Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Empty
MessageSujet: Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.   Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:22

_« Présentation de Elena Gilbert »_





I just want you to know who I am...


    Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Chib17
    (c) Chib
      NOM ; Gilbert

      PRÉNOM ; Elena

      ÂGE ; 17 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 18 mars 1992 à Fell's Church

      STATUT ; En couple avec Stefan.

      GROUPE ; Sorrow are their soul.


_« And after all... »_


I can do that...


    Cher journal,

    Je vais te parler de mes pouvoirs, et uniquement de mes pouvoirs. Quand je suis revenue à la vie, j’ai développé des genres de pouvoirs que je ne connais pas. Je ne sais pas ce que je peux faire, jusqu’où je peux aller, je ne connais pas ma puissance… Je ne sais rien sur mes pouvoirs. Je peux sentir les présences, mais c’est tout ce que je sais, que je sais faire… Compliqué, oui je le sais. Damon et Stefan, essaye de m’aider à développer tous ses pouvoirs… Mais je trouve ça complètement idiot. Je sais que ce n’est pas super de penser ça mais je trouve ça vraiment stupide. Apprendre à se servir de quelque chose qu’on ne connaît pas… C’est comme apprendre à un enfant à parler sans savoir sois même parler ! C’est juste impossible ! Mais ils sont convaincus, qu’en développant certaine capacités, d’autres vont se révéler enfin un charabia de vampires quoi ! J’ai peur de mes pouvoirs… Peut être qu’un jour, à cause d’eux, je tuerais quelqu’un… J’ai peur de ce que je suis capable de faire… Je n’ai pas envie de faire du mal aux gens que j’aime ! Je sais que je ne peux pas vivre sans eux. Et sachant que c’est Damon qui m’aide à développer mes pouvoirs la plupart du temps, je n’ai pas forcément envie de le tuer sans faire exprès… Je dois avouer que ça m’énerverai quelque peu ! Voilà, je pense que maintenant, tu sais tout.


Son caractère...


    Elena n’aime pas qu’on lui donne des ordres. Elle a tendance à tout de suite, faire le contraire de ce qu’on lui dira de faire. Elle ne supporte vraiment pas les ordres, et ça se voit. Elena n’aime d’ailleurs pas non plus qu’on parle dans son dos, elle aime quand on vient lui dire ce qu’on pense d’elle directement, même si c’est méchant. Puisqu’elle-même va voir les gens pour leur dire ce qu’elle pense, ce n’est pas une hypocrite ni une focus. La jeune femme, est aussi sure d’elle et ça se voit tout de suite. Elle a toujours été habituée à être la reine, ça lui ai restait. Elle n’est pas du genre à écraser les gens sur son passage mais il en faut beaucoup pour qu’elle soit effrayée par quelqu’un. Elena est aussi très gentille avec les gens qu’elle aime. Elle est prête à tout pour eux, elle a un grand esprit du sacrifice. En effet, elle est aussi très protectrice envers les gens qu’elle aime. Elle est prête à donner sa vie pour eux, et elle l’a déjà fais. Elena n’est pas non plus du genre à montrer ses sentiments, surtout quand ce sont des sentiments tristes. Quand elle allait mal, elle montrait à tout le monde qu’elle allait bien, pour s’en convaincre elle-même. Certaines personnes le remarque, mais elle est tellement convaincante, que personne ne soupçonne qu’elle est triste. Elena ne supporte pas de doutés, dans sa tête quand elle doute c’est qu’il faut vraiment quelque chose d’important. Et c’est d’ailleurs plutôt rare. Mais enfin, Elena est intelligente, elle réfléchit plutôt vite, sauf en cours… Elle n’aimait pas les cours. Heureusement que le lycée c’est finis.


Son physique...


    Elena est le type parfait, de l’américaine de 17 ans. Mis à part qu’elle, elle est morte 2 fois, et ouais ! Une taille normale c’est-à-dire 1m70, ce que je considère de normal pour une fille. Des longs cheveux châtains, qui lui arrivent au milieu du dos. Un visage rond, une nez fin, et des yeux marrons. Elle a un corps fin, elle peut se faufiler partout en toute discrétion, si, si c’est vrai. Elle a aussi des jambes fines, qui font des jalouses *mais on s’en fout*. Au cou, de chaque côté, elle a des morsures. Un côté c’est Stefan, et de l’autre c’est Damon. Oui, les vampires de nos jours, ils mordent tout le monde. Les morsures ne se voient quasiment plus, mais si on a des bons yeux, on les voit tout de suite. Malheureusement, alors Elena a souvent une écharpe, mais quand il fait chaud, ce n’est pas le genre de truc que vous allez portée. Elena n’a pas de tatouages, ni de piercings, pas son genre. Elle met parfois des boucles d’oreilles, même souvent. La plupart du temps, même tout le temps, Elena est bien habillée. Souvent en jean avec un haut pris au hasard, mais assortis. On ne voit pas souvent Elena avec les cheveux attachés, mais ça arrive. On peut voir très souvent Elena maquillé, mais c’est juste du crayon, un peu de fars à paupières et c’est tout. En gros, même si Elena était la reine du lycée, elle ne se l’a pétait pas, et restait elle-même, en toute circonstance.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Machou
    AGE ; 15 ans
    PAYS/RÉGION ; Bordeaux / France
    Où avez-vous connu le forum ? ; Je suis la fondatrice !
    Comment trouvez-vous le forum ? ; D'après toi...
    Avatar utilisé ; Nina Dobrev <3
    Quelque chose à nous dire ? ; Non, pas vraiment !
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 4 Oct - 9:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.   Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:59

Histoire d'Elena


L'enfance. Cette heureuse et brève période de l'existence où l'on a tout juste assez de conscience pour savourer la joie d'être et d'inconscience pour ignorer les difficultés de la vie.
André Duval



    18 mars 1997, dans la soirée.


    Cher journal,

    Ma maman vient tout juste de m’acheter ce journal, je suis si contente, je lui avais demandée plusieurs fois, mais elle ne me l’offre que maintenant ! C’est vrai qu’aujourd’hui, c’est mon anniversaire… Oui, aujourd’hui j’ai 5 ans, Bonnie et Meredith m’ont souhaités mon anniversaire avec les autres gens, Matt et Caroline aussi… Mais les plus importants, c’est Bonnie, Meredith et Matt, ce sont mes meilleurs amis, je les adore. Même qu’ils sont super gentils ! Sans eux… Ma vie ne serait pas vraiment la même, enfin je ne crois pas… Enfin, je ne sais pas trop enfaite. Enfaite, je dois raconter quoi au juste ? Toute ma vie ? Comment on peut raconter toute une vie dans un journal ? Peut être ce que je pense de ma vie… Je ne sais pas trop, enfaite je ne sais plus ou pas grand-chose à ce moment précis ! Bon, je suppose qu’il faudra que je te reparle dans pas longtemps alors ! Demain surement, parce que là… Je ne sais pas quoi te dire.

    19 mars 1997, dans la soirée.


    Cher journal,

    Pff, je n’aime pas l’école ! On s’ennui tout le temps, le plus mieux c’est la récréation, là au moins on s’amuse et on rigole ! Alors qu’en classe, moi je m’ennuis beaucoup, ce que la prof elle dit, bah ça m’endors… Je ne sais pas si à fait ça à tout le monde, mais moi c’est ce que ça me fait, alors je le dis. En plus, Caroline est encore venue embêter je ne sais plus comment il s’appelle, mais elle va tout le temps l’embêter comme si elle n’avait que ça à faire dans sa vie ! Pff, elle m’énerve parfois elle aussi… De toute façon, même mes amis ne l’aiment pas trop alors je m’en fiche de ce qu’elle pense de moi. Puis de toute façon, elle peut penser ce qu’elle veut, ça changera pas qui je suis.

    25 décembre 1997, dans la soirée.


    Cher journal,

    J’ai eu tous mes cadeaux de Noël, j’ai eu tout ce que j’avais demandé au Père Noël, je suis contente. En plus les gâteaux que je lui avais laissés, il les a prit ! Ça veut dire qu’il les trouve bon, non ? De toute façon, s’il peut manger il doit être content, vu comment il est gros, il doit beaucoup manger… Enfin, je pense, ou alors, chaque année, il mange ses reines puis il en achète d’autre… Ou pas ! Puis de toute façon, le papa Noël ce n’est pas à lui que j’ai envie de penser tout de suite, ce n’est peut être pas gentil, mais c’est la vérité. Bref, je suis contente de mes cadeaux enfaite, je les adore tous. J’ai eu, pleins de choses et ce serai trop long à tout vous dire, donc je ne vous le dirais pas. Bon, à plus tard.

    29 mai 2000, dans la journée.


    Cher journal,

    Journée pourrie. Je me suis fait trucidée par une amie, enfin une amie… Une connaissance c’est plus appropriée, en même temps on n’a pas idée de me dire qu’on aime mon meilleur ami… Je veux, dire c’est évident que je vais aller lui dire nan ? Il est vrai que cette fille, est totalement débile. Matt a dit, que lui, il ne l’aimé pas pour amour… Sinon pour amitié, et encore il ne l’a connaît pas. Quelle idée d’aimer quelqu’un qu’on ne connaît pas… Je ne pense pas que ça m’arrivera un jour, mais bon, on ne sait jamais. Sinon, ma journée était… nulle. Même si on enlève ce moment, c’était nul. Puis de toute façon, en cours je me suis toujours ennuyée, alors pourquoi ça changerai ? Mais encore heureux que le moyen de s’envoyer des mots est utilisée parce que sinon… Je ne sais pas comment je ferais, je pense que je m’endormirai sur ma table ! A chaque fois, je me fais interroger sur des maths… La matière que je déteste, s’on idiot les profs ou quoi ? Ils n’arriveront jamais à me faire aimer cette matière… En plus le prof, il est moche. Je suis désolée, je sais que ça ce dit pas… Mais faut dire ce qu’on pense dans la vie, même si je n’irais pas lui dire ça en face, parce que sinon, je me fais assassiner… Et je pense, que je suis trop jeune pour mourir.
    A l’école, il y a pleins de gens qui pense qu’ils sont populaires, alors qu’en primaire on ne peut pas être populaire. C’est sur et certain, je veux dire on est en primaire, pas au collège ou au lycée. Puis de toute façon, c’est débiles qui pense être populaires, ne le seront jamais au collège ou au lycée. Ils sont trop débiles pour ça.

    15 juillet 2001, 15h30.


    Cher journal,

    J’aime les vacances. C’est super cool, au moins on est tranquille. Puis on peut voir ses amis, quand ils ne sont pas partis loin, en vacance. Il y a pas longtemps, je suis allé en France, j’y vais quasiment à toute les vacances d’été. J’aime bien ce pays, mais c’est énervant parce que quand je suis là-bas, je ne vois pas mes amis et je n’aime pas les avions… Non, mais c’est vrai, les avions ça va trop haut… Puis alors quand on passe au dessus de l’Océan, j’ai tellement peur, mais je fais comme si de rien était, je ne suis pas une chiffe molle. Bref, maintenant je suis chez moi, et je m’en porte très bien. Ma maman m’a dit que je vais avoir un petit frère ou une petite sœur bientôt… J’en ai pas trop envie, mais en tout cas, je ferais tout pour le ou la protéger. Bon, faut que j'aille en parler à quelqu'un.

    20 août 2001, 20h10.


    Cher journal,

    AHHHHHHHHH ! JE SENS QUE JE VAIS TUER QUELQU’UN. Caroline est vraiment énervante, je sens que je vais la tuer. Elle n’a pas comprit que tout ce qu’elle faisait ça ne servait à rien, sinon emmerder le monde ? Pff, ça mère elle aurait dû la tuer à la naissance, ça nous aurait fais des vacances. Pourquoi est-ce qu’elle ce permet de m’insulter comme ça ? Je veux dire… Je ne lui ai jamais rien fait ! J’ai toujours été son amie, avant. Maintenant c’est qu’une idiote. Quand je pense que je l’aimais bien avant, je me sens tellement débile !
    Ma mère m’a dit que j’aurais ma petite sœur dans pas longtemps, enfin quelques mois… J’ai pas tout écoutée de ce qu’elle me disait… Elle ne parlait pas dans le vide, puisque j’écoutais un peu… Enfin je crois ! Bon, je vais manger !

    21 septembre 2001, 22h30.


    Cher journal,

    Je sais, je devrais être entrain de dormir, mais… Je n’ai pas réussis à m’endormir… Je ne sais plus quoi penser de toute cette histoire. En avril, ou par là ma petite sœur verra le jour mais ce n’est pas ça qui me tracasses. Caroline est repartie dans son délire. Elle a dit qu’elle m’en voulait, mais pourquoi ? Qu’elle me fasse la tête si elle le veut, mais de là à dire que je lui ai fais quelque chose alors, que je ne lui ai strictement rien fais, je trouve que c’est de la méchanceté gratuite. De toute façon, elle se prend pour quelqu’un d’important, mais elle a rêvée cette patate ! Ça m’énerve tellement que si j’étais une espèce de folle, je lui aurais mis une bonne paire gifles et je l’aurais pas ratés. Mon dieu, ce que je peux être en colère après elle.
    En plus, il n’y a pas longtemps, 2-3 semaines, on est revenus en classe… Je vais encore m’ennuyer pendant 10 mois… La galère ! Va falloir que j’aille voir les filles et Matt, et que je les invites à la maison ce week-end parce que sinon, je vais me pendre ! Bon, bonne nuit !

    1er novembre 2001, dans la matinée.


    Cher journal,

    Bonnie, Meredith et Matt sont venus à la maison hier. Maman n’était pas là et elle m’a dit de les inviter si je voulais, alors vu que je le voulais, je les ais inviter. On s’est bien amusés, bon… Ma mère m’a criée dessus, parce qu’on a voulue faire un gâteau au chocolat… Mais il a raté, alors il y avait plein de farines sur la table, enfin bref maman m’a fait tout nettoyé ! Ce n’est pas juste, enfin … Si un petit peu, mais non quoi ! Tant que j’en suis à raconter ma vie, là je suis entrain de regarder Pokémon, je sais c’est pour les enfants… Mais j’aime tellement, je sais, vous être entrain de vous dire, oh la gamine ! Mais non, tout le monde aime Pokémon ! En tout cas, moi j’adore. Bon, je retourne à ma télé !

    18 mars 2002, dans la soirée.


    Cher journal,

    Yepppp ! Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! Je suis tellement contente ! J’ai eu pleins de cadeaux de la part de toute ma famille, tante Judith est venue, papi et mamie aussi. J’étais contente de les voir. Ça faisait longtemps, enfin tante Judith pas trop, vue qu’elle habite à Fell’s Church on va souvent manger chez elle. J’adore ma tatie, en plus elle est trop jolie ! Quand tout le monde est partie, je suis allée voir les filles au parc, heureusement la grosse poule n’était pas là. Non mais c’est vrai quoi, elle aurait était capable de me pourrir ma journée d’anniversaire, ça m’aurait tellement énervée. Je pense que j’aurais vraiment été capable de lui mettre une bonne grosses paires de baffes, puis ça m’aurait tellement fait plaisir… Mais je ne le ferais pas ! Ça ne se fait pas, puis en plus, elle ne mérite même pas que je m’abaisse à sa hauteur ! C’est tellement idiot ce qu’elle fait que ça en devient drôle !!

    14 avril 2002, dans la soirée.


    Cher journal,

    Je viens d’arriver chez tante Judith, je suis chez elle parce que papa est resté avec maman à l’hôpital. Je suis contente, parce que ma petite sœur, elle va bientôt arriver. Je suis sur qu’elle sera trop jolie, comme maman. J’ai tellement hâte, j’appellerai les filles dés qu’elle sera née, je suis tellement contente, que je fais que le dire ! Tante Judith regarde la télé, moi je n’ai pas envie de regarder la télé, je suis excité pour ça. Papa m’a dit que, je n’arrive pas à rester à en place deux secondes, ce n’était pas méchant, alors ça ne me déranges pas qu’il dise ça, en même temps, mon papa, je l’aime. Il est gentil, beau et c’est le meilleur papa du monde. Si je le perdais, je pense que je serais super triste, mais je ferais tout pour faire comme si j’allais bien. Je fais tout le temps ça… Je n’ai pas envie que les gens puisse voir mes faiblesses, ou me voit pleurer, je veux rester la fille forte que je suis. La fille qui ne pleure jamais, et qui arrive à réconforter les gens en un clin d’œil. Mais de toute façon, mon papa et ma maman ils sont toujours là, alors je ne vois pas pourquoi je parle de ça. Bonne nuit, journal !

    15 avril 2002, dans la soirée.


    Cher journal,

    Margaret. Margaret est née. C’est ma petite sœur. Je suis tellement contente ! Je ne pensais vraiment pas, que je serais aussi contente d’avoir une petite sœur, mais enfaite, je trouve ça vraiment super… Puis si vous l’aurez vu, avec son petit sourire tout mignon, je vous promets elle a une jolie bouille d’ange. Elle a un de ses regards aussi, un regard de la mort qui tue. Vous savez, le genre de regard auquel on ne peut rien refuser. Mon dieu, si elle me fait ce regard plus tard, bah je vais être dans le caca. Je veux dire, non, elle ne me fera pas ce regard. Ce serait trop cruel de faire ça, et ma petite sœur n’est pas cruelle. J’ai appelée les filles, pour leur dire, elles étaient hyper contente comme moi. J’ai appelée Matt aussi. Il était content pour moi, lui aussi. Papa m’a ramené chez tante Judith, parce qu’il dort encore à l’hôpital avec maman et Margaret. Judith, elle aussi, elle sautait de joie partout, ça m’a fait bien rire. Je vous jure, elle est encore plus folle que moi quand elle s’y met. La, je suis dans mon lit, entrain de te raconter ma journée. Je dois dire, que ça fait du bien d’en parler ouvertement à quelqu’un… Enfin quelqu’un, on se comprend quoi. Bref, bref, bref. Je vais dodo, demain je retourne voir maman puis j’irai à l’école, mon dieu Caroline va encore me gavé.

    22 janvier 2003, dans la matinée.


    Cher journal,

    Oh mon dieu. Papa a voulu me réveiller tôt ce matin, je ne sais même pas pourquoi. Je n’ai pas école, et en plus c’est samedi matin… Il veut ma mort ou quoi ? Puis le pire, c’est qu’il m’a réveillée puis il est partit. J’ai envie de dire la grosse blague. Pff, en plus Margaret, elle, elle peut dormir, puis alors elle, pour la réveiller, mon dieu que c’est dur, c’est hallucinant. Pff, mon père m’appelle, s’il m’a réveillé pour rien, je sens que je vais péter un câble. Vraiment.

    22 janvier 2003, dans la soirée.


    Cher journal,

    Je crains. J’avais zappé l’anniversaire de maman. Évidemment, papa m’a bien rappelé que j’ai oublié. Je n’ai pas l’air conne moi maintenant. Mais bon, on s’en fiche, maintenant je lui ai souhaitée et avec papa on lui a offert son cadeau. Maman était super contente, et c’est le principale. Margaret s’est réveillé tôt dans l’après midi, je vous jures celle-là, elle sera pire que moi.


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 8 Oct - 13:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.   Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:11

" La jeunesse est une ivresse continuelle ; c'est la fièvre de la santé ; c'est la folie de la raisons. "
La Rochefoucauld



    4 septembre 2004, dans la soirée.


    Cher journal,

    OMD. Aujourd’hui, je suis entrée au collège, c’est trop la classe. Le problème c’est que je suis entrée dans le jeu de Caroline, maintenant j’ai les gens qui me suivent derrière moi, et elle a les siens. Je sais, je n’aurais pas du, mais elle m’a cherché, et quand on me cherche… On me trouve. J’ai envie de dire qu’elle aille se faire foutre de toute façon. De toute façon, Caroline est stupide. Elle est tellement, blonde… Oui, elle est vraiment trop blonde. Ça doit avoir empiété sur ses neurones et à mon avis… Elle n’a plus de cerveau, oui, ça doit être quelque chose comme ça. Je ne vois pas d’autres solutions. Bref, j’espère que le collège va être bien. Une nouvelle ère commence, je vous le dis. Puis la troisième guerre mondiale aussi… Je vous jure, je sens que je vais l’a giflé avant la fin de l’année si elle m’énerve trop. De toute façon, tout le monde s’en fout de cette pauvre Caroline alors hein…

    18 mars 2004, dans la soirée.


    Cher journal,

    AHHHHHHHH !! M’ENERVE ! Franchement… vive mon anniversaire ! J’adore, Meredith me fait la gueule et je n’ai pas vraiment compris pourquoi. Pff, ça me saoule ! C’est bon quoi, ce n’est pas ma faute si plein de gens me collent tout le temps, et que je finis par leur donnés des ordres… Merde à la fin ! Elle est entrain de m’énerver, c’est bon quoi il y a déjà Caroline qui me fait chier alors pas Meredith. Pas une de mes meilleures amies. Je sens que je vais sérieusement m’énerver et je vais passer mes nerfs sur cette salope de Caroline. Je rêve, Meredith me fait la gueule pour des broutilles c’est tellement énervant… Faut qu’on se parle elle et moi… Mais je ne sais pas quand, c’est elle qui a commencée… Je lui parlerais…

    22 mars 2004, début de la soirée.


    Cher journal,

    Meredith vient chez moi ce soir, on a fait la paix elle et moi. On s’est expliquée, elle n’y a pas été de main morte et je lui ai promis de ne pas recommencer à donner des ordres aux gens. Mais je sens que Caroline va mourir, je vais l’assassiner. Je vais lui planter un couteau dans le cœur, prendre l’avion et l’a balancé dans l’Océan… Ou pas. Ce serait tellement bien… Mais je ne pense que je le ferais de sitôt je n’ai pas envie de faire de la prison à cause de cette grosse morue. Non mais c’est vrai quoi… Bref, Meredith va venir à la maison ce soir. Je suis contente qu’on est fait la paix elle et moi. A, elle est là, j’y vais. Bisous.

    26 juin 2005, dans la soirée.


    Cher journal,

    Bientôt les vacances, j’ai tellement hâte, tu n’imagines pas à quelle point. Les cours, ça me saoule, cette pétasse de Caroline n’est pas encore morte, je trouve que c’est triste. Oui, je sais, je suis méchante, mais elle m’énerve tellement avec ses airs de petite conne, je vous jure. Elle ne sait même pas calculer 5², elle est déprimante. C’est une pauvre fille. Bref, la c’est trop d’honneur pour elle, donc revenons-en au reste. Margaret, est adorable. Puis elle a un de ses sourires… C’est trop, trop, trop mignon ! Bref, maman et papa m’ont dit que bientôt, on ira je ne sais plus trop où, j’aime bien partir en voyage avec papa et maman. On s’amuse bien tous ensemble. Faut que j’y aille, maman m’appelle.

    10 septembre 2007, dans la soirée.


    Cher journal,

    Je crois que mon cerveau est gravement endommagé… C’est juste mon meilleur ami, pourquoi je ne le vois plus comme ça maintenant ? Je ne sais pas ce que lui pense mais dans ma tête ce n’est pas net. Depuis la rentrée je ne sais pas ce qu’il se passe mais c’est bizarre. Je ne suis censée ressentir que de l’amitié pour mon meilleur ami, rien de plus. Donc Elena, tu te calmes, et personne ne va faire buguer notre cerveau ! Non, mais ce n’est pas possible, pourquoi je ressens des trucs bizarre envers mon meilleur ami… Je ne comprends pas le délire, ce n’est vraiment pas drôle. Ok, j’avoue Matt n’est vraiment pas mal, c’est sur que dis comme ça, là… J’adore ses yeux, et son sourire. Mais c’est bizarre quand même, dans ma tête c’est censée juste être mon meilleur ami et rien de plus. On va donc garder cette envie pour soi, et je ne dirais rien à personne.

    19 octobre 2007, en fin d’après midi.


    Cher journal,

    Bizarre, Meredith me pose des questions sur Matt ce n’est pas normal… Je ne cracherais pas le morceau même si je sais que si elle continue, je lui dirais la vérité… Mais pourquoi elle est tout le temps entrain de me parler de lui ? Peut être qu’elle aussi, elle ressent plus que de l’amitié pour Matt ! Non, Meredith et Matt ce n’est pas possible… Ou peut être que si, non, non, non et non ! Ça ne se fait pas, ce ne serait pas cool de sa part de faire ça, puis de toute façon, elle n’a pas intérêt à faire ça, sinon je pète un câble et je pends Caroline à un arbre dans la cour.

    20 octobre 2007, fin de soirée.


    Cher journal,

    J’ai avouée à Meredith… Elle devrait faire flics plus tard ! Non mais c’est vrai quoi, la fille elle me posait pleins de questions alors à un moment j’ai bien été obligé de lui avouée que j’en pinçais un peu pour lui… Elle avait l’air intérieurement contente et je n’ai pas vraiment compris pourquoi… Là, je lui envois des sms pour comprendre, je n’aime pas ne pas savoir ce qui ce trame, alors elle a intérêt à me dire la vérité. Il est vrai que s’il y a un truc secret elle ne crachera surement pas le morceau de sitôt. Bonnie, elle c’est simple, suffit de lui faire un regard de chien battue, puis c’est bon, elle me fait rire ma Bonnie d’amour, mais Meredith alors elle. C’est vraiment dur. Je n’aime pas quand on me cache quelque chose, et là, Meredith me cache quelque chose… Je découvrirais quoi demain !

    21 octobre 2007, dans la soirée.


    Cher journal,

    Oh, mon dieu. J’ai compris pourquoi Meredith me sondait… Matt… Je sors avec lui. Je suis sur le cul la tout de suite. Je veux dire, je ne m’y attendais pas ! Mais, j’avoue, je suis trop contente. Et j’avoue aussi que quand il m’a demandé de sortir avec lui, j’ai dit oui direct et j’ai regardée Meredith qui me souriait. Elle était au courant depuis le début. Et elle ne me l’avait même pas dit ! Méchante. Bref, avec Matt inutile de vous dire qu’on s’est embrassé. En même temps, on sort ensemble ! Je ne réalise toujours pas, faut pas m’en vouloir. Je pense que demain, je réaliserais totalement ! Après Meredith et Bonnie étaient super contente pour moi, elles m’ont drôlement fait rire les deux ! Je dois y aller, il est tard même si on ne dirait pas !


" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. "
Publilius



Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 8 Oct - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.   Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:11

" Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité. "
Chamfort



Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient...
Shakespeare (William)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Empty
MessageSujet: Re: Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.   Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Gilbert ; You know I’m gonna find a way ; UNDERC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret Gilbert [ Je pense que tout est bon ... ]
» Répondeur d'Elena.
» Need some friends •• Elena
» Elena ; The way you move... So scandalous !
» Elena ; She took a plane for somewhere out of space...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: