Elinor Lee F*** Me, I'm Famous
Cher journal... Je t'aime, je ne t'aime pas...: Ce que je pense de tout ça ?:
| Sujet: Vous avez 1 nouveau message vocal Lun 19 Oct - 10:34 | |
| Message reçu Vendredi 6 octobre à 12h31 Salut mon Lapin, c'est Eli! Juste pour te dire que si t'as faim, y'a une potentielle qui veut bien se faire manger. Enfin nan, elle veut pas, mais du moins, elle ne manquera à personne. Complètement ton style en plus. Rappelles moi! Et au fait, chui dispo ce soir, si tu veux qu'on se voit. Passes par la fenêtre. Tapes trois fois contre le carreau, je saurai que c'est toi. Jane vient d'arriver, et je ne veux pas qu'elle te tue. J'ai encore besoin de toi. Bisous. A toute à l'heure. | |
|
| Sujet: Re: Vous avez 1 nouveau message vocal Mar 20 Oct - 14:49 | |
| Message reçu Vendredi 6 octobre 21h Salut Edouard, voilà seulement que j'ai ton message. Donc, je suis en train de t'envoyer l'adresse de la fille par sms et je crois que j'ai un gros problème. Aujourd'hui en sortant de cours, j'ai cru entre apercevoir ma mère... Tu sais, la fofolle qui veut m'assassiner... Je suis censée faire quoi ? Pour le moment, elle n'a pas été invitée dans ma maison, donc je n'ai rien à craindre. D'ailleurs, toi non plus, tu n'as pas été invité. Je ne sais pas si je vais le faire *hésitation* Promets moi de ne pas m'assassiner pendant mon sommeil, et je te laisserai entrer *rires* Bon, je te reparle ce soir de mon problème parental. Jane m'appelle. Bisous. A tout de suite, ou à jamais...
| |
|
| Sujet: Re: Vous avez 1 nouveau message vocal Mar 20 Oct - 22:48 | |
| Message reçu le 7 octobre à 21h30 OMG! Tu t'inquiètes pour moi ? Tu sais j'ai un grand lit et la nuit parfois, je peux avoir froid. Bon certes, vaut mieux éviter Nicolas... T'ai-je parlé de Nico ? M'en souviens plus! Et je n'ai pas cru que l'apercevoir... Je l'ai vu. Elle est là... Bref, moi aussi je bip mon ange.
Bisous
Et à plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez 1 nouveau message vocal | |
| |
|