Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Img000838dkqkx
Mackenzie
Blake
WILLIAMSON
"But I Loved It
'Cause It's Dangerous
"


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
All I wanna say is that they don't really care about us;




'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Nv2iconfactory
1 7 a n s ; à démenager en cours d'année ; est au courant pour l'existence des vampires.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I look to heaven to fulfill its prophecy;


Likes ♥


On dit que... c'est vrai ?


Dislikes




• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Am I invisible 'cause you ignore me ? > Looking for;


UC


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Dim 18 Oct - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:10


    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson 16ggbjc • Hyriam J. Valdis
      Il est clair que dès qu’il a posé son regard sur elle, la jeune fille a tout de suite craqué, bien avant même qu’elle ne se rende compte qu’Hyriam soit un vampire. Et pourtant c’est plus fort qu’elle, elle ne peut pas se détacher de lui. Le jeune homme est très loin d’être insensible pourtant il se refuse toute relation avec elle, pour lui un vampire ne peut pas être proche d’une humaine sans finir par lui faire du mal involontairement. Sans compter qu’il ne sait pas ce qu’est réellement l’amour il a passé sa vie à tuer et à voyager. Elle ne se démonte pas tandis que lui passe son temps à veiller sur elle et à la repousser, jusqu’à ce qu’il craque…



    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson 26334903 • Elena Gilbert
      Leur première rencontre ? Euh, comment dire ?! Ce n'était pas la rencontre rêvé surtout pour Mackenzie enfaîte. Alors qu'Elena s'entraînait avec Damon, Mackenzie les a surpris. Damon l'a sentit, et il a voulue tuer Mackenzie, mais Elena l'en a empêchée. Sans Elena, Mackenzie ne serait sûrement plus de ce monde. Mais depuis ce jour, Mackenzie et Elena sont amies et Mack' aide souvent le petit groupe sur leurs recherches



    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Vd40 • Stefan Salvatore
      Une rencontre plutôt étonnante alors que ce dernier ne pensait pas confier son secret de nouveau à un humain, quant à elle comment aurait-elle pu savoir que les vampires existaient bel et bien et que pire, ils vivaient avec eux. Pourtant les deux jeunes gens s’apprécient beaucoup et se font confiance mutuellement.



    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Img-193224qm336 •Meredith Sulez
      Meredith est une amie d’Elena et de par ce fait elles se côtoient beaucoup surtout depuis qu‘elle connaît elle aussi son secret. Pourtant Meredith éprouve une certaine jalousie à son égard envers son amitié avec Elena, mais rien de bien méchant puisqu‘elle s‘apprécie.



    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Chib40 • Damon Salvatore
      Il est totalement le contraire de son frère, par son caractère, ses idées et par ses principes. Il est clair que le vampire ne lui fait pas confiance mais elle s’en fiche elle n’a rien à lui prouver et elle n’a rien à cacher. Ils leur arrivent de s’envoyer des pics tranchants lorsqu’ils sont en désaccords mais ça n’a jamais été plus loin, d’ailleurs elle adore le mettre hors de lui et tester ses limites. Quitte à se brûler parfois.



    [img][/img] • xxx
      blablabla
      blablabla
      blablabla



    'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Dhhp • Jackson M. Williamson
      Son petit frère qu'elle a recueilli chez elle. Il vit maintenant depuis quelques jours avec elle dans cette nouvelle ville, et il adore cette situation. Ils sont tous les deux très proches et Mack' fait tout pour le tenir malgré tout à l'écart des vampires même s'il ne sait pas ce qu'ils sont. Lui pourtant il adore ces personnes qui font des trucs bizarres.



    [img][/img] • xxx
      blablabla
      blablabla
      blablabla



    [img][/img] • xxx
      blablabla
      blablabla
      blablabla



    [img][/img] • xxx
      blablabla
      blablabla
      blablabla



    [img][/img] • xxx
      blablabla
      blablabla
      blablabla


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Ven 23 Oct - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:11

love love love

Voilà vous pouvez poster j'ai besoin et je recherche un peu de tout. Les liens farfelus et complètement tordus, j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:39

Alors je te propose un lien farfelu... Du style on serait de la même famille sans qu'on le sache et on le découvririat lors d'un rp.
ça te dit ? ou autre chose mais là faut que j'y réfléchisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:14

Oki mais ca serait vraiment éloigné puisqu'à la base Mack' n'est pas de Fell's Church.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

Pas de soucis parce que Lily n'est pas de Fell's Chrurch aussi, elle est de Salem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:41

D'accord donc ok mais une idée de la façon dont on pourrait apprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:17

Alors, un lien un peu foufou

Je te propose:

Nous deux sommes de très bonnes amies grâce à Elena et adorons sortir le soir pour nous trouver des toy boys. Généralement, l'une ne repart pas avec un mec sans que l'autre l'est jugée. Et des fois, on se les échange... Mais attention, on joue avec, sans coucher. Sinon cela n'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:25

J'adooore je prend ca me va parfaitement =)

Topin\' !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:14

Je ne sais pas... Un médaillon de famille commun ou alors tu aurais vu une photo de ma mère par hasard et tu l'aurais reconnu parce que tu l'aurait vu sur une photo que ta mère ou ton père aurait...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:32

Oui à la rigueur une sorte de blason de la famille qui serait commun même si on ne porte pas le même nom tous les membres hériteraient de quelque chose avec ce blason dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Empty
MessageSujet: Re: 'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson   'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause everybody becomes bad ▬ Mackenzie Blake Williamson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mackenzie Blake Williamson ▌Come on and play with me darling
» Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C
» 333-471 Mackenzie's Number phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Le coin de votre personnage :: Les relations-
Sauter vers: