Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 A Bad Bad Guy •• Some People - Free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

A Bad Bad Guy •• Some People - Free Empty
MessageSujet: A Bad Bad Guy •• Some People - Free   A Bad Bad Guy •• Some People - Free Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:38

_« Keith James Marcused »_



    A Bad Bad Guy •• Some People - Free Camgigandet3n
    (c) Rose
    taken
      NOM ; Marcused
      PRÉNOM ;Keith , James
      ÂGE ; 19 ans en apparence , mais en réalité 305 ans
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; i Suck your blood
      CITATION ; The blood is so good
      SA CHANSON ; Could you be love ! Bob Marley
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Non , mais il s'intéresse
      AVATAR ; Cam Gigandet


_« Histoire & caractére. »_


Adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif.


      Histoire du personnage.


      Keith était un vampire dès l'âge de 19 ans . Personne ne savait comment et qui l'a transformé . Celà était un mystère pour lui . Ce qu'on sait de lui , c'est qui l'est doté d'une cruauté . Il est sans coeur , ne ressens plus rien , plus de sentiments , pas de gentilesse . Il est crée en quelques sortes pour faire le mal . Il n'a jamais été amoureux , il serait curieux de savoir ce qu'on ressens quand on est amoureux . Mais il finira quand même par la manger alors à quoi bon Razz . Keith est quelqu'un de très polie { enfin vous me comprenez ^^ } il est issu d'une famille noble . Toujours la classe mais dans ses actes les plus horribles . Maintenant , Keith est à Fell's Church , il avait senti comme plusieurs habitants ici , qu'il y avait une force dont tout le monde se méfiaient . Cette puissance risquerait d'apparaître dans peu de temps . Keith curieux de nature , ne manquerait ça pour rien au monde , et puis qui sait , peut être qu'il sera allié de cette mystérieuse force ... seule le temps nous le dira .


_« L I E N S. »_


Spoiler:


Dernière édition par Jaya J. Mayers le Ven 30 Oct - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

A Bad Bad Guy •• Some People - Free Empty
MessageSujet: Re: A Bad Bad Guy •• Some People - Free   A Bad Bad Guy •• Some People - Free Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:04

_« Alejandro Pablo Bismal »_



    A Bad Bad Guy •• Some People - Free F5aw6s
    (c) Wonder Girl
    free
      NOM ; Pablo Bismal
      PRÉNOM ; Alejandro
      ÂGE ; 19 ans en apparence , 200 ans en réalité
      STATUT ; Célibataire
      GROUPE ; I suck your blood
      CITATION ; I am sweet vampire Haha are you kidding me ?
      SA CHANSON ; Sunday bloody Sunday ! U2
      CROIT-IL/ELLE AUX RUMEURS ? ; Non
      AVATAR ; Gael Garcia Bernal


_« Histoire & caractére. »_


Adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif ; adjectif.


      Histoire du personnage.

      Alejandro est née en espagne . Il a toujours vécu là-bas avant qu'il soit transformé en monstre sanguinaire . Issue d'une famille aisée , Alejandro n'a jamais manqué de rien . Une enfance et adolescence banale . Bonne élève , populaire , sportif , bref il avait la belle vie .
      Jusqu'à ce que un soir , à l'âge de dix neuf ans , il alla chercher du bois dans la forêt pour sa famille , car à cette époque , il faisait très froid , en même temps c'était l'hiver so ... Razz
      Il entendit quelqu'un arriver , il n'eut même pas le temps de se retourner , que la bête se jetta sur lui , et planta ses crocs dans son cou . A première vue , de ce qu'il pouvait voir , Alejandro pensait que c'était une femme . Elle lui faisait boire quelque chose , un goût bizarre , mais agréable ! Puis plus rien le trou noir . Puis il se reveilla , il lui demanda qui elle était . Elle répondit que cela n'avait aucune importance , et qu'il ressentir une faim immense ! Il devait se nourrir de sang , sinon il allait mourir .
      Au début , Alejandro pensait que c'était une folle , bonne pour rentrer dans un asil de fou . Mais peu après s'être échappé , il remarqua qu'elle avait peut être raison , il ressentait une brûlure à la gorge , des qu'il s'approchait de ses proches , donc il partit loin d'eux ...
      Mais finalement , il était tellement faible , qu'à la dernière minute : une personne ce promena dant la nuit , elle s'intéréssait à la santé de Alejandro . Malheureusement , elle s'approchait trop de lui . Bon je vais pas vous faire un déssin ^^ !
      Les années passèrent { Alejandro vit depuis quelques temps aux Etats Unis ^^ } et Alejandro se nourrissait toujours d'humain , il ne comprenait pas les personnes qui se nourit de sang animal . Cette homme aimait ce qu'il était un vampire sanguinaire et sans pitié !
      Il aimait ça tué ! Oui prendre la vie de quelqu'un ! Et cela continua quand il arriva à Fell's Church par hasard . Comme tout le monde disait : Fell's Church est une ville infesté de démon . Alejandro se dit : un vampire de plus ou de moins ne ferrait pas de mal tant qu'à faire ^^ . Mais il ne savait pas ce qu'il allait trouvé là-bas ...


_« L I E N S. »_


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keith J. Marcused

Keith J. Marcused


Messages : 25
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : in fell church ...

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

A Bad Bad Guy •• Some People - Free Empty
MessageSujet: Re: A Bad Bad Guy •• Some People - Free   A Bad Bad Guy •• Some People - Free Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:49

je peux ... être là?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya J. Mayers

Jaya J. Mayers


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 31

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

A Bad Bad Guy •• Some People - Free Empty
MessageSujet: Re: A Bad Bad Guy •• Some People - Free   A Bad Bad Guy •• Some People - Free Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:54

    • Yeaaaaaah Razz Bienvenue Keith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bad Bad Guy •• Some People - Free Empty
MessageSujet: Re: A Bad Bad Guy •• Some People - Free   A Bad Bad Guy •• Some People - Free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bad Bad Guy •• Some People - Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens donc, qui voilà...? {Free}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Administration :: Postes vacants ; Scénario :: Scénarios-
Sauter vers: