Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Stephan vous manquez ??

Aller en bas 
+4
Edouard V. Kingsburry
Elena Gilbert
Mackenzie B. Williamson
Stephan Salvatore
8 participants
AuteurMessage
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:30

_« Présentation de Stephan Salvatore »_


I just want you to know who I am...



    Stephan vous manquez ?? A3jqr7
    (c) CréditCristalline;

      PRÉNOM ; Stephan

      ÂGE ; plus de 500 ans, mais seulement 17 en apparence

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; A Florence en Italie, pendant la Renaissance Italienne

      STATUT ; En couple avec Elena

      GROUPE ; I sucks your blood


_« And after all... »_


Histoire de Stephan




    J'ouvre les yeux pour la première fois depuis quelques temps, je me sens perdu, abasourdis, je comprends pas tous de suite ce qui m'arrive. Puis peu à peu mes souvenirs me revinrent, surtout cette horrible morsure et le doux visage de Katherine... Au fur et à mesure des siècles, j'avais l'impression de retrouver des souvenirs enfouis au plus profond de moi, je les écrivais sans relâche sur un cahier, ou plutôt mon journal. Plus le temps passait, moins je laissais ma nature prendre le dessus, le nombre d'humains que j'avais massacré rien que pour satisfaire mon nouveau mode de vie... Cela ne pouvait plus continuer, je décidais soudainement, un jour comme un autre, de me repentir ! Je me promettais intérieurement de ne plus jamais touché à un humain tel qu'il soit. Mais des engagements, j'en ai connu des bien plus faciles, cette soif qui me rongais de l'intérieur, accentué par mes regrets à l'égard de Katherine... J'avais choisis la bonne voie, contrairement à mon frère Damon. La meilleure chose que je fis, c'est de m'envoler pour les Etats Unis, là-bas, je pourrais être à nouveau en paix avec moi-même, enfin je l'espérais. Mais le destin a repris ses droits, en arrivant à Fell's Church, je rencontrais une fille : Elena, le sosie de Katherine, elle avait les mêmes yeux, les mêmes gestes...
    Dans un premier temps, je me refusais à cette nouvelle idylle avec une telle violence, que sans m'en apperçevoir, je fonçais les yeux fermés vers ce que je me refusais. Je ne pus rien changer, le mal était fait : J'étais amoureux d'une humaine, j'étais amoureux d'Elena, j'étais corps et âmes à elle ! Malheureusement Damon, n'était pas de cette avis. Pourtant, mon frère est quelqu'un de loyal, je peux lui reprocher, lorsque nous avons découvert que Katherine était en vie, il m'a choisis enfin nous... Je l'en remercis, sans comprendre son geste. Je le sens, non je le sais qu'il me hait, pourtant, il se pourrait qu'il soit bon dans le fond.
    Mes aventures à Fll's church ne sont pas finis, loin de là ! Alors qu'Elena devient de plus en plus forte, une nouvelle menace se fait sentir...


There is a long time ago...


    Ma vie d'humain, je ne sais pas trop quoi en dire... Je suis né à la fin du XVe siécle à Florence en Italie dans une famille avec beaucoup de moyen. Je n'étais pas leurs premier enfant, un petit garçon avait vu le jour avant moi : Damon, mon frère. Aussi loin que je m'en souvienne, Damon et moi n'avons jamais été vraiment proche ! Pendant l'adolescence le fossé qui s'était creusé entre nous devint de plus en plus grand et profond, surtout à cause de Katherine... Katherine, une douce et magnifique demoiselle, la première qui fit battre mon coeur, mais pour mon plus grand malheur également celui de mon grand frère. Entre nos cours qui me semble aujourd'hui bien superficielle, nous nous battions pour son coeur. Mais la belle ne sut qui choisir, elle nous offrit l'éternité à tous les deux...Une idée stupide, j'allais regrettés d'avoir renoncé à la lumiére pour Katherine... Je souffrais le martyre à cause de cette morsure, je sentais mon être m'abandonner, mon âme qui tentait de s'enfuir de tous côtès, enfin j'ouvrais les yeux, je n'étais plus un humain ... La pauvre jeune femme, ne reussit pas à atteindre son but : La réconciliation des deux hommes, elle finit par se donner la mort, laissant les deux frères s'executaient.


Son caractère...



    Depuis qu'il est devenu un vampire, Stephan est quelqu'un de très mystérieux, qui essais de se faire remarquer le moins possible pour que son secret ne soit pas révéler ! Ce qui n'est pas facile, lorsque vous avez une beauté surhumaine, et que vous attirez les humains... Même si c'est très pratique pour un chasseur, ce n'est pas facile à vivre tous les jours. Il reste donc silencieux, et ne parle que lorsque cela est vraiment nécessaire. Son caractère est l'opposé de celui de son frère Damon, il essais de faire "le bien", alors que son frère se donne corps et âmes au mal. Il s'était refusé de retomber amoureux, après le désastre de sa relation avec Katherine, mais Elena a réussit à toucher son coeur, il en est éperdument amoureux, il la protège du mieux qu'il peut contre les forces du mal qui déferlent contre eux. Stephan peut se montrer très sympathique lorsqu'il connait les gens, et que ceux-ci connaissent son secret ou qu'il n'y a aucun danger pour eux. Pour finir, ce vampire est quelqu'un de réfléchit qui n'agit pas sur un coup de tête, bien que cela lui arrive de plus en plus souvent... le caractère de Damon refléterait il sur lui ? Il y a de grande probabilitée ! Après tous, ils sont frères de sang.


Son physique...


    Pour un vampire, on peut dire que la peau de Stephan n'est pas si blanche que ça.. Certainement à cause de sa vie d'humain sous le doux soleil d'Italie. Sa beauté surnaturelle, indescriptible qui a le don de lui amener les plus belles proies, aux plus fortes odeurs qu'il se refuse... Il faut dire qu'il a tout ce qu'il faut : Il est grand, mince ,musclé sous ses vêtements qui ne laissent presque rien apercevoir de son torse.. Ses yeux sont vertsavec une tendance à virer au marron très foncés et reflètent un mystère dont personne n'a encore trouvé le secret, ses cheveux sont coupés courts mais d'une couleur cuivrée. Pour un homme il a les traits fins, surnaturel, qui donnent l'impression d'avoir été dessiné par un artiste. La plus part du temps, les vêtements du vampire sont noir, plutôt ample mais à la mode, il essait d'intégrer son style vestimentaire dans les époques qu'ils traversent en le modifiant, mais il revient toujours sur quelques choses de très classique. Stephan ne porte que des chaussures d'une grande marque italienne, certainement simplement par habitude plus que par confort.
    A son doigt on peut y voir la bague que Katherine lui avait offerte, qu'il n'enlève jamais puisqu'elle seule le protège du piège mortel qu'est le soleil. Il n'a aucun perçing, ni tatouage... Ce n'était pas courant à son époque !


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Kitai
    AGE ; 16 ans
    PAYS/RÉGION ; France
    Où avez-vous connu le forum ? ; par partenariat
    Comment trouvez-vous le forum ? ; magnifique I love you
    Avatar utilisé ; Paul Wesley
    Quelque chose à nous dire ? ; Non pas vraiment
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Stephan Salvatore le Lun 12 Oct - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:33

Haaaaan Stefan !!!!! love love love

Bienvenue à toi et merci de ton inscription.
Si tu as des questions n'hésite pas Topin\' !
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:42

Merci Mackenzie
Je n'hésiterais pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:45

    Hannnnn c'est Stephannnnn !
    Bienvenueeeeee ! love love love
    Contente de t'avoir parmi nous !

    Bonne chance pour la fin de ta fiche ! so mad
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:50

Merci Elena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:51

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:54

Bienvenuee !!!!!!!!!!!!!
Enfin un Stefn, génial dance avec moi Bref, bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas pour les questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:02

Stefannnnn !!!!!!!!!!!!!!! topin d\'amour

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:04

    W e l c o m e
    Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:06

Merci tous le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:49

Ahn Stefan... love
Bienvenue & Bonne chance pour la suite.
T'en fais pas Elena, je te le volerais pas (aucune chance de toute façon xD).
TEAM STEFAN topin d\'amour topin d\'amour topin d\'amour topin d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:26

Merci =)

J'aime l'acceuil ! C'est super =) sa donne envie de vite finir la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:15

Hors de question que je lui souhaite la bienvenue !! Evil or Very Mad (lol).... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Stanford

Christopher Stanford


Messages : 53
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:41

D'accord avec Damon

#mode sadique actif mdr #
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:30

Je n'en attendais pas moins de vous deux ! mdr
Plus particulierement de Damon je l'avous !

Je pense avoir terminé ma fiche, mais pour le nombre de ligne techniquement se devrait être bon, mais comme mon ecran d'ordinateur est plus petit que la moyenne le nombre de lignes différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:34

C'est bon, je te valide dance avec moi
Bon jeu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:27

    Bah écoutes, si tu veux gaspiller ta si belle salive, je t'en pris lâche toi !
    * va bouder ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:27

Tu m'as parler, je t'ai eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:06

Bon aller ca suffit le flood sur la présentation des membres ! SORS
Revenir en haut Aller en bas
Edouard V. Kingsburry
    look me, kiss me, run ...

Edouard V. Kingsburry


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

Ok, ok, j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephan vous manquez ?? Empty
MessageSujet: Re: Stephan vous manquez ??   Stephan vous manquez ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan vous manquez ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet de Stephan
» Stephan Links
» Répondeur de Stephan
» Retrouvailles mal choisit...[Stephan Salvatore]
» Vous avez 1 nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: