Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Contexte ; The vampire diaries.

Aller en bas 
AuteurMessage
The wolf
Admin
The wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Contexte ; The vampire diaries. Empty
MessageSujet: Contexte ; The vampire diaries.   Contexte ; The vampire diaries. Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18




Contexte ; The vampire diaries.


    Jeudi 24 septembre, dans la soirée.


    Fell's Church n'a pas changé. Moi qui pensait que la ville serait redevenue calme après tout ce qui a pu ce passé... Et bien non, je suppose que je me suis trompée ! Je peux sentir une puissance bien plus forte que Klaus. Je sens qu'on va encore en baver. Mais les habitants vont faire comme ils ont fait la dernière fois et les policiers aussi... Dès que quelqu'un va mourir, ils diront qu'il s'est suicidé. Si c'est comme ça qu'ils voient le monde, pleins de gens qui se tuent dans d'atroces souffrances alors qu'ils n'ont rien vu de ce que nous avons pu vivre... Alors, imaginons ce qu'ils auraient vécu à notre place. Je ne sais pas ce que je dois penser de l'étrange force qui est autour de nous, Bonnie aussi la sent. Évidemment, Stefan et Damon la ressentent aussi... Devons-nous, nous attendre a d'autres malades comme Katherine ? Ou des sadiques plus que sadiques comme Klaus ? Je ne sais pas... Et ça me fait peur ! J'ai l'impression que cette force en veut à tous les habitants et qu'elle veut ma mort... Je ne sais pas pourquoi et je ne comprends pas !

    J'ai obtenu certain pouvoir en revenant à la vie... Je ne les connais pas tous et, j'ai peur de ces pouvoirs. Je ne sais pas m'en servir et, je ne sais pas ce que je suis capable de faire ! Stefan et Damon, ont fait une pause ces derniers temps ! Ils ont arrêts de ce disputés comme des enfants, devant moi en tout cas. Ils veulent me protéger... Mais ils ne savent pas de quoi ils doivent me protéger... Je trouve que c'est idiot de vouloir me protéger contre quelque chose qu'ils ne connaissent pas. Ils veulent m'aider à développer mes pouvoirs, Damon en particulier d'ailleurs. Il cherche par tous les moyens à savoir qui veut me tuer, il pense que c'est après moi qu'en a cette force... Peut être qu'il a raison, après tout c'est lui le plus fort entre lui et Stefan... J'espère tout de même qu'il a tort, mourir une deuxième fois n'est pas une idée qui me plait particulièrement !

    Je dois y aller, Stefan veut m'amener manger dans un restaurant, espérons que tout ce passe bien !


(c) Machou.
Le forum appartient aux admins.
Toute reproduction est interdite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vampire-diary.forumactif.org
 
Contexte ; The vampire diaries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche : site The Vampire Diaries France
» Staff ; Le staff de the vampire diaries.
» Demandes de partenariats
» The vampire is a good women
» Clara M. Blood ==> Dark vampire [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Réglement ; Contexte-
Sauter vers: