Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009|

Aller en bas 
AuteurMessage
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009| Empty
MessageSujet: L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009|   L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009| Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:53

    Cher journal,


    Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, je n'ai jamais autant eu peur de ma vie. Serait-ce parce que je risque de croiser ma "défunte mère" ou son sadique de petit copain ? Ou parce que je vais revoir ma cousine, que je n'ai pas côtoyé depuis un an ? Elena ne m'a donné aucune nouvelle pendant cette année... Sauf pour me dire qu'elle avait un petit copain. Je me souviens de son nom. Elle disait qu'il s'appelait Stefan. Joli nom! J'aime bien! Ca change de l'autre débile. Non pas que je n'aimais pas Matt, mais il était casse-pied.


    Enfin, j'espère pouvoir me plaire ici. Je colle certaines photos de mes amis, de mes toy boys (parce que j'ai le droit de prendre du bon temps) et enfin peut-être certaines de moi-même. Après t'es plus un carnet où je colle tout et n'importe quoi ou je gribouilles. Sérieux, je ne vois pas pourquoi la pimbêche de ma mère m'a acheté un journal intime... D'ordinaire, je garde tout en moi. Enfin espérons que personne ne tombe là-dessus sinon je serai grillée... Ahahah! Bon j'te laisse, je dois aller me préparer pour faire le mur. Sage moi ? Non, jamais!


    Urgent: Pensez à acheter des chamallows pour manger devant Titanic!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lee
F*** Me, I'm Famous
Elinor Lee


Messages : 77
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009| Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009|   L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009| Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:01

    Cher Journal

    Wonderful! Je suis ici depuis quelques heures et j'ai déjà rencontrés quelqu'un. Nan mais, c'est pas beau tout ça. Bon, je t'écris des toilettes du bar, j'ai réussi à m'éclipser Je vais essayer de m'arranger pour avoir une photo du blondinet... Je crois qu'il est en train de manger ^^ En même temps, il doit se nourrir et je vais l'aider à trouver à manger. Bon je vais faire comme d'habitude après, une petite fiche de présentation. J'ai que ça à faire en même temps.

    Tiens une photo de Janouille... Elle a trop la classe là-dessus ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Fell's Church |Octobre 2009|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Hear you me, my friend ? :: Dear diary... :: Journal d'Elinor Lee-
Sauter vers: