Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:20

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann 22682_100_100Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann 2600077004_1
Le cimetiére un endroit calme ?

Stephan marchait dans les rues vides de Fell's Church, la nuit était tombé, le soleil c'était couché, la ville s'endormait. Le vampire avait le regard en l'air vers la voute céleste. Une douce lumiére rassurante s'échappait des petites boules lumineuses : Les étoiles !
Dans la rue principale, seul ses pas resonnaient, martellant la cadence. Il pouvait très bien se déplacer sans un bruit, mais l'habitude de se faire passer pour un humain avait repris le dessus. Un léger vent frola son visage pale d'être de la nuit, comme pour le réconforter de quelques choses. Sans vraiment s'en rendre compte il se dirigeait vers le vieux cimetiére. Cet endroit lui rapellait beaucoup de souvenirs, peu était vraiment agréable, mais pourtant il s'y sentait bien. Après tous, s'il n'avait pas renonçé à la lumiére, sa place serait dans l'une de ses boites de béton, remplis de paix et de repos éternelle ! Il était nostalgique de l'époque de sa vie humaine, mais jamais il ne trouvait qu'avoir aimé Katherine était une erreur, maintenant il avait Elena, et l'aimait encore plus qu'il avait aimé auparavant.

Le jeune homme s'asseya sur une très ancienne tombe presque fendu, sans même prendre la peine de regarder le nom de la personne qui reposait en dessous de lui ! De la poche de son manteau de cuir, il sortit une feuille de papier blanc, et un stylo. C'était un peu son journal transportable, des qu'il trouvait quelques choses à écrire, il pouvait le faire. Doucement il s'abandonna à ses rêves, dans un premier temps, Elena occupa totalement ses pensées, cédant la place à son frère Damon ...

Un bruit le fit sursauter, il ouvrit les yeux un par un, et balaya le cimetière de son regard noir, avant de discerner une silhouette noir, qui avançait vers lui :

_" Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:57

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Ashley-Tisdale-ashley-tisdale-8086549-100-100Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Paul-paul-wesley-8523052-100-100


    Les occupations de Shelby-Ann McAvoy n'étaient pas particulièrement attrayantes en ce moment. Elle assistait à chacun de ses cours même si ce n'était pas toujours avec une envie folle qu'elle s'y rendait. Aprè tout, ce n'était plus que sa dernière année au lycée alors autant bien terminé ce cursus scolaire. Une fois le diplôme en poche, ce sera un très bonne chose de faite. Shelby se faisait d eplus en plus à cette ville qu'elle essayait de découvrir un peu plus chaque jour. Bien que cela fasse déjà deux mois qu'elle était à Hell's Church et qu'elle avait déjà pas mal d'amis, lajeune femme n'avait pas beaucoup visité la ville tout simplement parce que ce n'était pas franchement son truc de sortir le soir... enfin si l'on peut dire car sa chasse animale se passait pendant ce temps-là. D'ailleurs, la jeune femme se disait qu'elle avait de la chance de ne pas s'être fait prendre. Si elle avait été surprise en pleine action, elle n'aurait pas pu fuir aussi rapidement que l'aurait fait un vampire. Elle était hybride après tout et ne pouvait donc pas être aussi forte qu'un vampire à part entière.


    Le jour avait été troqué par la nuit il y a environ une heure. Miss McAvoy quitta sa maison pour se rendre dans la forêt. Cependant, elle passa par le cimetière auparavant. Cet endroit paraissait extrêmement effrayant tout comme plein de secrets. La curiosité faisait une partie intégrante de sa vie alors elle avait l'intention d'aller y fourer son nez. Elle entra dans ce lieu et se surprit à avoir un frisson à cause du brouillard traînant de ses pieds à ses genoux. Elle se souvint qu'elle avait rencontré Damon ainsi et elle ne retint pas un léger rire. Elle s'enfonça un peu plus dans le cimetière jusqu'à entendre un bonsoir se faire entendre non loin d'elle. Elle n'avait pas été très discrète après tout. Elle sortit de la brume pour distinguer le visage de son interlocuteur dont elle avait déjà reconnu la voix. Stephan... le frère ennemi de Damon... quelle histoire bien compliquée dans cette famille. Shelby-Ann esquissa un sourire puis s'approcha de lui.


    Bonsoir Stephan. Toujours à vadrouiller à une heure déraisonnable dans les endroits les plus mystérieux qu'il soit. Je suis mal placée pour te dire cela mais tu es toujours en train de traîner je ne sais où. Comment vas-tu sinon ?


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Mer 21 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:55

Stephan regarda les pages qu'il avait ecrites : aucune phrase correctement formés, cela ressemblait plutôt à un énorme amas de mots sans grande signification, du moins pas très précise ! Ca devait refletait son état d'esprit du moment :confus. Il ne savait plus tellement quoi penser de la situation, les évènements s'étaient enchainés bien trop vite à son gout : Son amour pour Elena, le retour de Damon, Katherine, La transformation de sa bien aimée ... cela lui semblait trop d'un coup.Même s'il se montrait toujours calme comme à son habitude, son frère avait le don de le mettre à bout en visant juste au point sensible.
Stephan leva la tête, Shelby Ann était devant lui. Ses deux là ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais il s'entendait relativement bien ! La jeune femme souriait en s'approchant de lui, le vampire était surpris de la croiser ici, à ce qu'il savait elle consacrait ses nuits à chasser en forêt ... enfin ! Il se mit à rire doucement en entedant ses paroles ! Il est vrai qu'on disait de lui qu'il était mysterieux et que cette endroit collé à merveille avec sa personnalitée :

    _" Un endroit mysterieux mais très calme ! Je n'y ai jamais vu personne enfin à pars quelques rodeurs ! Il y a un début à tous ! Je vais bien, j'avais juste besoin de reflechir à quelques trucs et toi ? Tu ne devais pas chasser la nuit ?"


Le vampire se rappela soudain qu'il devrait peut être chasser un peu ce soir.. pour tenir le coup ! Il n'avait pas vraiment de temps pour se nourrir en ce moment, entre sa "pseudos vie humaine", Elena et ses pouvoirs ! Il se contentait de prendre ce qui passait à sa portée ! Juste pour "le plaisir" de chasser quelque chose, pour "se dépenser" un peu... oula on croirait entendre Damon ... Mais non c'est bien Stephan qui est en possession de ce corps ! Il reconnait que même s'il se refuse à chasser autre chose que des animaux, la chasse a quelques choses d'excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:42

    Stephan était une des rencontres que la jeune femme avait été ravie de faire. Ils avaient certains points communs tous les deux notamment ce secret de la chasse animale nocturne. Ils leur étaient souvent arrivés de se croiser d'ailleurs. Face à lui, Shelby-Ann se sentait quelque peu ridicule pour être franche. Elle adorait chasser en sa compagnie quand elle le voyait mais la gêne venait du fait qu'il était beaucoup plus rapide qu'elle pour attraper sa proie. Ce manque de sang totalement vampire l'empêchait d'avoir des capacités aussi développées que ses compagnons vampiriques. Elle s'osa à s'asseoir à côté de lui. Elle remarqua qu'il avait encore écrit quelques pages. Toujours à griffoner quelque chose qui s'intègrerait bien évidemment dans le journal de Stephan... Shelby n'avait aucun doute sur cela. Le sujet était quasiment certain également. Miss McAvoy se doutait bien que toutes ces lignes rédigées jour après jour par le plus jeune des Salvatore ne pouvaient parler que de Damon, Elena ou encore Katherine même si Elena avait remplacé Katherine depuis un bout de temps déjà. Bref, il fallait qu'elle arrête de penser aux mésaventures de ses amis. Elle fut contente de l'avoir fait rire car Stephan n'était pas franchement ce genre de garçon qui rigolait à longueur de temps bien au contraire.


    Pour être calme, c'est certain... puis je ne vois pas qui pourrait bien parler dans un cimetière. A moins que tu parviennes à ressusciter les morts aussi ?!! Réfléchir, tu dis... On dirait que beaucoup de choses te passent par la tête en ce moment mais je ne t'en demanderais pas plus car je ne dois pas être celle à qui tu dois avoir le plus envie d'en parler. Je vais bien moi aussi bien que je sois légèrement perturbée en ce moment... Des rencontres vampiriques peuvent parfois marquer. Justement, je viens de partir de chez moi pour aller chasser mais je n'ai pas pu résister à cette curiosité qui m'a envahie quand je suis passée devant le cimetière.


    Par les rencontres vampiriques marquantes, Shelby-Ann voulait bien évidemment parlé de sa rnecontre avec Aaron. La voilà de nouveau en train de penser à lui, il allait vraiment falloir qu'elle arrête de s'obstiner à espère vivre quelque chose avec un vampire en plus... Les rêves faisaient pour une fois partie de la vie de Shelby & ils lui paraissaient tellement impossibles à réaliser que c'en était ridicule.


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Mer 21 Oct - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:43

Malgré le fait qu'il soit d'un naturel distant, Stephan appreciait Shelby-Ann ! Il l'avait déjà rencontré plusieurs fois lorsqu'il partait chassé, la jeune femme ne mangeait que des animaux, comme lui ! Doucement le vampire rangea les pages dans son manteau de cuir, à quoi bon continuer à écrire... Le fait était les faits. Ses pages noircis seraient les derniéres pages de ce soir ! La compagnie de Miss McAvoy l'avait redonné le sourire, il faut dire qu'elle elle ne le jugerait pas puisqu'elle le comprenait et chassait également les animaux ! A quoi bon se lamenter, Damon n'était pas dans les parages... Une bonne nuit de repos. Malgré toutes ses aventures, Stephan et Damon campaient sur leurs positions incapable de reconnaitre leur tord... L'autre avait tord point ! Il dit :

_" Non, je n'ai pas ce pouvoir ! Bien qu'en ce moment, c'est la folie le retour des morts ! Et bien tu sais je suis pas du genre à parler de ce que je pense... Je prefere écrire ! Merci de pas m'interroger jusqu'à ce que je te dise tous. Ne t'inquiete pas j'ai bien plus envie de te parler qu'à Damon ! Perturbée tu dis ? A ce point ?"

Stephan n'était pas vraiment le genre de personne à poser sans arrêt des questions pour connaitre la vie des gens, ce n'était pas non plus le genre à aller raconter la sienne sur tous les toits ! Depuis toujours, il était discret, et gardait ce qu'il pensait pour lui et son journal, c'était sa façon de vivre, sa façon de penser ! Il appreçia le fait que Shelby ne l'interroge pas. Il se leva de la tombe, et frotta son jean pour enlever la poussiére, réajusta son cuir et dit doucement à la jeune Hybride dans un sourire sincére:

_" Chassé ? Je pensais justement y aller ! Alors si tu as besoin de compagnie, je serais ravis de t'accompagner ! Tu devrais essayé ce coin ci, c'est impressionnant le nombre d'animaux qu'on y trouve ... Tu seras plus tranquille, j'ai entendu parlé d'une fête dans les bois cette nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:20

    La jeune et jolie Shelby-Ann ne pouvait s'empêcher de se sentir privilégiée par cette proximité qu'elle avait avec Stephan Salvatore. Il s'ouvrait très peu aux autres depuis qu'il avait été trahi par son frère alors elle se disait que c'était une chance de pouvoir être une de ses bonnes amies. Parfois, elle aimerait bien être à la place d'Elena... Il ne faut pas se méprendre, elle n'est pas amoureuse de Stephan, cela est certain. Cependant, elle aimerait un jour trouver un garçon qui soit dans son genre pour elle. Elle aimait passer du temps avec lui car il ne la jugeait pas comme elle ne le jugeait pas non plus. Shelby se doutait que le conflit entre lui & Damon était toujours d'actualité. Cela faisait plus de 100 ans qu'il était en marche alors il ne s'arrêterait probablement pas de si tôt.


    Je sais bien que tu ne l'as pas mais c'était pour te l'entendre dire. C'est plus facile de coucher ce que l'on pense sur papier car il ne nous jugera pas, lui. Il y a des choses que je préfère garder pour moi & je sais que tu penses de même alors j'ai pas envie de te prendre la tête avec ces histoires. Sur le fait que tu préfères me parler qu'à Damon, tu n'avais pas vraiment besoin de le dire car je pense que tu préfères parler à n'importe qui hormis lui. Effectivement, je suis perturbée par une rencontre vampirique que j'ai fait. Je crois que ça me fait ressentir des choses étranges. Je ne me reconnais plus depuis que j'ai croisé sa route. J'ai l'impression d'éprouver quelque chose pour lui alors que je ne le connais même pas. Il devient une obsession... ça me fait peur.


    La jeune femme n'a aucune idée du pouvoir d'attraction qu'ont les vampires ou plutôt de la persuasion qu'ils peuvent avoir sur de simples humains. Elle ne connaît pas non plus l'effet de la verveine sur les vampires. Si elle le savait, elle s'en serait probablement procurée pour échapper aux intentions de Damon même si elle ne parlait pas de lui auparavant. Bizarrement, elle avait plus peur de Damon que d'Aaron. Et si Aaron avait utilisé ce pouvoir qu'il a en sa possession sur elle ? Peut-être Stephan lui dira l'existence de ce pouvoir pour chaque vampire. Quand elle parla d'aller chasser, il se leva alors elle en fit de même. Elle avait un peu froid avec sa robe mais cela lui permettrait de mieux réaliser ses mouvements.


    Ah c'est gentil de bien vouloir m'accompagner. Si je ne suis pas seule, j'aurais moins de chance que Damon cherche à me faire goûter le sang humain. Ah oui, je ne t'en avais pas parlé... Enfin bon rien de bien important, c'est juste ton frère dans toute sa splendeur. Heureusement que tu es là pour me tenir au courant de tous ces désagréments sinon je me serais probablement déjà faire prendre. Je goûterais bien un cerf aujourd'hui... mais je crois que je vise trop haut... j'arriverais pas à l'attraper, moi...


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Mer 21 Oct - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:53

Shelby-Ann était l'une des rares personnes en qui Stephan avait confiance ! Il savait au fond de lui que c'était quelqu'un qui n'était pas du genre à raconter partout ce qu'on liui avait confié, ni même du genre à se moquer. De plus, tous comme le jeune vampire elle buvait du sang d'animaux. Tous sa pour dire que c'était une bonne amie ! Il sourit en l'entendant parler :

_" Tu as raison, et puis les paroles s'envolent mais les écrits restent ! On a chacun nos petits secrets,et on est pas toujours pret à tous déballer !"

Il leva les yeux au ciel, un sourire gravé sur les lèvres. Bon d'accord, la comparaison avec le fait qu'il lui parlait plus qu'à Damon, n'était pas forcement un compliment pour elle, mais c'était partit d'une bonne intention :

_" Tu m'as compris ! Tu es l'une des premiéres personnes à qui je parlerais ! Une rencontre tu dis ? Je suppose qu'il sagit d'un vampire qui n'a pas le même mode de vie que nous deux ! Tu penses l'aimer ? Tu sais nous les vampires nous avons un certain pouvoir... Un des principals atouts de la chasse humaine ! Il y a notre beauté, notre voix, mais nous avons aussi un pouvoir de persuasion exeptionelle ... Fais attention à toi ! Je ne sais pas si dans ton cas tu peux être touché ! J'espère que non pour toi ..."

Les deux vampires étaient debouts, Stephan montait sur la tombe, à l'affut d'un mouvement quelconque quelque part, il utilisait son oreille puissante, dissociant les paroles de la jeune femme et les bruits alentours :

_" Il ne changera jamais ! Ecoute ... en parlant de cerfs, à notre gauche, il y en a un ! Tu l'entends ? Fonce et on verra, je te donnerais un coup de main. Je suis certain que tu peux y arriver !"

En mettant les mains dans ses poches, il avança en direction de l'odeur, pour ecourager la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:44

    Shelby-Ann n'avait jamais vraiment eu d'ami au masculin auparavant. avant, les garçons qu'elle fréquentait était soit des garçons qui la voulaient dans leur lit, soit des ex à elle, soit des garçons avec qui elle avait couché au moins une fois. Autant dire que ses fréquentations masculines étaient surtout basées sur le sexe. Cependant, depuis qu'elle connaît sa vraie nature, elle ne s'ose plus vraiment aux ébats. Effectivement, elle devrait se nourrir de sang humain, ce qu'elle n'a jamais fait, & elle a peur qu'un jour l'envie soit trop forte & qu'elle ne puisse retenir sa soif. Avec Stephan, c'ets bien différent de cela puisqu'elle sait parfaitement qu'il n'attend pas du tout cela d'elle & il en est d emême pour elle. L'amitié au masculin a des bons côtés.


    Oui, puis tu as plus besoin d'écrire ce que tu penses que moi. Avec toutes tes années de vie, il te serait trop difficile de te couvenir d'absolument tout, tu ne crois pas ? Désolée de te poser cette question mais je voulais savoir si, parfois, tu ne regrettais pas d'être vampire ? C'est assez personnel & si tu ne veux pas répondre, je ne t'y obligerais pas mais c'ets une question qui trotte dans ma tête depuis un certain temps... Puis, inutile de demander à Damon car je me doute déjà de sa réponse. Par contre, pour toi, c'est moins flagrant.


    La comparaison avace Damon en l'avait pas vexée mais le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle ne lui ressemblait... De plus, il valait mieux qu'elle ne lui ressemble pas car elle ne supporterait pas de se mettre tout le monde à dos.


    Oui, j'ai compris & je ne le prends pas mal. Effectivement, c'est un vampire qui n'a pas choisi notre manière de nous nourrir. Je dis ça mais je ne suis vraiment pas certaine de l'aimer, tu sais. En fait, je préfère ne pas croire que je puisse ressentir quelque chose pour lui car j'ai peur... Autant toi, tu es un vampire qui ne me fait pas peur mais les autres, c'est quelque peu différent... Ils pourraient me vider de mon sang à leur guise. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour ne pas être sous cette influence ?

    Shelby-Ann McAvoy écouta attentivement Stephan tout en parvenant à entendre la course folle du cerf. Elle partit à vive allure & ne comprit même pas d'où cette rapidité soudaine lui venait. C'était peut-être dû au fait qu'elle se nourissait de sang régulièrement à présent. Elle courait de toutes ses forces après le cerf & parvint à l'immobiliser au sol. Cependant, il s'agitait dans tous les sens & elle n'était pas certaine d'avoir la force de le tenir assez longtemps. Stephan arriva à vive allure & l'aida à tenir sa prise. Elle avait une soif dévorante soudainement. Ses crocs ne tardèrent pas à se faire remarquer & elle les plongea dans la chair tendre de l'animal. Hum... c'était de loin le meilleur repas qu'elle savourait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:09

La plus grande partie de sa vie, Stephan l'avait passé seul, sans amis autour de lui. Depuis toujours c'est un garçon discret, mais qui sait quand même se faire remarquer au bon moment dirons nous. Maintenant qu'il était à Fell's Church, sa vie avait pris un autre tournant, il était de nouveau tombé amoureux d'Elena, et il retrouvait des amis du passé ainsi que de nouveaux humains. Leurs présences, même si jamais il ne le reconnaitra est rassurante, il aime se sentir soutenu !

_' C'est plutot le contraire, j'essais d'écrire pour justement enlever de ma tête des morceaux de mon histoire. Même si je suis un vampire, mon cerveaux associe très rapidement des évènements passés et present ! A ne plus savoir où tu en es exactement. Pendant longtemps j'ai hais le fait d'être un vampire, d'avoir renoncé à la lumiére... Mais quand j'y reflechis, c'est surement la décision que j'ai prise que je regrette le moins. Je ne pense pas qu'on puisse regretter quelques choses que nous avons fais par amour !"

Apparement Shelby n'était pas au courant du don spécial de chaque vampire, le fait de plaire, à n'importe quel humain, de les attirer, par notre voix, notre odeur. Tous dans notre être est fait pour les attirer... Nous sommes des chasseurs, les créatures les plus dangereuses du monde.

_" comme je t'ai dis tous en nous est fait pour attirer les humains, notre voix angélique, notre apparence, nos gestes, notre odeur.. Mais nous possédons tous un don en particulier, nous pouvons intensifier ce pouvoir, afin d'être irresistible, pour n'importe quel autre espéce ! Comme l'oxygéne qu'il respire. Fais attention à toi, puisque je pense qu'il fait effet sur les Hybrides ! Je pense que pour éviter cela, il faut juste être prévoyant, faire attention au comportement. Pour les humains, il y a des plantes qui protégent, mais je pense que dans ton cas, cela pourrait te nuir également ! "

Stephan suivit la jeune vampire qui était partit à la chasse au cerf, elle était moins rapide, mais pourtant il restait à distance, il voulait voir de quoi elle était capable ! Elle avait tous bon, sauf dans sa façon de prendre l'animal et de le maintenir. Je venais à son aide et lui montra :

_" Pose ta main ici, et si la bête est trop grande, ton pied là. Tu auras plus de prise pour mordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann   Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilitée ? ]PV Shelby-Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelby-Ann; I need you
» * { Shelby-Ann Topics } *
» * } Portable de Shelby-Ann
» Entre cousines [Shelby-Ann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Welcome in ; Fell's Chruch :: Old Creek Road :: Vieux cimetière-
Sauter vers: