Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Avant l'accident...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Avant l'accident... Empty
MessageSujet: Avant l'accident...   Avant l'accident... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:53

Papa,


Aujourd'hui je vais avoir treize ans. Maman m'a amené faire les magasins. Je me suis acheté des robes plutôt courtes mais pas vulgaire. Maman était d'accord. Après je me suis achetée des chaussures à talons. Je n'ai pas apparament hérité de ta taille mon papounet !!!

Maman dit que je te ressemble beaucoup. Apparament j'ai les même yeux que toi, je la crois sur parole. Elle m'a donné une photo de toi et elle. Tu étais très beau. enfin tu es beau. Je t'aime tu le sais n'est-ce pas ? Tu sais maman ne pleure plus, c'est finit, elle sourit mais qu'avec moi. Avec les autres, elle ne sourit pas, elle se referme comme une carapace. D'accord j'ai détourné la conversation mais c'est pour ton bien. Je voualis que tu saches que maman pense toujours à toi. Elle t'aime plus que tout. Elle ne pense quà toi et cela je l'ai vu quand j'ai voulu l'aider.

Enfin moi je ne dis plus rien. Tu sais maman c'est fâchée parce que je voulais lui présenter quelqu'un le père d'une amie. Ce n'est pas ma faute, je voulais simplement l'aider à sourire de nouveau. Je voulais la voir souriante avec tout le monde et pas qu'avec moi. J'espère que tu ne m'en veux pas mon papa adoré ?

Les cours sont plutôt bien. Enfin je m'en sort pas trop mal. J'ai eut des bonnes notes et je crois qu'un garçon m'aime bien...

Je dois te laisser, Mia va arriver à la maison.

Je t'embrasse. Je t'aime

Ta Fille


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Mer 7 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Avant l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'accident...   Avant l'accident... Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:57

Papa,


Tu ne devineras jamais ce qui s'est passé, non vas y devine. Essaye au moins !!!! D'accord je te donne des indices. Alors c'est au lycée. c'est un garçon... Je t'en ai parlé l'autre fois... Et biien ... Aujourd'hui Joan m'a demandé de sortir avec lui... Tu sais le garçon dont je te parlais. Ne te fâche pas !!! Je crois être amoureuse. Amoureuse à quinze ans, c'est beau non ? Je pense à ton histoire avec maman et me dit que ça va peut être m'arriver... Enfin pas que tu sois mort, je ne disais pas cela. Je voulais parler de la passion que vous aviez tout les deux.
J'ai aussi été élu reine du lycée. Un titre qui souligne ma beautée apparament. Bon d'accord papa, ne rit pas mais maman m'aide pour mes tenues. Elle a très bon gout tu sais. Elle est toujours aussi belle qu'avant surtout quand elle sourit.
Je dois y aller Joan m'attend je reviens vite mon papa.

Je t'aime


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Mer 7 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Avant l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'accident...   Avant l'accident... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:03

Maman !!!!


Pourquoi tu es morte !!!! Pourquoi tu m'as abandonné !!! Je ne voulais pas que tu meurs. Pourquoi tu m'as laissé ?
Les policiers m'ont dit que tu n'avais pas souffert mais je ne les crois pas. J'ai vu le sang. Je sens encore son odeur sur mes mains quand je t'ai retourné pour voir ton visage. J'ai vu la larme qui perlait le long de ta joue. A qui pensais-tu ? A moi que tu quittais ? Ou à papa que tu rejoignais ?
Je suis allée dans la douche à l'étage et j'ai fait couler de l'eau glacial sur moi. Je me sentais mieux après. Enfin mieux, pas vraiment. J'ai mal. J'ai mal maman.
Je ne voulais pas que tu meures. J'aurais du être là. Je suis désolée d'être arrivée en retard. Je m'en veux. Maman, je t'en prie pardonne moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Avant l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'accident...   Avant l'accident... Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:09

Papa


Aujourd'hui je mets en terre maman. Je t'en prie prend soin d'elle. Je n'ose pas entrer dans la chambre. j'ai peur de voir son visage pour la dernière fois. Peur de ne pas la voir me sourire. Je sais qu'elle ets morte mais j'ai encore envie de la voir me sourire, de la voir me conseiller. Je suis seule. Effreusement seule.
Mia est venue à la maison. Elle me soutient de son mieux mais je me sens tellement vide. J'ai plus gout à la vie mais je n'ai pas assez de courage pour en finir.
Tu pensais que j'allais me tuer ? Non. Je n'en vois pas l'utiliter. Je dois me battre même si c'est très dur.
Je dois partir. La tombe est creusée, le cercueil est fermé. Donne moi la force pour ne pas m'effondrer et prend bien soin d'elle. Je te la confie.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant l'accident... Empty
MessageSujet: Re: Avant l'accident...   Avant l'accident... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'accident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope|| "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Hear you me, my friend ? :: Dear diary... :: Journal de Lily-Rose Stevens-
Sauter vers: