Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HEY Everybody =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stepheni
Invité




HEY Everybody =) Empty
MessageSujet: HEY Everybody =)   HEY Everybody =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:06

Bonjour à tous love

Je vais surement m'incrire chez vous mais je tenais à vous poser quelques petites questions d'abbord =).

J'ai constaté que vous aviez trois groupes dans ce forum, en gros, un pour les vampires, un autre pour les humains et, en ce qui concerne le groupe "Sorrow are their soul"...??? Par exemple, je tiens vraiment à ce que mon perso soit une sorcière, elle serai donc dans ce dernier groupe si j'ai bien compris =)...

Ensuite, comme avatar, j'ai pris le soin d'aller voir TOUT vos postes vacants mais aucun correspondait, plus ou moins, à mes souhaits (sorcière, entre autres) alors je préfère en créer un Embarassed. J'utiliserai donc Alexis Bledel entant que "starlette" pour mon personnage, qui s'appelera Ambre Stephenie Hope. Je crois ne l'avoir vu nulle part (Alexis Bledel) mais je préfère vous demander quand même si je peux la prendre par précausion ^^".

Je sais qu'il y a trop de vampire féminines et de humaines par chez vous, c'est pourquoi je tenais à ce que mon personnage ne soit ni une vampire ni une humaine Razz . Puis j'aime bien les perso complexes et assez interessants à jouer Topin\' ! .

En espérant avoir bientôt une réponse.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ambre S. Hope
Hope, In the Laps of the Gods
Ambre S. Hope


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 35
Localisation : Ici & Ailleurs, là où me guide mon Coeur.

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

HEY Everybody =) Empty
MessageSujet: Re: HEY Everybody =)   HEY Everybody =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:37

Finalement, je me suis inscrite sans attendre vos réponses Embarassed .
J'espère que l'on m'en voudra pas trop mais j'étais préssée d'être parmi vous so mad
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie B. Williamson

Admin  :  the angel's devil .Mackenzie B. Williamson


Messages : 123
Date d'inscription : 27/09/2009

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

HEY Everybody =) Empty
MessageSujet: Re: HEY Everybody =)   HEY Everybody =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:25

Pas de soucis =)

Topin\' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEY Everybody =) Empty
MessageSujet: Re: HEY Everybody =)   HEY Everybody =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY Everybody =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Réglement ; Contexte :: Coin invités-
Sauter vers: