Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

 

 Humains ; Arrogants ou gentils.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The wolf
Admin
The wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:49

Les humais ; arrogants ou gentils.


    Ce sont les gens normaux. Ils ne savent pas forcément que les "rumeurs" sont vrais, et ils s'en portent très bien sans. Bien évidemment, certain sont au courant et ceux là, évite de s'en vanter. Sinon, ce sont des gens anormalement normaux, qui n'ont pas de pouvoir, et à qui on peut faire confiance (ou pas). Leur instincts de survie, les font aller loin des vampires même si parfois leur instinct à quelque problèmes. Bref, on les aimes ou on ne les aimes pas, ça ne changera pas grand chose.

    Avatars.


    x Natalia Vadianova ; Mackenzie B. Williamson
    x Sasha Piranova ; Diane J. Dickers
    x Mason Vale Cotton ; Jackson M. Williamson
    x Kristen Bell ; Sophia A. Jenkins
    x Taylor Momsen ; Ella I. Jenkins
    x James Franco ; Dwayne E. Scott
    x Jamie Bell ; Dylan C. Allen
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vampire-diary.forumactif.org
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:13

_« Mackenzie Blake Williamson »_



    Humains ; Arrogants ou gentils. 15rgivd
    (c) SoGlam
    taken

      NOM ; Williamson
      PRÉNOM ; Mackenzie B.
      ÂGE ; 17 ans
      STATUT ; Célibataire / amoureuse.
      GROUPE ; Humain
      CITATION ; La vie n'est pas un long fleuve tranquille
      SA CHANSON ; Give in to me _ Michael Jackson
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ;
      AVATAR ; Natalia Vodianova


_« Histoire & caractére. »_


Douce ; franche ; impulsive ; curieuse ; courageuse.


      Mackenzie est arrivée à Fell’s Church en milieu d’année et a du apercevoir une ou deux fois Elena avant qu’elle ne meurt tragiquement. Pourtant la jeune fille vit dans une ville de fous et elle va bien vite s’en rendre compte. Alors qu’elle se promenait dans la forêt pour une raison qui lui est toujours inconnue comme si on l’avait poussé à s’y retrouver pour qu’elle puisse être témoin d’une scène bien étrange. Ses yeux ne la trompèrent pas, elle avait la Elena bien en vie qui semblait faire des choses plutôt étranges avec l’aide de ce jeune homme au teint pâle. Des choses surnaturelles, mais la jeune fille se fit repérer et manqua de servir de casse croûte à Damon. Sans l’intervention d’Elena elle ne serait sûrement plus en vie. Depuis elles sont devenues amies et prête main forte au trio afin de trouver qu’elle est cette chose qui s’en prend à la ville. Malgré tout elle continue d’aller au lycée pour ne pas attirer l’attention.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Mer 30 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:21

_« Diane Jenny Dickers »_


    Humains ; Arrogants ou gentils. Img-212035uln2y
    (c) Crédit
    free
      NOM ;Dickers
      PRÉNOM ; Diane Jenny
      ÂGE ; 16 ans
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; I'm an innocent human
      CITATION ; Souris a la vie et la vie te sourira
      SA CHANSON ; By the time ; Mika
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Elle les craint, mais ne pense pas vraiment que cela pourrai l'atteindre.
      AVATAR ; Sasha Pivovarova


_« Histoire & caractére. »_


Douce ; Inattentive ; Bonne amie ; Rêveuse ; Naïve ; Fêtarde ; Bornée


      Diane a eu une enfance très difficile : ses parents était alcoolique et drogué. Son père la battait a chaque fois qu'elle faisait quelque chose de travers et sa mère avait essayé de la vendre a plusieurs reprise. Puis ils ont commencer a l'ignorer. A partir de ses 11 ans, ils n'étaient presque jamais là et l'ignorait quand elle avait besoin d'eux. Elle fut émancipé il y a peu, et elle est venue s'installer a Fell's Church. Elle était sur d'y trouver une ville normale et paisible. Mais elle avait tord, avec tout ce qui s'y passe c'est loin de ce qu'elle pouvait imaginer. Cela fait déjà 3 mois qu'elle est a Fell's Church et commence a se faire des amies.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Meredith Sulez le Dim 18 Oct - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:31

_« Jackson Michael Williamson »_



    Humains ; Arrogants ou gentils. Masonvalecottonasmj
    (c) Crédit
    free
      NOM ;Williamson
      PRÉNOM ; Jackson M.
      ÂGE ; 6 ans
      STATUT ; célibataire, trop jeune pour être amoureux encore
      GROUPE ; I'm an innocent human
      CITATION ; La vérité sort de la bouche des enfants
      SA CHANSON ;
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Oh oui il adore même
      AVATAR ; Mason Vale Cotton


_« Histoire & caractére. »_


Têtu ; adorable ; curieux; joueur ; attentif.


      Jackson est le petit dernier de la famille des Williamson. Il n’a malheureusement pas connu son père qui est mort à l’armée avant sa naissance. D’ailleurs sa mère ne s’en est jamais vraiment remise mais elle avait deux enfants à charge dont elle devait prendre soin et finalement avec leur amour elle a appris à se reconstruire une nouvelle vie. Jackson et Mackenzie ce sont toujours bien entendu avec pourtant plus de 10 ans de différence. Le temps passe et leur mère se trouve un nouveau compagnon qui va s’avérer ne pas être le parfait beau-père. Lorsque Mackenzie décidé de changer de ville elle laisse son petit frère dans la maison familiale mais en pleine nuit le petit l’appelle en pleure. L’homme l’avait frappé alors qu’il était ivre et c’était loin d’être la première fois depuis son départ. Lorsqu’elle en parle à sa mère cette dernière refuse de croire ses enfants et les belles marques qu’il à laissé sur le petit corps de Jake. Furieuse Mackenzie décide alors d’emmener avec elle son petit frère à Fell’s Church, car malgré tout il y serait certainement plus en sécurité.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Mer 30 Sep - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:17

_« Sophia Alice Jenkins »_


    Humains ; Arrogants ou gentils. Psychozee3
    (c) Psychozee
    free
      NOM ; Jenkins
      PRÉNOM ; Sophia Alice
      ÂGE ; 18 ans
      STATUT ; Célibataire, mais amoureuse.
      GROUPE ; Humains
      CITATION ; L'amour c'est comme le rhum, ça commence dans la rue et ça finit au lit.
      SA CHANSON ; Sound of madness ; Shinedown
      CROIT-ELLE AUX RUMEURS ? ; Non, et elle s'en fout complètement.
      AVATAR ; Kristen Bell


_« Histoire & caractére. »_


Gentille ; solitaire ; dragueuse ; attachante ; imperturbable.


      Sophia a toujours été une fille qui aimait bien être toute seule dans la cour entrain d'observer les autres. On ne peut pas dire qu'elle allait facilement vers les gens, mais elle n'était pas timide. C'est juste, que sa famille la couvrait tellement, elle et sa sœur que ça en devenait insupportable alors elle ne voulait pas faire vivre ça aux gens. Car pour elle, être tout le temps avec quelqu'un, au bout d'un certain temps, ça en devient vite très énervant. Sinon, ses parents, elle les adorait et elle a vécu une enfance plutôt heureuse.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 13 Oct - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:31

_« Ella Iris Jenkins »_


    Humains ; Arrogants ou gentils. Sweetflower
    (c) Sweet_flower
    reserved
      NOM ; Jenkins
      PRÉNOM ; Ella Iris
      ÂGE ; 16 ans
      STATUT ; En couple mais compliqué.
      GROUPE ; Humains
      CITATION ; Les règles sont faites pour être contournés.
      SA CHANSON ; ... To be loved ; Papa Roach
      CROIT-ELLE AUX RUMEURS ? ; Elle ne sait pas quoi en penser.
      AVATAR ; Taylor Momsen


_« Histoire & caractére. »_


Gentille ; rebelle ; sociable ; souriante ; chiante.


      Comme sa sœur, Ella a été hyper protégée, c'est d'ailleurs pour ça, qu'a 13 ans, elle faisait déjà tout un tas de connerie. Bien sur, les conneries, elle ne les faisait pas seule, non, elle appelait mister Allen pour l'accompagner. Ils ont tous fait ensemble, fumer des joints, leur première cuite, leur première fois, enfin bref tout. Ella a toujours tout fais pour protéger sa grande sœur, mais pas comme leur parents, elle les a déçu, et elle en est fier. Sinon, Ella est une jeune femme très gentille avec les gens, quoiqu'u peu rebelle et chiante sur les bords.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 5 Oct - 13:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:31

_« Dwayne Evan Scott »_


    Humains ; Arrogants ou gentils. Remembers
    (c) Remember December
    free
      NOM ; Scott
      PRÉNOM ; Dwayne Evan
      ÂGE ; 20 ans
      STATUT ; Célibataire, mais c'est compliqué dans sa tête.
      GROUPE ; Humains
      CITATION ; Les filles, c'est comme les cigarettes... Tu les prends, et tu les jettes.
      SA CHANSON ; Lose yourself ; Eminem. (même s'il n'est pas trop rap)
      CROIT-IL AUX RUMEURS ? ; Il ne pense pas trop à ça en ce moment, mais oui il sait que c'est vrai.
      AVATAR ; James Franco


_« Histoire & caractére. »_


Dragueur ; sociable ; drôle ; bordélique ; chieur.


      Dwayne est né dans une famille aisée, qui s'en foutait complètement de lui. Il a toujours voulu que ses parents l'aime, mais rien n'y faisait. C'est parents l'ignorait et ils ne lui ont jamais fais de câlin. Ils n'étaient jamais là à Noël, n'y pour son anniversaire et ça, Dwayne ne l'oubliera jamais. Il a donc fait des conneries quand il était adolescent, et il ne les regrette pas, au moins, dans ces moments là, ses parents s'intéressait à lui. On peut dire que ça le faisait bien marrer, quand ils lui passaient un savon. Sinon Dwayne est un dragueur invétéré, il aime les femmes et ça se voit. Toujours entrain de draguer, mais en ce moment, il ne drague plus beaucoup peut être parce qu'il pense beaucoup trop à une personne en particulier.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 10 Oct - 12:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:31

_« Dylan Chuck Allen »_


    Humains ; Arrogants ou gentils. Sugarfall
    (c) Sugarfall
    free
      NOM ; Allen
      PRÉNOM ; Dylan Chuck
      ÂGE ; 17 ans
      STATUT ; En couple, mais compliqué.
      GROUPE ; Humains
      CITATION ; L'alcool tue lentement, on s'en fout... On n'est pas pressés.
      SA CHANSON ; I'm not you boyfriend baby ; 30H!3
      CROIT-IL AUX RUMEURS ? ; Un peu...
      AVATAR ; Jamie Bell


_« Histoire & caractére. »_


Sociable ; rebelle ; sympa ; joueur ; protecteur.


      Dylan n'aimait pas sa famille, elle l'énervait. Elle se croyait supérieure aux autres, il a donc tout fais pour s'en dégager et on peut dire qu'il a réussi, puisque ses parents l'ont foutu dehors, à ce moment là, il a donc sa maison maintenant qu'il a achetait grâce à l'argent que ses parents lui avait donnés. En ce moment, Dylan ne pense qu'a sa meilleure amie, petite amie. Ella. Il ne peut plus ce passer d'elle et elle est tout le temps dans sa tête. En même temps, c'est avec elle qu'il a fait tout pleins de conneries.


_« L I E N S. »_


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humains ; Arrogants ou gentils. Empty
MessageSujet: Re: Humains ; Arrogants ou gentils.   Humains ; Arrogants ou gentils. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humains ; Arrogants ou gentils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires ; gentils & méchants.
» Modéles de présentation ; Humains, vampires et sorrow are their soul. ; A RESPECTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Postes vacants ; Scénario :: Postes vacants-
Sauter vers: