Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche staff ( oui encore xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

Oyé oyé membres de mon cœur Joyeuxxx
J'ai la vague impression que ce forum est remplis par des créateur plus doué les un que les autre, nan ??
Je tente quand même car mon nouveau bébé est sur le point d'ouvrir, mais le design manque malheureusement a l'appel...
Donc si vous êtes intéresse par un poste de designer sur un fofo vampire, parlant des Cullen mais pas que, ce serai gentils de vous proposer !

1°/Il faudrait, si vous avez la gentillesse de déposer votre candidature, ce serait bien d'être relativement doué en création, de nous confectionner facilement des design et surtout bien maitriser le CSS & HTLM. J'ai créée un design provisoire en attendant qu'une gentille âmes charitable m'aide à faire quelque chose de potable ^^

2°/Je cherche aussi un autre admin pour nous aidez dans les PVs, ainsi que pour créer les catégorie et d'autre petit détails.

Voila le contexte :
Citation :

Tra la
vida e morte



Il était une fois, une petite bourgade nommé Forks dans l‘état de Washington, ne comptant pas plus de 500 habitants. Nous sommes aujourd’hui en 1927, et une famille très spéciale s'est installée il y a quelque temps dans cette petite ville tranquille : Les Cullen. Une famille composée de cinq individus au teint pâle. Mais voilà ils ne sont pas les seuls, une autre famille semblable, les Flynn, arrive aussi en ville, et cela commence à entraîner pas mal de conflits et de tensions dans les environs. Non seulement les Quileutes, (ennemis jurés des deux familles,) ainsi que les Volturi, viennent chambouler un certain équilibre qui s'était alors installé entre ces deux clans aux apparences si ressemblantes mais pourtant si différents. Que sont-ils vraiment ?

Si je vous parlais de leur régime alimentaire ? Et si je vous disais que seul le sang est capable de les nourrir que penseriez-vous ?
Vous l'aurez deviné, les Cullen, les Flynn et les Volturi sont en fait des vampires. Les Cullen se disent végétariens, et ne boivent pas de sang humain. Mais les Flynn a l'instar des Volturi, n'adhèrent pas vraiment à se mode de vie et préfèrent les bonnes vieilles méthodes. Que fait la famille royale vampirique dans une si petite ville me direz vous ? Et bien, le clan des Cullen ajouté à celui des Flynn, c'est beaucoup trop de vampires pour une petite ville comme celle de Forks, et ce clan supérieur aux autres n'aime pas la concurrence : il faut remettre un peu d'ordre dans tout ça ! C'est pourquoi sont envoyé 7 vampires, les plus puissants de la garde rapprochée des Volturi. Il faut maintenant voir comment la rencontre va se finir...

Et si nous parlions des Quileutes. Ennemis mortels des vampires : ce sont des loups garou. Mais comment se fait-il que les deux races ennemies arrivent à vivre dans deux endroits si proches l'un de l'autre ? C‘est en partie grâce au régime alimentaire des Cullen et au pacte qu‘ils ont signé ensemble. Mais à cause de l'arrivée des Flynn et des Volturi, leur traité risque d'être rompu, car aucun vampire n'as le droit de mordre ou d'agresser un humain.

Alors, prêt à vous lancer dans la guerre de ces trois clans ? Prêt à retracer l'histoire de cette famille devenue célèbre ? Allez, vient, on ne mord pas ... Ou presque pas !

Je donne l'adresse aux intéressés par MP dance avec moi

Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Re: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:43

Personne ne veut nous aidez ? Je tien a dire que nous sommes déjà 3 admin (Elena, une autre et moi) et une modo (Mackenzie).
Si vous êtes intererressez ne serais-ce que pour le poste de PViste, n'héitez pas à postez a la suite, je vous comtacterai par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Re: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:54

Allez, on as besoin de quelqu'un pour finir les PV et ouvrir le forum, n'y as-t-il pas une âmes charitble parmis vous xD dance avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Stevens
Je ne suis pas un morceau de viande !!!
Lily-Rose Stevens


Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Enfermée chez moi...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Re: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

Pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Sulez
    don't forget this ain't a fairytale

Meredith Sulez


Messages : 189
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Fell's Church of course !

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Re: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

C'est vraiiiiiie ?!!! Je te MPotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche staff ( oui encore xD) Empty
MessageSujet: Re: Recherche staff ( oui encore xD)   Recherche staff ( oui encore xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche staff ( oui encore xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff ; Le staff de the vampire diaries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Hors-Jeu :: Flood ; Games :: Flood-
Sauter vers: