Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:31

Ce matin, de bonne heure, Margaret se réveilla tout doucement. Elle avait les cheveux en batailles, elle avait passé une nuit assez agitée sans se souvenir de quoi elle avait révé. Elle s'assied sous sa couette et laissa son petit chat la rejoindre. Elle était vétu de son pyjama préféré, il était rose avec des petits nounours.

- T'as bien dormi, mon chaton ?

Margaret caressa alors le petit chat qui se mit à ronronner. C'est temps si Margaret se sentait seule à la maison, elle voulait etre avec sa soeur. C'est pour cela qu'elle s'était rapproché de son chat, pour essayer de vaincre l'ennuie qui l'envahissait.
Margaret se ralongea et laissa juste sa petite tête sortir de sous la couverture, elle aussi recouverte de nounours. Elle adorait les ours.


- Elena où tu es je veux te voir, pensa t-elle à haute voix.

Elle entendit alors un craquement dans les branches de l'arbre en face de sa chambre. Il faisait encore son dehors. La petite fille se leva et regarda par la fenetre et l'ouvrit.

- Elena c'est toi ?

Margaret croisa les doigts, comme si cela servirait à quelque chose, mais elle esperait vraiment que c'était sa soeur. A chaque fois que Margaret entendait un bruit dehors, elle esperait apercevoir sa soeur. Elle lui manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:23

Elena venait de sortir de sa grange et elle ne savait pas quoi faire. Elle avait la flemme d’aller voir Stefan ou Damon et elle avait la flemme de revenir dans la grange. Donc, Elena marchait dans les rues de Fall’s Church. La nuit, personne n’était dehors surtout pas à 3h00 du matin à part le vendredi et le samedi soir. Mais la on était mardi soir, alors à moins que les écoliers fassent la fête ou comme Elena être insomniaque, personne n’était dehors. La jeune femme n’avait pas réussit à s’endormir alors au lieu de rester dans son lit (merdique) à ne rien faire, elle avait préférée sortir. Fall’s Church était une ville pourrie où toutes sortes d’étranges bêtes se promenait. A croire que c’était la ville idéale pour les vampires et quelques loups-garous ou bien les étranges forces et ceux qu’on ne sait pas ce qu’ils ont comme Elena. Elle avait eu certains pouvoirs en revenant d’entre les morts. Ça me fait penser à « Pirates des Caraïbes » quand je dis ça. Bref, Elena ne connaissait pas ses pouvoirs et si ça se trouve elle pouvait faire exploser la ville sur un coup de colère. Alors bon, elle évitait de s’énerver. Vous imaginez, elle s’énerve et tout le monde se transforme en mouche microscopique ? Ok, je me tais.

*Mince, pourquoi je suis venue ici ?* pensa Elena. Elle se trouvait devant chez elle, enfin devant son ancienne maison. Avant qu’elle ne meure deux fois… Et qu’elle revienne à la vie par on ne sait quel moyen. Elena réussit à monter à l’arbre et à se poser sur la branche où elle se posait quand elle était petite. Surement avait-elle réussit à monter à cause de ses pouvoirs ? On s’en fout, le principal c’est qu’elle soit montée et qu’elle ne se casse pas la tronche en tombant de la branche. Je pense que c’est important. La jeune femme était sur l’arbre ou on pouvait voir Margaret dans sa chambre. La petite savait qu’Elena était vivante, enfin après elle est morte une deuxième fois, mais elle était vivante maintenant. Margaret manquait à Elena, même si elle ne le disait pas. Elena pouvait rester des heures à regarde Margaret dormir. Elle était si paisible et mignonne quand elle dormait avec sa petite tête d’ange. Vers 8 heures du matin, Margaret se réveilla, elle invita son chaton sur le lit et Elena sourit. Un craquement de branche, oups. Elena avait bougé et Margaret avait entendu. Elena ne pouvait pas partir comme ça, Margaret venait d’ouvrir la fenêtre et partir sans rien dire serait méchant. Et Elena ne voulait pas être méchante, pas avec Margaret.

    MARGARET † « Elena c'est toi ? »
    ELENA † « Margaret, chut. Tu vas réveiller tante Judith. Viens dans mes bras ma puce ! »


Elena était rentrée dans la chambre de Margaret en réussissant à tenir en équilibre sur la branche. Elle avait fermé la fenêtre puis s’était retourné vers Margaret. Elle fit un sourire à la petite puis la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:56

Margaret vit alors une ombre s'approchait de la fenêtre, c'était belle et bien Elena. Elle était tellement belle. C'était un model pour sa soeur. ce qui est complètement normal. Elena demanda alors à Margaret de faire moins de bruit. Celle-ci mit son doigt sur la bouge comme à l'école quand il y avait trop de bruit. Sa grande soeur rentra alors dans la chambre et referma la fenetre. Entre temps margaret était allée bien fermer la porte de la pièce.
Margaret courut ensuite vers sa soeur pour lui sauter dans les bras.

- Elena tu me manques trop, j'en ai marre, pleura t-elle sur l'épaule de la grande.

Margaret regarda alors sa soeur droit dans les yeux.

- J'attendais tellement ce jour pour te voir, pourquoi tu viens jamais?

Margaret entendit un bruit, c'était en fait Flocon qui sortait la tête de la couette du lit. La petit fille le prit et le tendit à Elena.

- Tu lui manques à lui aussi, il me le dit tout les jours.

Depuis qu'Elena n'était plus la Margaret avait prit l'habitude de vider toutes ses pensées en parlant au chat.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:04

Margaret manquait aussi à Elena c’était indéniable. C’était sa petite sœur et chaque jour elle préférerait être avec elle plutôt que dans la grange, sans aucun souci. Elena avait toujours protégée sa sœur. S’il arrivait quelque chose à Margaret, Elena s’en voudrait et l’a vengerai dans les jours qui suivent. Mais maintenant c’était beaucoup plus compliqué pour la protéger. Puisqu’elle ne vit plus chez les Gilbert mais dans la merdique grange de Mme Flowers. Au moins là-bas elle ne risquait pas de se faire voir. Puisque je rappelle qu’Elena est censée être morte. Donc techniquement, elle ne devrait même pas sortir de la grange donc bon… On peut considérer qu’elle était plutôt maligne. Vous imaginez si Judith l’a voit ? Genre la panique ! Toute la ville sera au courant qu’Elena n’est pas normale ! Ils l’a prendraient pour une folle et c’est bon, l’hôpital psychiatrique tout de suite.

    MARGARET † « Elena tu me manques trop, j'en ai marre. »


Et Margaret se mit à pleurer dans les bras d’Elena, la jeune femme serra sa petite sœur un peu plus fort pour tenter de la consoler. Elena ne voulait pas pleurer parce que sinon ça deviendrait pire qu’horrible pour les deux sœurs. Ensuite Margaret se remit face à sa sœur et en l’a regardant droit dans les yeux, elle lui dit ;

    MARGARET † « J'attendais tellement ce jour pour te voir, pourquoi tu viens jamais ? »


Comment dire ?! Si elle venait souvent, et bien elle pourrait se faire choper et donc comme je l’ai dis elle finit à l’hôpital psychiatrique. Elle ne venait jamais, tout simplement parce que déjà qu’en venant maintenant Margaret pouvait sans faire exprès dire qu’elle avait vu Elena et là déclic chez Judith…

    ELENA † « Je… Je ne peux pas venir souvent ma chérie ! Je suis désolée ! »


Le chat bougea et se retrouva avec ma tête en dehors de la couverture. Il était mignon ce petit chat aussi. Margaret l’attrapa et le tendit à Elena, celle-ci l’attrapa en s’asseyent en tailleur sur le sol. Elle posa le chat sur ses genoux et le caressa tout en regardant sa sœur. Elena ne répondit pas quand Margaret lui dit que Flocon lui disait tous les jours qu’elle lui manquait. Pour la petite c’est surement vrai mais le chat tant qu’il a Margaret, il est content.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret Gilbert

Margaret Gilbert


Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:01

    Margaret était heureuse de voir sa soeur, mais elle était triste sur le fait que elle ne verrait plus beaucoup sa soeur. Cela la désolait complètement. Elle regarda sa soeur caresser le chat. Celui-ci était tellement heureux de revoir sa maîtresse.
    Margaret se leva et s'enfouis sous sa couette.


- Eeeeh vient avec moi.

    Margaret souleva sa couette pour laisser une place à sa soeur. Elles adoraient toutes les deux se retrouver la pour de gros calins et quand une d'elle avait un soucis. Margaret appelait sa une CalinParty entre soeurs. Drôlement intelligente cette gamine.
    Sa soeur lui manquait, mais Stefan aussi, celui qu'elle considèrait comme son frère, qu'elle considère toujours comme tel d'ailleurs.


- Raconte-moi tout comme il va Stefan? Et dit, tu lui feras un câlin de ma part.

    Margaret se blottit alors contre sa soeur. Elle pleura encore un fois. Elle n'aimait pas voir sa soeur en toute discrétion, elle aimerait le crier sur tout les toits que sa soeur et toujours vivante mais pas comme avant. Elle aimerait tellement que sa tante puisse voir sa nièce. Elle avait envie de beaucoup de chose.
    Flocon sauta alors sur le lit pour se faufilier lui aussi entre Margaret et Elena.


- Trop intelligent Flocon.

    Elle le caressa une nouvelle fois et le mit sur la couette qui la couvrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Empty
MessageSujet: Re: Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]   Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense et Re-pense [ Elena ma grande soeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]
» Répondeur d'Elena.
» Need some friends •• Elena
» les reflets de la lune ... [pv Elena]
» •• walk under stars •• {elena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Les habitations :: Maison des Gilbert :: Chambre de Margaret-
Sauter vers: