Dear Vampire Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dear Vampire Diary
 
Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Mackenzy

Jane Mackenzy


Messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 34
Localisation : Fell's Church

Cher journal...
Je t'aime, je ne t'aime pas...:
Ce que je pense de tout ça ?:

Nouveau départ. Empty
MessageSujet: Nouveau départ.   Nouveau départ. Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:39

Cher Journal,

Je dois encore commencer un nouveau livre. Encore un. C’est fou le nombre de livre que j’ai accumulée. J’ai remarqué cela en faisant les cartons hier. Et oui, je ne suis plus en France. Je suis en Amérique. Je ne m’y étais jamais vraiment arrêter. Enfin pas plus de quelques jours, deux semaines tout au plus. Des vacances dans notre maison quoi. Aujourd’hui c’est différent. Toute mes affaires me retrouvent demain. Stan vient avec elles. Il est vraiment adorable d’avoir accepté. Bon on serait venu, c‘était prévu. Mais là, il a accepter que nous venions plus tôt. Je ne voudrais pas qu’il arrive quoi que ce soit à Elinor pendant notre absence.

Le voyage fut d’un ennuie monstre. J’ai pris l’avion pour venir, et j’ai horreur de ça. Heureusement, après l’atterrissage j’ai rencontrer un jeune humain fort appétissant. Il m’a gentiment offert un verre. Quel naïveté! Je l’ai vidé de son sang dans les toilettes de l’aéroport. Quelqu’un le trouvera tôt ou tard, je l’ai abandonner avec les ordures. Comme souvent, on va penser qu’un animal l’a mordue. Pour le coup, je ne m’en offusquerais pas. J’avais vraiment faim.

Il ne me reste plus qu’à rejoindre Fell’s Church. Je me suis installer pour écrire un peu. Il est tôt et Elinor ne doit pas être à la maison. J’ai le temps de rentrer et de préparer ma surprise. J’aurais pu lui préparer le diner…mais tu me connais, j’en aurais fais assez pour toute sa classe. Peut être Est-ce à cause de mon appétit tellement développé. Enfin je te raconterais dés que j’en aurais l’occasion. Je ne tarderais pas trop. Promis.



PS: Je vais peut manger ce petit brun avant. Un plus un moins, c’est pas moi qui me plaindrait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Vampire Diary :: Hear you me, my friend ? :: Dear diary... :: Journal de Jane Mackenzy-
Sauter vers: