Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Soirée de bienvenue |Feat Edouard|

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Soirée de bienvenue |Feat Edouard| Empty
MessageSujet: Soirée de bienvenue |Feat Edouard|   Soirée de bienvenue |Feat Edouard| Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:01

Je reposte ici, pour que tu puisses continuer ^^

    Quand l'Apollon laissa un baiser sur le front d'Elinor, cette dernière fut quelque peu surprise. Ensuite, elle le regarda s'éloigner vers le bar, accostant une jolie blonde. La demoiselle fit sa mine boudeuse et se dirigea à contrecœur vers le billard. Ma parole, il venait de lui donner des ordres. Désolé chéri, mais cela n'allait pas se passer comme ça. Diaboliquement, Elinor s'approcha du billard, et attacha ses cheveux au-dessus de sa nuque, la laissant bien dégagée. Un jeune homme arriva derrière elle et commença à lui demander si elle voulait faire une partie. La jeune Française sourit à cette proposition et acquiesça. Après tout, elle était là pour s'amuser.


    Quelques parties plus tard, et avec quelques verres dans le nez, Elinor parvint à battre pour une énième fois le mec qui se faisait appeler James. Joli nom. D'ailleurs, elle se disait qu'elle ne connaissait même pas le prénom du blondinet. Bref, elle lui demanderait plus tard. James proposa une nouvelle partie, et l'adolescente leur proposa un verre. Vodka, of course! Ensuite, après qu'ils aient accepté, elle se dirigea vers le bar et s'allongea de tout son long dessus en sifflant le vendeur. La chaleur était étouffante, et en attendant que ce dernier la serve, Eli enleva son manteau. Ce dernier assez ample avait caché ses formes et laissait entrevoir de longues jambes - malgré sa petite taille - dévoilées par une robe ni trop courte, ni trop longue d'une couleur pourpre avec un assez large décolleté. Elinor aime voyager à l'aise.


    James passa le bras autour de son épaule, et lui prit son verre, proposant d'aller fumer une cigarette dehors. Bien que la demoiselle était non-fumeuse elle accepta. Elle commençait à avoir des vertiges. Le bar tanguait drôlement et elle comprit aussitôt que son soi-disant ami avait drogué son verre.


    _ Que vas-tu faire de moi ?



    Elle avait demandé ça avant de perdre connaissance.


    Quand ses idées redevinrent claires, elle était accolée contre le mur de la boîte et le mec commençait à la déshabiller. La première idée d'Elinor fut de crier, mais pour qui ? Mister l'Oréal devait être loin, et en train de massacrer une jolie fille. Maintenant, elle en payait le prix. Recouvrant ses forces, Eli arriva à attraper quelque chose de dur et frappa son agresseur à la tête.


    * Waouh, comme dans les films américains*



    Ensuite, elle s'enfuit à toutes jambes. Décidément la demoiselle était un vraie aimant à ennui, et là, Jane n'était pas là pour la protéger. Courant aussi vite que la lumière, elle arriva à l'endroit où elle avait rencontré son sublime vampire et s'arrêta un instant. Ayant réussi à distancer son agresseur, elle avait encore le temps de réfléchir. Par où aller ? La mairie ? Non, pas ouverte. L'église ? Nan, Dieu ne lui sera d'aucune aide. Le cimetière ? Mais bien sûr! Haletante et complètement droguée, Elinor entra dans le cimetière. La soirée de bienvenue n'était pas vraiment ce qu'elle pensait.


    Dans la hâte, elle perdit un morceau de sa robe sur une pierre tombale, et s'écorcha le genou. Elle devait surement puer la verveine à des kilomètres... Peut-être... Nan, n'y pense plus Elinor! En plus, elle avait oublié sa valise. Magnifique! Perdue dans ses pensées, Elinor se prit les pieds dans les ronces et dévala la pente en roulé-boulé. Hurlant à plein poumons, elle atterrit en bas, et se rendit compte que son agresseur l'y attendait déjà. Ce dernier s'apprêtait à la trainer par les cheveux, quand soudain quelque chose se fit entendre.... Puis ce fut un silence et un trou noir... total.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bienvenue |Feat Edouard|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|
» You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry
» Mise au point |Elinor, Edouard & Jane
» Les liens du plus beau | Edouard Valentin Kingsburry Links'
» Après une soirée rattée [Clara M. Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Old Creek Road :: Vieux cimetière-
Sauter vers: