Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry

Aller en bas 
+3
Elena Gilbert
Mackenzie B. Williamson
Edouard V. Kingsburry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:12

_« Présentation de Edouard Valentin Kingsburry »_




I just want you to know who I am...


    You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Img-1810051t7qs
    (c) Novembre
      NOM ; Kingsburry

      PRÉNOM ; Edouard Valentin

      ÂGE ; 16 ans en apparence, plus de 700 en réalité

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 4 décembre 1309 à Paris

      STATUT ; Célibataire coureur de jupons

      GROUPE ; Vampire


_« And after all... »_


Histoire d'Edouard


    Edouard venait juste de rentrer dans la chambre de sa nouvelle victime, et ils s'assirent sur le lit. Ce soir, elle était blonde, aux yeux bleus, et surtout très belle. Alors que la jeune fille commença à déboutonner la chemise du jeune homme, Edouard commençais tout juste à s'amuser.
      EDOUARD • Tu ne veux pas savoir ma vraie nature avant ?

    La jeune femme qui avait l'air foutre éperdument, continua ce qu'elle avait commencé et s'attaqua à la ceinture. Il continua en dévoilant ses canines dignes du plus grand prédateur :
      EDOUARD • Je suis un vampire.

    La jeune fille s'immobilisa, alors qu'Edouard la scrutait, avec un air affamé. Mais après quelque minute de silence, elle reprit ses esprits et lui demanda :
      LADY • Raconte moi ta vie, tout en détails. Fais le et je suis a toi.

    Le vampire n'avait évidemment pas besoin de son accord, mais se prêta au jeu avec humour :
      EDOUARD • J'ai en réalité 640 ans. Je vivais en France, dans une famille de riche bourgeois, un jour une femme m'as transformé, puis on m’a assassiné. Depuis, j'ai traversé bien des époques, mais toutes les choses ne sont pas resté en mémoire. La vie est trop courte pour s'attarder sur des détails. Même pour moi qui vivrait éternellement. Bien que je sois né en 1300, que j'ai connu les plus grands rois et que j'ai fait plus de 30 fois le tour du monde, m'attardant un dizaine d'année dans chaque pays, je ne suis pas satisfait de ce que j'ai. Je continu ma vie, me nourrissant de charmantes jeune fille comme toi. La vie est aussi trop courte pour ne pas se faire plaisir.

    Puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille qui savait qu'elle était perdue. Puis ils firent se qu’ils avaient à faire, comme il l’a dit, la vie est trop courte pour les détails.
    Voila comment se vampire solitaire se nourri, en tuant les plus belles filles qu'il peut trouver, après c'être fait plaisir bien évidemment !


There is a long time ago...


    Sa vie d'avant était tout ce qu'il y avait de mieux. Il est issus d'une famille de bourgeois, possédant une grande partie des terres de la région. Mais sa famille n'avais pas très bonne réputation, et les paysans travaillant sur ces terres ne les appréciaent pas beacoup. Il avait 3 soeur mais aucun frères. Il préférait ne pas en avoir, car Edouard déteste la concurence. Il vécu heureux, ses parents lui cédant ses moindre désirs : il possedait déjà une vingtaine de chevaux, des plus beau et perfommant, mais il en voulait toujours plus ; toute les filles était à ses pieds, mais il en désirai d'autre, de contrés éloingné. C'était l'enfant roi, mais ce n'était pas encore assez. Un jour, alors qu'il se baladait en forêt, il découvrit une demoiselle forte attirante qui s'était perdu. L'aidant a monter sur son cheval, il discutère le temps de rentrer au chateâu. La jeune fille d'une paleur extrême se laissa séduire par le jeune homme et le suivit jusqu'as sa chambre, ou elle lui annonça qu'elle n'était pas humaine, mais vampire. Il s'échangère leur sang, en signe d'union, puis disparu a jamais. Edouard ne fut pas affecté par son départ, et continua vivre normalement. Mais peu de temps après, toute sa famille fut empoisonné, surement un complot des paysans du village, et mourrurent chacun leur tour. Le sang de cette jeune vampire coulait encore dans ses veines, et il survécue, se transformant a son tour en vampire. Voila comment il est devenue une créature de la nuit.


Son caractère...


    Edouard est de loin le garçon le plus arrogant de sa génération. Son plus grand amour, c'est lui même, et personne n'ai important. Il n'est pas du genre a avoir des amis, et encore moin de petite amie. Ce garçons est très gentleman, c'est comme cela qu'il attire la plupart de ses victimes. Il est très prétentieux, se ventant de tout et n'importe quoi. Bien qu'il soit surpérieure au autre de pas mal de façon, il ne le cache as et a plutôt ttendance a le crier sur les toits. Dans la rue, c'est le genre de garçon a sifler les belles filles, a demander le numéro de a première venu et de la rappeller quand il a faim. Il est tout a fait comme Chuck Bass dans Gossip Girl, mais n'espère en aucun cas trouver sa Blair Walrdof. Il ne veut pas trouver le grand amour, veut rester un coureur de jupon toute sa vie, et n'épargner aucune de ses victimes. Il est aussi très tétue, et ne lache pas l'affaire facilement, quand il veux quelque chose il l'obtient de tout façon. Il est romantique aussi, c'est pas mal pour draguer, et passer une bonne soiré par la suite.


Son physique...


    Edouard est tout simplement magnifique. Sa trasformation en vampire ne l'as que très peu changé, car il était beau garçon au douxième siècle. Ses cheveux, blond avec des mèche plus foncé, son le plus souvent coupé court et ondule légérement. Il les coupes de façon a avoir une mèche, qu'il remet souvent en place d'un mouvement de tête ou avec sa main. Il a de magnifique yeux brun, avec de long cils qui emplifie son regard d'ange. Il est assez grand, fin et surtout musclé. Il s'habille très bien, pour quelqu'un de 700 ans, suivant les tendances. Il peut passer du slim fin tombant sur un caleçon bien voyant ou un smoking taillé sur mesure, selon la victime qu'il a en vue. Il n'aime pas forcément faires les magasins, mais y passe quand même de temps en temps pour parfaire son look de beau gosse craneur. Il s'adapte très bien a chaque style qu'il veut essayer, du bad boy au mec sexy, tout lui vas bien. Sa coupe est resté la même depuis 1300, passant alternativement de la mèche sur les yeux au cheveux tirée en arrière, en passant par la casquette. Il l'adapte a sa tenue, ou à ses humeur.


U.C.

_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Léa
    AGE ; 14 ans
    PAYS/RÉGION ; France, région parisienne
    Où avez-vous connu le forum ? ; Je sus admin voyons xD
    Comment trouvez-vous le forum ? ; So good...
    Avatar utilisé ; Alex Pettyfer
    Quelque chose à nous dire ? ; Je suis le double compte de Meredith Sulez !
    Ahh oui aussi, le nom Edouard n'as rien a voir avec Edward Cullen, c'est assez personelle, juste en rapport avec un mec qui s'appelle comme ça xD
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Edouard V. Kingsburry le Sam 10 Oct - 18:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:15

Ouai ouai ouai enfin un deuxième homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:17

Eh, eh, tu me faisais pitié Damon, et puis, un petit peu de concurence niveaux sadisme te fera pas de mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:19

    Re-bienvenue !
    Bon bah qu'une chose à te dire bonne chance pour ta fiche !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:22

Vas y boude, tu ne résitera pas longtemps a mon charme fouuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:23

Ahhhhhhhhhh Alex I love you I love you I love you

#tousse#

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:25

*bave*
Moi je cherche même pas à resister xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:28

    Edouard V. Kingsburry a écrit:
    Vas y boude, tu ne résitera pas longtemps a mon charme fouuuuuu ^^

    Euh.. Si !
    J'ai deux vampires pour moi ma biche !
    Alors... Je résisterais !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:29

Ahh, tout a fait l'effet escompteé Cool
Merci, groupies !

Petite Elena prend exemple sur elles (amis t'as déjà 2 vampire sexy, c'est vraie... puis t'es pas mon type, trop sur de toi xD) !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

    Edouard V. Kingsburry a écrit:
    Petite Elena prend exemple sur elles (amis t'as déjà 2 vampire sexy, c'est vraie... puis t'es pas mon type, trop sur de toi xD) !

    D'abord je ne suis pas petite grand stroumph, alors pouet pouet !
    Ça va alors, si on est d'accord tout va bien !
    Allez soit pas triste, il y a pleinnnnnnns de filles sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:34

J'assume !!! Je suis une groupie mais de Ian aussi #bave#
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:35

    Pas touche à Damon toi !
    Je te surveille !

    *ok j'arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:45

bienvenue mon frère ^^ a nous filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:39

Grave, mais vue ma tête, c'est moi le meilleure Cool
(je peux pas voir Ian, me tappez pas svp xD)

Bon, je vais bientôt me mettre a ma fiche, ça viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

Ah ça sent le mâle...

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:09

Merci mon casse croute love

Bon, j'ai fini, tu me valide Elena ??????? Joyeuxxx (genre je peux pas le faire toute seule, nan, veux un admin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:14

    JE TE VALIDE PATATE ! Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:15

MERCI CHERIEEEE dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:34

    Ne m'appelle pas chérie ! la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:19

D'accord poullette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:20

    NI TA POULETTE BORDELOU !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:23

Bon, t'arrête de flooder sur ma fiche chérie la ferme ! (c'est le mieux en fin de compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:29

    JE VAIS TE TUER EN RP !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:36

J'attend que ça ma chérie, je mit ce soir je pense dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:45

    D'accord mon gros !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Empty
MessageSujet: Re: You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry   You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You want me, I feel this ! ; Edouard Valentin Kingsburry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens du plus beau | Edouard Valentin Kingsburry Links'
» Soirée de Bienvenue |Feat Edouard|
» Soirée de bienvenue |Feat Edouard|
» Mise au point |Elinor, Edouard & Jane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: