Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]   Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:54

    Le sieur Stanford avait toujours était habitué aux pubs et autres tavernes quand il était jeune. Il n'y avait pas de musique de dingue, juste de la bonne bierre. Maintenant c'était très différent, il y avait de la musique, les uniformes des serveuses étaient de plus en plus court, ce qui ne déplaisait pas vraiment au jeune homme. Il était dans cette ville depuis une semaine. Il avait tué envire une dizaine de jeunes personnes, femmes, enfants ou hommes, le vampire s'en fichait. Il ne rechercher que du sang pour s'approvisionner et survivre mais rien de plus. Et il lui était hors de question de boire du sang animal. Pour le coup il préférait mourir. Enfin bref, le jeune homme était plus que rasasié et il n'avait plus envie de tuer pour le moment. Il se contenta de décocher un de ses plus beau sourie à la serveuse et de commander une bonne bierre. La serveuse revient un sourire aux lèvres. Elle devait surement vouloir un rendez vous avec le jeune homme mais celui ci ne fit rien. Il lui adressa juste un clin d'oeil et se dit que s'il avait faim, il aurait une proi à porter. Puis une odeur entra dans la pièce qui fit se retourner le monsieur. Il regarda la porte d'entrée et vit une jolie jeune femme, quoi que le mot jolie n'était pas assez fort pour décrire cette déesse qui venait d'entrer, même Marie n'avait pas ce pouvoir d'attraction sur lui. Marie... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas penser à elle, à ce premier amour perdu. Il secoua la tête. Là elle était bien vivante et très belle pour couronner le tout. Ah je l'ai déjà dit. Mince Chris a vraiment l'esprit embrouillé. Enfin, il bu une gorgée de son verre et regarda la salle. La seule table où il y avait une chaise de libre était la sien. Il sourit. La demoiselle serait obligée de s'assoir ici si elle ne voulait pas être debout. le hasard fait vraiment bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]   Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:45

Encore une soirée chez moi! Seule. Mais surtout, parano dans ma grande maison vide. Et n'ayant aucune envie de devenir folle, je préférai passer quelques heures au bar de Fell's Church en compagnie d'autres lycéens. 20H30, j'avais enfilé une jupe bleu et un pull noir et je finissais de me préparer par mon habituelle couche de poudre sur les marques de dents qu'avait laissé Klaus. C'était ma nouvelle manie!

Après avoir vérifié à deux fois si toutes les portes étaient verrouillées, je me faufilai derrière le volant de ma voiture. La encore, je verrouillai les portières. Puis, la musique à fond, je me dirigeai vers le petit centre ville.

Dès mon entré dans le bar, même si celui ci était plein à craquer, je ne vis pas le moindre de mes camarades. Étonnant! Peu être viendront-ils dans la soirée?! Je passais entre les tables jusqu'à atteindre le bar pour y commander une vodka caramel. L'age indiquer sur ma fausse carte d'identité ne me causa pas de problème. En revanche, le manque de place m'en causa et après avoir balayer la salle à plusieurs reprises, j'en dénichai enfin une. Elle se trouvai en bout de table, a coté d'un jeune homme plutôt mignon. Parfait! Il me fallait de la distraction. Sans y réfléchir à deux fois, je la rejoignait. Tout en m'asseyant, je lançai au jeune homme le sourire colgate le plus beau que je possédais. Si après ça, il ne me parlait pas, c'est qu'il avait un problème!

Je commençai à siroter ma boisson en lançant des coup d'œil à la salle. Un sourire aux lèvres, je comptai les secondes à rebours. Plus que 5 et je me ferai aborder! Question d'habitude!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]   Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:44

    Chris regarda la jolie jeune femme entrer dans le bar. Ilporta son verre à sa bouche fine et bu une gorgée de la boisson qu'il avait commandait. Il ferma les yeux et ne sentit que son odeur. Exquise en un mot. Il se délecta de celle ci jusqu'à repenser à ce jour où sa fiancée était morte. Marie... Cela faisiat longtemp qu'il n'avait pas penser à elle. Marie était très différente de Caroline. bon d'accord !!! ça ne se faisait pas de comparer deux personnes mais là Chris en resentait le besoin. Marie était brune aux yeux d'un vert émeraude éclatant. Elle, elle était blonde, magnifique d'ailleur, de grands yeux bleus, magnifiques, et surtout une odeur.... magnifique.... Il déposa son regarda sur elle et perça un peu son corps. Il cherchait à voir un elle. Il se mettait même à penser qu'il ne la tuerait pas... Surement pas !!! Il la regarda s'assoir près de lui. Son odeur le frappa encore plus et il remarqua coimbien elle était sublime. Elle lui sourit. Un sourire charmeur qui ne trompe pas l'homme. Il attendit un petit peu, six secondes exactement. Il se retourna vers elle et lui prit la main pour lui faire un baise main. Il sourit. Elle devait surement se demander d'où il sortait mais il s'en fichait. Il voulait la séduire et donc lui dit :

    Puis-je connaitre le nom de la personne qui porte ce si beau visage damoiselle ?


    Il se redressa et lui fit lui aussi un sourire charmeur. Il ne voulait pas la forcer à venir. Il préférait laisser faire le destin, son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]   Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:06

4, 3, 2, 1, 0! Surprise! Oh, bien sur, il m'a abordé, mais d'une manière pour le moins inhabituelle! Eh oui, j'ai eu le droit à une baise main et à une belle phrase. J'avoue que se n'est pas désagréable. Ça change des techniques de drague des lycéens! Prenant mon temps, je posais mon verre, lui sourirai et lui répondais enfin:

-Carolines Forbes. Et à qui ai-je l'honneur?

J'avais fini ma phrase avec un petit ton ironique. Ce genre de phrases étaient complètement dépassées! D'ailleurs, la dernière fois que je m'en étais servie, c'était lors d'un cours de théâtre. Passons. Je quittai l'inconnu des yeux et je repris mon verre en attendant sa réponse. Il n'y avait rien à dire... il était très mignon! Une espèce de beauté qui me rappelai quelque chose ou quelqu'un. Mais impossible de dire quoi! Peu être l'avais-je déjà vu?! Je quittai mon verre et le reposai, puis je plaquai une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé, non? Au lycée peu être?

Cette question me rappelai les vieux plan drague que certain garçon m'avaient sorti. Pathétique dans leur cas! Ça n'avait rien à voir là... j'avais vraiment l'impression de le connaître! Enfin, j'arrêtai de douter pour me reconcentrer sur le le bel inconnu. Par dessus son épaule, je pus voir que le bar était de plus en plus plein. Le brouhaha couvrait largement la musique du vieux jukebox. Le groupe le plus bruyant se trouvait autour du billard, bière à la main. Habituellement c'est à cet endroit que se trouvait Matt, l'ex à Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]   Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre autour d'un verre [PV Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Caroline Forbes }
» Love me or Hate me II Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: En ville :: Bars-
Sauter vers: