Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Empty
MessageSujet: Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C   Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

_« Présentation de Mackenzie Blake Williamson »_


I just want you to know who I am...



    Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Nv131copie
    (c) Quiche
      NOM ; Williamson

      PRÉNOM ; Mackenzie B.

      ÂGE ; 17 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 01/01/1992 à New York

      STATUT ; Célibataire amoureuse

      GROUPE ; I'm an innocent human


_« And after all... »_



Son caractère...


    Le moins qu’on puisse dire c’est que le caractère de la demoiselle est bien spécial. Tout d’abord il s’agit d’une jeune fille ouverte, souriante, joyeuse et très sociable, elle est loin d’être timide. Elle aime aller à la rencontre de nouvelles personnes et s’intègre plutôt bien. Malgré ce coté ouvert aux autres qu’on peut déceler facilement elle ne laisse pas les gens entrer si facilement dans sa vie. Elle ne raconte d’ailleurs peu sa vie, son passé. On peut toutefois compter sur elle en cas de besoin, elle est assez douée pour gérer les moments de ‘crise’. Lorsqu’il y a un problème ou une décision importante à prendre vous pouvez êtes sure qu’elle se trompe rarement, question de sixième sens sûrement. Comme toutes personnes elle a également ses défauts. La jeune fille peut se montrer réellement méchante si on s’attaque à elle ou aux personnes qu’elle aime. Elle n’hésite pas à remettre certains élèves ou même des profs à leur place. Peut être un peu trop franche, elle n’a pourtant pas peur de dire ce qu’elle pense haut et fort. Ses ennemis sont donc tenus de faire attention à leur arrière car dans un temps ‘ancien’ elle était la pro des coups foireux. Mais avec le temps elle a grandit et est devenue plus mature. Elle fait d’ailleurs partie de ces gens tolérants et ouverts d’esprit puisqu’elle arrive à accepter sans mal l’existence de vampires et même à devenir ami avec certain. Son instinct humain est d’ailleurs défaillant puisqu’elle est tombée amoureuse d’un suceurs de sang. Est-ce de sa faute si elle aime ce qui sort de la normalité, l’adrénaline et les choses dangereuses ? Plutôt impulsive elle serait capable de foncer tête baissée dans le mur si elle n’avait pas son coté un peu réfléchi. Une dernière chose, elle a un don certain pour s’attirer des ennuis ou pour se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.



Son physique...


    Mackenzie est une jeune fille assez grande, dans les 1m73 elle n’est donc pas obligée de porter des talons hauts comme la plupart des jeunes filles du lycée. Elle possède de longs cheveux châtains clairs tirant sur le blond, qui ondulent légèrement mais elle préfère les lisser. Il est rare de la voir les cheveux attachés sauf en cas de très grosse chaleur ou alors en sport, elle a toujours été habituée à les avoir libres. Ses yeux sont d’un bleus vraiment pur et envoûtant. C’est peut être pour ça que c’est la partie la plus expressive de son visage. Si vous lisez dans ses yeux alors vous lirez en elle. Elle a également depuis l’âge de 15 ans, un tatouage sur la nuque, bien caché par ses cheveux, il n’est pas simple non plus de savoir ce qu’il représente. Mais en réalité elle se l’ai fait faire en secret. Il représente un code barre où les chiffres représentent le matricule de son père décédé. Son père comptait énormément pour elle, et son métier comptait beaucoup pour lui alors elle a voulu lui rendre un dernier hommage et également le savoir toujours avec elle quoiqu’il arrive. Sa silhouette est fine et gracieuse et elle est plutôt fière des ses formes bien placées.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Chouchounette
    AGE ; 17 ans
    PAYS/RÉGION ; France / Region centre
    Où avez-vous connu le forum ? ; Je suis admin =)
    Comment trouvez-vous le forum ? ; idem
    Avatar utilisé ; Natalia Vodianova <3
    Quelque chose à nous dire ? ; Je vous aimes
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Dim 4 Oct - 14:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C   Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:48

Histoire de Mackenzie B. Williamson


Chapter one : 'Cause life always isn't happy.

Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C 098xMackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Body828

    C’est un certain 1er janvier que la petite Mackenzie Wilkinson a poussé son premier cri à la maternité. La petite tête d’ange est alors la première arrivante dans la famille. Mary Williamson après des heures de travails est épuisée mais si heureuse. A ses cotés se trouve son mari James qui a eut alors l’immense chance de pouvoir assister à la naissance de sa fille lui qui croyait ne pas être là à cause de son travail. Le père du nouveau né est très peu présent, travaillant dans l’armée il est souvent contraint de devoir laisser sa femme à son plus grand regret. Mais Mary sait parfaitement que sans ce travail James serait bien malheureux malgré ce qu’il a put lui affirmer bien des fois. Les jeunes parents ont alors vécut des plus heureux avec l’arrivée de Mackenzie, bambin espiègle et jamais fatigué. Elle a donné beaucoup de fil à retorde à sa mère. Et à chaque fois que son père rentrait de mission il la trouvait un peu plus grandie et jolie. Des cheveux blonds, deux grands yeux bleus il avait prit l’habitude de l’appeler sa ‘princesse’. Et la vie continuait de passer et la fillette continuait de grandir, sachant alors profiter des rares moments de présence de son père. A chacun de ses départs elle était inconsolable ce qui brisait le cœur de son père de devoir encore les quitter pour une durée indéterminée.Pourtant Mary Williamson attendait un second enfant, c’est par lettre qu’elle put l’annoncer à son mari. Mais cette fois-ci il n’aurait pas la chance de voir son fils naître, en mission en Irak il lui est impossible de rentrer au pays. Mackenzie put alors goûter à la joie de la fratrie lorsque son petit frère, Jackson naquit peu de temps après son sixième anniversaire. Le petit bout de chou avait pointé le bout de son nez depuis déjà quatre mois lorsque des hauts gradés de l’armée frappa à la porte. Mme Williamson n’eut pas besoin d’explications pour savoir ce qu’il s’était passé. Son mari était mort. Une perte dont elle ne se remettra jamais réellement bien que l’amour de ses deux enfants l’ai aidé à refaire surface. Elle était maintenant veuve avec deux enfants à charge. Mais Mackenzie ne comprenait pas pourquoi son papa ne reviendrait pas, les explications qu’on lui avait fourni étaient des plus troubles et il est difficile pour un enfant de comprendre ce qu’est vraiment la mort. Depuis l’enterrement de son père elle se rendait tous les week-end au cimetière pour venir donner la lettre qu’elle écrivait chaque semaine à son père, comme lors de son vivant :


    Papa,

    Maman m’a dit que tu ne reviendrais plus jamais et que maintenant tu étais au ciel auprès des anges et des étoiles et que tu avais certainement retrouvé mamie. Tu pourras lui faire un bisou de ma part ? Et pourquoi tu ne veux pas revenir à la maison ? Le ciel c’est mieux que nous ? Maman m’a dit que tu nous voyais tout le temps et que tu veillais sur nous. Mais moi je veux que tu viennes me lire des histoires avant que je dorme, comme avant. Et puis maintenant il y a Jackson, tu veux pas le voir ? Papa pourquoi tu es pas resté à la maison ? Tous les soirs j’entends maman pleurer dans sa chambre, elle est triste aussi que tu ne reviennes pas. Tu nous manques à tous.
    Je t’aime.
    Mackenzie
    .


    Et ce fut ainsi pendant de très longs mois pour ne pas dire années. La petite ne comprenait pas, elle était encore trop jeune, trop innocente pour se douter que la vie pouvait parfois se montrer cruelle et courte. Son petit frère grandissait et elle l’aimait énormément déjà. Sa mère continuait d’être triste même si s’occuper de deux jeunes enfants étaient durs elle tenait le coup grâce à eux et au soutien de sa famille. Elle ne voulait pas refaire de rencontre malgré l’accord du reste de sa famille, elle ne voulait pas rencontrer un autre homme. La douleur de la perte de son amour était bien trop présente encore et continuait de la ronger un peu plus chaque jour. Elle resta seule durant de longues années, même si la blessure commençait à se cicatriser jamais elle ne se refermerait entièrement, et elle en avait conscience. Elle ne pouvait pas imposer cela à un autre homme qui voudrait certainement la rendre de nouveau heureuse. Les enfants continuaient de grandirent et si vite. Lorsque Mackenzie comprit réellement ce que signifiait le mot ‘mort’ elle resta plusieurs jours sans manger, elle venait alors de comprendre que plus jamais elle ne reverrait son père et que sa seule famille qui lui restait était sa mère et son petit frère. Cette prise de conscience la fit grandir rapidement, connaître les valeurs de la vie, une vie si éphémère, précieuse et fragile.



Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Dim 18 Oct - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C   Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

+2

sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Empty
MessageSujet: Re: Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C   Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie B. Williamson ▌You know that I need you {U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: