Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 James Rendels

Aller en bas 
+2
Edouard V. Kingsburry
James Rendels
6 participants
AuteurMessage
James Rendels

James Rendels


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

James Rendels Empty
MessageSujet: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:07

« Présentation de James Rendels »


I just want you to know who I am...




(mettez un avatar 200x320
de votre personnage à la place
de cette image.)

(c) Crédit NOM ; Rendels

PRÉNOM ; James

ÂGE ; 33 ans

DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 Octobre 1976 Pittsburg, Pensylvanie

STATUT ; Célibataire

GROUPE ; S.A.T.S




_« And after all... »_


Histoire de James Rendels

Fils de flic et de juré, j'ia toujours été berçé par la loi, toujours à respecté, et faire respecté toute forme d'autorité, enfant j'étais chargé de faire respecter le calme dans les couloirs du lycée, à faire la circulation sur le piéton en face du lycée, surveiller la classe en l'absence de miss Harker, notre instit'.
Bon bien entendu cela m'as couter quelque bosse et bleu, mais j'étais pas le dernier à mettre des coups, mon pere m'ayant inscrit au club de boxe.
Heureusement que je n'utilisais cela qu'en de rares occasion et toujours dans une optique défensive, sinon je n'aurais jamais tourné ma vie dans le sens qu'elle a pris.

Quand j'ai eu 15 ans, mon père est mort, réduisant à néant mon caractère. J'ai été obligé de me reconstruire mentalement, la société me répugnait, l'idée même de justice n'avait plus aucune valeur a mes yeux. quoi de plus normal quand on perd son père a cause d'un braqueur récidiviste, qui venait tout juste d'être relaché pour bonne conduite.
Isolement, dépression, colère, drogue, et alcool se sont intégré dans ma vie. Même à l'entrainement j'etait différent, j'ai arreter d'être timoré et je suis devenu plus fonceur, cherchant le contact, et n'essayant plus d'esquiver car pour chaque coup recu, je le prenais comme une chance d'oublier ma peine.
Vers 17 ans, tout a basculer. Je rejoignais en voiture les jeunes que je fréquentais, de la racaille de bas étage, trafic et harcelement ponctuaient leurs journées. Mais je m'égare, je les rejoignais donc, légèrement imbibé par l'alcool bon marché acheté chez un revendeur peu scupuleux sur la loi, quand je renversa une jeune fille, d'agée d'à peine une vingtaine d'année.
C'est ce jour la, que je me suis rendu compte que les conneries ca devait finir. J'ai eu de la chance, enfin, ELLE a eu de la chance, elle s'en est sortie avec une simple fracture de la hanche. Juridiquement
parlant, ma mère a fait jouer ses relations pour que je n'aie ni casier judiciaire ni poursuites judiciaires.

Apres cet accident, j'ai repris les cours, m'y adonnant sans relache, transformant le cancre que j'était, en meilleur éléve. Cette fois ci, mes antécédents me permire de ne plus subir les brimades de mes camarades de classe.
Quand a Anne, la jeune fille que j'ai renversée, j'ai continué à la fréquenté, la suivant et la soutenant dans sa rééducation. Au début le simple fait de me voir lui donnait l'envie de me tuer, mais j'ai continuer à venir la voir a l'hopital d'abord, ensuite chez elle. Petit a petit, nous sommes devenus amis, puis notre situation a évoluer.

une fois le second cycle terminée, j'entrepris de poursuive des etudes à l'école de police, dans l'optique de finir inspecteur. Diplome que j'obtint sans trop de difficultés, me voila donc a 25 ans, plein d'espoir et pret a devenir inspecteur.
Dans le boulot, ca a été simple, Pittsburgh etait assez calme la criminalité banale, cambriolage, accidents mortel, et braquage on ponctué ma vie.
Jusqu'a 3 ans d'ici. J'ai perdu la seule femme que j'ai aimé, mon Anne tant adorée.
Alors qu'elle avait appris la chute de sa mère dans les escalier, elle se dépécha de la rejoindre, trop vite, le virage a été mortel... Heureusement (quel mot horrible dans un cas pareil n'empêche...) heuresement donc, 'javais déja l'experience de la perte d'un etre cher, je n'ai donc pas succomber aux vice d'antan...

J'ai passé ces trois dernieres années a me morfondre, et continuant de vivre, sans vie. Puis j'ai demandé a être muté, Pittsburgh etait plein de souvenir, et je ne pouvais plus les supporter.

I can do that...

Néammoins, il y a une chose que je dois dire encore: je ne suis pas comme les autres. j'entend les pensées des autres et ce depuis tout petit, et j'ai d'autre petit talent.

Dans certains cas , j'ignore comment ca marche, j'ai de l'avance sur les événements. ca a commencé un peu apres la mort de mon père.
Ce soir la, mon Oncle était venu soutenir ma mère dans son deuil et avait mis la radio, un match de la NFL: pittsburgh steelers-Indianapolis Colt.
Durant le match j'ai déclaré les Steelers perdant suite a une serieuse blessure du quarterback. Queqlue minutes plus tard, le quarterback se faisait plaquer avec pour resultat une fracture du tibia.
Pratique pour se remplir les poches vous penser? pas du tout. je n'ai aucun controle la dessus, ca arrive comme ca, et encore je ne m'en rend compte qu'apres coup.. C'est une histoire de 5 minutes le délai d'apres mon experience mais bon...Ca n'a de réelle utilité que dans certaine situation, couplé a mon talent télépathique ca peut etre intéressant.
Dans mon métier, c'est même un avantage certain. ca m'a sauvé la vie à plusieurs reprise

Bon on m'a déja dit que c'était juste une coincidence, mais je n'y crois pas. A chaque fois, j'ai une migraine qui s'empare de moi et le vertige avant d'avoir cette "vision". j'ia même tendance a penser que plus la migraine est forte, plus la prémonition aura d'impact


Son caractère...

Mon caractère? y a t'il encore besoin de vous en parler? Toute personne un temps soit peu dotée de logique aura déja une idée de mon caractère, enfin, je peux me répéter malgrer mon histoire.

Pour commencer, vous pouvez constatez que j'ai le sarcasme facile, chose utile en cas d'interrogatoire, on peut facilement embrouiller le suspect en lui donnant l'impression de passé pour un abruti. D'un autre coté, ca peut créé des ennuis avec ceux qui s'emporte facilement.

ensuite je suis assez meurtri par les décès de mes proches, toujours un peu morose, et une tendance a m'isoler plutot qu'a faire l'andouille comme dans mon adolescence, on peut donc dire que j'ai muri.
J'ai aussi tendance a m'évader dans la musique, une des raisons qui fait que je n'ai jamais demandé a un musicien de rue de quitter son emplacement, je fais respecter la loi, mais tant qu'on ne propose pas de vente de produit illicite, je laisserais les gens se faire un peu d'argent.

Je hais l'hypocrisie, comme la majorité du monde, même les hypocrites ne s'aime pas mais bon, eux ne le sont pas, c'est les autres qui le sont. Allez chercher a comprendre. Et oui, je pense que tout le monde est hypôcrites, au mieux on l'est tres rarement, mais j'estime que ne pas etre franc a tout bout de champ génère de l'hypocrisie.

je suis un peu philosophe sur les bords, j'aime bien me poser et reflechir, je vais d'ailleur au bout de mes réflections, des fois trop poussées, est t'il réellement nécessaire de savoir ce qui poussa un homme a traire une vache il y a de cela des millions d'années?

bon d'un autre coté, de temps en temps je réfléchi pas du tout, comme la fois ou j'ai courru a l'aeroport en laissant mon portefeuille , et donc ma plaque, sur ma voiture pour rendre son appareil photo a un ami qui embarquait... ca m'a couté deux heures pour leur expliqué et les convaincres que j'etais bien flic. ca leur aura fait une belle frayeur un type armé qui passe le détecteur de métaux.

sinon a part ca, je suis assez sociable et calme.

Son physique...

Bon c'est parti pour la visite médicale.

Taille: 182 cm
Poids : 76 kilo
Couleur des yeux: vairons, le droit est bleu, l'autre vert.
Vision: 10/10, parfaite donc.
Cheveux: noirs, coiffé en arriere, semi long
Pilosité faciale: lègère, plus un duvet qu'une vraie pilosité, j'avoue que je passe fréquemment 2-3 jours sans me raser.
Tatouage: un faucon dans l'intérieur du biceps droit
Stigmates: cicatrice au niveau de la tempe gauche, nez lègérement sur la droite suite a une fracture,, Cicatrice ronde juste au dessous de la serre du faucon tatoué, due a une balle perdue.
Physiques: athlétique: dos bien musclé, abdominaux renforcé et biceps saillant, musclé sans exces donc.
Tenue vestimentaires: en service costume noir, vestons ouvert en général sur un t shirt. chaussures simple, souvent noires. en cas de pluie: grand imperméable de cuir noir ainsi que parapluie noir., en civil: jeans, sweat, et polo. souvent une paire de ray ban sur le nez
Tic: machouille souvent un cure dent


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.




PSEUDO ; Geof'
AGE ; 23
PAYS/RÉGION ; Belgique, liege
Où avez-vous connu le forum ? ; via rore
Comment trouvez-vous le forum ? ; tres sombre, je ne vois pas de séparation entre les différents post
Avatar utilisé ; en recherche
Quelque chose à nous dire ? ; je continuerais le reste de ma présentation demain, la je fatigue un peu. sinon, le code j'espere que c'est bien celui la ^^''''

Code du règlement (en spoiler) ;
Spoiler:


Dernière édition par James Rendels le Sam 24 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:54

Bienvenue James !

Le code que tu croyai être celui du réglement est en faite clui que tu doit remplir pour ta présentation, le code ce trouve dans le réglement !

onne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas si tu as des question dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

Bienvenue ^^
(super un autre mâle Topin\' ! )...
Si tu veux de l'aide pour ton avatar pas de soucis si je peux t'aider se sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:33

Voila, post terminé, plus qu'a trouvé un avatar, si vous connaissez quelque chose de susceptible de correspondre a ma description, c'est avec plaisir que je le prendrais.

pour le code, merci, ca m'apprendra a lire le réglement la veille au soir, en lisant les descriptions nécessaires j'ai vu du code me suis dit que c'était celui la ^^''''''.

Merci pour l'accueil sinon
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:18

Je te propose Daniel Craig love love love ... Ou alors, Orlando Bloom Topin\' ! mais je le trouve moins ténébreux que Daniel Craig. Sinon tu as aussi Viggo Mortensen love love love love aussi est plutôt pas mal ^^
Voilà pour mon aide bien entendu j'exige un lien xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:42

Hannnnn Orlando, c'est le meilleur, il a l'air d'un mec xD
(je fait pas ma fan hystérique, je reviendrai avec Meredith pour ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:47

Mais il faut qu'il est l'air très sombre... Enfin tu vois James mais je veux un super lien avec ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Rendels

James Rendels


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:51

mmmm, je dis ca je dis rien, mais à part le orlando bloom, les deux autres font vachement pas la trentaine(je dirais pas date de péremption passée, mais c'est pas loin) bon vais me rabattre sur kurt russell en attendant, du moins, si il est possible de changer en cours de route(pas tres Rp je sais mais bon, vais pas restez deux ans sans avatar ^^'''''') sinon, tant pis me coltinerais ce vieux kurt.


Edit: au passage, c'est quoi cette histoire de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nichole Wilson
    I Don't bite...Hard

Nichole Wilson


Messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 34
Localisation : Vient me rejoindre et tu te sentiras comme dans un rêve.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:26

Tu peux toujours prendre Colin Farrell
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyme.forumactif.com
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:31

Voila, bienvenue (je uis aussi Edouard, donc je te passe tout ce que j'ai déjà dit )

Pour le changement d'acteur je voit pas d'inconvégnant, faut voir avec les autre admins ^^
Sinon, il est pas un peu vieux kurt russell ? Je sais pas, je vien juste de regarder sur google, et il a... la cinquantaine xD
Bref, c'est comme tu veux Very Happy

Je te valide en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Rendels Empty
MessageSujet: Re: James Rendels   James Rendels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Rendels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Keith James
» keith james marcused

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: