Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Vampires ; gentils & méchants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The wolf
Admin
The wolf


Messages : 40
Date d'inscription : 25/09/2009

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

    Personnages inventés importants pour l'histoire et pour l'intrigue.


    Ils sont des vampires, des sangsues, des suceurs de sang. Vous l'avez compris il s'agit là d'un personnage important puisque sans eux certains personnages ne pourraient avancer sans eux. Certains sont dits "bons" d'autres sont dits "mauvais" à vous de choisir votre camp.

    Citation :
    Vous avez pu le comprendre, ils font parties de l'histoire à leur manière. Ce sont des PV's importants pour l'histoire et pour leur liens, il sera donc demandé un bon niveau de rp. Il faudra aussi une présence régulière sur le forum pour avoir ces personnages, pas de membres fantômes nous avons besoin d'eux.

    Avatars.


    x Ed Westwick ; Hyriam J. Valdis
    x Alex Pettyfer ; Edouard V. Kingsburry
    x Willa Holland ; Cocaïne N. Preston
    x Josh Hartnett ; Bryan A. McCalven
    x Bella Thornes ; Blaire E. Joules
    x Kellan Lutz ; Calvin J. Stewart
    x Taylor Lautner ;Charles Alexandre McAdams
    x Ashley Greene ; Elisa E. Sorensen
    x Kristen Stewart ; Milka H. Woodsen



Dernière édition par The wolf le Lun 28 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dear-vampire-diary.forumactif.org
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:43

_« Hyriam Josh Valdis »_



    Vampires ; gentils & méchants. Fay
    (c)Fay
    free
      NOM ; Valdis
      PRÉNOM ; Hyriam J.
      ÂGE ; 450 ans en réalité mais 18 ans en apparence
      STATUT ; célibataire / amoureux
      GROUPE ; I suck your blood
      CITATION ; Ne jamais dire jamais
      SA CHANSON ; Thriller _ Michael Jackson
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ;
      AVATAR ; Ed Westwick

Bon niveau exigé

_« Histoire & caractére. »_


Surprotecteur ; solitaire ; froid ; jaloux ; bagarreur.


      Hyriam est né depuis déjà pas mal de temps, il ne se souvient même plus de la date exact, il sait juste que c’était il y a environ 450 ans. Il fut transformé par un de ses cousins, au début en tant qu’humain il trouvait ça ‘cool ‘ c’est pour cela qu’il a accepté seulement une fois vampire il était loin d’imaginer ce que cela signifiait. Il sut pourtant s’adapter ne se gênant pas pour tuer afin de survivre. L’éternité ne lui a jamais semblé longue bien au contraire, il adore voyager et découvrir le monde qui sans cesse le surprend. En parlant de surprise, il était sûrement loin de penser qu’une simple humaine serait toucher son cœur. A la base elle était censée lui servir de repas pourtant il y avait quelque chose de différent dans ses yeux, chez elle. Quelque chose qui l’empêcha de lui faire du mal. Il passa pas mal de temps à l’observer dans l’ombre, à tenter d’en savoir plus sur la demoiselle jusqu’à ce qu’ils se rencontrent accidentellement. Depuis il n’y a pas photo, elle est totalement sous le charme et ne le cache pas. Quant à lui on peut dire qu’il se surprend à penser à elle constamment mais vampire dans l’âme il craint trop de lui faire du mal et refuse donc toutes relations allant au delà de l’amitié. Par chance pour lui Mackenzie est loin de se laisser démoraliser.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Mackenzie B. Williamson le Mar 27 Oct - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

_« Edouard Valentin Kingsburry »_


    Vampires ; gentils & méchants. Img-192457o1czh
    (c) ?
    taken
      NOM ; Kingsburry
      PRÉNOM ; Edouard
      ÂGE ; Plus de 700 ans, mais il a l'apparence d'un adolescent de 16 ans.
      STATUT ; Célibataire endurcit, habitué au one-night. Ou last-night peut on dire.
      GROUPE ; I suck your blood
      CITATION ; La vie est trop courte pour ne pas s'amuser.
      SA CHANSON ; No you girl ; Franz Ferdinand
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Qu'elle rumeur, il est nouveau en ville.
      AVATAR ; Alex Pettyfer


_« Histoire & caractére. »_


Charmeur ; Sadique ; Magnifique ; Sarcastique ; Egoïste ; Tétu ; Egocentriste ; Tombeur


    Edouard était un jeune homme doué et beau comme un dieu. Mais il était aussi très prétentieux et imbus de lui même, ce qui avait le don d'en énerver plus d'un. Un jour, il croyait avoir fait une nouvelle conquête, très belle femme avec la peau d'une pâleur extrême. Mais il s'avéra qu'elle était un vampire. Edouard ne se laissa pas déstabiliser pour autant, et c'était l'une des plus belle fille qu'il n'avait jamais conquit. Elle lui fit don de son sang, et lui fit de même, en signe d'union. Mais cette mystérieuse créature ne revînt jamais voir Edouard. Sa famille était nobles et possédait beaucoup de terre, c'est pourquoi les paysans leur en voulais, les disant mauvais. Ils fuent empoissonné, ainsi que le reste de sa famille. Mais le sang de cette terrifiante suceuse de sang coulait encore dans ses vaines et il devînt un des leur. Depuis, il ère dans le monde, en vampire sadique. Sa plus grande distraction est de séduire les plus belle jeune fille, de passer une soirée magnifique avec elle, puis de s'abreuver de leur sang. Voila a quoi s'occupe ce vampire, à faire le mal, mais en se faisant plaisir.


_« L I E N S. »_


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:37

_« Charles Alexandre McAdams »_


    Vampires ; gentils & méchants. Img-1937293zjxo
    (c) Cristalline
    free

      NOM ; MacAdams
      PRÉNOM ; Charles Alexandre
      ÂGE ; Plus de 200 ans, mais il a l'apparence d'un adolescent de 17 ans.
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; I suck your blood
      CITATION ; Le vraie amour ne se trouve qu'un fois
      SA CHANSON ; Not today ; You and I both ; Jason Mraz
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Il vien d'arriver a Fell's Church
      AVATAR ; Taylor Lautner


_« Histoire & caractére. »_


Timide ; Adorable ; Fidèle ; Surprotecteur ; Solitaire ; Rêveur


    Charles n'était pas riche, mais il n'était pas pauvre non plus. Il dans les années 1800, dans une famille de commerçant. Son père possédait pas mal de magasin dans les villes environnante et ne s'occupait pas de son fils. Sa mère était morte quand elle le mit au monde, et il devait s'occuper seul. Il s'est toujours débrouillé, mais ne parlait pas beaucoup et ne voyait personne. A l'école, ses camarade se moquait de lui, car il toujours dans les nuages et préférait jouer tout seul. Ce n'est qu'à ses 16 ans qu'il fit la connaissance d'une magnifique jeune fille, rencontré dans la forêt. Il tomba fou amoureux d'elle, et celle-ci l'aimait en retour. Il filait le parfait amour avec cette belle inconnu, qui ne venait jamais en ville et restait cacher. Un jour, Charles attrapa une maladie incurable et allait mourir. La jeune fille, qui était autre qu'un vampire, ne pouvait pas le laisser faire ça. Elle lui fit don de tout son sang, en le convainquant contre son grès, et parti dans la forêt. Une fois devenue vampire à son tour, il vit une magnifique bague avec une pierre bleu accroché. Il lut la lettre que lui avait laissé sa bien aimé, où elle écrivait qu'elle s'était sacrifier pour lui, qu'elle l'aimerait toujours et qu'il ne fallait surtout pas enlever sa bague. Respectant les dernières volontés de son bien aimé, il est maintenant un vampire solitaire, et ne se pardonne pas d'avoir tué la femme qu’il aimait toujours.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Meredith Sulez le Mer 30 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:17

_« Cocaïne Nirvana Preston »_


    Vampires ; gentils & méchants. Milkyo
    (c) Milky
    free
      NOM ; Prescott
      PRÉNOM ; Cocaïne Nirvana
      ÂGE ; 225 ans, mais 17 en apparence.
      STATUT ; Célibataire.
      GROUPE ; Vampires.
      CITATION ; L'amour est un nom. Le sexe est un jeu. Oublie le nom et joue le jeu.
      SA CHANSON ; Starstrukk ; 30H!3
      CROIT-ELLE AUX RUMEURS ? ; Oui, mais elle s'en fiche.
      AVATAR ; Willa Holland


_« Histoire & caractére. »_


Joueuse ; imperturbable ; sarcastique ; loyale ; sadique.


      Cocaïne, est devenue vampire parce que Bryan l'a transformé. Elle était entrain de mourir allongé sur une route. Elle se souvient très bien de qui l'a tué, et pourquoi. Inutile de vous dire qu'elle s'est bien vite vengée, je vous rassures. Si il l'avait tué, c'est parce qu'elle était une bonne joueuse, et un homme lui en a voulue parce qu'elle avait fait un pari, et elle l'avait gagné. Elle a déshonorée son père, et c'est lui qui l'a fait tué. Bref, elle a une enfance pourrie, avec un père qui ne pensait qu'a son honneur et une mère qui ne pensait qu'a l'honneur de son mari. Maintenant, Cocaïne est heureuse tant qu'elle est avec Bryan tout ira bien.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 1 Oct - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:48

_« Bryan Andréa McCalven »_


    Vampires ; gentils & méchants. Miho
    (c) Miho
    free
      NOM ; McCalven
      PRÉNOM ; Bryan Andréa
      ÂGE ; 274 ans, mais 19 en apparence.
      STATUT ; Célibataire.
      GROUPE ; Vampires.
      CITATION ; La vie c'est comme une cigarette, ça se consume très vite.
      SA CHANSON ; A choisir...
      CROIT-IL AUX RUMEURS ? ; Il sait, qu'elles sont vrais... Mais il en a rien à faire.
      AVATAR ; Josh Hartnett


_« Histoire & caractére. »_


Bordélique ; gentil ; protecteur ; ironique ; énervant.


      Bryan ne se souvient pas vraiment de sa vie d'humain. Il a préféré l'oublier. En même temps, sa vie n'était pas la meilleure du monde. Ses parents n'était pas vraiment des gens respectés, et il a vu sa sœur mourir sous ses yeux donc... Il a préféré dégager ça, de sa tête. Il ne se souvient même plus de comment il est devenu vampire... Il n'empêche qu'il se souvient très bien de quand, il a vampirisé Cocaïne, dés qu'il l'a vu, il n'a pas pu s'en empêche, il lui a sauvé la vie d'une mort certaine. Il aime Cocaïne, mais il ne sait pas s'il doit lui dire. Il hésite mais il sait qu'un jour il lui dira.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 1 Oct - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

_« Blair E. Joules »_



    Vampires ; gentils & méchants. Img-170122lu60q
    (c) Au. Merci
    free
      NOM ; Joules
      PRÉNOM ; Blair Emily
      ÂGE ; 100 ans, mais 12 ans en apparence
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; Vampire
      CITATION ; Don't worry be happy !
      SA CHANSON ; Clair de lune ; Debussy
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Oui, mais ne sais pas de quoi il s'agit.
      AVATAR ; Bella Thornes


_« Histoire & caractére. »_


Rêveuse ; Mignonne ; Curieuse ; Enfantine


      Blair vivait dans les année 1900. Elle était heureuse, avec ses parents jusqu'au jour où ils moururent assassiné, pas un bandit qui récupéra leur argent. Cette petite alors âgé de 10 ans éra pendant deux ans dans la rue, faisant de petit boulot pour acheter de quoi manger. Un jour, elle fut enlever pas un homme qui se révéla être un vampire. Il fut d'elle un des leur, en lui donnant son sang et en la tuant tout de suite après. Maintenant, elle vit seule, demeurant éternellement une enfant de 12 ans.


_« L I E N S. »_


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:47

_« Calvin James Stewart »_


    Vampires ; gentils & méchants. Absitnhe
    (c) Absinthe
    free
      NOM ; Stewart
      PRÉNOM ; Calvin James
      ÂGE ; 326 ans mais 21 en apparence.
      STATUT ; En couple.
      GROUPE ; Vampires.
      CITATION ; Pas du genre citation...
      SA CHANSON ; See you in my nightmare ; Kanye West.
      CROIT-IL AUX RUMEURS ? ; Oui, mais... Il s'en fout.
      AVATAR ; Kellan Lutz


_« Histoire & caractére. »_


Sadique ; protecteur ; joueur ; pessimiste ; sympa.


      Calvin était le fils d'un bourgeois qui ne pensait qu'a lui, et qui ne respectait pas sa femme. Calvin, n'a jamais aimé son père, il traitait sa mère comme on parle à un chien et ça Calvin ne le supportait pas. Un jour son père a été accusés de meurtre, et il s'est fait tué. La mère Calvin a rejeté la faute sur lui, alors à 15 ans il partit de chez lui, puis 5 ans plus tard une femme le transforma en vampire en le laissant. Puis Calvin a croisé Elisa, et là sa vie a retrouvé un sens...


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Jeu 1 Oct - 11:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:48

_« Elisa Esme Sorensen »_


    Vampires ; gentils & méchants. Fayc
    (c) Fay
    free
      NOM ; Sorensen
      PRÉNOM ; Elisa Esme
      ÂGE ; 300 ans, mais 20 en apparence.
      STATUT ; En couple.
      GROUPE ; Vampires.
      CITATION ; Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.
      SA CHANSON ; You found me ; The fray.
      CROIT-ELLE AUX RUMEURS ? ; Oui, mais elle n'en a pas peur, puisqu'elle est elle même un vampire.
      AVATAR ; Ashely Greene


_« Histoire & caractére. »_


Gentille ; joyeuse ; protectrice ; optimiste ; loyale.


      Elisa, quand elle était jeune, elle avait une grande sœur. Sa grande sœur, était la pire des deux, mais les deux jeunes femmes s'adoraient. Mais les parents d'Elisa n'aimait pas leur plus vieille fille, et ils l'a mirent à la porte. Elisa, fut tellement triste, qu'un jour elle fugua. Elle croisa sa sœur, et elle vit tout de suite que sa sœur n'était plus pareil même si elles s'entendaient toujours aussi bien. Sa sœur l'a transforma en vampire puis elle resta quelques années avec elle. Mais un jour, leurs chemins se sépara. Elisa par la suite, rencontra Calvin et depuis elle est folle amoureuse de lui et elle ne le lâchera pas de sitôt.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 25 Nov - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:58

_« Milka Hava Woodsen »_


    Vampires ; gentils & méchants. Muche
    (c) Muche
    free
      NOM ; Woodsen
      PRÉNOM ; Milka Hava
      ÂGE ; 248 ans, mais 16 en apparence.
      STATUT ; Célibataire.
      GROUPE ; Vampires.
      CITATION ; Les meilleurs souvenirs sont ceux que l'on a oubliés.
      SA CHANSON ; Where the story ends ; The fray.
      CROIT-ELLE AUX RUMEURS ? ; Oui, mais on ne peut pas dire que ce soit son centre d'intérêt.
      AVATAR ; Kristen Stewart.


_« Histoire & caractére. »_


Attachante ; rebelle ; gentille ; sarcastique ; drôle.


      Milka ne se souvient plus du tout de sa vie passé. Elle a beau tenté d'essayer de s'en souvenir, elle n'a jamais réussi. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'y arrive pas, mais elle sait qu'un jour elle y arrivera. En étant vampire, Milka a rencontré des gens super comme des gens qu'elle n'aime pas du tout. Elle est venue vivre à Fell's Church pour se poser un peu, elle en avait marre de vagabonder de ville en ville. Elle ne savait pas qu'il y avait autant d'action dans cette ville mais elle aime bien.


_« L I E N S. »_


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires ; gentils & méchants. Empty
MessageSujet: Re: Vampires ; gentils & méchants.   Vampires ; gentils & méchants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires ; gentils & méchants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humains ; Arrogants ou gentils.
» Modéles de présentation ; Humains, vampires et sorrow are their soul. ; A RESPECTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Postes vacants ; Scénario :: Postes vacants-
Sauter vers: