Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Love me or Hate me II Caroline Forbes

Aller en bas 
+2
Jaya J. Mayers
Caroline Forbes
6 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:09

_« Présentation de Caroline Forbes »_


I just want you to know who I am...



    Love me or Hate me II Caroline Forbes 606030normal_006
    (c) By Me.
      NOM ; Forbes

      PRÉNOM ; Caroline

      ÂGE ; 17 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 18 janvier 1992

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; I'm an innocent humain


_« And after all... »_


Histoire de Caroline


    Et si je vous racontais ma vie. Vous risquez d'être surpris!
    Je suis née le matin d'un jour d'hivers. Le 18 janvier 1992 à Fell's Church pour être précise. Mes parents étaient heureux de ma naissance et je fus le seul enfant qu'ils eurent. A l'époque, ils vivaient ensembles depuis qu'ils c'étaient rencontrés dans un poste de police. N'imaginez rien... ma mère était simplement dans la police et mon père était avocat. Je grandis dans ce bonheur, choyée par ma famille. Je ne manquai ni d'argent, ni d'amour. J'étais brillante et à la fois populaire à l'école. J'avais des amis formidable. J'ai nommé, Elena, Bonnie Meredith, Math et j'en passe. Tout me souriait et j'étais comblée. Malheureusement, tout cela fut de court terme. À l'age de mes dix ans, mon père quitta la maison aux bras d'un homme. Quel choc ça a été pour ma pauvre mère! Et pour ne rien arranger aux choses, ma mère m'obligea à mentir sur la raison du départ de mon père. Et oui, les rumeurs vont de bon train à Fell's Church et cela me rendait malade. Surtout pour mon père, avec qui je suis restée en contact. A cette époque, j'ai beaucoup changer et j'ai fini par en perdre mes amis, et je le sais. Des clans se sont créé: le mien et celui d'Elena. Et peu à peu, la guerre froide c'est installé entre nous. Mais après tout, c'est ça vie! Des amis qui deviennent ennemis, des pères qui partent... Passons...


    A mon entrée aux lycée, j'étais certes moins brillantes au niveau scolaire, mais j'excellai du coté des garçons. Rien de plus normal à mon avis! En outre, mes pensées étaient noyées par mon activité de cheerleader et mon ambition à être reine du lycée. Le seule hic: Elena! Elle à toujours réussit à me tenir tête, à être à mon niveau. Et même si depuis nos années collèges, la guerre à laisser place à une tension permanentes, le peu de respect que nous avions l'une pour l'autre c'est envoler à l'arrivée de Stefan Salvator. Comme à son habitude, elle réussi à me devancer et fini par sortir avec le bel inconnu. Mais je lui ai donné du fil a retordre. Vous n'imaginez pas à qu'elle point volez sont journal intime en compagnie de Tyler, un ami, a été amusant... Jusqu'à un certain point! Vous allez me dire que tous cela est du passé, et vous avez presque raison. Presque. Si ce n'est qu'entre temps, Elena a trouvé la mort. Et il faut avouer que j'ai quelque peu culpabilisé... je me retrouvai reine du lycée, comme je le souhaitais depuis si longtemps, mais juste grâce à sa mort.


    De plus, Fell's Church ce retrouvait dans un état plus que terrifiant. Bizarrerie après bizarrerie, le cauchemar c'est abattu sur moi, dans ma propre maison alors que j'organisai l'anniversaire de Merredith en compagnie de mes anciennes ennemies. D'après moi, la mort d'Elena devait nous rapprocher. Idée stupide après tant d'année de haine. Et la soirée c'est fini par un suicide! Enfin, c'est ce que nous pensions. La vérité? Vampire! Non, je ne suis pas folle. Pour preuve, je me suis faite kidnapper par un dénommé Klaus, vampire lui même. Ce que j'ai enduré pendant ces jours étaient affreux. J'aurai préféré l'oublier, l'effacer de ma mémoire, mais tout ces souvenirs se sont gravés en moi comme les cicatrices qui marquent mon cou! Et à vrai dire, je ne pensai pas en réchapper. Mais, Oh surprise! C'est Bonnie,Stefan, Matt et Mérédith qui sont venu me sauver accompagner plus par Damon, le frère de Stefan et Elena, revenue d'entre les morts. La soirée fut riche en événement, c'est le moment de le dire! Après le combat le plus horrible auquel j'ai pu assister et après avoir découvert la véritable identité des frères Salvator et de Tyler, j'ai fini en sous-vêtements en train de de faire de excuse à Elena... effet secondaire du choc à mon avis! Je n'étais plus moi même!


    A présent, j'essaye de reprendre une vie quelque peu normal, même si je ne peux ignorer tout ce que j'ai vécu. Pour l'instant, mes relations avec tout les acteurs de cette drôle de soirée sont restées en suspend. Encore une fois, nous verrons ce que nous réserve l'avenir, même si je pense que nous ne risquons pas de devenir amis! Après tout, je garde le secret de l'identité dElena et des Salvator que parce que je leur doit la vie.


Son caractère...


    Une peau de porcelaine, des long cheveux blonds, des grands yeux gris et un bon mettre 75 sur perché sur de fines jambes. Voici Caroline. Sa bouche est toujours accompagnée d'un gloss, et ses yeux de mascara. Sur ses oreilles reposent toujours de belles boucles. Jamais une mèche rebelle. Que demander de plus? Caroline est le prototype même de la cheerleader, de la reine du lycée, ou de la garce... à vous de voir! Elle a toujours les dernières fringues à la mode, que ce soit une robe blanche ou un jeans et un t-shirt. Cependant, elle à un faible pour les jupes... bien sûr, plus elles sont courtes, mieux c'est! Et ses chaussures: elle peux porter des converses comme des bottes ou des talons. Petit plus, elle s'est fait percer le nombril comme se soit de le faire un Cheerleader qui se respect. Seul hic: les marques présentes sur son cou depuis sont enlèvement. Elles ne sont que légèrement visibles, mais elles sont les cicatrices de mauvais souvenirs et Caroline préfère les cacher à l'aide de poudre ou d'une écharpe.


Son physique...


    Caroline n'est pas vraiment une fille complexe. Elle sait ce qu'elle désir et le montre. En général, elle l'obtient. Et lorsque ce n'est pas le cas, elle peu devenir encore plus peste qu'à son habitude, quitte à faire les pires coup bas. En général, si elle elle souhaite avoir un garçons à ses pieds, cela marche sans problème. C'est une vrai séductrice... Jusqu'à ce que Elena lui mette des bâtons dans les roues! Elle ne peux pas la supporter. Serait-elle jalouse? Probablement! Même si elle ne le montre pas. En effet, elle sait caché beaucoup de chose et peu être très hypocrite. Sans compter qu'elle adore les ragots. C'est un loisir pour elle, pire, c'est une passion malsaine. Et lorsqu'elle se fait prendre à son propre jeu elle sait garder la tête haute. Jamais elle ne se laissera abattre et ce n'est pas les derniers évènements qui vont changer ça! Malheureusement, ces derniers temps, les cauchemar qui la hantent ont tendance à lui faire perdre la tête. Elle fait pourtant tout ce qui est en sont pouvoir pour y échapper, mais impossible de fermer les yeux sans revoir le visage du monstrueux Klaus.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Nad.
    AGE ; 17 ans.
    PAYS/RÉGION ; France.
    Où avez-vous connu le forum ? ; Google respect
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Vraiment super! Sinon je ne me serai pas inscrite! Rolling Eyes
    Avatar utilisé ; Candice Accola
    Quelque chose à nous dire ? ;
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Caroline Forbes le Ven 16 Oct - 19:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:21

    • Welcomee Caroline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:24

Salut Caroline!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:40

Bienvenue !!
N'hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:43

Merciiii vous tous! x)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:46

Mais de rien belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:55

    Hannn, ma grande amie Caroline ! *ok maggle*

    Bienvenue parmi nous !
    Si tu as des questions, n'hésite pas !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche. love
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:04

Merci ma très chèreee Elena * Un probleme ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:02

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:38

Merciii Elizabeth!

Voilà, j'ai fini ! respect
C'est possible qu'il y est des erreurs dans mon histoire. Dans ce cas la, je rectifierai!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:42

Pour moi c'est bon, si les autre admin trouve quelque chose ^^

Bref, je te valide, bon jeu parmis nous love
PS : Il nous faut un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me or Hate me II Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Love me or Hate me II Caroline Forbes   Love me or Hate me II Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me or Hate me II Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Caroline Forbes }
» Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]
» Meredith Sulez ~ You know you love me ... or not ! U.C.
» You know you love me baby ; Meredith's links !
» Blood I Love You[Milka pour vous servir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: