Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 The vampire is a good women

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalia Spencer

Natalia Spencer


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:35

_« Présentation de Natalia Spencer »_


I just want you to know who I am...


    (mettez un avatar 200x320
    de votre personnage à la place
    de cette image.)

    The vampire is a good women Lenaam
    (c) Crédit par moi
      NOM ; Spencer

      PRÉNOM ; Natalia

      ÂGE ; 31 ans lors de sa "mort". Cela fait 5 ans qu'elle est Vampire.

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; le 1er Avril 1973, Texas

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; I suck your blood


_« And after all... »_


Histoire de Natalia Spencer


    Je ne pense pas avoir oublié qui je suis, ni d'où je viens. Je crois seulement que mes souvenirs résident dans quelques fragments éparpillés de mon passé, avant cette terrible nuit que je ne pourrais effacer de mon esprit...

    Je suis née en tant qu'humaine en 1973, dans le Texas. Mes parents étaient d'ailleurs de fervents républicains. Je n'ai jamais apprécié ce choix politique...
    Mon père était professeur et ma mère ne travaillait plus depuis ma naissance. Elle s'occupait donc de la demeure familiale, en bonne maîtresse de maison. Et aussi loin que je me souvienne, je ne pense pas que ma mère ait éprouvé quoi que ce soit à mon égard mis à part de l'animosité.
    Je n'ai jamais réellement compris d'où lui venait cette méchanceté qui la caractérisait.
    Bref, malgré cela, je vécu une enfance qui ne manqua jamais de rien. Mon père veillait à ce que mes désirs soient réalisés et ma mère ne contestait jamais ses décisions.
    Quant à moi, ce que j'en pensais? Je ne me suis jamais réellement posé la question, jusqu'à aujourd'hui. Tout ce que je voulais, était d'avoir accès au bonheur et à présent, je pense n'avoir jamais vraiment goûté à cette chose qui me paraît fantasque.

    Ma vie fut à mon sens monotone et pleine d'ennui. Je réussissais brillamment tout ce que j'entreprenais, c'est-à-dire l'école, le sport, l'art, la musique... j'étais une folle passionnée de violon et dès que je le pouvais, je jouais durant de très longues heures, qui paraissaient interminables du point de vue de mes parents. J'étudiais aussi afin de devenir professeur de sociologie, j'adorais cette matière et je voulais absolument enseigner à de jeunes adultes car je ne supportais pas la présence d'un enfant. A présent, je me dis souvent que j'aurai pu faire une très bonne mère si je n'avais pas été contrainte à mourir.
    Je parvins à devenir professeur à mon tour, enseignant à l'université de Yelle. J'adorais ce coin, ses élèves, son environnement. J'adorais tout simplement sentir le savoir autour de moi, couler dans les veines de chacun.
    Cependant, à l'aube de ma 31ème année, je fus arrachée à la vie que je croquais à pleine dent, à la vie que je chérissais! Je me souviens encore de ce samedi, où je me dirigeais en direction de mon appartement.. cette nuit fatale où ma vie bascula pour n'être plus que ténèbres.
    La personne qui prit ma vie était une femme, du moins en apparence. Elle était belle et intelligente, sympathique et enjouée. Je l'avais plusieurs fois croisée au détour d'une rue et nous avions discuté ensemble, Je ne pensais pas que dès notre première rencontre, elle m'avait octroyé une superbe place sur son tableau de chasse...

    J'ai donc essayé en vain de me débattre. Je me souviens encore des cris que j'ai poussé pour tenter d'alerter la moindre personne à la ronde mais, déjà, elle avait enfoncé ses crocs dans la veine de mon cou et suçait mon sang fiévreusement... je n'avais jamais ressenti une telle douleur à vous paralyser. Mais petit à petit, je perdis connaissance et fût plongée dans un rêve qui me semblait être éternel.
    Lorsque je me réveillais, j'étais allongée sur un drap de soie. Pour être plus précise, j'étais couchée sur un lit maculé de mon propre sang. A cet instant précis, j'ai pris conscience de mon état lorsque je me vis dans le petit miroir accroché sur le mur de la chambre. Je n'étais plus la même, plus pareille. Mon teint était blême, mes ongles étaient brillants, ma peau d'une dureté étonnante et à côté de cela, mon ouïe était extrêmement acéré. Je ne sentais plus les choses de la même manière, le moindre bruit dehors me faisait mal, me mettait dans un état proche de l'hystérie.

    Depuis, je ne l'ai jamais revue... elle m'a abandonnée aux griffes d'un monde qui m'était inconnu. J'étais à nouveau un nourrisson, je venais de naître à la nuit.
    Voilà comment se déroula ma naissance en tant que vampire. Je ne pourrais jamais oublier la culpabilité que j'ai ressentis la nuit où j'aspirai pour la première fois, le sang d'un être humain. Je ne pouvais lutter contre ma nature, je ne pouvais contrôler cette soif insatiable. Puis petit à petit, mon esprit redevint mien et je jura de ne plus boire le sang d'une personne vivante.
    Cela fait maintenant de nombreuses années que ma vie s'est arrêtée, que je ne vieillis plus, que je reste infiniment jeune. Les moindres amis que j'ai finissent par mourir un jour ou l'autre, devant mes yeux. Je suis un être damné mais qui trouve une raison de vivre avec la différence dont il est doté.
    Si je suis venue à fell's church, ce n'est pas par hasard. Ici vive mes frères et mes soeurs, ceux de ma nature. Je sens pousser en moi une envie de me mêler à eux et de leur apporter mon aide. Peut-être écouteront-ils la voix du bien...


There is a long time ago...


    Comme je l'ai dit, j'ai eu une enfance plutôt « basique ». Une enfance ennuyeuse, qui n'a jamais vraiment été trépidante à mon sens.
    J'avais aussi un caractère très fort, j'étais ce que l'on appelle aujourd'hui une femme forte, qui osait étendre ses idées. Malgré tout, j'avais tendance à douter de moi et cela se laissait ressentir auprès de mes proches.
    Je n'ai pas eu beaucoup d'amis durant ma vie humaine. J'étais solitaire, discrète, j'aimais vivre seule et la solitude ne m'incommodait aucunement. Mes parents ne s'en plaignaient pas, ils n'ont jamais fait attention à ce que je ressentais à cette époque.
    Cependant, je n'ai jamais manqué de rien et comme je le disais plus haut, mon père répondait à la moindre de mes exigences. Et pourtant, je ressentais ce vide en moi qui ne cessait de s'élargir.
    A l'école, j'étais une gamine plutôt intelligente, marrante et entêtée sur mon travail. J'étais véritablement trop méticuleuse. Ce sont grâce à ses qualités que j'ai pu réussir ce que j'entreprenais durant ma vie précédente.

    C'est à l'âge de 16 ans, que je rencontrais mon premier petit ami.
    Il était beau, fort, brave, gentil. Il aimait me faire plaisir mais moi, je ne l'aimais pas... Je dis petit ami, car pour le rendre heureux, je n'ai pas hésité à sortir avec lui. Les ados... A cet âge, nous n'avons pas conscience de la valeur de ce que l'on dit.
    Bref, une fois que ce fût fini, je ne le revis plus jamais... je suppose qu'il a profondément été blessé par mon refus de l'épouser. J'avais fini par éprouver de l'affection mais jamais vraiment cet amour que l'on ressent lorsque l'on est accroché à une personne.

    Je suivis donc des études de sociologie. Plus tard, je devins moi-même professeur à l'université de Yelle.
    J'aimais énormément ce métier et enseigner était tout pour moi. A côté de cela, je n'oubliais pas ma passion pour le violon, cet instrument magnifique que je chéris. En fait, aujourd'hui, je me dis que j'ai donné tout l'amour que je n'ai pas eu, dans cet instrument et dans l'enseignement. Bien que la vue d'un enfant me semblait détestable, je sais à présent que j'aurai pu m'occuper d'un enfant, en tout cas bien mieux que ma mère ne l'a fait avec moi.
    En parlant de ma mère, elle quitta ce monde lorsque je venais d'atteindre mes 26 ans. A cet époque, je commençais tout juste à exercer mon métier et bizarrement, ce genre de perte, ne m'attrista à aucun moment. Sans doute, la détestais-je bien trop pour éprouver la moindre tristesse à son égard...

    La suite, vous la connaissez...


Son caractère...


    Psychologiquement, Natalia est une femme stable et enjouée. Elle aime le contact social et la foule. Elle n'hésite jamais à se mêler aux humains car elle se rattache quelque part à son humanité qu'elle ne désire perdre. Bien que de contrôler sa nature vampirique soit difficile, elle se refuse à boire le sang d'autrui. Elle s'impose donc une limite et ne boit que le sang animal.
    Son caractère est parfois mystérieux, car elle aime parfois s'effacer et ne plus « exister «  durant l'espace de quelques instants.
    Malgré son air froid, elle ne rejettera jamais quiconque désirant son aide. Elle ira d'ailleurs vers les personnes en danger et n'hésitera pas à les sauver. Ce qui est paradoxale avec sa nature de vampire.
    Natalia est méticuleuse de nature, elle aime la perfection et s'attarde souvent sur les belles choses qu'elle rencontre. Elle aime traîner dans les musées et s'instruire de tout ce qui est source d'intelligence.
    Malgré sa bonne humeur, Natalia cache une lourde tristesse. Mais jamais, elle ne désirera en parler car elle hait particulièrement de pleurer sur son sort. Elle préfère en quelques sortes être un être joyeux afin d'être là pour les autres. Enfin, Natalia est un être indépendant mais qui recherchera le contact avec les siens afin de leur permettre d'apprendre à contrôler leur « nature ».


Son physique...


    Natalia aime s'habiller parfois chic, parfois décontracté: robe au jeans délavé, talons aux baskets, haut sexy au vieux débardeur. Elle n'aime pas paraître provocante et se fond dans la masse. Physiquement, elle possède beaucoup de charme et ses dons vampiriques accentues d'avantage sa beauté. Son corps est athlétique, elle est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite. Ses cheveux sont longs bruns, à tendance noir et ses yeux sont verts. Elle a souvent ce sourire ravageur qui ne peut que conquérir le coeur des humains. Elle possède plusieurs tatouages dont une fleur de Lotus dans le haut du dos. Elle aime cette fleur et s'inspire beaucoup de la religion bouddhiste.
    Natalia adore les bijoux mais n'en porte pas souvent. Elle préfère passer inaperçue comme vous l'aurez compris. Cependant, elle aime ce qui sort de l'habituel. Elle porte autour du poignet un bracelet en Onyx et une bague en argent autour de l'index gauche. Bien que cela paraisse bizarre, elle ne peut sortir sans son bijoux fétiche, un diamant noir qu'elle garde dans sa poche. Cela est comme un porte bonheur très ancien qu'elle ne quitte pas (ce bijoux à une histoire Razz).


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Rore
    AGE ;[/b 19 ans]
    [b]PAYS/RÉGION ;
    Belgique - Liège
    Où avez-vous connu le forum ? ; Sur google, en faisant une recherche sur un forum de Rôle play ayant pour thème Vampire Diaries Smile
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Très très beau, belle gueule!
    Avatar utilisé ; Lena Headey
    Quelque chose à nous dire ? ; Enjoy Very Happy
    Code du règlement (en spoiler) ;
Spoiler:

(Fiche en cours, je suis en train de travailler dessus Smile)


Dernière édition par Natalia Spencer le Jeu 22 Oct - 18:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:56

Bienvenue Natalia =DD

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! N'oublie pas de mettre le nom de l'avatar que tu utilise pour qu'on te le réserve (ouaii, je sais je suis inculte je sais pas qui c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:07

Bienvenue

(non tu n'es pas inclute je ne sais pas non plus SORS )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:35

    Bienvenue miss !
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Spencer

Natalia Spencer


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:46

Merci à vous tous!

Et voilà, je pense que j'en ai terminé avec ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:26

Super, je te valide ^^

Bon jeu par minou Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The vampire is a good women Empty
MessageSujet: Re: The vampire is a good women   The vampire is a good women Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The vampire is a good women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte ; The vampire diaries.
» Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]
» Fiche : site The Vampire Diaries France
» Staff ; Le staff de the vampire diaries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: