Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."

Aller en bas 
+2
Lily-Rose Stevens
Ambre S. Hope
6 participants
AuteurMessage
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:06

_« Présentation de Ambre Stephenie Hope »_


I just want you to know who I am...



    Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." 20aqkd21-07e23ebd23
    (c) Cardow
      NOM ; Hope

      PRÉNOM ; Ambre Stephenie

      ÂGE ; 18 printemps

      DATE & LIEU DE NAISSANCE ; France, 28 septembre 1987

      STATUT ; Célibataire

      GROUPE ; Sorrow are their soul


_« And after all... »_


Histoire de Ambre Steph



    La naiveté d'un Enfant et la sagesse d'un Ange

    Le soleil pointe son nez et, avec lui, deux petites filles sont sur le point de pointer le leur. Ambre et Stephenie. Alors que David Hope attend impatiement derrière la porte de la chambre d'hopital, Elisabeth pousse de toutes ses force pour que ses deux petits bouts de chou puissent voir le jour. A 6h21 du matin, une première petite fille pousse un cri hurlant. David entre sans reflechir dans la chambre et se précipite vers sa femme.
    - Désolé mais je ne pouvai plus attendre. Elles vont bien?
    - Le travail n'est pas encore terminé, Mr Hope.

    Une des infirmières posa délicatement le premier enfant sur un lit de maternité.
    En ce qui concerne le deuxième petit bout, il ne poussa jamais de cri. C'est ainsi qu'Ambre hérita du prénom de sa soeur, Stephenie...
    - Je suis vraiment navrée. -dit la sage-femme en laissant les parents dans leur souffrance.

    Le jour de ses 3 ans, David et Elisabeth decidèrent d'enmener leur fille au zoo pour fêter l'évènement. Voir la joie dans les petits yeux d'ambre de leur enfant leur fit oublier le malheur de sa naissance et la disparition de sa soeur jumelle. La journée se passa doncà merveille mais à leur retour à la maison, un grave accident de voiture leur pris la vie à tous les deux. Ambre fut la seule survivante, un hasard ou, peut-être pas... La jeune enfant fut alors placée dans un orphelinat et perdi tout souvenir petit à petit. Il faut dire qu'à 3 ans, on ne peut se souvenir de grand chose...
    Ambre devînt alors une enfant à problèmes, bien qu'elle ai toujours été très intelligente et bonne élève. Elle fut toujours considérée comme un cas à part, dés son arrivée à Kid's World.

    Ambre pris d'abord ses pouvoirs naissant comme des problèmes en plus des existants mais, elle compris assez vite que cela n'était pas du tout une malédiction, bien au contraire... Elle se demanda même de qui elle tenait ses dons, de sa mère ou de son père?
    Visiblement, personne n'était en mesure de lui répondre à l'orphelinat. Dés que la jeune fille commença à parler de dons et de superpouvoirs, les adultes commencèrent à paniquer et à lui donner des petits cachets à l'heure du petit-dejeuner. Ambre compri vite qu'ils étaient dans le tord et refusa de prendre ses pilules, quite à les jeter dans les toiletes après avoir fait mine de les avoir avalé.

    Lors de ses 10 ans, l'assistante sociale de l'orphelinat décida de raconter l'histoire de sa naissance ainsi que la mort de ses parents à Steph. Ce fut un choc terrible et une enorme erreur de la part de de ces adultes "irresponsables". Raconter cela à une enfant de 10 ans allia surement la traumatiser et culpabiliser à vie ou, peut-être pas...
    Ambre stephenie pris la nouvelle avec beaucoup de maturité.
    - Ils seront tous fiers de moi.
    Voilà tout ce qu'elle répondi avant de débaler ses cadeaux. Tout le monde tacha de rien dire mais, les rumeurs coururent plus vite que prévu. D'après les dires, la jeune Steph aurai tué sa propre soeur avec son cordon mais, est-ce que seulement que des rumeurs? Personne ne le sur jamais...

    Voilà que 7 ans plus tard, ses pouvoirs gagnent de plus en plus en puissance. La jeune fille ne peut s'empecher de vouloir quitter cet endroit lugubre. Vivre sa vie et être enfin libre de ses faits et gestes étais ce qu'elle souhaite le plus au monde. Elle ne supportait plus d'être considérée comme un monstre ou une fille "bizarre"... Tout recommencer à zéro: voilà ce qui la poussa Steph à pousser les portes de l'orphelinat pour venir rejoindre la ville. Elle reprit ses études dans un lycée du coin et tacha de passer inaperçue tant bien que mal.

    Posant délicatement son rouge à lèvres sur sa coiffeuse, Ambre se regarda dans le mirroir de celle-ci. Ce qu'elle y vit? Une jeune et belle femme qui venait d'attendre sa majorité. Cet année-là, elle pris un appartement en ville et , ce soir là, elle avait rendez-vous avec Marc, son petit ami. Il viendrai la chercher avec sa super nouvelle voiture. Elle était impatiente.
    La soirée se passa comme prévu. Resto, cinéma et, parc de stationnement de ce même cinéma après la projection. L'innocente jeune fille devint ce soir là, la femme qu'elle est aujourd'hui. Etrangement, elle n'aut plus jamais des nouvelles de Marc. D'après ces amies, il aurai quitté la ville pour rejoindre sa fiancée. Une déception comme une autre ou... Peut-être pas...


I can do that...


    Ambre découvre les capacités de ses pouvoirs au jour le jour.
    Etant petite, elle croyait déjà aux petites fées et aux chiens qui parlent. Certes, les chiens ne parlent pas et on ne croisent pas des fées à tout les coins de rues mais, elle est heureuse de savoir que ses intuitions étés fondées.
    Son premier pouvoir officiel, elle l'a découvert à l'âge de 7 ans. En colère, elle était rentré dans sa chambre en claquant la porte et le choque de celle-ci se retrouvant fermée à entrainé une explosion des fenêtres. On pourai sans doute croire que ce n'était qu'un hazard mais lorsqu'elle fît exploser toutes les fenêtres de son orphelinat parce qu'on ne la laissait pas aller aux toilettes, elle se rendit compte que cela n'était pas si "normal" que cela. Une certaine capacité de ralentissement et accélération de molécules se mettait alors en place. Avec le temps, la jeune fille appris à maitriser ce pouvoir ainsi que ses humeurs, ce qui n'était pas gagné d'avance.
    La télépathie a toujours fait partie de Steph, bien que les autres dons aussi mais, celui-ci était ce que son médecin appelait le "syndrome de l'éponge émotionelle". Elle été capable de sentir et "entendre" ce que les autres enfants (et adultes) de l'orphelinat pensaient... Elle ne sut jamais si le médecin était au courant pour ses pouvoirs naissants. Le vieille homme mourut d'une crise cardiaque alors qu'elle n'avait que 6 ans. Du moins, c'est la version qu'on lui a donné pour qu'elle arrete de poser des questions...
    D'autres pouvoirs tels que la télékinésie et la téléportation ont fait également leur apparition dans les années à venir. Elle s'amusera même à appeler cela, la loi des Trois T's: télépathie, télékinésie et téléportation.


Son caractère...


    Depuis son plus jeune âge, Ambre Stephenie est ce qu'on pourai appeler une éponge émotionnelle, d'où son caractère fort lunatique à fleur de peau. Elle peut être une jeune femme aussi fragile que forte. En réalité, le mot qui la représenterai le mieux serai "Paradoxale". Elle peut être aussi sociable, souriante et amoureuse de la vie que rancunière et peste lorsque les choses ne se passent pas comme elle l'avait prévu. Curieuse, méfiante et impatiente de nature, Steph est une Miss Catastrophe. Elle n'est pas malveillante par nature mais si on la cherche, on ne la cherchera pas très lontemps...
    Elle n'a aucun soucis pour se faire des amis ou de nouvelles connaissances puisqu'elle cerne automatiquement les personnes qui l'entourent. Cependant, n'allez pas croire qu'elle utilise les pouvoirs qui lui ont été hérités à sa guise et à son profit. Certes, elle est honorée et consciente de la chance qu'elle a de les avoir mais, elle ne se concidère pas superieure par rapport aux personnes normales pour autant.
    Ses amis, elle les considère comme une sorte de deuxième famille. Elle leur est loyale et serai prête à n'importe quoi pour les aider. Elle ne supporte pas les voir souffrir et n'hésiterai pas à enfiller un déguisement de clown ou utiliser ses dons pour les faire sourire à nouveau et aller un peu mieux. Elle est une très bonne et fidèle amie mais, elle a toujours préféré leur cacher sa vraie nature par précausion. Elle n'aimerai pas qu'ils la voient autrement...


Son physique...


    Généralement, on décrit Ambre Stephenie Hope comme une petite poupée de cire des temps modernes. Du haut de son mètre cinquante huit, elle est assez mince, jolie fille mais, je s'en vante jamais. Ambre tient son premier prénom de la pierre semi-précieuse, l'ambre. Peu de personnes le savent mais cette pierre existe en plusieurs sortes de teintes, dont le bleu, la couleur de ses petits yeux.
    Stephenie n'aimerai surement pas qu'on dise d'elle qu'elle est "parfaite" mais plutôt "dans les normes de la perfection". Son teint clair et ses cheveux endulés, tombant le long de son dos, lui donnent un air passivement sauvage, ce qui concorde parfaitement avec son caractère mi-ange, mi-démon.
    Le jour de sa majorité, Steph s'est fait tatouer un talisman à l'interieur de son poignet gauche cependant, aux yeux de ses amis, ce symbole n'est rien d'autre qu'un simple tatouage tribal. De même, son colier avec un pendentif en ambre ne la quitte jamais, il fait comme parti d'elle-même à part entière.
    Son style vestimentaire varie selon ses humeurs. Cependant, dans presque tout les cas, sa ligne est soulignée par de petites robes bien taillées ou de hauts si plongeants que n'importe que garçon si noyerai... Steph fait toujours attention à son apparance car elle estime qu'elle doit transmettre ce que nous valons à l'interieur de nous mêmes. Nous n'avons pas besoin d'être riche ou fortuné pour bien entretenir son image, il suffit de savoir mettre ses atouts en valeur. Même avec une peau de bête sur le dos, une femme au temps de la préhistoire pouvait être belle aux yeux de ses semblables. Cela ne veut pas dire qu'elle est surperficielle mais seulement, qu'elle aime faire attention à elle et transmettre une bonne apparance à ceux qui la coutoient. Parraitre alors entant qu'une fille "normale" est le plus important à ses yeux.


_« You're my wonderwall. »_


Maintenant, parlez nous de vous.


    PSEUDO ; Dan &/ou Dany
    AGE ; 20 ans
    PAYS/RÉGION ; Seine & Marne
    Où avez-vous connu le forum ? ; Je cherchais un Forum VD Rpg
    Comment trouvez-vous le forum ? ; Très bien love
    Avatar utilisé ; Alexis Bledel Topin\' !
    Quelque chose à nous dire ? ; Je crois bien avoir fini =)
    Code du règlement (en spoiler) ;
    Spoiler:


Dernière édition par Ambre S. Hope le Lun 16 Nov - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:51

Merci beaucoup =)
J'ai hate de terminer ma fiche mais... Patience so mad xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephan Salvatore

Stephan Salvatore


Messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:11

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:12

Merki beaucoup topin d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:24

Bienvenue parmi nous =)

Prend ton temps pour la fiche tu as une semaine =)

Bon courage Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:48

Merci Topin\' !

Plus que l'histoire et je pense avoir fini dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:21

Je double-post pour vous dire que je pense avoir fini ma fiche respect
Bisous à tous et à bientôt Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:38

Tout d'abord bienvenuuuuuuuuue (a la bourre, oui xD) et surtout amuse toi bien parmis nous, je te valide avec plaisir love
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:44

Chouette =)

Garre à vos crocs, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive so mad
Je vais poster mon premier Rp dés que je serai chez moi (là je suis encore à la fac ^^")

A tout à l'heure les Z'Amis
Joyeuxxx
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Dangereux prédateur
Damon Salvatore


Messages : 60
Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Derrière toi !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:03

Bienvenue joli jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:25

Héhé,

Merki topin d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Empty
MessageSujet: Re: Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."   Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre S. Hope - "Certains combats font l'Histoire, d'autres la changent à jamais..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre S. Hope|| "Ne craint pas le futur car le passé te pousse en avant."
» Ambre S. Hope - "L'Espoir n'est qu'une envie d'y croire..."
» "Friend or Ennemy" Do you want a place in my heart?
» "My Heart is Your Place..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait. :: Présentations validées.-
Sauter vers: