Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les apparences sont parfois trompeuses...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:57

_« Présentation de Shelby-Ann McAvoy »_


I just want you to know who I am...


    Les apparences sont parfois trompeuses... Sans_201
    (c)Dangerous_Smile
      NOM ; McAvoy

      PRÉNOM ; Shelby-Ann

      ÂGE ; 18 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 14 décembre à Salzburg

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; Sorrow


_« And after all... »_


Histoire de Shelby-Ann


    Clara Connors et Peter McAvoy se sont rencontrés à l'université de Stanford. Dans quelles conditions me direz-vous ? Ils se trouvent que les deux jeunes gens partageaient le même cours d'Economie mais ils ne se fréquentaient guère puisqu'ils étaient de groupes différents. Effectivement, Peter faisait partie des Intellos de l'université et était vu comme un moins que rien, les demoiselles ne trouvant bien en lui que son intelligence pour leur faire leur devoir contre un peu d'argent. Quant à Clara, elle était co-capitaine des pom-pom girls donc il est compréhensible qu'ils ne se soient jamais parlés. Sa beauté naturelle, elle la devait à sa nature vampirique. Mais, pourtant, un jour, la professeur ordonna à ses élèves de faire un exposé par groupe de deux et ce fut elle qui décida de qui allait avec qui. Le destin choisit de mettre Clara et Peter ensemble. La jeune co-capitaine fut ravie à l'idée de se retrouver avec un A dans son relevé de notes mais elle découvrit en Peter, le jeune homme dont elle avait toujours rêvé. Ils commencèrent alors à se fréquenter en dehors des cours et sans les amis car Clara n'en avait pas le droit normalement. Après un bon mois pour apprendre à se connaître, ils se mirent à sortir ensemble et la relation Connors/McAvoy éclata au grand jour. Cela fit beaucoup parler les commères de l'université qui ne se gênait guère pour critiquer Peter devant Clara. Ils terminèrent leurs études deux ans après et décidèrent de se marier. Cinq ans environ après leur mariage, les deux jeunes gens ont eu le cadeau le plus merveilleux du monde: une jeune enfant. Ils l'appellèrent Shelby-Ann McAvoy mais la joie ne fut pas la même qu'à celle de la naissance de leur premier enfant. Effectivement, la naissance de Shelby n'était pas la première puisque deux ans auparavant, Nicolaï était né.

    Vous vous demandez probablement pourquoi Shelby-Ann qui était pourtant un bébé elle aussi n'était pas appréciée autant que Nicolaï. La réponse était plutôt simple car ses parents auraient voulu n'avoir que des garçons pour enfants. L'enfance de Shelby ne fut pas alors aussi parfaite qu'elle aurait pu l'être avec des parents aussi connus que les siens. Et oui, l'argent coulait à flots chez les McAvoy puisque Peter avait ouvert une entreprise qui arrivait à une notoriété totale. Shelby aurait pu avoir tout ce qu'elle voulait mais il aurait fallu qu'elle soit un garçon comme Nicolaï pour cela. Alors que son frère avait été élevé par ses parents directement, ses parents avaient engagé trois nourrices pour s'occuper d'elle. Comme si une seule n'aurait pas suffi bien évidemment... Mademoiselle McAvoy acceptait... De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors qu'elle eut 6 ans, ses parents oublièrent carrèment son anniversaire. Ann leur fit la tête durant un moment et ils ne comprirent qu'au bout d'une semaine le motif de son ignorance. Si elle avait été plus agée, elle se serait certainement mise hors d'elle mais à 6 ans, elle ne risquait pas de se rebeller. Shelby apprit à se faire à cette idée et cette année-là, elle pria les nourrices de ne plus lui souhaiter son anniversaire.

    Etrangement, quand elle eut 14 ans, ses parents l'inscrirent dans une école aux Etats-Unis. Ils lui firent croire que c'était pour la féliciter de ses excellents résultats scolaires. Oui, c'est cela... Shelby-Ann n'avait peut-être que 14 ans mais elle n'était pas dupe pour autant. Ils avaient enfin trouvé une manière de l'éloigner de la vie familiale et elle le savait parfaitement. Elle ne rechigna pas car elle était même plutôt contente de partir de la demeure familiale qui était plus devenue une prison qu'un endroit où l'amour règnait. Le fait qu'elle soit de sexe féminin n'était pas la seule raison. Sa mère lui vouait une haine sans pitié. Il n'y avait pas vraiment de quoi mais Clara trouvait insupportable l'idée que sa fille hybride puisse être plus belle qu'elle qui était une vampire. Elle quitta son frère alors agé de 16 ans pour sa part. Elle le vit pleurer pour la première fois et cela fit bizarre à la belle Autrichienne. Elle n'aurait jamais pensé que son frère tenait tant à elle vu qu'ils n'étaient quasiment pas ensemble. Elle le serra dans ses bras pour la dernière fois, du moins c'est ce qu'elle croyait, et partit pour le pensionnat de Salt Lake City.

    Les inconvénients de sa nature ne s'étaient jamais manifesté avant ses 14 ans. elle n'avait jamais ressenti ce besoin de sang qu'elle aurait pourtant du ressentir. Ses premières sensations l'effrayèrent. Effectivement, n'ayant jamais partagé de discutions avec sa mère, elle n'avait aucune idée du fait que sa mère soit vampire. Elle dut apprendre à surmonter sa nature seule. Elle ne tarda pas à remarquer que le sang animal lui suffisait amplement. Hors de question pour elle de sacrifier la vie d'un humains alors les animaux étaient sa seule solution. Ses parents périrent dans un accident d'avion alors qu'elle atteignit ses 16 ans. Aucun once de peine n'envahissa l'espirt de Shelby. Après tout, elle ne pouvait pas ressentir de la tristesse pour la disparition de personnes qu'elle n'avait jamais cotoyé et qui n'avait fait que la repousser. Elle fit alors un voyage pour Salzburg afin de revoir son frère alors qu'il devait s'occuper des formalités pour l'enterrement. Nicolaï lui révéèla alors le secret familial: sa mère était un vampire et son père était un humain. Le fait que son père soit humain ne lui fit absolument rien mais elle fut très surprise en découvrant le lourd secret de sa mère. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle ne lui en avait jamais parlé. Elle se serait sentie moins anormal si elle l'avait su. Bref, il en était ainsi et son frère était hybride également. Elle ne se sentit plus à l'écart des autres après cela. En y repensant, elle ne comprit pas pourquoi sa mère était morte car un vampire est censé être immortel. Elle lui posa alors la question et il lui dit que les vampires portaient une chevalière. Si l'un d'eux la perd et qu'il ne la porte plus au lever du jour, il redevient poussière.

    Shelby-Ann passa une année à Salzburg en compagnie de son frère. Nicolaï accepta finalement de partir aux Etats-Unis avec Shelby qui le priait tous les jours de venir avec elle. Ils allèrent vivre dans la petite bourgade de Mystic Falls. Le mystère était très présent dans cette contrée. Les rumeurs de vampires allaient bon train et elle en vint à se poser la question s'il n'y avait pas des gens comme elle dans cette fameuse ville. La recherche aurait pu prendre son cours mais peu discrète, elle n'osa pas se lancer ne voulant pas mettre en péril la vie des vampires... même s'ils auraient très bien pu se défendre. Aujourd'hui âgée de 18 ans, elle vit à Mystic depuis deux mois et elle commence à s'habituer à cette vie.


I can do that...


    Shelby-Ann Mcavoy possède deux pouvoirs qu'il lui a fallu apprendre à contrôler. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a mis pas mal de temps pour y parvenir et à s'inquièter sur ce qu'il lui arrivait. Elle s'est longtemps prise pour un monstre qu'il allait falloir éradiquer de la surface de la terre. Ses pouvoirs sont la télépathie et la maîtrise du feu. Ce premier pouvoir, elle s'en passerait bien de temps en temps. Il y a des choses qu'elle préfèrerait ne pas entendre comme les pensées de certains vampires lorsqu'ils dévorent un humain. Pourquoi est-ce que ça la dérange tant ? Tout simplement parce que ça lui donne envie de goûter ce liquide tant apprécié et pourtant qu'elle s'interdit. En ce qui concerne le feu, elle a été très étonnée en découvrant qu'elle pouvait en faire ce qu'elle en voulait. par la simple pensée, une flamme ou même une boule de feu peut jaillir de sa main. Les premiers temps, ce fut terrible. Il arrivait qu'une flamme sorte de sa main sans qu'elle ne s'y attende et elle s'est blessée plus d'une fois. A présent, tout va bien et elle sait s'en servir pour sa protection.


Son caractère...


    "Quel sacré caractère cette Shelby derrière ce visage d'ange"; nombreux sont les gens qui ont eu cette réaction de la jolie brune autrichienne. C'est probablement ses racines qui la rendent parfois exécrable. Shelby-Ann est une fille en or certes mais il ne faut vraiment pas la chercher pour qu'elle reste gentille. Elle sait être une amie extraordinaire en étant toujours à l'écoute et cela à n'importe quel moment de la journée. Jour et nuit, elle sera prête à parcourir des kilomètres pour rejoindre l'ami qui a besoin d'elle. En tant que petite amie, elle s'avère également être un ange mais certains points peuvent tout de même lui être reprochée. D'un tempérament pas mal jalouse, elle est capable d'être méprisable pour faire comprendre à la jeune femme qui essaye de toucher son homme de déguerpir. Ca ne plaît pas toujours au petit ami concerné mais au fond, si elle agit comme cela, c'est simplement parce qu'elle aime la personne et qu'elle ne souhaite pas la perdre. Cependant, avec ses manières peu orthodoxes, elle en a déjà perdu plus d'un. Revenons-en à autre chose... Shelby-Ann est aussi une jeune femme très susceptible. Si quelqu'un ne se gêne pas pour lui lancer des pics, elle répliquera en s'arrangeant pour lui dire quelque chose de plus blessant. Elle ne le fait pas par plaisir de blesser les gens, non pas du tout. Ayant été désabusée plus jeune, maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds mais peut-être que quelqu'un la fera changer...


Son physique...


    Son physique à présent... Il suffit de la regarder mais je vais quand même vous la décrire... Mademoiselle McAvoy a de la chance de possèder des cheveux lisses au naturel ce que pas mal de jeunes demoiselles lui envient. Ceux-ci lui arrivent un peu plus bas que les épaules et sont d'un châtain foncé ce qui contraste sublimement avec son teint mat. Malgré le fait que beaucoup la trouve sublime les cheveux lisses, le plus souvent, Shelby les frise afin que cela fasse plus naturel mais également parce qu'elle préfère ses cheveux coiffés ainsi tout simplement. Elle a aussi de magnifiques yeux marron qui tirent même plus vers le noir. On lui dit souvent que son regard est troublant comme hypnotisant même. Bien évidemment, elle ne se plaint pas de tels compliments à son égard. Personne ne le ferait à sa place d'ailleurs. Grâce au sport qu'elle pratique tous les jours, la jolie Shelby a su garder une silhouette svelte même à 18 ans. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a des formes mais simplement là où il le faut. C'est probablement une des seules qui n'a jamais envisagé de faire un régime... Enfin pas forcèment la seule mais ça la fait rire quand elle entend bon nombre de ses copines que se lance dans un mais qui ne tiennent jamais jusqu'au bout. Elle trouve que cette dépense d'argent est inutile. Le fait d'aller voir un nutritionniste ne fait pas tout, un peu de sport et elles seraient toutes heureuses du corps qu'elles ont. Shelby dit cela mais elle pensait bien le contraire il y a encore quelques années...


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Cassie
    AGE ; 17
    PAYS/RÉGION ; France/Aquitaine/Dordogne
    Où avez-vous connu le forum ? ; Par Lily-Rose <3
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Tout simplement sublime
    Avatar utilisé ; Ashley Tisdale
    Quelque chose à nous dire ? ; /
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Shelby-Ann McAvoy le Dim 4 Oct - 22:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:03

    Bienvenue ! Very Happy
    Ravie de t'accueillir parmi nous ! *hug*

    Par contre, je suis désolée mais V. Hudgens est réservée... =s

    Bon courage pour la fin de ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

Bienvenue par minou miss *hug*
Bonne chance pour ta fiche et désolée pour Vanessa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:48

Nan, je vous excuse pas (xD)
Je déconne bien évidemment, ce sont des choses qui arrivent.
J'ai changé en Ashley Tisdale & j'me dépêche de terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:50

Bienvenue et merci de ton inscription, Ashley t'es réservée =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:53

Wow, je préfére Ashley personellment Very Happy

En tout cas, mause toi bien et n'hésite pas à passer sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Shelby-Ann McAvoy
    Perfect Hybrid & Mysterious

Shelby-Ann McAvoy


Messages : 83
Date d'inscription : 04/10/2009

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

Merci à toutes.
J'ai terminé ma présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
    Elena ; I'm only human... or not.

Elena Gilbert


Messages : 276
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Devine...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:23

    J'ai adorée lire ta fiche !
    C'est très bien écrit ! I love you

    Bref, tu es validée.
    Bon jeu parmi nous, et je rappel que le RP, n'a pas encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses... Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses...   Les apparences sont parfois trompeuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: