Dear Vampire Diary |
|
| Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] | |
| | Auteur | Message |
---|
Christopher Stanford
Cher journal... Je t'aime, je ne t'aime pas...: Ce que je pense de tout ça ?:
| Sujet: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] Lun 12 Oct - 22:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] Mar 13 Oct - 15:38 | |
| Elizabeth n'avait pas sommeil alors elle décida d'aller se promener à Warm Springs. Certe il fesait nuit mais la blonde voulait se rafraîchir les idées. Elle venait d'arriver dans la ville et espérer de s'y faire des amis. Elie mit sa veste et son sac et prit son portable. Elle ferma la porte à clef et s'engouffra dans les rues. Là, elle se posa sur l'herbe pour se détendre un peu avant de rentrer à la maison. Elle s'allongea, ferma et yeux et pensa à pleins de choses. Elle n'entendi pas que quelqu'un s'approcher d'elle. Elle sursotta à la voix.
Bonjour damoiselle. Puis-je me joindre à vous
Dit le jeune homme qui se tener devant elle. Elizabeth lui souria.
-Oui bien sûr! lui répondi t'elle. Elie lui souria et se mit en assise. Elle rajouta:
-Je m'appelle Elizabeth et vous?
Elizabeth avait un peu de compagnie et elle avait de nouveau le sourire!
- Vous habitez ici depuis longtemps? Moi je vient d'emménager! Je ne connait encore personnes!
Elizabeth lui fit un grand sourire et regarda le ciel. Puis elle reporta son regard sur lui. Elle ne put s'empêcher de regarder ses yeux! La blonde lui souria encore une fois et attendit sa réponse. |
| | | Christopher Stanford
| Sujet: Re: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] Jeu 15 Oct - 21:30 | |
| Oui bien sûr ! lui répondit-elle.
Ces mots résonnairent dans la tête du mâle. Ils étaient si doux et en même temps emplin d'une autre tonnalité pour lui que pour elle. Elle, elle acquiessait peut être par désir ou par simple politesse. Pour lui s'était presque une invitation à planter ses crocs dans son cou. C'était fou comme son odeur l'attirée. Enfin le prédateur n'était pas là pour se nourrir, enfin pas encore. Il préférait faire monter la tentation et savior aussi si elle vallait vraiment le cou ou si au contraire il pourrait l'utiliser pour plus tard... Sadique ? Non !!! Juste prévoyant le vampire... On ne remet pas à demain ce qu'on doit faire de suite n'est-ce pas ?!!! Il la regardait du coin de l'oeil et la déshabilla presque du regard. Elle porte un jean slim avec des talons pas très haut. Il ne voyait pas son haut car il était caché par une longue veste. Il sentait l'odeur de ses cheveux et de son cou si tentant. S'il avait été un novice, il l'aurait tué sans demander son reste. Mais aujourd'hui il n'était pas simplement un de ses jeunots sans expérience. Elle avait de long cheveux sombre et sa peau mate était un vrai délice pour les yeux. Il se racla doucement la gorge pour réprimer une envie de la tuer. Il se retourna vers elle un sourire en coin de lèvres :
Je me présente, Christopher Stanford, pour vous servir my lady... Comment allez vous ?
Pour peu, il aurait oublié qu'il n'était plus au temps de Louis XVI. Il la gratiffia d'un sourire magnifique avant de plonger son regard dans le sien, sondant son âme... Pure... Oui elle l'était déjà plus que celle du vampire.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] Dim 18 Oct - 9:38 | |
| Je me présente, Christopher Stanford, pour vous servir my lady... Comment allez vous ?
Elizabeth lui souria. Il parler comme si il vener d'une autre époque!
-Anchanté Christopher! Eh bien je vais bien merci et vous?
Il n'arrêter pas de la regarder! Elizabeth fut tellement gêner qu'elle rougissa!
- Désoler ! Vous trouvez pas qu'il fait chaud ici?
Elizabeth se leva et prit son sac à main. Elle regarda de tous les côté et trouva un banc juste à côté. Elle se retourna vers Christopher.
- Vous voulez pas qu'on ailles s'assoir sur le banc juste à côté? On sera mieux pour parler!
Elie lui souria et alla vers le banc.Elizabeth aimait sentir le vent sur elle.Ses cheveux bruns flottaient. Elle sortie un chouchou et s'attacha les cheveux en chignon.Elle aimait aussi voir la pleine lune! Elle ne savait pas pourquoi mais elle trouvait ça magique! |
| | | Christopher Stanford
| Sujet: Re: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] Dim 25 Oct - 22:56 | |
| Christopher sourit. Il lui fit un sourire charmeur. Il amait bien s'amusait avec sa future nourriture si possible et surtout quand il s'agissait d'une jolie jeune fille. Elle commençait doucement à entrer dans son jeu mais elle ne devait pas se douter que celui ci l'ammènerait surement à la mort. Il lui répondit de sa voix plutôt grave mais très agréable :
Je vais bien je vous remercie beaucoup mademoiselle Loconte.
Elle ne lui avait pas dit son nom mais il le savait... Comment ? Et bien par la lecture de pensées et mondieur Stanford vu qu'il se nourrissait de sang humain était très fort à ce jeu. Il la regarda rougir, son sang devenait plus chaud et le jeune homme s'en délectait déjà. Il répondit avec courtoisie :
Il fait effectivement chaud mademoiselle...
Il la regarda se lever et se leva à son tour. Il s'assit de nouveau à ses côtés. Il la suivit pendant qu'elle allait sur le banc réprimant une envie de lui sauter au cou, envi equi pourtant le dévorait. De plus le vent se levait. Il sentit encore plus son odeur et son cou se dégagea encore plus. Il s'avança vers elle avant qu'elle ne s'assied, posa ses mains sur ses épaules. Il avait envi de la mordre mais il passa devant elle et lui tendit la main pour l'aider à s'assoir en vrai gentleman.
Vous êtes ici depuis longtemps, dit-il en s'asseyant à son tour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] | |
| |
| | | | Un casse croute, ça tombe bien j'avais faim... [PV Elizabeth] | |
|