Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Empty
MessageSujet: Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.   Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:26

_« Meredith Sulez »_


I just want you to know who I am...



    Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Img-191933q4jyp
    (c) Leahh*
      NOM ; Sulez

      PRÉNOM ; Meredith

      ÂGE ; 17 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 19 Juin 1992 à Fell's Church

      STATUT ; Sors avec Alaric, mais il est loin maintenant ...

      GROUPE ; I'm a innocent humain


_« And after all... »_


Son caractère...


    Comment décrire Meredith ? Elle a un tempéramment si personnelle, c'est dur de la déchifrer. A première vue elle parait impassible, elle ne laisse jamais les émotions la submerger. Non, Meredith est plutôt du genre a soufrir en silence, elle ne fait pas part de ce qu'elle ressent au premier venu. Même ses meilleur amis on du mal, c'est pour dire. Mais quand il s'agit de réconforter ses amis, c'est la meilleure, elle trouve les bons argument au bon moment. Surtout avec Bonnie, qui est très influencable contrairement à elle. Pour que Meredith soit réellment sur de quelque chose, il faut lui prouver. Mais elle le trouve souvent par elle même. Car c'est une jeune fille très réfléchis, et surtout très observative. Elle est très douée au collège, et décrocher son diplôme d'étude ne fut pas un problème pour elle. Elle est aussi très tétue, quand elle veux quelque chose elle l'obtien, par tout les moyens. Elle ferais tout pour ses amis, de la chose la plus banale à l'impossible, si cela leur fait plaisir. Meredith ne trahit aussi jamais sa parole et la tien jusqu'au bout. Au lycée, elle se plutôt petite, et évite de faire parler d'elle. Elle reste derière Elena et ne parle que quand c'est nécssaire. Elle n'est pas du genre a tenir une conversation, et et ne parle surtout pas pour ne rien dire.


Son physique...


    Meredith est ce qu'on peut appeler une fille banale. Elle est belle certe, même très belle, mais rien ne la différencie vraiment. Elle est de taille moyenne, qu'elle augnment souvent grâce à des talon extra haut. Elle a une tille de manequin, mais ne se prive même pas de toute ses chose calorique et grasse. Non, elle a une morphologie qui fait qu'elle ne grossi pas ou très peu. Elle a de long cheveux brun, avec lesquelle elle peut faire toute les coiffure possible. Du carré court lisse au long cheveux bouclé, elle ne se prive pas d'innover un nouveau genre. En ce moment, elle laisse ses cheveux vers le milieux de son dos, même si cela la tente de les teindre en blond. Elle aime la mode et ne peut pas s'empecher de faire les magasins. Sans pour autant dire que c'est vitale pour elle, elle ne peut pas s'en passer longtemps, et aime changer de genre. Car un style, elle n'en a pas a prompement dire, le siens est très personnelle. Elle ne ce contente jamais d'un jean et d'un tee-shirt, et ses tenue sont souvent sophistiqué et élégante. Elle a de grands yeux noisette, qu'elle maquille plus ou moin, cela dépend de son humeur et de sa tenue.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Leahh*
    AGE ; 14 ans
    PAYS/RÉGION ; France, dans la région parisienne
    Où avez-vous connu le forum ? ; A ton avis =p
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Heuuuu ... c'est le plus mieux ^^
    Avatar utilisé ; Leighton Meester ♥️
    Quelque chose à nous dire ? ; I JUUUUST WANT TO SAY "I LOOOOOOVEUH YOU !"
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Meredith Sulez le Dim 4 Oct - 13:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Empty
MessageSujet: Re: Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.   Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:31

Histoire de Meredith



    25 décembre 2000, dans la matinée

    Cher journal,
    Par quoi commencer ? Aujourd'hui c'est noël, je Vien de déballer mes cadeaux. J'ai eu des choses merveilleuse, mais la meilleure, je pense, c'est ce carnet. J'ai comme l'impression que je ne pourrai plus m'en passer, j'y écrirais toute ma vie ! Mais là tout de suite je dois te laisser. Il neige enfin a Fell's Church et je vais chercher mes meilleures amies : Bonnie et Elena. Bien sur il y à Matt aussi, comment l'oublier celui là, il est inoubliable ! Mais je te parlerai d'eux en détails plus tard, la neige ne tiendra pas longtemps !


    26 décembre 2000, le soir

    Cher journal,
    Voila, la neige est partie. Dommage, on s'est drôlement amusé hier. Caroline s'est joins a nous, c'est une de nos meilleures amies aussi. Je vais t'expliquer journal, Elena et Bonnie sont de loin les meilleures. Nous somme tout le temps ensemble, nous nous racontons les moindre secret, et toute les rumeurs qu'on entend. On ce connais depuis la naissance, mais bon a Fell's Church, on connaît tout le monde depuis la naissance ! Matt lui, est le garçon le plus adorable de la terre. Depuis le jardin d'enfant, il est avec nous et il se fiche éperdument des remarques de ses copains. Je rappelle, qu'il y a déjà quelque année avec les filles, on l'avait déguisé en poupée. Le pauvre était horrible avec ses couettes et son maquillage qui dégoulinait. On lui avait même enfilé une robe, on avait bien rit ce jour-là, même lui qui au départ faisait la tête ne put s'empêcher de sourire en voyant son reflet ! Et Caroline, elle aussi avait participé au massacre de ce pauvre garçon. Caroline est la dernière de mes meilleurs amis. Bien qu'elle soit un peu superficielle, je l'adore et elle nous fait bien rire. A nous 5, on pourrai ce croire dans un film tellement on s'entend bien, tellement on est uni !


    15 juillet 2001, dans le parc, en milieu d'après midi

    Cher journal,
    Ah, les vacances, enfin un moment de tranquillité ! J'en ai vraiment par dessus la tête de l'école, mais surtout des gens qui y sont. Qu'est-ce-qui arrive a Caroline bon sang ?! Pourquoi attaque-t-elle sans arrêt Elena ? Je l’aimais bien, moins que Bonnie ou qu'Elena, mais je l'aimais quand même... Voila, je recommence a pleurer, en plein parc ! Mais vraiment, les gens doivent me prendre pour une débile. J’attends les filles, Elena as dit qu'elle devait nous annoncer quelque chose d'important. Mais je ne veux pas qu'elle me voit pleurer, surtout elle. Elle est si forte, elle ne pleure jamais elle. Je dois lui montrer que je suis aussi forte qu'elle. Voila, mes larmes s'arrête un peu, j'arrive à me reprendre. Je vais penser à quelque chose d'autre, de plus joyeux. Pas le temps, ne les voila. Oh, vue la tête d'Elena, ce n'est pas si grandiose que ça ...


    15 juillet 2001, tard la nuit.

    Cher journal,
    C'était donc ça la nouvelle dont Elena voulait absolument parler. Mais c'est magnifique ! Je ne vois pas pourquoi elle ne se réjoui pas plus que ça, j'ai toujours voulu en avoir une. Une petite sœur, c'est trop mignon moi je trouve. Mais elle n'en avait pas décidé comme ça elle. On aurait dit qu'elle était entre deux avis, qu'elle savait pas sur qu'elle pied dancer... AHHHHHH, il faut que j'arrête d'employer les expressions de ma mère, quoi de mieux pour paraitre ridicule !!! Ma mère, je l'aime beaucoup, on est très proche toute les deux. Je ne lui cache presque rien, a part peut être mes amoureux, mais je n'en ai que très rarement, donc on ce dit tout ! Mais j'aime moins ses expressions, ahh ça non, je ne les aime pas ! Mon père quand a lui est rarement la. Je l'aime mais je le vois tellement peu souvent que notre relation devient compliquée. Mais j'en profite quand il est la, pour rester le plus possible en famille, faire des sortit que je ne fait pas d'habitude. Mais revenons-en à cette journée au parc. On avait prévue notre pique-nique à Warm Springs, leur lieu habituel. Mais Caroline s'était elle aussi approprié un bout de parc, et ne ce gênait pas pour prendre la place qu'il lui fallait, a elle et a ses clones. Elena avait décidé de faire de cette journée un bon souvenir, donc on a pris nos affaire et on est partit plus loin dans l'allée. Et puis tout ces passé très vite, Elena et Caroline ce sont crêpé le chignon encore une fois, puis on est partie. Malheureusement, la magnifique journée s'est terminée dans ma chambre, avec des chocolats chauds a ce raconter les derniers potins. Voila, comment une super journée peu être gâché par une ancienne amie. C'est décidé, entre sa clique et nous, c'est la guerre !


    15 avril 2002, dans la soirée

    Cher journal,
    Elena m'as enfin appelé ! Ca y est, sa petite sœur est née. Elle s'appelle Margareth, c'est un beau bébé, avec de grands yeux bleus. En même temps, tous les bébés ont les yeux bleus, j'espère qu'elle les gardera ! Elle avait l'air super existé toute contente, c'est cool car je croyais qu'elle allait être jalouse... Mais j'avais tord, ou moins pour l'instant, car je la connais ma Elena, et quand ce n'est pas elle la reine ça ne va pas du tout ! Par exemple, ce matin ça a encore fusée avec Caroline ! Mais qu'est ce qu'elle a cette fille, faut qu'elle aille voir un psy c'est pas possible ! Elle est dérangé mentalement, elle a un problème dans sa tête ou un truc dans le genre car là, sa devient dangereux !!! Mais qu'est ce qu'elle veut au juste, qu'Elena quitte son rôle de reine de l'école ? Mais le problème c'est qu'elle ne l'est pas, pas encore ! En primaire on ne parle pas de populaire pas populaire, on t'aime ou on t'aime pas et puis c'est tout ! Je crains vraiment le collège, je pense que ça va empirer.


    30 mai 2003, vers midi

    Cher journal,
    WAAAYAAAA, aujourd'hui c'est mon anniv !!!!! Rahhh j'arrive pas a croire que j'ai maintenant 11 ans, c'est bientôt le collège ! Ma mère va surement me laisser plus de liberté, c'est génial ! Tout le monde était la, papa est même revenue exprès pour moi ! Grand mère était là aussi, mais grand père est resté à l'hôpital... Je t’expliquerais plus tard journal, car ce souvenir fait très mal . J'y retourne, je vais ouvrir mes cadeaux !


    6 juin 2003, vers 23 heures

    Cher journal,
    Je pense qu'il est temps de t'expliquer à toi, pourquoi je souffre autant le 6 juin. Quand j’étais toute petite, d'ailleurs je ne sais même pas si j’étais née. Mon grand a été attaqué, par quelque chose. On n’a jamais su de quoi il s'agissait, si c'était une personne ou une bête, ou autre chose d'ailleurs. Généralement je ne crois pas au monstre, au fantôme et au père noël, mais la il y à de quoi avoir peur. Car il n’a pas seulement été attaqué, comme ça, 3 points de souture et je suis tout neuf. Non, mon papi a perdu la tête ce jour là. Il a essayé de tuer ma grand-mère. Il a essayé de
    me tuer. Voila, je pleure encore. Aujourd'hui je suis une vraie madeleine, j'arrive pas a m'arrêter. Vraiment ça fait mal. J'ai mal partout, au cœur, mais pas seulement, partout, aux jambes, aux bras, a la tête. Et ça me fait ça tout les ans, le chagrin me tue littéralement. Mais ça s'atténue en grandissant, du moins j'espère. Depuis, grand-père est dans un hôpital pour les personne qui on des problèmes dans leur tête, mais mon papi, il n'est pas fou. Je vais le voir souvent. Des fois avec maman, mais souvent tout de seule, en cachette. Ma mère n'aime pas que j'aille le voir, elle le croie fous elle aussi, mais pas moi. Non, non, non, il n'est pas fou, pas fou...


    7 juin 2003, très tôt le matin

    Cher journal,
    Désolée d'être partie hier soir. J'ai tellement pleuré que je me suis endormie sur toi, journal. Aujourd'hui je vais mieux. La douleur s'en va un peu, mais la plus grosse reste, celle au cœur. Elle, elle ne partira pas de si tôt. Il faut vraiment que je me ressaisisse, car je voie les filles aujourd’hui. Le problème, c'est qu’elles ne savent rien. Je ne leur est jamais rien dit, et je ne leur dirais jamais rien. Je fais souvent mine d'être malade le 6 juin, elles ne peuvent pas voir a qu'elle point je souffre. Bref, je me prépare, on va pique-niquer sur Warm Springs. On est sur que l'autre truie, j'ai nommé Caroline, ne sera pas la, elle est en voyage avec ses parents. Espérons que ça se passera bien cette fois !


    15 mars 2004, dans la soirée

    Cher journal,
    Voila, 1 mois après la rentrée, je vais t'expliquer comment se passe le collège. Pas comment il se passe, avec les profs, les salles, les changements, non ça je te l'ai déjà dit. Ce que je vais te raconter journal, c'est la guerre des clans. Et oui, il y a le clan d'Elena et celui de Caroline. Ou excusez-moi, devrai plutôt dire Reine Elena et Reine Caroline. Ohh, parce que Caroline encore, ça m'étonne pas qu'elle soit tombé la dedans, mais Elena ??? Pourquoi il a fallut que ma meilleure amie joue son jeu. Maintenant elle a une cours, on dirait que ce sont des petits chien qu'elle traite comme des ... domestique, elle traite vraiment ses amis comme des chiens. Et tu ais quoi ? Je lui fait la tête ! Voila, elle ne se rend plus compte ce qu'elle leur fait endurer. J'ai décidé de ne plus lui parer et on s'évite. Je reste toute seule, comme chacun a choisit son camp. Moi je reste entre les deux. Car d'un côté il y a ma pire ennemie, de l'autre mon ex-meilleure. Je fais quoi moi ? Bahh je suis la suisse, je suis neutre. Non, comme vous voyez j'apprend mes leçons, la preuve je sais que la suisse est un pays neutre... Ca va servir dans la vie dis donc ! Bref, il faut que j'appelle Bonnie pour lui en parler, lui dire ce que j'en pense. Peut être viendra-t-elle me rejoindre en Suisse.... Qu'est ce que je raconte, je perd la boule ! Bref, je vais manger, maman m'appelle.


    22 mars 2004, dans l'après midi

    Je quitte la suisse, je suis plus faché. Pas le temps de raconter, a plus tard je vais chez Elena.


    14 avril 2004, le matin

    Cher journal,
    Ca mettait sortit de la tête, mais maintenant il faut que je t'explique. Après avoir fait ma petite rebélions contre maseigneure Elena, on s'est réconcilier. Elle s'est rendue compte qu'elle était dans le faux après que je lui est déballé ce que je pensai de ce qu'elle faisait en ce moment. On a vraiment mit les choses a plat et elle m'promie de plus recommencer. Elle s'est amélioré, elle traite ses amis comme des êtres humains et les aides en cas de problèmes, comme une bonne reine. Avec Bonnie on est devenue ses "conseillères" si on peut dire ainsi, et on l'aide a garder les pieds sur terres. Reste a voir si la guerre continuera longtemps, mais a mon avis, barbie pétasse Caroline n'est pas prête de rendre les armes !


    12 mai 2006, dans la soirée

    Cher journal,
    Ah, voila longtemps qu'une journée n'avait pas été aussi calme. Pas de Caroline, ça fait tellement du bien ! D'accord, elle s'est calmé et se frite moin avec Elena, mais ce n'est pas de tout repos non plus. La voir passer dans les couloirs avec sa bande zombie a ses talons n'est pas la chose la plus interessante a regarder. Et puis tout ses garçons qui se retourne en mattant sa micro-jupe et ses talons, que dis-je ses échasse, n'est pas un plaisir non plus. D'accord, je n'est pas eu de mec depuis longtemps, mais c'est pas une raison pou autant. J'ai l'impression d'avoir grandi depuis quelque temps, d'être devenue plus mature. Une impression ? Non je ne pense pas, je n'est encore que 13 ans et beacoup me prennent pour plus vielle. Ma mère dit que je suis calme et posé, elle n'as pas tord, mais j'aime être plus mûre que les autres. Cela me laisse perplexe quand je vois tout ses gars faire des choses tellement enfantin. Ca me tue littérallement quand certaine font encore des plans pourri pour
    détruire leur ennemis. Non, je ne vise personne, sauf Caroline peut être. Elena di que je me renferme sur moi même, Bonnie est d'accord avec ça. Je devient de plus en plus solitaire et impassible disent-elle. Peut être. Peut être que ma vie sera comme ça maintenant, juste un truc qui défile, sans grand intêret. Peut être aussi est-ce ma crise d'ado. Peut être que toute ses choses sont vrai en fin de compte. Tout vraie. Mais en grandissant je me suis trouvé une autre passion : le shopping. Un hobbie pas vraiment, mais je ne plus me passer. Comment ne pas assortir les dernière chaussures a la mode à mon nouveau foulard "vintage" ? Nan, plus jamais je ne m'habillerai mal, et j'irai faire du shopping autant que possible. Nan, je ne devien pas une sbire de Queen Caroline, non, je m'habille bien pour faire honneur a ma reine !


    17 septembre 2007, Matt vien juste de sortir de chez moi, il fait déjà nuit

    Cher journal, c'est pas hyper-méga-ultra cool ?!!!!
    OMGG !!!! Je n'y crois pas ! Je ne crois pas a ce que Matt est venu m'expliquer !!!!! Mais c'est magnifique,enfin un peu de piment dans ma vie, ou dans celle d'Elena dans le cas présent. Mais je suis aussi exiter qu'elle qu'en elle le sera !!!!! Oh non non non Meredith tu ne lui dira rien... Mais comment je lui cacherai ? Ca va être dur, mais il ne faut rien lui dire. Mais toi je peux petit journal : Matt est amoureux d'Elena. Ohhhh, elle vas être ravi quand il lui annoncera. C'est le cliché parfait, je l'avoue, la reine du lycée avec le beau-gosse joueur de foot, ami depuis l'enfance et gna et gna et gna ... Mais quand on parle d'eux deux, c'est mieux, c'est beau. Je sus toute exité. Matt me l'as annoncé a moi, car j suis sa plus proche confidente depuis toute petite. Oui, d'accord, il ne vas pas raconter ses secrets a la fille qu'il aime, ni a Bonnie, qui ne garde pas un secret plus de 10 minutes. Donc il ne reste que moi, parfaite amie a qui confier tout ce qui il peut tout confier. Matt restera a jamais mon meilleur ami, et même si il est un peu gamin, il l'est moin que n'importe qu'elle fille de la classe. Bref, maintenant il faut que j'arrive a savoir si Elena en pince pour lui, facile je pense. Puis je lui dirai ce qu'elle m'as rapporté et il pourrons enfin s'aimer jusqu'a la fin des temps *petite musique qui fait pleurer*


    20 octobre 2007, dans la soirée

    Cher journal,
    Ah, c'est seulement aujourd'hui que Elena a laché ce que je voulais : elle m'as avoué qu'elle avait un faible pour Matt. D'accord elle m'as dit ça dans le plus grand secret, mais c'est pour son bien que je l'ai trahi. Matt reparti il y à 10 minutes, je lui ai annoncé la nouvelle. Il est resté pas mal de temps car en plus on à révisé ce qu'il allait dire, j'ai même du mettre une perruque pour ressembler a Elena. On c'est vraiment bien marré, preuve que c'est le meilleur ami que je pourrai avoir. Mais même a lui il y a des secrets que je ne peut pas lui révéler, comme par exemple celui de mon grand-père et celui de ma vraie date d'anniversaire aussi. Mais, je leur dirai un jour, je te le promet journal. Vivement demain, et j'espère que Matt ne vas pas se tromper. Croisons les doigts !


    21 octobre 2007, il fait nuit

    Cher journal,
    Ca y est, ça y est, ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, enfin, le plus beau couple du lycée c'est formé : Elena a accepté la propostion de Matt, il ce sont embrassé, et c'était super. Elena est aux anges, elle a ce qu'elle rêvait depuis un bout de temps. Heureusement qu'on c'est entrainé plusieur soir de suite avec Matt, car il a encore eu du mal malgrès le monologue tout fait qu je lui avait fournit. Bref, gloire à la reine et au roi. Caroline est dégouté, je l'ai croisé juste parès qu'elle ai apris la rmeur. Je ne savait pas qu'elle avait des vue sur Matt, mais en même temps ça ne m'étone pas, elle est prête a sauter sur tout ce qui bouge !


    27 novembre 2008, ??????

    Cher journal,
    Que ce passe-t-il ? Où est ma meilleure amie ????? Bonnie et moi, ça fait 2 heures qu'on essaye en vain de l'appeller. Rien. Quand on va chez elle, personne ne nous ouvre. Ca fait peur. Mais en même temps la nouvelle est horrible, je doit te raconter journal. Ce sont ses parents, les parents d'Elena. Ils sont ... mort ... C'est horrible, je les aimait tellement, c'est très dur. Tous ça a cause d'un accident de voiture... Ouille. Oh non, je pleure ! Non, je doit m'arrêter, je le doit, je le d...


    28 novembre 2008

    Nothing


    30 novembre 2008

    Nothing too


    31 novembre 2008, dans les toilettes du lycée

    Il faudra m'expliquer ce qu'il ce passe. Elena, oui je parle bien de ma meilleure amie, est ... jouyeuse. Oui, elle est arrivé comme si de rien était avec un sourire radieux. MAIS SES PARENTS SONT MORT BON SANG !!!! Que lui arrive-t-il ?? D'accord, je ne veut pas non plus qu'elle soit en larme, abattut, sur le point de suicider, mais quand même un petit peu triste. Juste un petit peu. Enfin, dans l'état comme on se trouve après avoir perdu les personne qui comptait le plus dans sa vie... Bref, bizarre, elle est forte miss Elena.


    13 septembre 2009, wahoooo

    Cher journal,
    Voila, la rentré est passé. Elena est toujours aussi bien, surtout depuis qu'il est arrivé. Par il, je veut dire le nouveau, Stefan. Elena qui a cassé avec Matt après la mort de ses parents, s'est jurée de l'avoir coute que coute. Et nous, nous avons jurée de l'aider. Pacte du sang, je ne trahirait jamais ma parole, la chasse au beau brun ténébreux est lancé !


    15 octobre 2009

    Cher journal,
    Mission accomplie, pour Elena je veux dire. Il n'as pas put résister longtemps, même après les avances de Caroline. Cette garce n'en rate pas une mon Dieu ! Bref, ce Stefan Salvatore est raide dingue d'elle, mais pour moi c'est toujours le grand vide. Je ne dit pas que personne ne me demande sortir, j'ai même eu plusieur invitation au bal de fin d'automne. Mais j'ai refusé. Je ne sais pas, c'est comme si les garçons de ce bahut ne me faisait aucun n'effet. Nan, il me donne plus envie de vomir, ils sont tous con.







U.C.


Dernière édition par Meredith Sulez le Dim 4 Oct - 12:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Empty
MessageSujet: Re: Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.   Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:31

+2, on sait jamais (éè)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Empty
MessageSujet: Re: Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.   Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You know you love me baby ; Meredith's links !
» Promenade à Warm Springs [Meredith]
» Achat d'un nouveau blouson.....[PV Meredith]
» Love me or Hate me II Caroline Forbes
» Blood I Love You[Milka pour vous servir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: