Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Promenade à Warm Springs [Meredith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Promenade à Warm Springs [Meredith] Empty
MessageSujet: Promenade à Warm Springs [Meredith]   Promenade à Warm Springs [Meredith] Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:51

10 heures 30.
Il me restait une heure avant de rejoindre Meredith à Warm Spring. Peu temps pour peaufiner mon maquillage. Il est vrai que si je n'avais pas perdu mon temps à choisir une tenue, je ne serai pas à la bourre. Mais premièrement, je ne sortais jamais mal habillé, et secondement, le temps n'était vraiment pas en notre faveur. J'insiste! Il changeai toute les heures. Bon enfaite, non je n'avais pas vraiment d'excuse pour le temps car le soleil était éclatant et le seul hic était le vent. J'avais donc fini par me mettre d'accord avec moi même sur une légère robe mauve accompagné d'un gilet blanc.

Je posai mon mascara sur le rebord du levier et regardai le résultat. Pas mal, comme toujours! Une dernière chose... je saisi ma poudre et me tamponnai le cou avec. Cela devenait un manie, un tic. On ne voyait presque pas les marques de morsure que Klaus m'avait imposé, mais je ne pouvais me résoudre à ne pas les cacher encore plus. Peu être que l'année prochaine avec un bronzage intensif, elles finiraient par disparaître complètement. Mais rien n'était moins sûr!
Mon reflet avait reprit cette expression horrifier que je ne connaissais que trop bien. Riant nerveusement, je quittais ma salle de bain en trombe. L'endroit était devenu trop silencieux, trop pesant. J'attrapai mon sac et mes clés de voiture au passage et quittai la maison. Bien sur, je vérifiai à deux fois si toutes les portes et toutes les fenêtres étaient fermées. Intérieurement, je savais que cela était inutile... je devenais parano sur les bord!

Assise dans ma voiture, je fredonnai un air de musique qui passait sur la radio. Finalement, j'étais plutôt en avance et savoir que j'allai passer une bonne journée en compagnie de Meredith m'avait fait retrouver le moral. Nous nous étions beaucoup rapprochées depuis... *Interdit d'y repenser*. Nous nous étions beaucoup rapprochées, point final! Ça n'avait pas été aussi facile avec les autres. Mais Meredith et moi avions retrouvé la bonne entente de notre enfance. *Bon, je me met à parler comme une vieille là, ça ne va plus!*.

Dans le rétro, j'aperçus la voiture Meredtih approcher. J'éteignais la radio avant de sortir hors de ma propre voiture et d'avancer en sa direction. Elle était resplendissante, comme toujours. Pas étonnant, nous étions l'élite du lycée! Tout sourire, je l'enlaçai amicalement.


-Meredith! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Promenade à Warm Springs [Meredith] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Warm Springs [Meredith]   Promenade à Warm Springs [Meredith] Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:36

    Je regardais la pendule : 11 heures. Dans une demi-heure je dois partir pour la retrouver. Cela faisait bizarre de penser à Caroline. Je veux dire, bizarre dans le sens que je ne suis pas en train de manigancer en plan machiavélique en compagnie de mes deux complices contre cette pimbêche. Non, je me prépare pour la rejoindre : nous allons pique-niquer à Warm Springs. J'eu un petit rire nerveux rien qu'as m'entendre penser a cette chose que je croyais disparue de ma vie. Depuis le collège j'avais fait le deuil de mon amitié avec cette fille, j'avais imaginé toute les choses les plus méchante et humiliante que l'on pouvait affliger a quelqu'un. Et ce quelqu'un j’allais le retrouver à l'endroit où nous préférions nous rendre étend petite. Mais Caro avait changé depuis cette incident avec Klaus, elle s'était assagie, elle ne changeait plus de mec tout le soir et surtout ne fréquentait plus les gens d'avant. Ceux qui avaient fait d'elle une vraie petasse superficielle. J'avais vraiment l'impression de retrouver la Caroline d'avant, ma Caroline.
    Un coup d'œil sur mon réveil suffit à me sortir de mes pensées. Je fini de me maquiller et enfila mes chaussure - acheter il y a 2 jours - et le sac assortit. Une dernière touche de gloss et je dévalai les escaliers 4 à 4, manquant plusieurs fois de tomber a cause de mes immenses talons. Enfin dans ma voiture, je me mis en route vers notre point de rendez vous, en chantant a tue tête la chanson qui passait a la radio. En arrivant au parc, j'aperçu la voiture de mon amie garé sur le parking. J'arrêtai la voiture sur la place libre la plus proche et m'approchait de ma magnifique amie. C'était drôle comme ses cheveux brillaient à la lumière, cela m'avait toujours étonné ! Je la pris dans mes bras avant de répondre à sa question :
      • Oui, très bien et toi ? Eh, je vois que tu poudre encore ton coup

    Je lui souriais. Cette manie m'avais toujours fait rire, car il était très difficile, voir impossible de voire ces cicatrices à l’ œil nue. Mais je regrettai tout de suite mes paroles, quand l'expression de Caroline se dégrada rapidement. Son sourire se fana et une expression de terreur apparue, comme si ces souvenir lui faisait trop mal, comme s'il était encore trop tôt pour en parler. Essayant de faire diversion, je l’entrainai vers un bout d'herbe, en prenant avec moi le panier plein de sandwich que j'avais préparé le matin. Je lui souris :
      • Allez viens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à Warm Springs [Meredith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.
» You know you love me baby ; Meredith's links !
» Achat d'un nouveau blouson.....[PV Meredith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Warm Springs-
Sauter vers: