Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Shelby-Ann; I need you

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:30


Shelby-Ann
« never say never again McAvoy



Shelby-Ann; I need you Ashley39
(c) lala

    Fumeuse quand cela le chante • musicienne • trop modeste ce qui peut lui porter préjudice quelques fois • américaine • aime l’été malgré la pâleur de son corps • peut écouter les beatles pendant des heures et des heures • possède un sens de l’humour qui peut parfois ne pas plaire • aime se lancer des défis • tolérante • n’aime pas qu'on l'appelle par son nom • le chant et la comédie priment sur toutes ses activités lorsqu’elle peut en faire • lit beaucoup trop de manuscrits littéraires • adepte au proverbe « il vaut mieux être seul que mal accompagné » • je m’en foutiste • grande déconneuse • a des tendances à se retrouver en solitaire • la famille est un point important pour elle • mystérieuse sur sa vie privée • n’aime pas les poivrons • accro à la caféine • tenace • discrète • respect d’autrui • mange les M&N's rouges et bleus • maladroite • adore jouer du piano quand elle est mélancolique & de la guitare quand elle a la pêche • obstinée incontestable.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Ven 9 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:33

Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap2
all i need
is love


    Shelby-Ann; I need you Zac0313
      Aaron S. Davis est un vampire qui a su avoir une emprise sur moi. Je ne sais pas comment expliquer la manière dont je me sens lorsqu'il plonge son regard dans le mien ou tout simplement lorsqu'il m'effleure la joue en toute amitié. Mon coeur bat la chamade au moindre contact de sa peau & je me sens incontrôlable. Je n'arrive pas à masquer mon malaise lorsqu'il est là car j'ai peur de mal agir. Il a dérobé mon coeur. Je ne peux m'empêcher de redouter l'avis de mon frère car, au fond de moi, je sais qu'il a peur que quelque chose se passe entre nous mais il a surtout peur qu'il goûte mon sang puisqu'il est vampire & moi hybride. Dans ce cas-là, ma survie ne serait pas vraiment possible... sauf si la transformation opère auquel cas je devrais boire son sang... Pourquoi est-ce que je pense à cela ? J'ai peut-être envie de l'être entièrement au fond.



Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap3
family was
very important


    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      Nicolaï A. McAvoy u.c.

    Shelby-Ann; I need you 2pt3p4y
      Elisa E. Sorensen est ma cousine vampirique mais qu'est-ce que je l'aime, elle. Je suis vraiment ravie de vivre enfin dans la même ville qu'elle. Etant encore gamine, on se comprenait mieux que quiconque. Puis, mes parents m'ont envoyé en pensionnat aux Etats-Unis bien loin de mon pays natal qu'était l'Allemagne. Je me plaisais plus aux USA qu'auprès de mes parents qui me haïssaient un peu plus chaque jour. C'était dur de pas te voir en sachant que tu venais chez moi parfois mais vu que je n'y vivais pas... Enfin bref, cette proximité nous permettra de passer des bons moments ensemble pour rattraper le temps perdu.

    Shelby-Ann; I need you 2nqb7rq
      Caroline Forbes est une cousine à moi & Nicolaï. On ne l'a découverte qu'en lisant le testament de nos parents. Notre père expliquait qu'il avait une soeur mais qu'il ne lui parlait plus. Pour quelle(s) raison(s) ? Tout simplement parce que la mère de Caroline avait compris que notre mère était un vampire. Résultat: elle n'a plus jamais voulu revoir un seul membre de la famille. En fait, elle n'a vu ni Nicolaï ni moi étant enfant. Maintenant que je vis à Hell's Church, j'ai pu faire la connaissance de Caroline que ne sait pas du tout que je suis une hybride. On a beaucoup de différences toutes les deux mais cela n'empêche pas que l'on s'aime beaucoup & qu'elle m'a pas mal aidée à m'intègrer dans cette petite ville dont je ne connaissais rien sauf les rumeurs sur les vampires.


Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap5
one and
the same


    Shelby-Ann; I need you X1y4j5
      Lily-Rose Stevens est une fille que j'estime énormèment. J'ai fait sa connaissance grâce à mon Jaja d'amour. Heureusement qu'il est là lui pour me permettre de faire des connaissances aussi formidables. Je l'ai connue en tant que demoiselle réservée & difficile à cerner à cause de son repli sur soi. Finalement, j'ai appris à la connaître & j'ai découvert en elle une demoiselle pas si différente de celle que j'étais avant la découverte de ma nature d'hybride. J'ai beaucoup d'estime pour elle & je peux lui dire beaucoup de choses en étant certaine que cela restera entre nous mais aussi qu'elle saura trouver une solution à mon problème.

    Shelby-Ann; I need you Roob
      Jared I. Peterson u.c.

    Shelby-Ann; I need you 9isjnq
      Elizabeth Loconte est une simple rencontre que j'ai fait dans un café. Je devrais plutôt dire était parce qu'Elizabeth est très rapidement devenue beaucoup plus qu'une simple amie. Mademoiselle Loconte est à présent une de mes meilleures amies & Dieu seul sait à quel point j'ai du mal à offrir ma confiance aux personnes d'habitude. Cependant, Elisa & moi, on se ressemble pas mal au niveau du caractère alors le courant ne pouvait que très bien passé. Quand j'y pense, ça fait déjà un petit moment que l'on ne s'est pas vu elle & moi. Il va falloir que l'on se prévoit un petit quelque chose entre BFF.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Dim 18 Oct - 10:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:35

Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap
our love
was tragical

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap4
life is so
complicated

    Shelby-Ann; I need you Iansomerhalder1
      Damon Salvatore est un vampire que j'ai rencontré en forêt. Que faisions-nous en forêt ? Etant hybride, je venais bien évidemment chasser pour me nourrir de sang animal. Je n'ai pas tardé à remarquer une présence particulière. Alors qu'il s'apprêtait à me sauter dessus afin de me vider de tout mon sang, il a fini par ne pas le faire. Il s'est probablement rendu compte de ma nature. Damon Salvatore, le prédateur le plus dangereux de Fell's Church probablement. Entre lui & moi, c'est quelque peu compliqué pour l'avouer. A un moment, on peut s'adorer & à un autre, on se déteste à un point inimaginable. Quand on dit que la vie n'est pas simple, cette relation le prouve bien.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Shelby-Ann; I need you Avashleytisdalepap6
know your
ennemy

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Ven 9 Oct - 15:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:35

Shelby-Ann; I need you Avashleytisdaleve3
you're a
true friend

    Shelby-Ann; I need you 312
      Meredith Sulez est la première rencontre que j'ai fait à Fell's Church. Mon premier jour au lycée de cette ville, je l'avais tellement redouté. Pourtant, j'ai fait la connaissance de Meredith & je dois dire qu'elle m'a immédiatement mise à l'aise dans ce nouvel environnement dans lequel j'allais devoir apprendre à vivre. Maintenant, nous sommes très proches toutes les deux. Je lui confie la plupart de mes secrets mais, cependant, elle ne sait pas que je suis une hybride. Je n'ose pas lui dire tout simplement parce que je ne sais pas qu'elle fréquente des vampires...

    Shelby-Ann; I need you 2eatbgo
      Stephan Salvatore est le frère de Damon. Quand on dit qu'on ne choisit pas sa famille, on peut dire que Stephan le ressent comme cela. Je n'ai jamais vu déjà se haïr surtout en étant frères. Je connais une partie de l'histoire qui tourne autour de Katherine mais je ne préfère pas trop m'emmmêler. Je l'ai connu grâce à son frère & c'est dingue la différence de caractère et de comportement qu'ils ont. Damon est du genre sadique & sans pitié alors que Stephan est moins égoïste & plus censé. Dire lequel des deux est le plus mon ami... Je ne peux pas le dire car ils ont chacun quelque chose que j'apprécie chez eux. Toutefois, je crois que je pencherais plus pour Stephan, c'est plus facile de se fier à lui qu'à son terrible frère.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Ven 16 Oct - 17:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:36

Shelby-Ann; I need you Avashleytisdaleve4
i simply
know you

    Shelby-Ann; I need you 776670Sans_titre_5
      Jaya J. Mayers u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.

    Shelby-Ann; I need you AVATAR 200x320
      NAME u.c.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Dim 18 Oct - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:13

Moi je veux bien un lien stp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:54

Avec plaisir =D
Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:28

Pourquoi pas une cousine éloignée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeLun 12 Oct - 5:54

D'accord mais on se serait pas vu souvent puisque tu rendais visite a ma famille mais que j'étudiais à San Francisco. Ensuite, tu auras un cousin aussi vu que j'ai un frère. Je t'ajouterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:46

OK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelby-Ann; I need you Empty
MessageSujet: Re: Shelby-Ann; I need you   Shelby-Ann; I need you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelby-Ann; I need you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann
» * { Shelby-Ann Topics } *
» * } Portable de Shelby-Ann
» Entre cousines [Shelby-Ann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Le coin de votre personnage :: Les relations-
Sauter vers: