Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:05

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Paul-Wesly-the-vampire-diaries-tv-show-8613504-100-100 Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Jessica24uk1
Retrouvailles mal choisit....
Stephane Salvatore && Jane Mackenzy
 

Fell’s Church. Cela faisait un moment que Jane n’était pas venu. Malgré sa maison situé en ville, elle ne passait que rarement ses vacances dans le coin. La dernière fois remonter à au moins cinquante ans. C’est pour dire. Si Elinor n’avait pas décidé de rendre visite à sa cousine, elle ne serait certainement pas revenu avant un certain temps. Le voyage avait été épuisant et Jane pensait sérieusement à se nourrir. Avant de tenter quoi que ce soit, elle prit la route de sa maison. Elinor n’était pas là. Ce n’était pas si mal. Jane refusait de lui prendre du sang quand se n’était pas nécessaire. Et bien que la soif la titillait un tant soit peu, cela n’était pas vital. Elle fit un rapide tour de la demeure, posa le peu d’affaire qu’elle avait avec elle et repartit. Elle se balada dans les rues à la recherche d’une proie. A cette heure de la journée, un grand nombre des lycéens étaient en cours. Elle se dirigea donc vers le lycée. Il lui faudrait s’y inscrire de tout évidence. Cela faisait si longtemps qu’elle aurait ne plus y remettre les pieds. Comment veillait sur Elinor autrement ? Quand elle arriva devant l’établissement, quelques élèves en sortait. Deux ou trois devrait être des joueurs de l’équipe. Cela se voyait tout de suite. Leur façon de croire qu’ils étaient irrésistible était ….amusante. La tache serait presque trop facile. Elle alla vers l’un d’eux. Quelques battements de cils et plusieurs sourires plus tard, elle était occupé à jouer avec sa langue. Elle pourrait bientôt se nourrir. Elle n’eut même pas à lui proposait quoi que ce soit. Il lui demanda si elle voulait aller faire un tour….dans un endroit plus tranquille. Elle lui sourit à plein dents et lui proposa le cimetière. Y voyant probablement une bonne histoire à raconter à ses potes, il accepta et la conduit à sa voiture. Ils se trouvèrent une petite crypte bien tranquille où commençait leur affaire. Jane ne pouvait plus se retenir. Elle, qui d’ordinaire s’accorder le temps de se faire plaisir, avait trop faim en ce jour pour attendre. Elle remonta vers le cou du jeune inconnu et commença à sortir les dents…
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:56

Stephan était encore et toujours dans le vieux cimetiére ! Il avait choisit cet endroit pour le calme et la tranquilitée, peut être même la sérénitée qu'il lui procurait ! En régle général, le cimetiére était completement vide, de jour comme de nuit, les morts n'avaient pour la plupart plus de familles ou alors on les avait oublié, pour certains ils recevaient la visite de leurs proches que pour quelques grandes fêtes. Parfois Stephan se demandait ce que ca faisait d'être mort... de nouveau ce mot à la bouche, maintenant il était presque heureux pour le moment, il secoua sa tête pour chasser ses mauvaises pensées.
Mais ce soir quelque chose vint troublé sa tranquilitée habituelle. Un bruit de voiture, puis des pas : lourds d'humain et délicat comme ceux d'un vampire ! Il se leva d'un bond, comprenant ce qui allait se passer ! Un humain allait devenir le plat principal d'un de ses semblables.
Il avança suivant la douce odeur humaine qu'est celle du sang humain qui circule le long d'un corp chaud. Malgré le fait qu'il se nourrisse d'animaux, ses instincts primaires de chasseur était toujours là. Il s'arrêta prés d'une espece de cryptes, bien isolé, il entendit la voix de l'humain, il avança vers les deux jeunes gens ! D'une voix glacial qui le surpris lui même Stephan dit :

_" N'y pense même pas ! Lache le ! Tout de suite !"

Le vampire attrappa la main de l'humain et l'attira vers lui, et lui suggéra très fortement, le fait qu'il devrait tout oublié et rentrait chez lui. Le jeune homme ne lui resista pas une seule seconde.

Stephan avança vers la vampire qu'il avait en face de lui ! Il ne lui fallut pas plus d'une demi seconde pour la reconnaitre : Jane !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:38

-N’y penses même pas! Lâche le! Tout de suite! 

Qui avait osé? Jane avait bien sentit que l’endroit n’était pas désert mais de là à ce qu’un vampire vient l’interrompre dans son diner….Elle leva les yeux au ciel et fit en sorte que l’humain s’en aille sans aucun souvenir. Elle était de mauvaise humeur désormais. Elle aurait pu mordre ce type et le vidait de son sang mais se battre n’était pas un loisir qu’elle appréciait….du moins pas pour si peu. Et à bien y réfléchir, elle connaissait cette voix. Cela faisait un baille qu’elle n’avait pas croiser ce vampire.

- Salvatore. Il a fallu que je tombe sur le frère qui n’accepte pas le sang humain. Ça fait combien de temps Stephan ? Cinquante ou soixante ans que l’on ne s’est pas vu ?


Il est certain que si Damon s’était trouvé à la place de son frère, il serait venu pour participer au festin plus qu’autre chose. Les deux frères avaient des façon bien différentes de voir leur nature. Dés leur premières rencontre, Jane n’avait pas compris pourquoi Stephan prenait tant de mal pour lutter contre lui-même. Vivre sans se soucier de la vie éphémère de ces humains était bien plus plaisant. Et leur sang bien plus nutritif. Jane respira un bon coup. Le parfum du jeune homme était si attrayant …il n’était pas totalement effacé. Jane secoua la tête pour ne plus y penser. Pourquoi se donner plus faim encore ? Elle lança un sourire à Stephan tout en remettant de l’ordre dans ses vêtements. Elle sauta sur ses pieds et tourna autour de lui.

- On dirait que ton régime…restrictif te vas plutôt bien. Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:39

Stephan n'avait pas reflechit une minute, avant de se lancer au sauvetage de cet humain sans défense ! L'idée que d'autre vampires boivent du sang humain le répugnait au plus haut point. La "jeune" vampire se retourna vers moi, ce n'était autre que Jane, une ancienne connaissance, d'il y a plusieurs années, voir même une centaine .

_" Jane. Désolé de n'être Damon ! Tu aurais pu finir ton repas. Peut être n'est ce pas ton jour de chance ! En effet, très longtemps."

Le fait qu'elle parle immédiatement de son frère l'avait enervé au plus haut point. Etre un tueur attiré apparemment. Stephan n'avait jamais accepté sa nature de tueur, de buveur de sang humain. Certainement était il trop "droit" pour se laisser allé à cet instinct dévastateur ! Ou alors est ce par amour pour Elena ? Il lui répondit de sa voix la plus calme possible, avec une fausse amabiltée :

_" On me le dis souvent ! Je vais bien merci de t'en inquieter, et toi ?"

Il plongeait son regard dans celui de Jane. Elle semblait différent, enfin sur souvenir qu'il avait d'elle ! L'odeur du sang du jeune homme commença à monter à la place où il se trouvait. Stephan essaya de porter son attention sur autre chose ! Malgré toutes ses années et toutes ses souffrances, l'envie ne partait jamais ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:17

Tu aurais pu finir ton repas. Qu'il était drôle. Comment voulait vous faire les choses correctement quand le repas se sent observer. Bien entendu, Jane aurait pu le vider de son sang mais elle était d'humeur joueuse aujourd'hui. S'inquiéter pour lui....Mais la vampire n'avait fait par cette remarque que souligner leur différence. En effet, si Jane n'avait pas était d'aussi bonne humeur, elle aurait réagir bien différemment.

- Je viens plutôt bien, merci de t'en inquiéter. J'ai toujours aussi par contre. Tu sais que je déteste être interrompu en plein diner.


Jane n'avait cessé de marcher, tournant autour de Stephan comme autour d'un morceau de viande. Il avait beau ne représentait en rien un repas, la vampire était amusé à l'idée que sa force dépasser celle de Stephan. Qui plus est, la dernière personne à avoir fait la même chose ne cessé de le regretter ? La mort aurait été un châtiment bien trop doux...Dans le cas présent, le vampire ne lui avait pas pris sa proie mais l'avait défendu. Oui c'est un peu étrange...original ?L'odeur du jeune lycéen qu'elle avait libérer ne semblait pas indifférente au vampire. Il est vrai que l'odeur était vraiment alléchante.



- Comment fait tu pour résister à cette délicieuse odeur, Salvatore? Il n'y a même pas une petite humaine que tu veuilles...gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:44

Stephan prit place sur une des pierres, s'asseyant à moitié, il regardait Jane, qui ne semblait pas vraiment heureuse de le revoir dans ses conditions.La vampire avait toujours eu un caractére assez incontrolable, lorsqu'elle était de bonne humeur, elle prenait beaucoup de chose avec humour ou irronie, mais lorsqu'elle ne l'était pas, elle pouvait vous arracher la tête, rien que pour le plaisir ! Stephan leva les yeux au ciel et dit de sa voix habituel sans aucune émotion :

_" Nous n'avons pas vraiment la même notion de repas ! Mais désolé de t'avoir dérangé, je ne pensais pas que c'était toi ! Je serais arrivé avant que tu ne commence si j'avais su !"

Comme si Stephan allait la laisser tuer un humain. Surtout un humain qui était au lycée avec lui. Maintenant, il n'avait plus que Damon comme probléme. Cette ville semblait attirer de nouveaux les vampires buveurs de sang humain, ce qui representait un danger pour les amis humains de Stephan. Il ne voulait changer personne, Il avait compris que de toute façon en voyant Damon, il n'y avait plus rien à faire, ils pourraient aller se nourrir plus loin ! Stephan se leva d'un bond, lorsqu'il s'apperçu que Jane tournait autour de lui comme une proie. Il ne representait pas un repas, mais il savait qu'il ne ferait pas le poid très longtemps contre elle! Se nourrir de sang d'animaux n'était pas aussi "nutritif" que l'humain. L'odeur du jeune homme monta au nez du jeune vampire, son visage se changea pendant une seconde, resister était encore très très dur ...

_" Une simple question de volonté Jane ! Je ne peux tuer quelqu'un ! J'ai choisis ma voie, tu en as fais de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]   Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur de Damon Salvatore
» Damon Salvatore <fini>
» Répondeur de Stephan
» sujet de Stephan
» Stephan Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Old Creek Road :: Vieux cimetière-
Sauter vers: