Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33

Elena & Damon.


Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Belladora2 & Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Brookedavis23
(c) Bella-Dora & BrookeDavis23


    Elena était assise sur une chaise dans la grange qui lui servait de « maison ». Elle ne savait pas quoi faire la tout de suite… Elle s’ennuyait enfaite. Elena pour la première fois de sa vie, avait la flemme de faire quoi que ce soit. En plus dans cette foutue grange, elle était coupé de toute technologie, heureusement elle avait su retrouvé son iPhone, parce que sinon… Elle serait allé un acheter un ! Parce que couper de la civilisation, Elena elle n’aime pas ça. Puis c’est bon, elle avait été coupé du monde une fois, ça recommencera pas une deuxième fois. Elena était déjà morte deux fois en même pas trois mois, alors avant que quelqu’un puisse battre son record… Il va falloir du temps. Elena était morte pour la première fois, noyée par Katherine. Super mort, hein ! Mais elle s’était transformée en vampire par la suite. Ensuite, elle était morte avec Katherine, cramés par les rayons du soleil, puis on ne sait pas par quel moyen, elle était revenue à la vie. Avec des pouvoirs qu’elle ne connait pas, et qui lui font très peur. Elle doit apprendre à les contrôler, pour ça elle est aidée de Damon, et parfois Stefan. Mais apprendre à se servir de quelque chose, alors qu’on ne sait même pas ce que c’est… C’est complètement c*n, d’après Elena. Bon d’après les deux vampires, ce n’est pas idiot, alors bon… On ne va pas les contrarier parce que deux vampires pas contents, quoique un vampire, ou pas du tout de vampire en colères. Stefan ne s’énerverait pas contre Elena, c’est sur et certain, et le jour où il s’énerve après elle, je parle à la troisième personne pendant une journée. Damon par contre… On sait jamais comment il va réagir, c’est un peu un petit chieur mais on l’aime bien comme ça ! Enfaite il a des petites sautes d’humeur comme les petites mamies, en même temps si on fait avec son âge… C’est un petit vieux… Mais si on le regarde ce n’est pas un petit vieux, mais un pur beau gosse super sexy. Bref, je vais arrêter de flooder avec moi-même dans ce RP, et reprendre là ou j’en étais. Elena a cette hésitation entre les deux vampires et c’est très énervant… Surtout si on constate qu’une certaine personne nommer Bonnie le sent. Alors là, ce n’est pas cool du tout. Mais bon, Bonnie n’irait pas raconter sa vie à Damon, avec Stefan par contre elle en est capable ! Faudra lui dire d’en parler à personne sinon à Meredith et Mackenzie, mais c’est tout. Bon Matt encore ça passe, quoique c’est le meilleur ami de Stefan, et il n’aime pas Damon…

    Bref, la jeune femme venait de se lever de sa chaise parce qu’être assise ça va cinq minutes, mais ça deviens vite lassant. Elena monta partit se poser sur le canapé et elle attrapa son journal intime, pour regarder ce qu’elle avait écrit précédemment. Elle ne savait pas quoi penser de ce qu’elle-même penser. C’est pour dire les doutes qu’elle avait. Elena qui, je précise, avant ne doutait de rien. Elle avait toujours été sure de ses choix, et sure de ce qu’elle faisait mais ces derniers temps… Bah elle n’était plus sure de rien. Certaines personnes s’en rendaient compte comme Bonnie, peut être Matt et Meredith… Mais ils n’en disaient rien parce qu’ils connaissaient Elena, et ils savaient qu’elle n’avait jamais supportée de douter sur ce qu’elle pensait, ou avait choisis. Enfin, il est vrai que si elle voulait en parler, elle l’aurait déjà fait depuis bien longtemps et la première personne qui lui en parlerait aurait quelques petits problèmes aux tympans. Oui, parce que hurlée comme une hystérique, Elena sait le faire et elle le fait très bien ! Même si elle ne le fait que très, très, très, très rarement, ça arrive. Elena lisait ce qu’elle avait elle-même écrit en essayant de savoir pourquoi elle doutait autant… Sans effet. Alors, bon, elle rangea son journal dans un tiroir d’une commode en bois. Elle se leva et elle marcha en tournant en rond dans la grange, Elena entendit le bruit d’un corbeau à l’extérieur de la grange, la flemme d’aller voir si c’était Damon puis là elle n’était pas trop d’humeur à avoir une conversation, mais si c’était Damon il allait quand même rentrer même si elle lançait des grands cris dans sa pensée signifiant « ne pas venir me gonfler ce soir » et juste pour l’énerver il rentrerait. Mais bon, on s’en fout.

    Elena marchait toujours dans la grange comme un lion en cage. Elle regardait le sol en marchant, et elle ne réfléchissait toujours pas, elle ne voulait même plus pensée, elle voulait juste admirer le sol de cette grange pourrie. Bon, ce n’est pas bien d’insulter la grange de Mme Flowers. C’est là où Elena vit donc on va éviter de critiquer. En faisait demi-tour, Elena rentra dans quelqu’un. Bon bah on a tout gagné. Voilà Damon qui débarque ! Comment elle le sait ? Y a que lui pour faire un effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Re: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:21

Il était clair que c'était la spécialité de Damon : surprendre les gens. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, peu être simplement qu'il aime avoir le dessus, les déstabiliser avant même de commencer a parler avec eux. Quoi qu'il en soie, cette technique marchait toujours aussi mal avec Elena. La jeune femme avait parfaitement comprit depuis le début que seul Damon faisait ce genre de choses. Bien que sachant qu'il ne l'avait pas surprise, Damon sentait parfaitement qu'il ne tombait pas dans un de ces moments au Elena était de bon humeur.

* Qu'es qui peux bien la mettre de mauvais humeur ?? ... Es que le petit Frère n'est pas encore venu ?! Ou en a t'elle simplement marre de vivre dans cette grange pourri jusqu'à la moelle.*

Certes Elena devait rester caché sous penne de faire faire quelques crises cardiaques au bête humains de cette ville, mais Damon ne comprenait quand même pas pourquoi elle devait rester ici. Après tout son frère et lui pouvait bien trouver un endroit un peu plus salubre, ou lui acheter une vieille maison perdue dans les bois. Mais a y bien réfléchir, Damon enleva rapidement cette idée de sa tête. Ce n'était pas a lui de prendre "soin" d'elle et de lui trouver une chambre correcte. Elle avait choisis son frère envers et contre tout et cela malgré les "faible" effort que Damon avait fourni pour lui prouver sa bonne foi. Alors dans le fond peu lui importait maintenant d'assumer une fille qui avait fait un mauvais choix.

Ce qui intéressait grandement Damon maintenant, C'était sans aucun doute les pouvoirs de la jeune fille. Comment pouvait-elle être revenue d'entre les morts ? Qu'était-elle vraiment ?! une banale Humaine ??...NON... Une simple humaine n'aurait pas de pouvoirs ! Ha et tiens parlons en de ces pouvoirs ! Jusqu'où allait il ?? Pouvait elle être plus forte que lui alors qu'elle ne se nourrissait que de bêtes animaux ? ... Toutes ces questions fascinait totalement le vampire et il était bien décidé a trouver par n'importe quel moyen les réponses a toutes ces interrogations. Enfin avec un demi-siècle a son actifs, Damon n'était spécialement pressé non plus. Les réponses viendraient en leurs temps et pour l'heure, le vampire n'avait absolument pas l'intention de partir de la ville.

Voyant qu'il ne tombait pas bien et voulant jouer les gentilhommes, Damon lui décrocha un sourire ravageur.

- Je semble t'ennuyer !? je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Re: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:12

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Belladora Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon 29762056
(c) Bella_Dora & (c) @ LJ


    Han… Il est trop fort Damon ! Quoique, non, il ne l’ennuyait pas… C’est juste qu’Elena se fait chier dans cette grange complètement merdique, elle s’ennuyait dans cette grange, puis elle réfléchissait… Damon fit un sourire à Elena, le genre de sourire qui ferait tomber à la renverse un tas de filles… Sauf elle. Non pas qu’elle y était insensible, mais maintenant elle s’en fichait. BREF, je me comprends ! Encore heureux d’ailleurs ! Elena n’était plus humaine, plus humaine depuis le moment où elle était morte pour la première fois. Depuis ce jour, elle n’était et ne serait jamais plus humaine. La jeune femme regardait Damon avec un regard du genre « non tu crois ? ». Mais mieux ne vaut pas le dire. Non pas qu’elle avait peur de Damon ! La grosse blague, non. C’est juste qu’il ne l’ennuyait pas, mais s’il n’était pas venu, ça ne l’aurait pas déranger non plus !

      ELENA ● « Tu te trompes. Tu ne m’ennuies pas… Mais si tu n’étais pas rentré… Ça ne m’aurait pas déranger ! »


    C’était la vérité. De toute façon, ça ne sers à rien de mentir à Damon donc bon ! Elena partit se reposer dans le canapé. Encore heureux qu’il ne soit pas encore mort depuis le temps qu’il doit être dans cette grange… Il doit être bien vieux ! Mais bon, tant qu’Elena pouvait mettre ses petites fesses dessus, on l’aime bien ce canapé. Ok, j’arrête de parler du canapé.

    Elena n’avait jamais vraiment eu à choisir entre les deux frères… Puis si elle avait eu à le faire avant… Elle n’aurait pas hésité elle aurait dis Stefan. (--‘). Maintenant… Elle ne dirait pas « Stefan », d’un coup sans même prendre le temps de réfléchir… Elle hésiterait, donc prions pour qu’elle n’est jamais à choisir parce que sinon… ELLE EST DANS LA MERDE ! (Enfin, la fille qui écris le RP vous assure qu’elle ferait comme lui a dis une certaine Elinor… C’est-à-dire, tu reste sentimentalement avec Stefan et tu te tapes Damon…)

    Sérieusement. Elena n’aimait pas parler de ce qu’elle pensait au fond d’elle aux gens, ni de ce qu’elle ressentait au fond d’elle. On en a l’exemple parfait à la mort de ses parents. Au lycée, elle était revenue toute souriante, disant que tout allait bien et tout le monde l’avait anormalement crue. Mais au fond d’elle, elle avait été très mal, et elle avait souffert comme jamais. Mais personne ne s’en était rendu compte à l’époque. Très bonne actrice Elena. De toute façon, elle n’aurait jamais accepté la pitié des autres lycéens, sinon ça aurait été une baffe à chaque personne du lycée qui serait venue lui adresser la parole -_-‘.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Re: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:41

Décidément, on ne pouvait pas nier que L'humeur d'Elena n'était pas au beau fixe ! Damon ne comprenait pourquoi elle restait totalement enfermée dans cette saloperie de grange. D'instinct, le vampire tourna son regard vers les vieilles planches qui formait la grange. Elles étaient dans un état pitoyable ! Limite s'il n'y avait pas de la mousse dessus ! Damon grimaça de dégoût et se retourna vers Elena.

- Non, sérieusement ! Peux t on savoir ce que tu fiche encore dans cette grange pourrie ?! Il y a quand même moyen de trouver un endroit un peu plus salubre pour une ... résuscitée non ? c'est franchement horrible comme endroit ! Y a pleins d'endroit ou tu pourrais te cacher la journée qui aurait au moins le minimum de confort !

* Il était vraiment utile que je parle a Stéphane des conditions de vie de sa petite amie ! ce con ne pensait vraiment a rien des fois ! et après ça c'est moi le vilain de l'histoire ! *

Sous sa colère, Stéphane sentait qu'il y avait d'autres choses qui rendait la jeune femme malade. C'est derniers temps, tout était vraiment bizarre dans cette ville, l'ambiance qui y régnait était mauvaise et je ne savais pas vraiment ou était ma place dans tout ce bordel. Après tout, j'aurai eu peu être intérêt a quitter cette ville maintenant qu'Elena était de retour et qu'elle semblait toujours pencher vers mon petit frère débile.

- Tiens tant que j'y pense ! sais tu ou est mon charmant petit frère ? Il ne semble pas vraiment te tenir compagnie ces moment ci.

Pour preuve a chaque fois que Damon venait rendre visite a Elena elle était seul a tourner en rond dans cette saloperie de grange.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Re: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:19

Elena savait très bien que cette grange était moche, lugubre et qu’elle allait surement bientôt se casser la gueule. Mais que voulez-vous, au pire elle pourra tester ses pouvoirs genre voir si elle survit ou si elle peut se téléporter pour sauver sa peau. Si elle sort ça, elle va se faire engueuler enfin surement mais c’est la vérité. C’est comme s’entrainer à développer quelque chose qu’on ne connaît pas, c’est juste… hyper stupide. Au moins la elle pourrait vraiment faire un test. Plus suicidaire, tu meurs ! Enfin je dis ça, mais si elle entend un « mur » qui commence à craquer, Elena sort directement en ayant prit les choses qu’elle ne veut pas voir mourir avec la grange se serait con de laisser des trucs importants.

    ELENA ; « Bah écoutes Damon, si tu trouves mieux tu m’appelles, je suis preneuse ! Mais en attendant, c’est le mieux que j’ai trouvé ! De plus, je suis sur qu’ici au moins personne ne viendra voir si quelqu’un y habite ! Alors moi aussi je trouve qu’ici c’est moche et… Je ne sais pas comment décrire ! Mais je n’ai pas mieux, alors je ne vais pas me plaindre ! »


Non mais c’est vrai quoi ! Genre, elle va aller se plaindre. Elle n’a pas que ça à faire. Sérieusement, si Damon était si fort que ça pourquoi ne trouvait-il pas quelque chose de mieux ? Alors avant qu’il trouve et bien elle allait rester ici. De toute façon au pire des cas elle pouvait dormir dans la chambre à Stefan ! Il n’y a pas de problème, que des solutions. Il cherchait quoi là Damon ? La merde ou je rêve ?! Non mais c’est quoi son problème ? Enfin je dis ça.

    ELENA ; « Damon, tu sais quoi il y a des moments ou t’es vraiment très chiant ! Je ne suis pas la nounou de Stefan ! Je ne suis pas non plus un peu de colle ! Je ne suis pas tout le temps derrière lui ! Alors tu l’appelles et tu lui demandes où il est ! »


Non mais je rêve ! Elena n’est pas le genre à être une petite amie collante comme de la colle, à toujours vouloir savoir ce que son copain fait avec qui, pourquoi et où. Ce n’est vraiment pas son genre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Empty
MessageSujet: Re: Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon   Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en doutais que tu viendrais exprès ! | Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore <fini>
» Répondeur de Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Pension de Mme Flowers. :: Grange de Mme Flowers.-
Sauter vers: