Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vittoria D. Di Rinaldini
    La vita è una bara

Vittoria D. Di Rinaldini


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Empty
MessageSujet: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:16

_« Présentation de Vittoria Dolce Di Rinalidini »_


I just want you to know who I am...


    Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Maxim11
    (c) Elisee
      NOM ;Di Rinaldini

      PRÉNOM ; Vittoria Dolce

      ÂGE ; Physiquement? 21 ans. En vérité? 2489ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; -480, durant l’Empire Romain, à Milan.

      STATUT ;Célibataire

      GROUPE ; I suck your blood


_« And after all... »_


Histoire de Vittoria


    Notre histoire remonte bien loin dans le passé. Dans une époque reculée, à Milan, en Italie, sous l’Empire Romain. Certes, cela à tout d’un mauvais scénario de bande dessinées, mais la vie de Vittoria est loin d’être un film…Un film serait trop cour pour résumer les époques qu’a travers la belle brune. Commençons donc par le commencement… Ses parents! Rien de bien réjouissant. Son père était légionnaire. Sa mère, infidèle, ne sût jamais vraiment qui était le père de Vittoria. Elle présenta donc ce légionnaire courageux comme son père. Heureusement pour la petite Vittoria, elle n’était pas l’aînée de la famille, et était la première fille que le couple eut. Cela lui évita toute mauvaise surprise à la naissance, comme de se faire abandonner, et donc, condamnée à mort.
    La petite Vittoria avait donc deux frères aînés : Caius et Julius. Tout deux adoraient et protégeaient leur petite sœur comme la prunelle de leurs yeux. Vittoria vécut donc une enfance de princesse : elle avait les plus belles poupées, les plus beaux bilboquets, « torturait » les esclaves de la famille. En grandissant, elle devînt aussi belle que le jour, et très convoitée des hommes. Caius partit faire son service militaire, et Julius épousa une jeune femme nommée Mella, avec laquelle il parti s’installer à Rome. Vittoria les suivit, sa mère pensant que ses perspectives d’avenir seraient bien mieux là-bas qu’a Milan. Oui, Vittoria étant magnifique, il lui serait facile de se fiancée à une vieux riche en manque. C’est ce qui se passa. A quinze ans, elle fût mariée à un général important. A dix-sept, elle était veuve. A dix huit ans, elle rentrait en temps que courtisane auprès de l’Empereur. Elle eut une fille, dont elle ignorait le père, qu’elle abandonna sans même lui donner de prénom. Lorsqu’elle eut vingt ans, elle rencontra Marcus, un vendeur d’esclave. Il semblait ne commercé que la nuit, et intriguait la jeune femme, dont la vie était devenue morne, malgré les combats de gladiateurs auxquels elle adorait assisté. Aller savoir pourquoi, Marcus s’éprit d’elle, lui apprenant à compter et à lire, lui enseignant les sciences. Lorsqu’elle eut vingt-et-un ans, elle fût frappée d’une grave maladie. C’est alors que Julius décida, espérant la garder avec elle pour l’éternité, de la transformer en l’une des siens. Elle apprit ainsi son secret : Il était un vampire. Elle en devînt une aussi, et passa les dix premières années de sa vie en temps que vampire avec Julius et les autres. Puis, comme toujours, la belle se lassa et parti à Florence. Les temps passèrent et la belle devenait psychotique, sanguinaire, séductrice. Elle épousa un riche seigneur, mécène à Venise, puis parti, sans demander son reste. Elle passa un temps à France, sous Louis XIV, en temps que Noble italienne, se réjouissant des salons, très instruite. Elle fût aussi mécène, à Florence, et on lui connait un étroit lien avec les Médicis. Et puis, les temps changèrent. Elle fût prostituée, au début des années 30, droguée et junkie. Elle vit l’horreur de la guerre et du génocide. Elle devînt chanteuse lors des années 50, goûtant à la gloire et au succès. Elle voyagea là où elle pouvait : En Allemagne, en Espagne, en Autriche, en Angleterre… Et puis, à présent, repérée dans une rue de New-York par un agent, elle est top-modèle…Et s’est réfugiée en Caroline du Nord.


There is a long time ago...


    Son ancienne vie humaine lui semble si loin à présent, tellement loin qu’elle ne s’en souvient plus. Demandez lui de parler des manies de Louis XIV, des Médicis, de tout ce qu’elle a vécut en tant que vampire, et elle pourra sans peine tout vous raconter, pour peu qu’elle ait envie de converser avec vous… Mais demandez-lui de vous parler de sa vie humaine, et c’est le trou noir. Elle ne se souvient plus du visage de sa mère, ni de celui de son supposer père, de la voix de ses frères ou de ce qu’ils aimaient. C’est tellement dérisoire. Le seul qui pourrait vous parler d’elle en temps qu’humaine serait Marcus, celui à qui elle doit sa transformation et qu’elle a abandonné sans un seul adieu. Après tout, il était pathétique et ne méritait pas que Vittoria le tue. Etant humaine, elle était déjà passionnée, passionnante et magnifique. Elle avait la même façon de rire qu’aujourd’hui, pure et claire, mais un regard moins profond et bien plus empli d’innocence et de naïveté. Elle aimait séduire, plaire, et passer d’un homme au suivant, ce qui est toujours le cas. Par contre, elle n’avait rien contre les femmes, et avait même plusieurs bonnes amies, avec qui elle partageait bavardages et confidences. Elle était aussi dotée d’une certaine classe et adorait prendre soin d’elle. La belle adorait aussi les combats de gladiateurs, en particulier lorsque l’un d’eux trouvait la mort à la fin. C’était son plus grand plaisir, sa distraction. Oui, déjà à cette époque, Vittoria aimait la cruauté, et était bien moins candide qu’elle ne le laissait croire. Ainsi, elle savait déjà parfaitement manipuler les gens, et était aussi très arriviste et ambitieuse. Que voulez-vous ? La belle sait ce qu’elle veut, elle a juste tendance à vouloir toujours de nouvelles choses, une fois le reste obtenu.


Son caractère...


    Vittoria Dolce Di Rinaldini… Que dire sur elle? Il y a tellement de choses dont vous n’avez pas conscience. Vous ne voyez que ses yeux, son physique magnétique, son sourire charmeur… Et vous vous perdez dans ses mots, ses compliments qu’elle vous donne d’une voix si suave. Vous l’adorez, vous la désirez, vous la détester… Et pourtant, la posséder semble si doux. Ce n’est que la partie extérieure de l’Iceberg. Oui, la jeune femme a le QI et l’apparence qui vous rend dingue. L’art de bien parler, elle le maitrise mieux que quiconque, masquant la vérité, omettant, mentant. C’est une reine dans l’art de la manipulation et de l’arnaque. Très observatrice et calculatrice, elle est du genre à pouvoir décrire quelqu’un du premier coup d’œil, son intuition ne lui faisant jamais faut bon. Ainsi, vous ne pouvez pas vous cachez d’elle, même en cherchant bien. Elle peut paraitre d’une franchise déconcertante, drôle et enjouée, mais ce n’est pas le cas, vous juste ses nouveaux jouets. En effet, elle sélectionne les informations au compte goutte, et vous embobine tellement bien dans son petit jeu de séduction que vous en oublier le principal. Oui, car Vittoria aime séduire. Elle aime la passion, les amours sans lendemain, l’extrême. C’est une de ses personnes qui a besoin d’être à un millimètre de la mort pour apprécier les choses. Elle a tellement vécut que le naturelle l’ennui. Ainsi, Vittoria est passionnante, enivrante, telle un poison. Certain, qui croient ne pas être dupes, la voient comme une garce de la pire espèce, mais même « garce » est flatteur, lorsqu’on parle de Vittoria. La brune semble avoir un côté gamin, candide, ayant besoin de protection, et détestant la solitude… Pourtant, si elle semble impulsive, elle l’est en vérité encore plus.
    Oui, on se laisse tous berné par un joli sourire, des dents blanches et de belles paroles. On préfère se dire que les gens sont honnête, ou peste, mais pas réellement psychotique… Là est votre erreur. Avec Vittoria, ne jamais être sûre de rien, même que deux et deux font quatre, cela vous ferait courir à votre perte la plus imminente.
    La belle n’a pas de scrupules : Elle est arriviste et ambitieuse, n’hésitant pas à tuer aussi ceux de sa race pour être plus puissante ou plus riche. Tel une sangsue, elle vide les gens de leur énergie ou de leur sang, puis passe au suivant, sans plus se soucier des conséquences, prenant tout ce qu’on a à lui donner, et même plus. Vittoria déteste qu’on la prenne de cour, et peut se montrer violente quand on la surprend. Elle voue une haine sans merci aux femmes. Les hommes ont plus de chance : avant de mourir, ils peuvent goûter aux plaisirs charnels. Les femmes, elles, sont plus des proies, que Vittoria traque sans relâche. Certains la diraient schizophrène, mais elle seule sait à quel point sa santé mentale est, ou n’est pas, dégradée. Elle éprouve le besoin de souffrir, ou de faire souffrir, pour tiré un réel bénéfice des choses. Passionnée et Passionnelle, elle se laisserait sans peine dépérir si elle trouvait cela amusant, juste pour le plaisir d’avoir un beau spectacle. Sa logique est incompréhensible, elle peut très bien vous épargné, ou ne pas chercher à profiter de vous, et s’en prendre à d’autre, sans vrais critères de sélections. Les mots « patience » et « honnêteté » n’ont aucun sens pour elle. Pourtant, n’allez pas croire qu’elle n’a que des défauts… Au contraire : Il est très agréable de faire la fête avec elle, de sortir faire du shopping ou de passé un moment autour d’un verre. Lorsqu’elle ne voit en rien quel profit elle pourrait tirer de vous, elle devient une confidente exemplaire, et fait preuve de détermination, malgré sa rancune. C’est une jeune femme agréable, malgré tout ce qu’on ne voit pas…Justement, car on ne le voit pas.


Son physique...


    Vittoria… La belle, l’inaccessible Vittoria. Combien d’hommes se sont perdu dans les deux orbes bleus qui remplacent ses yeux, admirant sa peau basanée et ses cheveux soyeux et noir de jais ? Combien ont un jour souhaité qu’elle leur appartienne à jamais, pour l’éternité ? Malheureusement, ils se sont heurté violement à la beauté impénétrable et magnétique de Vittoria, la beauté d’une courtisane Romaine, de celle l’épouse d’un riche seigneur, puis de celle d’une riche noble italienne, et, enfin, plus récemment, de celle d’un top modèle. Vous voulez Vittoria, vous la désirez, seriez prêt à vendre votre âme au diable pour la posséder, qu’elle soit votre chose, à jamais. Si il n’y a que ça pour vous satisfaire, Vittoria serait ravie de vous conviez à son éternité, une éternité emplie de noirceur et de mystère. Oui, si c’est vraiment votre vœux le plus cher, alors, Vittoria peut l’exhaussé. Cela ne sera que peu douloureux, il lui suffit de boire de votre sang et de s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard (ce qui, en soit, constitue un exploit pour la belle), puis, vous goûterez au sien… Et vous voila lié à elle pour l’éternité…Sauf que c’est vous qui lui appartenez.
    Oui, Vittoria est belle à en mourir (ou a en vomir, à vous de choisir) et magnétique à souhait. Tout, dans son apparence, fait penser à un félin sauvage. Son corps, long et fin, n’est pourtant pas dépourvu de formes suaves et aux traits digne d’un Botticelli. Sa démarche, silencieuse et féline, semble être une danse inconnue, pleine de grâce et de mystère. Quand à sa peau, elle, est douce et dorée par le soleil. Oui, le soleil. En effet, la jeune femme adorait se doré sous l’astre du jour, et ne se sépare donc jamais de Lapis-lazuli. Non pas que cet astre la fascine, bien au contraire. Elle est plus belle, plus splendide que le soleil, et se rapproche plus de la nuit, malgré son teint hâlé.
    Ses cheveux font plus penser à la crinière d’un lion qu’à une véritable chevelure, tellement ils semblent sauvages. Elle adore d’ailleurs les laisser voler à l’air libre. Ils sont noirs, d’un noir profond et impénétrable. Son visage, quand à lui, est ovale. Elle a des sourcils fins, des yeux en forme d’amande accentués par un maquillage charbonneux et dont l’iris est d’un bleu pur, tel un lac ou un saphir. On croit pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert, mais on a vite fait de se noyer dans son regard, brûlant comme la braise. Le nez de Vittoria est fin, et légèrement retroussé, et ses lèvres sont pulpeuses et portes presque toujours du gloss, qu’il soit transparent ou non. La jeune femme à un tatouage au creux de sa cheville gauche, représentant un pentacle, et un autre sur l’épaule droite (une phrase en italien). Elle a aussi quelques minuscules étoiles tatouées entre son pouce et son index de la main gauche.
    La jeune femme est remplie de classe, une classe significative, qu’on ne retrouve plus chez les humaines d’aujourd’hui. Certains top-modèle essayent en vain de se l’approprier, mais c’est peine perdue. Ce sens du style et cette classe innée font que n’importe quoi lui va, que les taxis s’arrêtent tous dès qu’elle en hèle un, et que lorsqu’elle est trempée, elle rayonne.
    Ayant un très grand sens du style, la jeune femme ne suit pas tout le temps la mode, choisissant ses tenues selon ses envies.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ;Hell’
    AGE ; 16
    PAYS/RÉGION ; France/Rhône Alpes
    Où avez-vous connu le forum ? ; Sur msn
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Par un membre
    Avatar utilisé ; Megan Fox
    Quelque chose à nous dire ? ; RAS
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:21

Bienvenue Vittoria !

Tu as fini ta fiche ? N'hésite pas si tu as des questions et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria D. Di Rinaldini
    La vita è una bara

Vittoria D. Di Rinaldini


Messages : 24
Date d'inscription : 27/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:23

Merci, je pense que la fiche est finie. Désolé de la longueure médiocre des parties "histoires".
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:26

Ok, je te valide !

Elle est super ton histoire, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria   Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse || Vittoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm the drug you can't deny || Vittoria D. Di Rinaldini
» Il faut bien un début à tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: