Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 keith james marcused

Aller en bas 
+3
Caroline Forbes
Elena Gilbert
Keith J. Marcused
7 participants
AuteurMessage
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:24

_« Présentation de« Keith James Marcused » »_


I just want you to know who I am...



    keith james marcused Cam1010
    (c) Crédit
      nepy

      PRÉNOM ;KEITH JAMES

      ÂGE ;19 ans en apparence , mais en réalité 305 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ;Il y a 305 ans, le jour reste confus dans la tête de Keith, mais c'est aux alentours du 22 février

      STATUT ;Célibataire

      GROUPE ;i Suck your blood


Dernière édition par Keith J. Marcused le Lun 9 Nov - 11:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 7:25

_« And after all... »_


Histoire de Keith James Marcused



_« Etre un humain »_


      Je ne me souviens pas de mes vies passées, cela remonte à tellement longtemps ! Tout ce dont je me rappelle reste dans les livres. Né il y a plus de trois siècles, j’ai vu mourir de nombreuses personnes autour de moi, par commencer mes parents, mes frères, mes amoureuses, mes amis. Je suis devenu, à l’âge de 19 ans, un rebus, je ne pouvais plus les approcher et je les regardais faire leur vie en secret, jaloux de leur aventure.

      Né de parents plutôt pauvres en Virginie, je n’ai jamais connu autre chose que le bonheur lié à l’amour, mais lorsque vous ne l’avez plus, ce cœur qui bat, que devenez vous ? Adoré par mes parents de par ma jolie frimousse, ils aimaient me voir rire, comme tous, mon rire leur était bénéfique.

      A 19 ans, j’ai commencé à travaillé et j’ai rencontré de nombreuses personnes, je les ai aimé et détesté, mais je me suis lié d’amitié avec James, qui fera de moi ce que j’ai toujours refusé d’être, un immortel.

      Je ne pourrais vous en raconter plus, mes souvenirs sont tellement vagues, je vais par contre vous conter ma seconde naissance.


    _« Devenir un vampire »_


      « Je le sens tout près de moi, il est là, alléchant et attirant, je n’arrive pas à détacher mon esprit de lui, que dois-je faire ? Je respire plus fort que jamais, retenant mon souffle ensuite, il s’approche, je le sais, pourquoi reste-t-il silencieux, j’ai besoin de l’entendre. Le bois crépite, c’est le seul bruit alentour. Je sens alors sa main sur mon épaule, mon cœur bat plus fort que jamais, que dois-je faire ? Le regarder ? Non je ne peux pas, mes yeux me brûlent, ma gorge est sèche, j’ai soif. Et en un éclair tout devient flou, je le sens m’embrasser, nos baisers sont chauds, puissants, farouches et désireux, ma main me caresse tout le corps, je suis à lui maintenant, je l’entends murmurer des mots, mais je n’entends que les sons, tout devient noir, mon esprit se referme, je me sens transporté ailleurs, je suis autre à présent. Et puis, avec un dernier baiser je l’entends me dire

        « Je t’aime Keith, pour l’éternité … »


      C’est incompréhensible, il a toujours était pour moi comme un frère, nous nous entendions si bien et voilà qu’aujourd’hui, tout était différent. Je sentis mon corps se raidir, la fraicheur du sol m’envahir au plus profond de moi, je ne ressentais à présent plus aucune chaleur, ni même mon sang couler en moi, je devenais vide et froid, je devenais un mort … Je ne percevais plus rien d’autre que sa présence à mes côtés, jusqu’au bout il serait là pour moi.
      Et puis les minutes passèrent, les heures et je gisais toujours sur les feuilles mortes, je me mis alors à attendre un son lointain, indescriptible mais je l’entendais, un bruit sourd, des pas, oui, des personnes arrivaient en courant près de nous, j’étais paniqué, que penseraient-ils en me voyant dans cet état ? Et puis d’abord, quel état ? Ma gorge se mit à me brûler plus que jamais, elle m’irritait et me faisait souffrir, j’avais cette sensation que je ne connaissais pas en moi, j’essayais d’en deviner le sens mais j’en étais incapable. Je perçu de nouveau sa main contre la mienne, elle me serrait, il me signalait qu’il était là pour moi, je souris. Les bruits lointains se firent de plus en plus proches, à présent, ils tapaient dans mes oreilles, j’en attrapais presque mal au crâne, les bruits s’intensifiaient encore, plus forts que jamais, je ne le supportais plus, étais-ce comme ça, la fin ?

      J’ouvris les yeux …



      Je tournais la tête vers mon compagnon, il me regardait d’un œil différent, il était inquiet, j’avais envie de lui dire « hey mec t’inquiètes pas » mais aucun son ne pu sortir de ma bouche, je me contentais alors de lui serrer à mon tour la main, sentant ses os se briser sous ma poignée de main, pourtant, il n’eut aucune réaction. Il scrutait mes yeux, ils me brûlaient encore, j’avais l’impression qu’ils étaient en feu. Il m’examina de haut en bas et fis cette tête qui lui donnait l’air triomphant, il était fier de lui.

        « Pour l’éternité … »


      L’entendis-je murmurer, il se rabattit en arrière et m’observait, qu’attendait-il de moi ? Je n’en savais rien. Ouvrant la bouche, je pu émettre un bruit, puis un son et enfin

        « Qu’est ce qui se passe ? »


      Je le sentis hésitant, cherchant ses mots il me fixait tout en me déclarant.

        « A présent nous serons comme frères, pour l’éternité, j’ai fais de toi ce que je suis »


      Je ne comprenais pas, les bruits dans ma tête ne s’arrêtaient pas, je le regardais, inquiet avant de lui lancer.

        « James, que se passe-t-il ? Que m’arrive-t-il ?
        ▬ Tu es devenu un vampire Keith … »




      _« Etre un vampire »_

      Devenir un vampire fut pour moi une totale révélation. Autrefois curieux mais trop timide pour bouger, j’ai appris à arpenter les rues la nuit en me cachant des autres, j’ai aimé être cette créature de la nuit, celle que tout le monde redoute. Il m’a fallu, dans un premier temps, boire du sang, James c’était occupé du travail précédent, à présent, il me présentait en souriant une petite fille qui me regardait avec effroi. Ma gorge me brulait tellement la faim s’était emparé de moi, j’ai d’abord refusé puis je l’ai vidé de son sang, et, mon humanité n’était déjà plus là puisque j’ai apprécié ce sang nouveau, pur et merveilleux. Bien sûr, cette petite fille fut la seule, en trois siècle je recherche encore la perfection. J’ai tué de nombreuses personne et en ai transformé d’autres. Vingt ans après ma transformation, je me sentais seul, c’est alors que je me suis « créé » une femme, belle et douce, elle a pourtant décidé, cinquante ans plus tard de voler de ses propres ailes et de partir vivre pour l’Italie. Et puis il y eu, jaya, merveilleuse Jaya qui était prête à tout pour moi, elle m’aimait et ne voyait en moi que le bonheur, j’ai tué ses parents, sans le savoir d’abord mais ensuite, cela m’a encore plus donné la force de faire de jaya une compagne, bien entendu, nous sommes en froid et je suis parti, il y a vingt ans de cela, en Italie, retrouver ce qui restait de mes anciens amis.

      Etre un vampire est quelque chose d’indescriptible, je ne saurais comment vous dire ce que je ressens, du bien être oui, lorsque j’ai entre mes mains la chair d’un vivant, que je lui retire jusqu’à la dernière goutte de sang, oui, j’entre alors dans une sorte d’extase intense, c’est tout simplement sublime.








Dernière édition par Keith J. Marcused le Jeu 5 Nov - 13:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:22

There is a long time ago...



    _« Une fécondation »_



    Comme tout être humain, la naissance est synonyme d'amour et de tendresse, un baiser échangé, deux corps fusionnants, passion et douceur sont donc réunis pour un moment de vie. Et puis dans un corps se créé LA vie. Mais ce n'a pas été le cas pour Catherine, jeune fille épanouie, seule, elle n'avait que 20 ans, elle était belle et fraîche, tous les hommes la voulaient, la désiraient, elle était la beauté, tout simplement. Mais Catherine, de son nom de richesse, était née dans une famille de pauvres, au service du Duc, plus fou qu'inventif, lui aussi, bien entendu désirait Catherine qu'il acheta pour une bouchée de pain, permettant à ses parents de vivre tranquille jusqu'à la fin de leurs jours, jours qui furent comptés puisqu'ils furent tué deux jours après.
    C'est ainsi que Catherine devint l'épouse Marcused, elle se donnait chaque soir à son violent et brusque mari, elle en pleurait chaque fois mais voilà qu'un jour, elle tenait en elle l'enfant prodigue. Catherine devint une belle femme riche, imbu d'elle même, mais au pouvoir, son mari lui faisant tout passer pour le bien être de l'enfant, c'est ainsi que 9 mois plus tard, Keith naquit.




    _« Une naissance »_



    Chaque naissance est unique, ce fut également le cas pour celle de Keith, un jour de froid intense, en pleine après midi, alors que Catherine prenait le thé avec ses nouvelles amies, elle eu l'effroyable découverte d'un liquide visqueux planant sur le sol, elle ne vit plus ses amies, la laissant seule pour donner le jour à son enfant. Elle hurlait de toutes ses forces mais c'était difficile, son mari était bien loin, travaillant en paix, les serviteurs travaillaient dans le jardin ou au second étage de la demeure, Catherine était seule, elle s'affaiblissait et perdait beaucoup de sang, et puis vint un inconnu, se prétendant médecin, il accoucha Catherine et la sauva par la même occasion. Quelques jours plus tard, elle disparut, on ne su jamais ce qu'elle était devenue, enfin, si. Catherine était devenue un monstre ...





    _« Une enfance »_



    L'enfance de Keith se trouva difficile, avec un père bourru de travail, une mère dont les gens disaient d'elle qu'elle était un monstre, parfois certains croyaient l'apercevoir, c'était le cas de Keith, la nuit, il sentait sa présence au dessus de lui mais n'osait ouvrir les yeux pour la voir s'éclipser dans la nuit, il a alors préféré juste sentir sa présence, cela lui faisait du bien. Keith était un jeune homme solitaire et triste, élevé par un nourrice puis par un professeur, il avait tout pour devenir un grand homme, mais lui rêvait d'évasion, ce qui valait la colère de son père qui lui disait qu'il était comme sa mère, une trainée qu'il aurait bien fait de ne pas aimer.



    _« Une adolescence »_



    C'est à l'adolescence que Keith rencontra un dénommé James, ensemble, ils firent les 400 coups, volant, riant, découvrant tout simplement la vie, enfin Keith vivait. Il aimait se rendre avec James dans la forêt, ils se racontaient des histoires d'enfants et plaisantaient comme deux amis plus proches que jamais, oui, même trop proches puisque à l'âge où Keith devait reprendre le cabinet de son père, où il devait se mettre à courtiser de jolies filles, il trainait avec un homme, des rumeurs d'élevèrent sur une potentielle liaison, une rumeur qui faisait rire Keith qui ne souhaitait qu'une chose : s'amuser, vivre avant que cela ne soit plus possible, il ne désirait pas devenir l'homme froid qu'était devenu son père.
    Jusqu'au jour de ses 19 ans ...


    _« Des funérailles »_


    Aucun corps ne fut retrouvé mais Keith et James étaient bels et bien morts, tous les deux, dans cette forêt qu'ils aimaient, Keith fut enterré, du moins, une tombe à son nom fut posée à côté de la tombe vide de sa mère, une disparition des plus ressemblante en fait. Cette perte fit mourir, quelques mois plus tard, Monsieur Marcused, c'est ainsi que Keith se retrouva alors sans famille, libre d'agir ... Mais l'humain qui était en lui mourrait petit à petit pour retourner dans les profondeur de la terre.




Dernière édition par Keith J. Marcused le Lun 9 Nov - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:25

Son caractère...


    Comment décrire le caractère de Keith? Ce qu'on sait de lui c'est qu'il est doté d'une cruauté, il n'a pas de coeur et n'hésites pas à mordre et à tuer n'importe quel humain se trouvant sur son chemin. Il n'éprouve aucun sentiment de compassion pour celui à qui il retire la vie, une sorte d'extase, rien de plus, c'est un homme qui a oublié ce qu'était d'être humain, après 300 ans c'est normal vous ne trouvez pas? On croirait que Keith est là pour faire le mal, rien de plus, rien de moins, prenant un malin plaisir à entendre crier ses victimes, il n'hésite pas à prolonger leur souffrance, c'est ça pour lui, le plaisir charnel, c'est tout ce qui lui reste. Toutefois, Keith est un jeune homme des plus courtois et remerciera son prochain tout en lui parlant avec grâce et sagesse, c'est son côté "noble" humain qui ressort, oui, Keith a été à bonne école et souffre de voir cette nouvelle jeunesse. Oui, souffrant, c'est ainsi que l'on peut voir Keith, il ne se souvient que des dernières années, depuis qu'il est vampire, le reste, c'est passé aux oubliettes et cela, Keith en souffre beaucoup même s'il le cache. Oui, cachotier, il l'est. Parfois amoureux, il tombe à la renverse sous la beauté d'une femme, mais jamais il ne lui avouera, il préférera la perdre, comme la première ...

    Pessimiste, il ne voit en rien le bien, il aime le noir et le sombre, son côté mystère lui révèle un certain charme qui ne laissera pas indifférente les filles. Charmeur, il l'est, il ne refusera aucune avance venant d'une fille, jouant avec elle jusqu'à ce qu'elle en perde la raison ... et la vie.

    Intelligent, Keith l'est beaucoup, il a pu, au fil des siècle en apprendre plus que quiconque sur la vie mais aussi sur l'histoire, la science, il est très doué pour capter le chagrin de quelqu'un et pour jouer avec les gens.

    Manipulateur, oui, Keith l'est beaucoup, surtout avec les innocentes et pures jeunes filles, Keith parcourt le monde pour rechercher ce sang pur, celui ne venant pas d'un nouveau né, mais tout comme.


Son physique...


    Très grand et très élancé, brun, ténébreux, mystérieux, voilà comment aurait voulu être physiquement Keith, mais la nature en a décidé autrement. Il est de taille moyenne, hérité de son père,. Ténébreux, il ne l'ai pas non plus, plutôt châtain foncé, mais son regard est puissant, ses yeux reflètent toute la tragédie qu'il a en lui. Tristes, tragiques, humides, ses yeux sont un miroir de ce que son coeur aurait pu ressentir. Keith a une taille d'athlète forgée au fils des siècles, courant pour échapper à la mort, le bûcher était si proche, poursuivant une victime en chasse, Keith était très dynamique et sa musculature nous le confirmait. Cheveux souvent en bataille, Keith ne cherche jamais à les coiffer, il aime ce style d'homme "dans le vent".

    Pour ce qui est de l'allure vestimentaire, Keith ne porte rien qui suive la mode, trop démodé à l'heure où cela sort, non, Keith préfère porter d'élégants costumes sortis tout droit d'Italie, les meilleurs créateurs de toujours, certains étant devenus des vampire. La mode est éternelle, il ne faut pas se vêtir d'éphémaire, sinon l'on risque de se retrouver tout nu. Il fume, oui, un défaut que Keith a depuis des siècles, il fume des cigarettes, regrettant celles fabriquées il y a 200 ans, elles étaient meilleures au gout, d'ailleurs, Keith en a encore quelques unes, cachées dans un tiroir, pour les grande occasion ...


    On pourrait qualifier Keith d'élégant, tout simplement. Il est mystérieux, car habillé de noir, il ressemble à ces vampires courtois et sympathique que l'on rêve de croiser dans ses rêves, mais surtout, méfiez vous des apparences.





Dernière édition par Keith J. Marcused le Jeu 5 Nov - 17:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:25

_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ;Creativa
    AGE ;20 ans
    PAYS/RÉGION ;France - Nord
    Où avez-vous connu le forum ? ;Sur le forum Pub RPG Design
    Comment trouvez-vous le forum ? ;J'aime beaucoup, sinon je ne m'y serais pas inscrite
    Avatar utilisé ;Cam Gigandet
    Quelque chose à nous dire ? ;
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:10

    Hannn, Camynouchet ! Eum, pardon ! u__u
    Bienvenue monsieur le méchant vampire !
    Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : Fell's Church.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:45

so mad Cammmm! x)

Welcome le craquant vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

Merci Very Happy
Pour la fiche il ne me reste plus que l'histoire humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:53

    • Welcomeeeeeeee Keith love
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions, le staff est là =DD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Très belle fiche !
Bienvenue et merci de ton inscription bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:21

Merci beaucoup Smile
Je finirais la fiche ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:31

Bienvenue =)
J'aime ta fiche keith james marcused 455850
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:09

Merciii ^^

Voilà j'ai résumé vite fais sa vie d'humain Very Happy LA fiche est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:08

    Super fiche ! love
    Je te valide !
    (toi aussi tu dois signer le recensement ! sorry ! --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





keith james marcused Empty
MessageSujet: Re: keith james marcused   keith james marcused Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
keith james marcused
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Keith James
» Keith's Topic
» James Rendels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: