Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

 

 Diane J. Dickers || À TERMINER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diane J. Dickers

Diane J. Dickers


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Dans ton jean

Diane J. Dickers || À TERMINER Empty
MessageSujet: Diane J. Dickers || À TERMINER   Diane J. Dickers || À TERMINER Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

_« Présentation de DIANE JENNY DICKERS »_

I just want you to know who I am...



    Diane J. Dickers || À TERMINER 2a332040cbbfe5437ea8497
    (c) Candy Rock
      NOM ; Dickers

      PRÉNOM ; Diane Jenny

      ÂGE ; 16 ans

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ;

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; I'm an innocent human


_« And after all... »_

Histoire de Diane


    Je n'ai pas vraiment eu l'histoire parfaite, dès mon jeune âge, j'ai appris à m'occuper de moi-même. J'ai vécue dans un milieu qui est loin d'être aisée. Mes parents étant des alcooliques et droguées. Je n'étais pas tellement désirée, ma mère à tenter à plusique reprise de me vendre pour s'acheter du crack. Mon père lui, me battait dès qu'il le pouvait ou que je fesais quelque chose de travers. Je suis née un jour de pluie, à l'hôpital, je n'ai jamais eue l'amour d'une mère que rêve chaque enfant ou que chaque enfant reçois gratuitement. Il aurait fallut que ramène de la drogue à mes parents, pour que je reçois un minimum d'amour. À l'âge de onze ans, ils ont commencer à m'ignorer complètement, mon père ne me battait plus, un vrai soulagement pour moi et ma mère n'a plus tenter de me vendre pour du crack, puisque j'était désormais émancipée. À l'école, je n'étais pas tellement aimer, trop différente pour être leur amis, mais j'étais bien en solitaire. Je détestais aller à l'école, beaucoup d'enfant rigolaient de moi. Vous devez sûrement vous demander comment mes parents ont fait pour m'inscrire à l'école, en fait ce n'est pas eue, mais une inconnue qui devait avoir eue pitié de moi, une enfant solitaire. Vous savez que chaque fillette jouait à la poupée, aux barbies ? Moi, je n'ai jamais jouer avec des poupées, trop pauvre pour en acheter et trop idiote, selon mes parents. Ils prenaient un malin plaisir à me faire souffrir, en me traitant de tous les noms possibles, sur la planète Terre. Quand j'eue douze ans, je commença à faire plein de connerie, du style à sortir par ma fenêtre le soir et fumer de la drogue, mais bien vite j'abandonna l'idée de consommer de la drogue et encore de l'alcool, ne voulant pas devenir comme mes satané parents. À l'âge de quinze ans, je plia bagages un soir d'automne et partie loin de ma ville natale pour allez m'installer à Fell's Church. Voulant y trouvez, la paix. Je trouva un boulot pour payer mes études et m'inscrivit à l'école. Je rencontra pour la première fois des personnes normals, enfin presque.

Son caractère...


    Un minimum de 15 lignes est requis. Décrivez-nous le caractére de votre personnage, adjectif par adjectif. Montrez nous des exemples de réaction de votre personnage face à certaine situation, bref faites comme vous le sentez. C'est grâce à cette partie qu'on cernera bien votre personnage.

Son physique...


    Un minimum de 15 lignes est requis. Décrivez-nous le physique de votre personnage, Dites-nous à quoi il ressemble, son style vestimentaire. Tout ce qui vous sembles bon à préciser. A-t-il des tatouages ? Des percings ?

_« You're my wonderwall. »_

Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Sum'
    AGE ; 15 ans
    PAYS/RÉGION ; Québec/Canada
    Où avez-vous connu le forum ? ; Stay Alive
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Super
    Avatar utilisé ; Sasha Pivovarova
    Quelque chose à nous dire ? ; Rien.
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Diane J. Dickers le Mer 23 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Diane J. Dickers || À TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Diane J. Dickers || À TERMINER   Diane J. Dickers || À TERMINER Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:08

Bienvenue Miss et bonne chance pour ta fiche =D
N'hésite pas si tu a des questions love
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Diane J. Dickers || À TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Diane J. Dickers || À TERMINER   Diane J. Dickers || À TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:29

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Blood
Dangerous and Beautiful Vampire
Clara M. Blood


Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves les plus fous, darling

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Diane J. Dickers || À TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Diane J. Dickers || À TERMINER   Diane J. Dickers || À TERMINER Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane J. Dickers || À TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Diane J. Dickers || À TERMINER   Diane J. Dickers || À TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane J. Dickers || À TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane Link's
» Diane Subject

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait.-
Sauter vers: