Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Jaya ♥ Fini ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:09

_« Présentation de (Jaya Jasmée Mayers) »_

I just want you to know who I am...






    Jaya ♥ Fini ? Amb1
    (c) Crédit

      NOM ; Mayers

      PRÉNOM ; Jaya Jasmée

      ÂGE ; 105 ans en apparence 19 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 21 Fevrier 1904 en Floride

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; Vampires


_« And after all... »_

Histoire de ( Jaya )
{ Enfance raconté dans " There is a long time ago " . L'adolescence . Une période très importante dans la vie de la jeune fille , elle rentra au lycée à l'âge de 16 ans .
Elle avait déjà quelques amis dans son bahut , mais tout le monde sait que le lycée est une période où on se faisait de nouveaux amis ... De nouvelle rencontre , et d'amour aussi . Elle rencontra un dénommé Keith . Un garçon qui avait un charme fou , des yeux magnifique , un regard profond ... Elle était idiotement tombée amoureuse de lui . Elle sortit avec lui la troisième semaine après la rentrée . Lui il avait 18 ans , mais celà ne génait pas à Jaya car il s'entendait trop bien , et se comprennait toujours . Ils restèrent un très long moment ensemble . L'amour toujours , l'amour rien était plus important pour elle . Puis le jour de son anniversaire pour ses 19 ans , ils allèrent faire la fête tout le deux , mais en rentrant chez elle , ils rentrèrent chez elle ... Puis , le secret fit devoilé . Keith était " le monstre " de son enfance , dont elle avait toujours peur . Il décida de faire d'elle un vampire . Elle ne savait pas vraiment si il l'aimait celà resté un mystère pour elle , vu qu'elle ne la toujours pas vu . Désormais , Jaya habitait à Fell's Church , elle connaissait cette ville , ses grands-parents avait un chatêau là-bas . Apres son changement , elle décida d'habiter dans cette demeure qui était toujours inhabité . Sa grand-mère la dédiait la maison à sa famille , et vu que la , il restait plus que Jaya , elle n'hésita pas une seconde . Ca fait maintenant quelques années , qu'elle habitait ici , elle s'était fait quelques amis , comme une jeune fille qui s'appelait Elena Gilbert , une fille qui ressemblait énormément à une fille qu'elle avait connu à l'époque du lycée . Cette fille s'appelait Katherine . C'était en quelques sortes sa rivale ... Elle détesta , Elena , au début , pensant qu'elle lui ressemblait trop , ce qui était enfantin Jaya ♥ Fini ? Icon_razz . Mais , Elena éprouvait de la curiosité , et était intriguée par Jaya . C'est pour ça qu'Elena essaya de lui parler de jours en jours . Puis de mois en mois , Jaya et Elena était de bonne amie , elles se confiaient souvent toutes les deux . Elena connaissait toute l'histoire de Jaya , et vice-versa pour Elena . Jaya connaissait aussi Stefan le copain à Elena , elle avait déjà vu bien évidemment { l'ex de Katherine } , et connaissait également Damon . Et comme Stefan , Elena et Damon , Jaya sentait aussi une force , un mauvais coup se préparait . Le mal se répendait dans cette ville , elle savait que cette ville était sujet à de nombreux choses paranormal. Mais cette fois c'était quelques chose de différent , Jaya avait même peur , tout le monde avait peur . Elle se demandait ce qui allait se passer , cette histoire est à suivre ...



There is a long time ago...


Once upon a time , une petite fille est née , le 21 Fevrier 1904 à 08h30 en Philadelphie . Ses parents étaient très heureux , enfin presque ... toute sa vie n'était pas du tout un conte de fée , loin delà . Etant petite , elle croyait que la vie était rose , et que rien pourrait séparé ses parents . Elle était trop jeune pour s'aperçevoir ce qui se passait , et pas que ses parents . Mais bon celà viendra plus tard ... Elle viva une enfance assez banal jusqu'à ses 6 ans . Sa famille n'avait jamais eu de problème d'argent , ils avaient irrités une grosse somme d'argent du grand père { coté maternelle } de Jaya . Sa mère était fille unique donc elle irrita de tous les sous ... Donc tout ça pour dire , qu'elle ne manquait pas de jouet . Elle était très heureuse , une petite fille bien polie , bien { ou pas Jaya ♥ Fini ? Icon_biggrin } éduquée par ses parents ... Mais tout ça bascula vite , qui cassa son conte de fée à jamais . Ses parents décédèrent à l'âge de six ans , cette nuit-là , elle avait entendu des cris venant de la chambre de ses parents , une espèce de créature avait attaqué sa maman et son papa . En entendant ces bruits atroce , la jeune fille pleurait toutes les larmes de son corps . Elle était térrifiée , elle s'appuyait contre son mur , en priant qu'il ou elle ne savait pas qu'elle était là . Mais malheureusement , celà n'arriva pas , après que les cris de ses parents ont céssé , elle entendit des bruits de pas , térrifié , elle se recoucha dans son lit , et fit style de dormir ... Elle avait fait preuve d'un grand courage . " Il " rentra dans la chambre de Jaya , et la petite blonde avait fermée ses petits yeux . Le monstre l'avait touchée sa joue , même si elle avait les yeux fermé , elle jurait qu'il souriait sadiquement , elle n'avait jamais vu son visage ... Après son départ elle se leva de son lit et risqua d'aller voir dans la chambre de ses parents , et là , ce qu'elle vit , c'était horrible , elle s'allongea sur le corps de ses parents , se vidant de leur sang ... Après celà elle grandit , dans une famille d'accueil . Elle viva tout de même avec la crainte de revoir le monstre de son enfance . Elle eût une adolescence tout à fait banal , un copain , des amis , le collège , le lycée tout se passa bien , le train-le train quotidien quoi (x . Cependant son copain , avait un côté mystérieux , c'est ce qu'il lui plaisait en lui . Mais ce qu'elle savait pas , c'est que son prénommé Keith , était différent . Un soir elle ne l'avait pas vu venir , il planta ses dents dans son cou et décida de la transformer en lui faisant boire son sang , avec de nouveau ce sourire sadique familier qu'elle connaissait si bien . Avant qu'elle sombra dans l'inconscience , il lui dit : << Tu m'a toujours plu , même à l'âge de six ans , j'ai attendu que tu grandisses , maintenant , on se reverra un jour , je te promets >> il acheva sa phrase en lui plantant un couteau dans le ventre , elle mourra pour revivre et changea à jamais ...



Son caractère...
Jaya est une fille qui ne se laisse pas faire , elle a un caractère bien trempée , et ça depuis toutes petites . A l'âge de quatre ans , elle savait déjà ce qu'elle voulait , choisir ses jouets , bref elle n'hésite pas mais elle fonce . Ce qui pourrait être son plus grand défaut , elle ne réfléchie pas beaucoup , enfin si mais , >_< J'me comprends lol ! Elle est assez hyperactive , elle ne pourrait pas rester coincé chez elle toute seule , il faut qu'elle bouge ! Elle est aussi très généreuse , elle aime faire plaisir à ses proches , ses amis ... Elle n'a jamais été timide , très extraverti surtout avec les garçons , très dragueuse dans son genre ! Elle est très jalouse aussi , elle déteste les filles qui s'approchent de son copain . Mais elle ne voulait pas de relation sérieuse , donc elle batifollait dans tous les côtés ! En même temps , elle avait une mauvaise vision de l'amour , à cause de ses parents , ils se disputaient souvent , son père était alcoolique et levé souvent la main sur sa mère , ce qui insuportait Jaya ! Pour conclure , la jolie blonde était un peu arrogante , à l'époque de son adolescence , elle était très populaire dans son lycée . Mais elle a vécu une mauvaise période , à l'age de 19 ans , ce qui changea toute sa vie . Elle était amoureuse , comme toutes les filles de son âge , d'un garçon qui ne voulait qu'une chose de chez elle , mais ce n'est pas ce vous penser roooo Jaya ♥ Fini ? Icon_razz , c'était un vampire ! mais bon ça , je vous le raconterais plus tard ^^ , mais Jaya avait tourné la page , elle essayait d'oubliée cette période dur de sa vie , même si celà a fait ce qu'elle était aujourd'hui !




Son physique...
Le physique , le physique Jaya était un pur canon bon sang ! xD >_< Mais non , mais elle attirait souvent le regard sur elle , la gente masculine surtout , et la gente féminine l'enviait . Elle avait de très jolies yeux bleu , un regard qui en disait long , elle n'avait pas besoin de parler , tout se lisait dans ses yeux . Elle avait un jolie petit nez , une bouche bien pulpeuse et rosée ... Une peau assez blanche , un très jolie corps , une belle poitrine , une taille fine ni grosse ni maigre , un jolie derrière bien bombu xD bref ... une belle créature . Les garçons sifflaient souvent quand il la voyait , ce qui agaçait la jeune femme . Elle mesurait 1m77 , elle se trouvait assez grande , ce qui était bien quand même . Sa pointure : 39 , elle portait la plupart du temps des talons , aiguilles ou autres , des ballerines ... et bien sûr des basket pour le sport . Son style était fashion , elle avait beaucoup de marques enfin pas trop non plus ,elle aimait les choses simples ! Mais tout le temps des couleurs , rouge , bleu et autres , des couleurs assez voyante quoi Jaya ♥ Fini ? Icon_razz Elle adore faire du shopping , elle n'avait pas de problème d'argent , elle avait irrité d'une grosse somme d'argent ... Elle était aussi très sportive , elle adorait courire , elle pratiquait de la natation , la danse { modern-jazz , classique ... } , et d'autres sports collectifs . Voila d'où venait son magnifique corps , elle aimait se depensée . Elle rencontrait beaucoup de garçon comme ça , mais elle n'était pas garçon manqué . Elle adorait se bichonner , se faire les ongles mais bon pas à ce point style : Oh ! Je me suis cassé un ongle ! --" .



_« You're my wonderwall. »_

Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Mélou
    AGE ; 17 ans
    PAYS/RÉGION ; France / Bouches-Du-Rhônes
    Où avez-vous connu le forum ? ; Pub
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Sublime Jaya ♥ Fini ? 455850 Le design est magnifique
    Avatar utilisé ; Amber Heard
    Quelque chose à nous dire ? ; Je sens que je vais me plaire ici mwahaha Jaya ♥ Fini ? Icon_razz
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:



Dernière édition par Jaya J. Mayers le Sam 10 Oct - 0:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

    Bienvenue ! calinou
    Contente que tu te sois inscrite ! love
    Bonne chance pour ta fiche !
    Si tu as des questions, n'hésites pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:19

Elena a tout dit (méchanteeee XD)

Bivenuuuuuuue dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:59

    • Merciiii vous deux (x Jaya ♥ Fini ? 455850 Jaya ♥ Fini ? 833170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:09

Bienvenue Jaya ♥ Fini ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:37

    • Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:10

    • Voilà je pense avoir fini , dites moi si je dois rajouter des lignes ou autres Wink Merciii (x
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

    Je te valide !
    Super fiche ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya ♥ Fini ? Empty
MessageSujet: Re: Jaya ♥ Fini ?   Jaya ♥ Fini ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya ♥ Fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaya's Topics •• UC
» Jaya •• Link's
» Damon Salvatore <fini>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: