lune , il y avait aucun nuage , la lune était plus que brillante . Jaya était dans le vieux cimetière qui entourait Old Creek Road . Elle était venu chasser des oiseaux , des lapins ... n'importe quels animals . Mais elle posa un moment ses yeux sur ce super astre qui illuminer le ciel . A chaque fois qu'elle regardait la lune , qu'un mot lui venait en tête : Loup-Garou ! En ce moment même , peut être un humain venait de se transformer en une créature . Cette humain en question avait tout oublié , qu'il était , ses amis , et ses amours . Celà devait être frustrant , voilà pourquoi d'un côté elle préférait être un vampire . Même si elle détestait ce qu'elle était , elle ne tuera plus jamais d'humain . Elle détacha finalement ses yeux de la lune , et regarda les alentours . Imaginer que quelqu'un les vue ? A cette heure-ci , personne pouvait être ici , à part des créatures de la nuit comme elle . Bref , elle continua son chemin .
Ce n'était pas la seule raison de sa venu ici . Ellle aimait parfois rendre visite à sa famille , enfin une famille peu nombreuse , c'est-à-dire ses parents et sa grand-mère . Elle arriva enfin au tombes qu'elle voulait .
• Annie Jaya Rowann • Sa grand mère est décédée à l'âge de 82 ans Elle avait vit un bout de temps quand même , c'est pas comme ses parents :
• Tanya Shirley Mayers Rowann • and • Josh Pete Mayers • Décédés à l'âge de 30 ans et 32 ans pour son père . Une envie de se venger lui venait souvent , quand elle venait voir ces tombes . C'était injuste , qu'elle vive seule pendant son enfance , elle n'avait pas mérité celà , personne ne le mérite . Keith ! L'homme qu'elle a aimé , et qu'elle voulait tuer plus que tout en ce moment . Elle regardait la tombe et une larme coulait sans qu'elle le veuille . Soudain elle entendit un bruit de pas derrière elle ... Elle vit une femme en se retournant , Mince !! pensa Jaya
- Qui êtes vous ? | |
|