Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisa E. Sorensen

Elisa E. Sorensen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:33

Présentation de (Elisa Esme SORENSEN)



I just want you to know who I am...






    Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa 09070710
    (c) JeSs

      NOM ; SORENSEN

      PRÉNOM ;Elisa Esme

      ÂGE ;300 ans mais 20 ans en apparence

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 février 1707 à Chicago

      STATUT ; Vampire

      GROUPE ; I suck your blood



And after all...



Histoire de Elisa Esme Sorensen




    Mon histoire commence il y a maintenant 300 ans. C'est loin, très loin mais bizarrement, je me rappelle de chaque moment de mon existence; peut-être parcequ'elle m'a marqué ? Je ne sais pas, je n'ai jamais su, mais je n'ai jamais oublié ... Ni la froideur de l'hiver à chacun de mes anniversaires, ni la douceur de la voix de ma mère, ni la chaleur des bras de mon père, ni le rire cristallin de ma grande soeur, je n'ai rien oublié. C'est un de mes cadeaux les plus précieux, mes souvenirs, mon passé, savoir qui je suis et d'où je viens, je pense que je serais totalement perdue sans ça.

    Ma vie commence donc un froid matin de Février, à Chicago. Je ne suis pas le premier enfant de mes parents, mais leur deuxième fille; en effet j'ai une grande soeur, Cynthia. On étaient proches; elle était la pire des pestes mais qu'est ce que je l'aimais !! Elle a dû faire les 400 coups mais je n'ai jamais autant ris avec elle; elle a dû faire enrager nos parents dix fois plus que moi mais à chaque fois je la couvrais; oui on étaient très proches et pourtant, pourtant en grandissant je me suis aperçue d'une chose qui m'a énormément boulversée: mes parents n'aimaient pas Cynthia, ils la detestaient même, je n'ai jamais sû pourquoi. Un jour, après une nouvelle colère, ma mère à mis ma soeur à la porte; je devais avoir dix-huit ans, ma soeur en avait une vingtaine. Pendant quelques temps je supportais son absence, mais elle devint si lourde à porter que je finis par fuguer de chez moi, me jurant de ne plus jamais y revenir. Je detestais mes parents parcequ'ils venaient de détruire ma vie, parcequ'ils avaient détruit quelque chose de si cher à mes yeux: Notre Famille. Et ils ne répondaient jamais à aucune question, se contentant de me hurler dessus et leurs paroles faisaient mal, pour eux, je n'étais que leur seule fille, ils n'en avaient pas d'autre mais moi, je n'étais pas fille unique, je ne l'avais jamais été et je ne le serais jamais !!

    Je suis donc partie. J'ai habité quelques temps chez ma grand-mère qui m'a acceuillie à bras ouverts, continuant ma "vie" et puis lorsque j'ai fêté mes vingt ans je suis partie. Ma grand-mère venait de mourir et je ne supportais plus de rester dans cette ville qu'étais Chicago et qui avait vu partir en fumée mes rêves et mes espoirs, mon enfance et mon futur. Un jour, alors que je me baladais pour la dernière fois dans le parc, je croisais Cynthia. Mes souvenirs d'elle étaient encrés en moi, mais ils ne ressemblaient en rien à la personne qui s'avançait vers moi. Pourtant c'était elle j'en étais sûre. D'ailleurs, elle dû me reconnaître aussi puisqu'elle s'avança vers moi avant de s'assoir à coté. - Bonjour petite soeur, fit elle d'une voix douce que je ne lui connaissais pas. - Tu as changé !! répliquais-je comme un reproche. Son sourire à la fois amusé, moqueur et affirmatif m'étonna. Elle acquiesca puis me regard droit dans les yeux. - Qu'est ce que tu fais ici ? me demanda t-elle. J'hésitais puis lui répondit avec franchise. - Après que Mère t'es mise à la porte, je n'ai pas supporté de rester à la maison. J'ai fugué et je suis allée chez grand-mère. Elle est morte il y a peu de temps; j'ai donc décidé de changer de ville, de vie, de tout recommencer à zéro. Et toi ? Cynthia éluda ma question mais sourit de nouveau. - Je peux t'offrir l'occasion de tout recommencer ... - Comment ? m'étonnais-je. - Dis moi petite soeur, toi qui a toujours eu une grande imagination, crois tu au surnaturel ? - Comment ça ? - Crois tu aux sorcières, à la magie, aux vampires ? Je ne répondis pas de suite pesant ma réponse avant de la regarder droit dans les yeux. - Oui. - Tu sais ce que je suis n'est ce pas ? Là encore je laissais un silence s'installer avant de répondre. - Je crois que oui. - Tu veux me suivre ? Un plus long silence s'installa; j'hésitais mais après tout, je n'avais plus rien à perdre et tout à gagner. Après un long moment, je regardais de nouveau ma soeur, determinée. - Oui. Le sourire, presque carnassier qui fleurit sur les lèvres de mon ainée ne m'effraya pas tant que ça.

    Cynthia me transforma le soir même et ma nouvelle vie commença. Je me sentais bien mieux en vampire qu'en humaine finalement. Là j'étais plus belle, plus "courageuse" et surtout plus libre. Je restais de longues années avec ma soeur; on étaient inséparables, un duo d'enfer mais après un siècle nous décideâmes d'un commun accord de nous séparer, de vivre nos vies et puis un jour de se retrouver. Je reste en contact avec elle, on s'appelle parfois, ça nous fais du bien de nous entendre l'une et l'autre, après tout, nous sommes soeurs.

    Pendant de longues années, j'errais de villes en villes, de pays en pays jusqu'a ce qu'un jour je rencontre Calvin. Un simple regard pour comprendre qu'il était un vampire; un simple regard pour comprendre qu'il était mon âme soeur. C'était une belle soirée d'été, je m'en souviendrais pendant l'éternité. Ce soir là, il y avait un bal en Italie, à Venise. Il s'est approché, une rose à la main et me l'a tendu. Depuis nous sommes inséparables; je l'aime comme une folle et je sais qu'il m'aime aussi, rien ne pourra jamais nous séparer. Jamais.

    Aujourd'hui nous habitons Fell's Church. Depuis quelques temps déja je dois avouer; nous y sommes bien malgré les rumeurs qui courrent et les menaces qui planent sur la ville mais en même temps, je n'ai pas peur, je suis une vampire et je ne suis pas seule. Autrement dit il ne va pas falloir trop me chercher ... ni moi, ni mes proches.

There is a long time ago...





    Ma vie d'humaine ... Je vous l'ai déja beaucoup décrite dans mon histoire mais il est vrai que je peux m'y attarder encore. Mes parents, Don et Helya Sorensen, étaient des bourgeois plus ou moins aisés ce qui fait que je n'ai jamais eu trop à me plaindre mais malheureusement ils avaient un énorme defauts; ils étaient très arrogants. J'ai une soeur ainée aussi, Cynthia. C'est une vampire comme moi, et même si on ne c'est pas vu depuis très longtemps, on s'appelle et on est encore très proches.

    Ma vie commence un 15 Février; il faisait froid je me rappelle; comme à tous mes anniversaires. En ces temps là, les femmes n'étaient pas très importantes et on préférait avoir des garçons, des héritiers. Malheureusement pour mes parents ils n'ont eu que des filles. Etais-ce pour ça qu'ils detestaient Cynthia ? Parcequ'elle n'était pas un garçon ? Pourtant moi non plus je n'en étais pas un et mes parents m'adoraient. Toute mon enfance a été bercée par la voix douce de ma mère qui me chantaient des berceuses, et par les bras chaleureux de mon père quand il me faisait des calins, assit au coin du feu dans son grand fauteuil. J'avais toujours été une enfant calme et sage; je ne parlais pas souvent et j'étais très douce. Obeissante je ne ralais jamais lorsqu'on me demandais de faire quelque chose; autrement dit, le contraire le plus complet de ma soeur ainée qui était une véritable peste. Pourtant nous étions très proches.

    Je me rappelle aussi qu'a mes seize ans, j'étais tombée amoureuse du fils du meilleur ami à mon père. Ça devait les arranger ça puisqu'ils avaient déja prévu de nous marier --". M'enfin ... Antoine, c'était son prénom si je me rappelle bien. Ma meilleure amie, s'appellait Anathéa, c'était une fille de bourgeois elle aussi. En fait toutes mes connaissances étaient des enfants de bourgeois, on étaient toute une communauté, le genre de choses qui empêchent les gens d'entrer ... ou de sortir. Cynthia etouffait dans cette atmosphère, elle faisait bêtises sur bêtises et mes parents finirent par la mettre à la porte en la reniant. Ce fut le jour le plus triste de ma vie d'humaine et je ne le supportais pas. J'ai fais une fugue peu de temps après, et surtout peu de temps avant mon mariage avec Antoine. Je ne supportais plus non plus cette atmosphère écrasante, étouffante, qui me privait d'une liberté que je rêvais d'avoir. Ce fut ma grand-mère maternelle, veuve, qui me receuillie. Elle connaissait mes parents, n'apréciait pas beaucoup son gendre - autrement dit mon père - et étais très agacée par sa fille - ma mère- donc elle m'acceuillie a bras ouvert. Malheureusement pour moi elle mourrut deux ans après et je partis. Je rencontrais alors Cynthia et ce fut ce jour là que finis ma vie d'humaine.


Son caractère...





    Le premier mot pour me décrire serait peut-être Pétillante. Ou Pleine de Vie, à voir. On pourrait même pousser jusqu'a Hyper Active. C'est vrai que j'ai sans arrêt besoin de m'occuper, de faire quelque chose, je n'arrive pas à rester en place plus de trente secondes, passé au dela c'est la crise assurée. Je suis aussi Gentille et Adorable, on dit que j'ai un Coeur d'Or; je suis toujours prête à aider les autres s'ils en ont besoin, toujours prête à donner et à prêter même si parfois je ne reçois rien en retour. Compréhensive et Sensible, je suis toujours à l'écoute des autres, je sais rassurer, consoler, épauler, je sais faire sourire lorsque les larmes coulent, je sais calmer lorsque la colère prend le dessus, je sais faire rire lorsque la depression est trop forte. Joyeuse et Espiègle, j'ai presque toujours un sourire aux lèvres ce qui amuse autant que ça rassure et il vous faut savoir que je suis d'un Optimisme hors pair. Ça agaçe parfois mais c'est plus fort que moi je vois toujours le coté positif de la chose même quand parfois, il n'y a pas de coté positif. De ce coté j'avoue être l'opposé complet de Calvin qui est très pessimiste. Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_rolleyes Il faut savoir aussi que lorsque je m'attache à une personne, qu'elle a ma confiance et mon amitié, je suis Loyale envers elle, je ne la trahirais jamais mais si elle, elle le fait, sachez qu'il est vraiment très difficile de regagner ma confiance bien que je sois gentille je ne suis pas naïve ou stupide, on ne me fait pas faire ce qu'on veux. Intelligente et Stratégique, j'aime inventer toutes sortes de plans, ce qui peut servir. Par contre, je suis très Protectrice. Rien que pour protéger ceux qui me sont chers je peux prendre la faute sur moi, pour qu'eux ne soit pas accusés. Je faisais ça aussi avec ma grande soeur lorsque j'étais encore humaine et ça m'est resté. Pour protéger ceux que j'aime je pourrais jusqu'a en perdre la vie. Têtue, Obstinée, Bornée appelait ça comme vous voulez, lorsque j'ai une idée en tête vous pourrez rarement me faire changer d'avis, et ça c'est prouvé vous n'avez qu'a demandé à ... ben tout ceux qui me connaissent. XD Bon et à coté de ça je suis Naturelle, jamais le genre de fille que j'appelle " Pot de Peinture" celles qui se maquillent trop et s'habille très provoc'. Que vous dire d'autre ? Je sèche là moi ... AH oui !! Si je me met rarement en colère, ayant quand même pas mal de sang-froid, je ne suis pas quelqu'un à enerver parcequ'alors je deviens un véritable cyclone difficilement contrôlable. Notez vous quelque part les choses à ne pas faire si vous ne voulez pas m'enerver : Ne pas touchez à ceux qui me sont proches (et surtout pas Calvin parceque là c'est la mort assurée); Ne pas trop me provoquer; et ne pas me parler de Loups-Garous xD

Son physique...





    J'ai toujours été petite. Enfin, petite, pas minuscule non plus mais comparé a Calvin ... pas étonnant qu'on m'appelle parfois La Puce. Je fais 1m63 environ. J'ai une peau claire, douce comme de la soie; d'une taille plutôt fine avec des courbes juste où il faut, je suis agile et endurante. Mes cheveux sont bruns foncés, et je les porte longs - ils m'arrivent en dessous des omoplates - et très souvent détachés; j'aime les sentir retombant en cascade sur mes épaules, leur poids me rassure. Bien sûr je les attachent parfois mais rarement. Ils encadrent un visage fin et doux, avec de grands yeux idanthrènes - du bleu tirant vers le gris - un petit bout de nez adorable et des lèvres finement rosées.

    Coté vêtement, bien que je ne sois pas une immense fan de shopping, je suis toujours à la mode. J'aime bien m'acheter des nouveaux trucs même si je ne suis pas au centre commercial tous les jours. Lorsqu'il fait beau je suis souvent en robe ou en short en jean; lorsqu'il fait moins beau vous me verrez très souvent en jean tout court. Après les hauts varient, chemises, débardeur, tee-shirt, pull, tout dépend du temps, mais généralement, tout ce que je portes met mes courbes en valeur. Par contre je dois vous avouez que j'ai un gros faible pour les chaussures, et souvent les bottes à talons, ou les escarpins. Vala, une Miss Chaussures ^^

    Pas de piercings ni de tatouages n'importe où mais j'ai les oreilles percées, et je met parfois des boucles d'oreilles. C'est féminin et discret (enfin ça dépend les boucles mais généralement c'est ça) tout comme les colliers ou les bracelets. Il est vrai que j'adore les bijoux aussi. Mes deux bijoux les plus précieux, je ne les aient jamais quittés. Le premier est une bague, magnifique, en argent certi d'une multitude de petits cristaux; c'est Calvin qui me l'a offerte. Le deuxième est un collier en argent, avec un pendentif une elfe. Ses ailes sont couvertes de petits diamants noirs et elle porte dans ses mains une perle. C'est un cadeau de Cynthia pour mes deux cents ans. Je les adorent tous les deux et ne les posent jamais.


You're my wonderwall.


Maintenant, parlez nous de vous.




    PSEUDO ; Queen D.
    AGE ; 16 ans
    PAYS/RÉGION ; France - Dans le suuud xD
    Où avez-vous connu le forum ? ;Par hasard
    Comment trouvez-vous le forum ? ;Sublime
    Avatar utilisé ; Ashley Green
    Quelque chose à nous dire ? ; J'ai un énorme soucis avec les codes alors si ça marche pas c'est pas ma faute c'est cet éspèce d'ordi de ... je vous passe les commentaires xD
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:11

Bienvenue sur le forum love
Tu as fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa E. Sorensen

Elisa E. Sorensen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:28

Merciii et ouii j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Blood
Dangerous and Beautiful Vampire
Clara M. Blood


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous, darling

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:48

Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa E. Sorensen

Elisa E. Sorensen


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitimeMar 19 Jan - 7:21

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Empty
MessageSujet: Re: Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa   Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Vampyr, Just a Queen, Just Me || Elisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répondeur d'Elisa
» Liens avec Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait.-
Sauter vers: