Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Damon Salvatore <fini>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:49

_« Présentation de Damon Salvatore font> »_


I just want you to know who I am...



    Damon Salvatore <fini> Sanstitre1w
    (c) Crédit

      NOM ;Salvatore

      PRÉNOM ; Damon

      ÂGE ; 17 physiquement et plus de 500 ans en réalité

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Italie : Florence. Vers la fin du XV eme siècle.

      STATUT ; Célibataire & Jaloux

      GROUPE ; I suck your blood


_« And after all... »_


Histoire de Damon Salvatore font>


    Un fois réveillé dans sa tombe, Damon pris rapidement conscience de son état de vampire. Cela lui convenant parfaitement, rapidement il se joint a un groupe de voyou, qui passe son temps a détruire tout sur son passage. Damon aime beaucoup cette époque ou il a mit le monde a feu et sang. Malgré cela il lui manque un petit quelques choses....Le pouvoir. Bien qu'étant parfaitement intégré dans cette bande, il n'est pas le chef et ne décide pas du sort finale de ses victimes ce qui le dérange beaucoup. Damon décide donc de prendre les choses en mains et tue de sang froid l'élite de la bande prenant bien sur au passage le pouvoir. il restera a la tête de la bande plusieurs dizaines d'années tout en ne quittant jamais des yeux de loin son frère. Il voue toujours une très grande haine a Stefan et ne pardonne pas la mort de sa bien aimée Katerine. D'ailleurs, celui-ci ne comprend pas le choix de vie de son frère, qui vie normalement et ne boie pas de sang humain. Quand Damon prend conscience que son frère a trouver dans une petite ville américaine le sosie de Katerine, il décide de faire tout pour pourrir la vie de celui ci. fin stratège dans l'âme, Damon tente de séduire Elena et de la rallier a lui par vengeance. Les sentiments de Damon sont flou sur Elena. Au départ il est certain qu'elle est la réincarnation de Katrine mais en apprenant a connaître plus Elena il s'apreçoit qu'elle a sont propre caractère et qu'il va être beaucoup plus difficile que prévus de la séparer de Stefan. Malgré la jalousie qui le ronge, Damon ne peux pas tuer son frère et encore moins faire du mal a Elena. D'ailleurs quand une force obscure semble s'en prendre a la belle il n'hésitera pas longtemps a se rallier (pas toujours de bon coeur) au petit groupe d'ami qui lui vient en aide. Enfin quand il découvre que Katerine est toujours en vie et qu'elle lui propose de le rejoindre tout en tuant le petit couple d'amoureux, il choisira une fois de plus son petit frère et sa petite amie. Aujourd'hui après bien des aventures, Damon est toujours en ville et n'a pas fini ses petite mésaventures. Entre son Amour pour Elena, sa haine toujours bien présente sur son frère, son côté pervers et son goût pour le sang, Damon n'a pas fini d'étonner par con caractère mystérieux et rebelle.


There is a long time ago...


    Damon est né vers la fin du XV eme siècle en Italie. Il est le fils aîné d'un riche marchant de Florence. Son enfance est riche et confortable en apparence mais déjà a cette époque Damon est un enfant insatisfait. Il n'est jamais content de ce qu'il a et petit a petit envie de plus en plus la moindre choses que son "petit frère" obtient. Ils reçoivent tout les deux une excellente éducation dans différentes matière comme le Latin, le grecque ou encore les mathématique. A l'adolescence, la rivalité entre les deux frères est de plus en plus grand et le fossé entre eux devient gigantesque quand entre dans leurs vies la belle Katerine. Cette jeune femme, calme et douce n'arrive pas a choisir entre les deux frères pourtant si différents mais tellement attachant. Pensant bien faire, Katerine offre l'immortalité aux deux frères et espère sincèrement qu'elle pourra vivre auprès des deux pour l'éternité. Malheureusement les deux frères n'étant pas fair-play, ils se disputes devant la pauvre jeune femme qui décide quelques heures plus tard d'orquestrer sa propre mort. Découvrant la mort de leurs bien aimée au matin, Stefan et Damon s'accusent l'un l'autre et en vienne bientôt aux armes, s'exécutant l'un l'autre.


Son caractère...


    Dés qu'il prit conscience de son état de vampire, Damon devient un narcissique égocentrique et sadique de la pire espèce : pour lui, le monde est une distraction. Complètement imbu de sa personne, Damon ne pense qu'a lui et a lui seul. Seul sa petite personne compte et il n'a aucun remord face a ses victimes, qu'il n'hésite pas a tué pour en retirer encore plus de force. De plus, il est un leader né, même si tyran serais plus approprié. Tous doivent lui obéir, sous peine de ressentir sa colère. Il reste continuellement froid en général, cela lui attirant souvent la haine des autres. Mais il est assez intelligent pour se calmer en présence de vampires plus puissants que lui. Damon reste très facilement stoïque et calme devant l'adversaire, il se la joue "froide" et seul son frère possède le talent a le mettre dans une colère noir. Bien qu'aillant fréquenté un bataillon de mercenaires puis en avoir pris la tête, il c'est terriblement calmé ces dernier temps et Elena et son frère son devenu sa priorité. Malgré toutes ces histoires Damon reste une personne lunatique et horriblement mystérieuse, prête a tout pour une petite cuvé de sang bien frais..


Son physique...


    Damon est un jeune homme à la peau légèrement bronzée, due à ses origines Italienne. Il porte les cheveux d'un noir de jet et a des yeux verts. Son regard est toujours rempli de malice, voir de sadisme, sauf quand la haine prend le dessus. Il est en général hautain et méprisant et possède un goût non négligeable pour le luxe. Il est plutôt grand (1m80 environ) et de corpulence mince, bien qu'aillant une musculature apparente. Il s'habille souvent en noir : généralement, il s'habille d'une veste en cuire noir et d'un pantalon (jeans) ainsi que des chaussures en cuir italien. il porte pas de signe sur lui mais garde bien évidemment sa bague continuellement au doigt. Il porte pas non plus de boucle d'oreille et ne prend pas spécialement soin de sa coiffure. S'il doit s'habiller pour des soirées, il privilégiera un cape noir avec capuchon pour mieux faire ses coups en douce. enfin le plus important, Damon possède un sourire ravageur et il sait parfaitement s'en servir a ses faims ( le gros jeux de mots ^^)


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Anna
    AGE ; 22
    PAYS/RÉGION ; Waterloo, Belgique
    Où avez-vous connu le forum ? ; en cherchant a faire des partenariats pour mon fofo
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Physiquement excellent,mentalement : il manque parfois un peu de facilité et de compréhension.
    Avatar utilisé ; Ian Somerhalder
    Quelque chose à nous dire ? ;
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 6 Oct - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:14

    Bienvenuuuuuuuuuue ! Very Happy Very Happy
    Bonne chance pour ta fiche ! =D
    Pour l'instant je te réserve Damon *je suis contente qu'il soit déjà pris, je vais pouvoir baver !* & le RP n'a pas commencée ! xD
    Bref bref, si tu as des questions, n'hésite pas ! =DDD

    Bienvenue encore à toi ! I love you I love you I love you

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:11

c 'est gentil merci ^^ :cheers:

je suis sur la fiche mais c'est un perso tellement compliqué que j'en vois de toutes les couleurs ^^ de plus j'ai pas lus les livres dernièrement alors je risque de faire quelques bétises... j'ai tellement l'habitude du Twilight ^^ Razz j'espère ne pas faire trop de fautes mais je suis sur mon iphone en cours mdr

bon je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:56

T'inquiete Elena =)


Bienvenue à toi alors et merci de ton inscription.

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:36

Bienvenuuuuuuuueuh Razz

Mais juste une question, qu'entend tu par il manque un peu de facilité et de compréhension ? N'hesite pas a demander si tu as besoin d'aide et vive les iPhone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

En faite il n'a fallu du temps pour trouver toutes les infos que je souhaitais avoir ^^ je pense que se qui me perturbe c'est qu'il n'y a pas de différence (ligne) entre deux messages XD ( je suis vite perturbée)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:34

Lol, moi aussi ça m'as fait bizarre, mais on s'y habitue ^^

Bref, tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:36

oui j'étais déjà mieux aujourd'hui ^^

eh oui je pense c'est loin d'être ma meilleure fiche mais j'ai pas le temps de relire les livres pour être sur de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:40

Ok, je te valide Wink

Juste une petite question, tu fait combien de ligne en RP habituellement ? Car comme c'est le perso principale, il faudrait avoir un bon niveau ^^

En tout cas, re-bienvenue Very Happy
Le RP n'as pas encore commencer, mais le flood est ouvert. N'hésite pas a faire des demandes pour ton personnage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

    Oui oui oui oui oui !
    J'ai mon damon !
    Ahhh ! *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damon Salvatore <fini> Empty
MessageSujet: Re: Damon Salvatore <fini>   Damon Salvatore <fini> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Salvatore <fini>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Damon Salvatore
» Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon
» Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]
» Jaya ♥ Fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: