Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entre cousines [Shelby-Ann]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Entre cousines [Shelby-Ann] Empty
MessageSujet: Entre cousines [Shelby-Ann]   Entre cousines [Shelby-Ann] Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:20

Zappant encore une fois de plus, je regardai l'heure pour la énième fois. Il n'y avait vraiment rien à la télé. Heureusement que je ne restai pas toute la soirée ici. Seule! Ma mère était de garde au poste ce soir et la maison me semblait bien trop grande. Trop vide. C'était toujours comme ça... depuis qu'une amie c'était jetée du balcon. Enfin... on avait sut par la suite que c'était l'acte d'un vampire. Encore pire à mon avis! J'avais donc tendance à quitté la maison le plus souvent possible. Y rester enfermée et seule me rendait folle. C'est pour cette raison que j'avais harcelé Shelby-Ann, ma cousine, au téléphone. J'allais faire en sorte de passer la soirée chez elle et de rentrer seulement pour me coucher. Elle ne m'avait pas répondu, mais elle n'avait pas vraiment le choix! De toute façon, elle me devait bien ça! Je l'avais accueilli à bras ouvert et je lui avait fait connaitre du monde à Fell's Church.

Fermant mes volets les un après les autres, la pensée d'installer une alarme de sécurité me passa à l'esprit. J'en parlerai à ma mère. Bien sur cette dernière ne savait pas la vérité et elle mettait ma soudaine paranoïa sur le compte ''du suicide''. Si elle savait!

Je sortis de la maison et me mis en chemin à pied. Pas la peine de prendre la voiture. Il faisait encore jours et à peine 5 minutes de marche me séparait ma maison à celle des mes cousins. Mes cousins... c'était tout récent pour moi. Je ne les connaissais que depuis qu'ils c'étaient installés dans la ville. Ma mère n'en avait pas l'aire ravie. Quelque chose la dérangeai et elle se mettait hors d'elle dès que j'abordai le sujet.


-Une pizza végétarienne à enporter, s'il vous plait!

Sur le chemin, je mettais arrêter à une petite pizzeria qui ne devait pas avoir beaucoup de succès. Prendre quelque chose a manger me permettrai de rester plus longtemps chez Shelby. Le vieux restaurateur prépara ma commande sous un œil mauvais. Il avait du espéré que je mange sur place. Je lui le fixai froidement pour lui faire comprendre que niveau reine des glaces, je le battais haut la main.

Sonnant à la porte, la pizza à la main, j'espérais que Shelby avait bien eu mes messages et qu'elle était présente. Au pire, je passerai la soirée au club de la ville et je mangerai ma pizza en compagnie du premier lycéen potable que je rencontrerai. N'ayant toujours pas de réponse, je sonnai une deuxième fois.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Entre cousines [Shelby-Ann] Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines [Shelby-Ann]   Entre cousines [Shelby-Ann] Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:13

    Shelby-Ann arpentait calmement son quartier à pied lorsqu'elle etendit son téléphone sonner. Le temps qu'elle se souvienne qu'il était dans son sac, il était déjà trop tard. Sa chère cousine, Caroline avait déjà raccroché ou elle était déjà tombée sur le répondeur. Elle composa le 123 lui permettant de consulter ses messages & il y avait effectivement un message de Caroline. Shelby ne s'attendait pas du tout à sa visite mais la jeune femme lui dit qu'elle arrivait d'une minute à l'autre. La belle McAvoy ne put s'empêcher de rire en se disant que décidèment sa cousine ne changerait pas. Certes, elle ne la connaissait que depuis deux mois mais cela lui avait suffi pour arriver à la cerner dans les grandes largeurs. Elle se mit alors à réfléchir & elle se dit que tout d'abord, il fallait qu'elle rentre chez elle. Il serait quand même bien qu'elle puisse l'accueillir quand elle arriverait. Etant à l'autre bout de son quartier, elle bénissa le Seigneur de l'avoir convaincu de mettre des baskets aujourd'hui car elle allait devoir courir pour arriver à temps.


    La jeune & jolie demoiselle se lança dans une course folle en direction de sa maison. Le vent qui s'écrasait contre son visage lui faisait ressentir une sensation ennivrante. Elle avait l'impression d'être à la chasse en pleine forêt... je dis bien, elle avait l'impression car il manquait l'odeur des feuilles d'arbre humides ainsi que l'odeur du sang animal & le silence qu'il pouvait règner dans la forêt. Sa dernière chasse datait d'il y a deux jours quand elle avait rencontré Stephan encore une fois & qu'ils avaient chassé ensemble. Il était vraiment un ami formidable pour elle & elle commençait à se dire qu'ils pourraient peut-être même devenir meilleurs amis... du moins pour elle car elle comprenait bien que le jeune Salvatore avait encore du mal à faire confiance aux gens. Shelby arriva haletante devant sa maison. Vu dans l'état pitoyable où elle était, elle allait devoir se changer. Heureusement, son frère & elle étaient ordonnés alors elle n'avait pas à remettre de l'ordre dans la maison mais simplement à se remettre en ordre, elle.


    Elle fourra sa main dans le pot de fleurs de la fenêtre de la cuisine & en sortit ses clés de maison. Shelby & Nicolaï allaient devoir trouver un endroit moins risqué où laisser leurs clés. Ils n'avaient qu'à tout simplement les emmener avec eux. Cela ne la gênait pas mais son frère, lui, ne supportait pas d'avoir quelque chose dans la poche de son jean. L'aïné des McAvoy allait bien devoir faire avec. Elle entra dans sa demeure & esquissa un large sourire en remarquant la propreté & la sûreté qui y règnait. Elle dévala les escaliers afin d'arriver à sa chambre. La transpiration ne l'avait pas envahie alors elle n'avait pas besoin de se livrer au nettoyage à la douche. Elle se contenta alors de mettre ses habits dans le bac à linge sale & de se sortir une nouvelle tenue de sa penderie. Elle opta pour un jean légèrement gris & un débardeur rouge quelque peu brodé au niveau du décollleté. Elle releva sa longue chevelure châtain avec un élastique & descendit dans son salon. Elle se posa devant la télé afin d'attendre miss Forbes pour une petite soirée entre cousines.

    Alors qu'elle était en train de s'assoupir, la sonnerie retentit. Elle eut un sursaut & se leva du canapé en se souvenant que sa cousine venait la voir alors qu'il ne fallait pas paniquer en imaginant que c'était un vampire qui voulait son sang. La jeune femme passa ses mains sur ses vêtements pour les lisser un peu & alla ouvrir la porte. Vu qu'elle était un peu fatiguée, elle se dit qu'elle ne serait pas d'une grande compagnie ce soir mais ça n'avait pas d'importance puisqu'elle savait que Caroline pourrait combler tout le silence si elle le voulait. Elle esquissa un sourire à sa cousine.

    Ah Caro, comment vas-tu ? Hum... une pizza. Laisse-moi deviner, végétarienne je suppose. Je t'en pire, entre. Nicolaï n'est pas là alors on est que toutes les deux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousines [Shelby-Ann]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelby-Ann; I need you
» Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann
» * { Shelby-Ann Topics } *
» * } Portable de Shelby-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Les habitations :: Maison de Shelby-Ann & Nicolaï McAvoy-
Sauter vers: