Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 They are so important for me... | 3/4

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

They are so important for me... | 3/4 Empty
MessageSujet: They are so important for me... | 3/4   They are so important for me... | 3/4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

_« Zachary Elvis Calloway »_


    They are so important for me... | 3/4 Chacecrawford3r
    (c) Blue Gin
    free
      NOM ; Calloway
      PRÉNOM ; Zachary Elvis
      ÂGE ; 19 ans
      STATUT ; Amoureux
      GROUPE ; Vampires
      CITATION ; remet jamais à demain ce que tu peux faire aujourd’hui.
      SA CHANSON ; Le bien qui fait mal~~Mozart l'opéra Rock
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Comment ne pas y croire quand on est un vampire ?
      AVATAR ; Chace Crawford


_« Histoire & caractére. »_


Charmeur ; Amoureux ; Manipulateur ; Fougueux ; Buveur de sang


      Zac a été transformé par une vampire millénaire qui ne voulait plus vivre éternellement mais qui voulait offrir créer un nouveau vampire avant de partir. Après lui avoir apris à vivre avec sa nature, elle se suicida.
      Zachary a toujours vécut seul mis à part à un moment où il fréquenta une autre vampire pendant quelques mois mais qui préféra mettre un terme à leur relation et partir en Alaska.
      En 2002, Zac flashe sur Désirée alors âgée de 15 ans mais il ne sait absolument pas pourquoi. Il la trouve tout simplement craquante et pleine de vie et l'attraction est trop forte. Il rassemble tout son courage pour ne pas la tuer. Après l'avoir transformée il voudrait vivre sa passion avec elle après trois ans à l'abserver.
      Depuis, Zac vit avec sa femme.


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Dim 18 Oct - 11:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

They are so important for me... | 3/4 Empty
MessageSujet: Re: They are so important for me... | 3/4   They are so important for me... | 3/4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:43

_« Jared Ian Peterson »_


    They are so important for me... | 3/4 2rd99uf
    (c) Muche
    free
      NOM ; Peterson
      PRÉNOM ; Jared Ian
      ÂGE ; 19 ans
      STATUT ; Amoureux
      GROUPE ; Humain
      CITATION ; Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
      SA CHANSON ; Dernière Danse~~Kyo
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Non du tout, il croit que c'ets juste pour attirer les tourriste.
      AVATAR ; Robert Pattinson


_« Histoire & caractére. »_


Sérieux, Amoureux, Gentil, Mystérieux, Posséssif


      Zachary est né il y a dix neuf ans à Berlin. Il est le fils de Alec Calloway et de Mélody Stanford. Ses parents n’étaient pas mariés quand la jeune femme tomba enceinte. C’était un accident. Un très très très regrettable accident. Oh mais ne croyait pas que les personnes les plus superficielles de Berlin allaient reconnaitre leur erreur et élever leur enfant comme toute personne raisonnable aurait fait. Ils laissèrent l’enfant grandir et hop dès la naissance à l’orphelinat. Non mais oh comme s’ils allaient s’encombrer d’un enfant brailleur en plus !!!
      Zachary vécut alors à l’orphelinat mais il fut hereux. Il ne cherche même pas à savoir qui ils sont et comment ils sont. Il est tellemnt meiux seul. Enfin seul… il l’était jusqu’au jour lors de ses seize ans, une famille lui proposa de venir vivre à Mystic Falls. Le jeune homme accepta. Il alla au lycée, rencontra de nouvelles personnes dont la jeune fille qui lui hante l’esprit, une certaine Lily-Rose. Il y rencontra aussi sa meilleure amie, Shelby-Ann. Il connait sa nature hybride… Enfin, il croit toujours à la grosse blague et il espère la voir arriver et lui dire mais non je t’ai menti !!! L’espoir fait vivre n’est-ce pas ? Enfin il sait qu’il doit faire face au très beau Damon. Il pense ne pas faire le poids alors que monsieur Calloway a un grand nombre de demoiselles qui lui courent après !!! Pas beau n’est-ce pas ? Foutaise !!!


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Mar 6 Oct - 20:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

They are so important for me... | 3/4 Empty
MessageSujet: Re: They are so important for me... | 3/4   They are so important for me... | 3/4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:44

_« Mia Lullaby Stelan »_


    They are so important for me... | 3/4 Sgrbsy
    (c) opium
    free
      NOM ; Stelan
      PRÉNOM ;Mia Lullaby
      ÂGE ; 19 ans
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; Sorrow
      CITATION ;
      SA CHANSON ; Si je défaille~~Mozart l'opéra Rock
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Oui
      AVATAR ; Emma Roberts


_« Histoire & caractére. »_


Attentive ; Présente ; Vrai ; Protectrice ; Rancunière


      Mia Lullaby Stellan est née il y a maintenant 19 ans. Elle est la fille ainée d'une famille de trois enfants. Quand elle a appris la mort de la mère de sa meilleure amie, bien qu'habitant loin d'elle, elle prit le premier avion et assista à l'enterrement avec elle. Elle resta auprès de son amie, qui était une soeur pour elle jusqu'à l'exécution. Elle apprit avec tristesse que Lily voulait changer de ville. Elle toruvait sa maison bien belle mais en même temps, elle n'aimait pas entendre son amie descendre dans la nuit aller dans le salon et pleurer à l'endroit où elle avait vu le corps de sa mère.
      Arrivée dans cette nouvelle ville, la jeune femme protéga son amie comme elle le pu. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne voit pas que sa cousine n'est là que presuq'elle a besoin des services de sa riche cousine. Mia voit aussi le mal partout... Cette ville ets bizarre... Elle le sent. Tout comme elle sent que elle même est bizarre. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle peut entendre les pensées des chiens, des loups bref de tout canidés. Elle n'a pas peur. Elle ne veut pas y croire. L'illusion ets parfois la seule solution...


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Dim 18 Oct - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

They are so important for me... | 3/4 Empty
MessageSujet: Re: They are so important for me... | 3/4   They are so important for me... | 3/4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:44

_« Désirée Valentine Daniels »_


    They are so important for me... | 3/4 Normal_vogue-italie-1
    free
      NOM ; Daniels
      PRÉNOM ; Désirée Valentine
      ÂGE ; 19 ans
      STATUT ; En couple
      GROUPE ; Vampire
      CITATION ; La vie n'est pas un long fleuve tranquille.
      SA CHANSON ; Immortelle~~Lara Fabian
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; oui elle participe à les renforcer
      AVATAR ; Emma Watson


_« Histoire & caractére. »_


Ex-Garce ; Attentive ; Aimante ; Changée ; Mystérieuse


      Née à NY, elle faisait partie des enfants riches et d’influence d’Amérique. Ses parents ? Des riches avocats qui ont plus que bien réussies leur vie. Très vite rejoint par une petite sœur, Désirée la protège de façon parfois incontrôlable mais c’est quelque chose qu’on ne peut pas lui reprocher. Faisant des études de droit pour reprendre la suite de ses parents, elle se fit vite connaître pour être la reine de la nuit. Entre alcool et boite de nuit elle réussit néanmoins à enchainer petits copains sur petits copains jusqu’au tour de Zachary. Avec lui comme avec les autres, la relation ne dura pas plus que quelques mois, cependant lorsqu’il rompu, Dess’ ne put s’empêcher d’être triste assez bizarre n’est-ce-pas ? Aujourd'hui elle est une vampire, Zac l'a transformé juste avant de la quitter... enfin quitter c'est la version officielle...


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Lily-Rose Stevens le Mer 7 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They are so important for me... | 3/4 Empty
MessageSujet: Re: They are so important for me... | 3/4   They are so important for me... | 3/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
They are so important for me... | 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Postes vacants ; Scénario :: Scénarios-
Sauter vers: