Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Il faut bien un début à tout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:07

Il faut bien un début à tout... Ashley-Tisdale-ashley-tisdale-7447184-300-450

« Il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt. »


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Lun 12 Oct - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:37

Mercredi 7 octobre


« Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »


    Voilà maintenant deux mois que je vis à Hell's Church... Comment je me sens dans cette nouvelle ville que je dois apprendre à découvrir ? Plutôt bien je dois dire même si je n'ai pas franchement beaucoup d'amis pour le moment... La présence de mon frère me fait bizarre. Quand je vivais aux Etats-Unis, il n'était pas avec moi alors je vais devoir m'habituer à sa présence, à sa curiosité mais aussi à sa possessivité. Il y a une semaine, j'ai fait la connaissance d'un vampire... Beau, pâle, envoûtant, mystérieux, indechiffrable, volatile... Je ne sais comment expliquer ce que j'ai remarqué en premier chez lui. Peut-être était-ce ses yeux... D'un bleu turquoise hypnotisant mais qui vire au noir en quelques secondes. D'ailleurs, ce changement de couleur est quelque peu étrange mais je n'y prête pas importance. Cela m'étonne juste parce que je n'avais jamais rencontré de vampire avant lui... hormis ma mère mais que je n'ai jamais vu en chasse ou assoiffée... Je ne m'en rappelle peut-être tout simplement pas. Peu importe, revenons-en à Aaron. Quel doux prénom pour une personne si dangereuse !! Je ne voulais pas en parler à Nicolaï mais il a ressenti mon état d'esprit & j'ai bien été forcée de lui révèler ma rencontre. Il n'a pas voulu me le montrer mais il a été pris de panique. Il ne veut que me protèger, je le sais bien, mais il m'étouffe un peu. A présent, il aimerait connaître mes moindres faits & gestes ce que je ne vais pas supporter longtemps.


    C'est tout pour aujourd'hui mon cher journal.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Lun 12 Oct - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:14

Vendredi 9 octobre

    Une semaine & deux jours que je ne l'ai pas vu... Qui donc ? Ce vampire que j'ai dans la peau depuis que j'ai croisé sa route. Aaron m'a-t-il dit de sa douce voix en se présentant à moi. Je ne parviens pas à oublier sa voix & j'ai mémorisé le moindre de ses traits. J'arrive à le voir à cet instant avec de tels détails que je croirais presque qu'il est là, dans cette pièce, en face de moi. La folie commence à m'habiter mais la paranoïa ne se serait-elle pas jointe à elle par hasard ? Je n'en sais rien. Cette nuit, j'ai rêvé pour la première fois de lui. Je nous voyais échanger un baiser, le plus merveilleux que j'avais jamais eu. Finalement, il a fini par plonger ses crocs dans ma chair sans que je ne ressente la moindre douleur. Comme s'il me délivrait de cette vie d'hybride qui m'est difficile. Pourquoi ne suis-je pas humaine ou vampire tout simplement ? Je le vois encore me vider de mon sang & mon visage n'exprime aucune peur. Suis-je devenue anormale ? Je n'en sais absolument rien. Mon rêve s'est interrompu par la lumière de ma chambre qu'avait allumé mon frère. Il me réveillait car il était l'heure de se rendre au lycée pour une journée de plus de ma dernière année là-bas. Si l'année pouvait passer plus vite pour que je quitte enfin ce bahut où les gens passent leur temps à se juger les uns les autres sans la moindre franchise dans leur sillage. Peu m'importe à présent car j'ai l'impression de renaïtre... Aaron m'a donné une raison de vivre, espèrer chaque jour que nous finirons notre vie tous les deux.


    C'est tout pour aujourd'hui mon cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien un début à tout... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien un début à tout...   Il faut bien un début à tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien un début à tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria
» Tout le monde a besoin d'amour... 2/2
» Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]
» Sorrow ; Monstres ou bien personnes avec des pouvoirs étranges.
» Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Hear you me, my friend ? :: Dear diary... :: Journal de Shelby-Ann McAvoy-
Sauter vers: