Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 •• walk under stars •• {elena}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

•• walk under stars •• {elena} Empty
MessageSujet: •• walk under stars •• {elena}   •• walk under stars •• {elena} Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:26

    •• walk under stars •• {elena} Qmxesk •• walk under stars •• {elena} 2dtt99c


    La nuit était tombée depuis de nombreuses heures à présent, les étoiles scintillaient toutes, comme si elles faisaient un concours, la ville dormait à point fermée, les jeunes filles rêvaient de leur prince charmant, les hommes des femmes qui les faisaient fantasmer et les enfants songeaient à leur journée épuisante en se rappelant dans même y penser les choses apprises, comme les premiers pas, les premiers mots, les répétitions qu'ils ne tarderaient pas à faire, aux fesses déjà humides qu'ils avaient. Mais lorsque la nuit est noire, des personnes trainent encore, des femmes se prostituent pour gagner un peu plus d'argent, des hommes rentrent du travail qui consiste à tromper leur femme, des jeunes fument en cachette tout en se droguant, et puis il y avait ceux qui aimaient tout simplement profiter des étoiles, comme Keith Marcused.

    Keith était un jeune homme à l'allure mystérieuse, il pouvait effrayer, surtout en se promenant dans ce parc, il marchait si nettement, il volait presque, il évitait chaque obstacle et pourtant, son regard était tourné vers le ciel, il pensait. Certains pensent à leur amoureux, d'autres à leur problème d'argent, Keith, lui, pensait à se nourrir, il ne recherchait qu'une chose : la perfection.

    A l'heure où l'on rigole des monstres et autres choses effrayantes, Keith se trouvait dépourvu de toute sensation, il était froid comme la glace, blanc comme la neige et ses yeux, d'un rouge intense montrait à quel point il était à cran, oui, Keith avait faim, il lui fallait, de ce pas, manger, rien de plus, manger pour ne plus ressentir ce ventre qui cri famine, cette gorge qui lui brûlait, il lui fallait une chair douce et croquante, un sang pur. Maintenant !



    •• walk under stars •• {elena} 2vkb3eu •• walk under stars •• {elena} 347vi1u

    Je n'avais qu'une seule envie, sortir de cette maison, au plus vite, j'étouffais, enfermé jour et nuit depuis tant d'heures, tant de jours même, j'en avais perdu le sens du temps, tout ce que je savais, c'est qu'il me fallait respirer autre chose que cette moquette. Je traversais alors la rue, courant à moitié, il me fallait de la nature, je ne me faisais toujours pas à l'idée d'une pollution aussi intense, de tant de véhicules roulant sur le bitume, j'aimais revoir dans mes souvenirs les calèches cahotant sur les pierres, les chevaux s'embourbant les jours de pluie, ça c'était de l'aventure.

    Une fois arrivé dans le parc, j'aperçu un chien blessé, hurlant de douleur, je me suis alors approché et je l'ai bu, ce sang me dégoutait, cela ne me plaisait pas mais ma soif s'intensifiait, plus encore après avoir abrégé les souffrances de cet animal, je courais alors, levant le nez pour sentir du sang humain, il m'en fallait, tout de suite. Je ne pouvais faire autrement, depuis près de 300 ans c'était ainsi, je me servais des vivants pour survivre moi même, pour parfaire mon éternalité, c'était ainsi la loi de la nature.

    Et puis je la sentis arriver ...











Dernière édition par Keith J. Marcused le Mer 11 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

•• walk under stars •• {elena} Empty
MessageSujet: Re: •• walk under stars •• {elena}   •• walk under stars •• {elena} Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:56

    Réservé. love
Revenir en haut Aller en bas
 
•• walk under stars •• {elena}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pensée, un état, un ange ? [PV Elena]
» Need some friends •• Elena
» Elena ; She took a plane for somewhere out of space...
» les reflets de la lune ... [pv Elena]
» Elena ; The way you move... So scandalous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: En ville :: Parc-
Sauter vers: