Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:49

_« Présentation de Margaret Gilbert »_


I just want you to know who I am...


    (mettez un avatar 200x320
    de votre personnage à la place
    de cette image.)

    Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Margaretgilbert
    (c) Moi Razz
      NOM ; Gilbert

      PRÉNOM ; Margaret

      ÂGE ; 6 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 avril 2002

      STATUT ; Quelle question, Célibataire

      GROUPE ; Humaine


_« And after all... »_


Histoire de Margaret Gilbert


    Margaret Gilbert est en ce moment même âgée de 6 ans. C'est la petite sœur d'Elena avec qui elle s'entend à merveille. Margaret est né un 15 avril dans la petite ville de Fell's Church, cette petite ville où elle vit avec sa tante. Pourquoi sa tante? Car le 27 novembre 2008, un drame a brisé la famille Gilbert. Un accident. Papa Gilbert et Maman Gilbert sont mort. Margaret est très touchée par ce drame. Elle pleure sans cesse pendant plusieurs jours, quand à sa sœur, elle n'est pas sortie de sa chambre durant trois jours. Cet accident à permis à Margaret de se rendre compte que ce qui reste de sa famille est le plus important. Elle a maintenant très peur de perdre sa sœur ou sa tante dès qu'elles prennent la voiture. D’ailleurs, Margaret a très peur des voitures ... Heureusement qu'elle habite dans un petit village où elle peut faire tout les trajets en vélo ou à pied.

    Margaret a donc maintenant 6 ans, elle est rentrée à l'école cette année. Elle a une passion, la danse. Elle pratique le classique et le moderne, le mercredi et le samedi. Elle ne peut pas se passer de virevolter et tournoyer partout dans la maison, quand elle est d'une humeur plutôt joyeuse. Ce qui devient de plus en plus fréquent grâce à la bonne ambiance du moment, à la maison.

    Depuis son entrée dans sa nouvelle classe, Margaret s'entend très bien avec les filles de sa classe, avec qui elle s'amuse à jouer à la corde à sauter à toutes les récréations. C'est aussi une bonne élève, elle aime beaucoup apprendre des nouvelles choses. Elle est très fière de maintenant savoir lire, compter jusqu'à dix (en hésitant encore un peu entre le 7, 8,9) et écrire. Alors que certains dans sa classe n'y arrive pas encore parfaitement. Elle adore passer son temps libre à dessiner et à lire des bandes-dessinées enfermée dans sa chambre. Elle aime aussi écouter de la musique.
    Elle a aussi un chat qui reste la plupart du temps endormi sur le lit de Margaret. Mais quand il est réveillé, il aime bien se frotter contre Margaret et ronronner pour enfin se rendormir sur les genoux de la petite fille.

    Margaret a peur de perdre sa sœur suite aux changements récents mais elle sait qu'Elena sera toujours là pour la protéger et la convaincre de ne pas vouloir rejoindre Papa&Maman là-haut. Margaret s'entend aussi très bien avec Stefan, le cher ami de sa sœur. Elle le considère comme son grand frère. Ce qui la rend déjà un peu plus sur d'elle.


Son caractère...


    Margaret est une fille très douce, et d'une agréable compagnie. Elle est très attachante comme dirait sa tante quand elle présente sa nièce. Elle ajoute toujours qu’elle a un caractère qui ressemble à celui de sa sœur Elena. Elle est aussi intelligente pour son âge.
    Margaret est à l’écoute de sa sœur quand elle va mal, on peut lui faire confiance. Elle ne révèlera jamais un secret car elle sait que si cela lui arrivait, elle serait triste et se sentirait mal. Alors pourquoi faire subir ces douleurs à quelqu’un. Cette qualité rend Margaret adorable.
    Margaret a aussi une qualité que l’on peut aussi considérer comme un défaut. Elle est très curieuse. Elle aime être au courant de toutes les petites histoires. C’est aussi une grosse gourmande, elle ne peut pas s’empêcher de grignoter quelque chose à n’importe quelle heure de la journée, ce qui lui coute d’ailleurs des petites rondeurs qui lui vont bien.
    En bref, Margaret est une petite fille modèle comme dirait certaines personnes. Sa tante espère juste que cela ne genre pas avec le temps.


Son physique...


    Margaret est une petite fille, très agréable à regarder. Elle est brune et coiffée avec une coupe au carré arrivant en dessous des oreilles et presque aux épaules maintenant. Elle a des cheveux très lisses mais quand sa tante a du temps libre, elle réclame qu'on lui frise pour après pouvoir faire la belle dans la maison. Depuis qu'elle est rentrée " dans la cours des grands ", elle fait déjà très attention à son style vestimentaire. Elle aime bien donné une image positive d'elle. Elle aime beaucoup s'habillait avec une jolie petite robe à fleurs ou unie et des sandales.
    Elle est donc petite, (logique pour une fille de 6 ans) elle a encore ses petites joues de bébé. Elle a une peau douce. Elle est un peu rondouillette, mais elle est pas du tout complexée par cela au contraire cela montre sa gourmandise et ça la fait rire. Margaret a toujours le sourire aux lèvres, un sourire qui laisse entrevoir ses petites dents qu'elle commence à perdre. Elle ressemble beaucoup à sa mère et à sa sœur. C'est une fierté pour elle.
    .


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Marie
    AGE ; 14ans
    PAYS/RÉGION ; Gaaard Razz
    Où avez-vous connu le forum ? ; Sur PRD
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Pas mal
    Avatar utilisé ; Suri Cruise
    Quelque chose à nous dire ? ; J'espère pour bien tenir mon rôle de Margaret Razz
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Margaret Gilbert le Sam 24 Oct - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:53

    AHHHHHHHHHH MA PETITE SOEUR D'AMOUR !
    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
    Si tu as des question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:55

Ma grande soeur <3
Je vais essayais de faire une bonne fiche mais on en sait pas tellement sur Margaret donc est ce que je peux un petit peu inventé pour certaine chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:56

    De rien ! Topin\' !
    Oui, bien sur !
    Tant que c'est pas des trucs totalement barge, tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:53

Bienvenue Margaret !!!

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:20

Welcome Maggichou
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:07

Merci .

C'est dure de faire une fiche quand on a peu d'éléments :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

    Je te valide.
    Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Empty
MessageSujet: Re: Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]   Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]
» Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.
» Tout le monde a besoin d'amour... 2/2
» Il faut bien un début à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: